Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust between us + Solel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Just between us + Solel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 18:44:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @SOLEL BJORN .

    Comme à chaque Spirng break, j'avais pas l'intention de perdre mon temps. Je voulais profiter de chaque moment pour en découvrir un peu plus sur l'endroit, pour visiter le plus d'endroit possibles. Évidemment, je prenais aussi du temps pour me reposer. Rien de mieux qu'une heure ou deux à s'étendre sur le sable chaud de la plage. Mais sans plus. Je devais bouger, explorer. Alors que tout le monde était encore au lit afin de récupérer de la soirée hawaïenne de la veille, j'étais déjà debout, prête à commencer la journée. Après une rapide douche, j'avais revêtu des short et un débardeur ainsi qu'une simple paire de soulier avant de ramasser quelques trucs à grignoter dans le buffet de l'hôtel. J'avais pas faim pour le moment mais sûrement qu'un peu plus tard dans la journée se serait le cas. Surtout vu l'activité que j'entreprenais. En regardant toutes les activités qui nous étaient offertes, c'est vers la randonnée à pied que je m'étais tournée. J'avais bien besoin de prendre l'air avec le nombre de verre que j'avais pris la veille. C'est en autobus que je me rendis vers le sentier le plus près de l'hôtel. Une dizaine de minutes environ. Mon sac à dos sur les épaules, je débarqua de l'autobus pour me retrouver devant le sentier en question. Sans plus attendre, je me mis en marcher à travers le sentier bordé d'arbres. Je marcha pendant un long moment, probablement une heure, avant de décider de m'arrêter. J'étais tombée sur une jolie clairière où je pouvais entendre une cascade d'eau tout près. Elle ne devait pas être très loin. En m'arrêtant, je m'installa sur une grosse roche pour sortir les grignotines que j'avais emporté et surtout pour prendre une bonne gorgée d'eau. J'en étais à manger tranquillement un croissant lorsque j'entendis un bruit, la voix d'un homme, un peu plus loin. Sans me lever, je regarda à travers les arbres pour trouver cette personne.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 20:17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @HEIDI FORDHAM .

    Aujourd’hui, j’ai décidé de me bouger le cul et surtout, d’éviter de me perdre…Parce que oui, sans déconner, la première fois que j’ai voulu visiter les lieux, je me suis retrouvé à demander mon chemin à gauche et à droite. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de renouveler l’expérience et de prendre toutes les précautions nécessaires. J’avais donc acheté une carte bien mieux graphée que la première, ensuite, j’avais aussi pris un gps au cas ù la carte ne fonctionnerait pas. Une fois tout ça dans mon sac, je fourre de quoi manger dedans – notamment des sushis et de l’eau dans une glacière -, ainsi que des bonbons, un chips et autres conneries comme des barres vitaminées. Enfilant des chaussures de randonnées achetées dans un magasin non loin de là, et autres accessoires pour faire les choses convenablement. Bref, dès que je suis paré, je me fais déposer en taxi devant le début du chemin de randonné que je ne dois pas quitter et me voilà parti pour de nouvelles aventures. Bien sûr, j’avais pris mon appareil photo avec moi et, inutile de dire, que je mitraille le paysage magnifique. L’horizon est sublime, par contre, putain qu’il fait chaud. Heureusement, j’avais prévu le coup en ne mettant qu’un short et un t-shirt blanc sans manches, rien de sombres, inutile de capter la chaleur plus que nécessaire. A vraie dire, je pense que mes bonnes idées de ne pas me perdre se sont rapidement effacées vu que, une heure plus tard, j’ai quitté le sentier et je ne m’y retrouve déjà plus…Merde, je ne suis vraiment pas doué quand il s’agit d’avoir le sens de l’orientation. Me voilà donc, vagabondant entre les arbres, cherchant à retrouver le sentier et en pestant à voix haute quand j’entends un bruit de cascade non loin. Ok, finalement, je ne me suis pas trop perdu vu qu’elle figure sur la carte…je crois. Tournant à gauche, je passe deux arbres et là…ben je tombe sur une jeune femme qui semble prendre une pause et vu comment elle est habillée, pour sûr, elle randonne aussi. « Salut…dis, désolé de te déranger mais pour le coup, je pense que je suis un peu paumé…encore… » Soupirais-je légèrement lassé par ma propre incapacité à m’orienter.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 22:08:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @SOLEL BJORN .

    La nature était tellement silencieuse. Aucun bruit agressant. On entendait pas le bruit incessant des voitures, des klaxons. On ne voyait pas les gens tous aussi pressés les uns que les autres qui déambulaient dans les rues. C'était plutôt apaisant. Tout ce qui me venait aux oreilles étaient les bruits de la cascades d'eau, les bruissement des arbres avec le vent et les quelques oiseaux qui s'y aventuraient. Je me sentais réellement bien, oubliant les tracas de la vie quotidienne, la stress relié à mes performances. J'en étais même à oublier la querelle qu'il y avait entre Jade et Apple. Je pouvais pas croire que mes deux meilleures amies étaient en train de se disputer à cause d'un simple commentaire de la part d'une des deux. Toute cette tranquillité avait été un peu perturbée par les paroles d'un homme qui semblait se rapprocher. Au départ, je ne pouvais pas comprendre ce qu'il disait. C'était simplement du brouhaha parmi les arbres. Puis, finalement, le jeune homme derrière la voix révèle aussi un visage. Le jeune homme sort des arbres alors qu'il semble totalement perdu. D'ailleurs, ses paroles le confirment assez rapidement. "Tu dois pas être si paumé que ça, t'es encore sur le sentier." Oui, ce dernier s'ouvrait sur une petite clairière mais ça restait le sentier malgré tout. Quoi que le jeune homme arrivait d'entre les arbres. Donc, il ne suivait pas le chemin de terre et de graviers quelques minutes plus tôt. "Si tu cherches à retourner à la civilisation, c'est par là." ajoutai-je en pointant l'endroit duquel je venais. Il était quand même à une heure de route du point de départ mais en suivant le chemin, il était difficile de se perdre. Mon regard se porta sur son appareil alors que je terminais une gorgée d'eau. "T'as pris de bonnes photos?" L'endroit était tellement magnifique que ce ne devait pas être difficile.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 15:33:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @HEIDI FORDHAM .

    Oui, mes parents en me donnant naissance n’ont pas pris l’option gps, malheureusement. Ça peut en être risible, sauf quand ça se produit constamment. Pourtant, en soit, je suis un véritable aventurier et c’est sûrement pour ça que mes frères s’inquiètent énormément quand je pars à l’aventure…ils ont peurs que je me perde définitivement. Pour le coup, heureusement, je ne suis pas seul dans cette randonnée et j’approche d’une jolie demoiselle plutôt charmante à première vue. Cheveux ondulés, peau bien plus bronzée naturellement que la mienne – chose facile je suis blanc comme un linge -, un regard noisette qui semble prendre une pause bien méritée. Face à ses propos je baisse les yeux vers le sol et, ouai, comme un con, je remarque que le sentier n’est vraiment pas loin. « Comment se faire passer pour un débile en une fraction de second… » Dis-je en riant de ma propre connerie, passant une main dans ma nuque en reposant mon regard sur la demoiselle qui m’est encore inconnue. Elle pointe une direction du doigt et je secoue la tête négativement. « Non, en réalité, je voulais continuer la randonnée mais retrouver le sentier avant de me paumer davantage…Donc ça va, apparemment, je suis sur la bonne voie. » Dis-je en haussant les épaules, souriant face à sa question. Enlevant mon appareil de mon coup, j’approche de la demoiselle et dépose mon sac sur le sol lourdement. Une petite pause peut me faire du bien aussi…puis, je commence à avoir faim et, l’air de rien, j’ai une envie de sushi un truc de fou. « Ouai, le paysage est sublime. Tiens, regarde. » Dis-je en allumant l’appareil et le lui tendant en même temps. « En fait, moi c’est Solel. T’es d’ici ou t’es en vacances ? Ça te dérange si j’me pose avec toi pour manger un bout ? D’ailleurs, j’sais pas si t’aime, mais j’ai pris des sushis avec moi… » Dis-je en souriant légèrement, posant mes fesses sur le sol en commençant à fouiller dans mon sac, sortant la glacière qui contenait deux canettes de boissons énergisantes et les sushis en question.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:55:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @SOLEL BJORN .

    Je disais partir à l'aventure, aller parcourir un sentier qui s'enfonçait dans les arbres. Mais au fond, c'était qu'une petite promenade sans grandes aventures puisque je suivais tout simplement le sentier de terre battue qu'on m'avait indiqué. C'était comme marcher dans les rues de Boston, tout ce qu'il y avait à faire, c'était suivre. Alors, j'avais pas vraiment de mérite d'être restée sur la piste. J'avais même pas osé y dévier pour explorer un peu plus les alentours. "J'ai pas plus de mérite. J'ai même pas osé quitter le sentier, de peur ne me perde." dis-je en riant doucement. Lorsque ce dernier ajouta qu'en fait, il cherchait à continuer sa randonné et qu'il était maintenant dans la bonne voix, je me contenta de lui sourire. J'avais l'intention de continuer moi aussi. Après ma petite pause parce que j'avais envie de manger un peu avant.
    Remarquant qu'il avait un appareil photo, je lui demanda s'il avait réussi à prendre de beaux clichées. Sans aucune hésitation, il s'approcha de moi pour me montrer ce qu'il avait pour le moment. Prenant doucement l'appareil dans mes mains, j'observa quelques photos avant de le lui remettre. "Oui, c'est vraiment magnifique ici." Le décor était à couper le souffle, la température était tout simplement parfaite. On se croyait au paradis. S'installant à mes côtés, le jeune homme se présenta avant de poursuivre avec plusieurs question. Est-ce que je venais d'ici ou d'ailleurs? S'il pouvait prendre une bouchée avec moi? "Heidi." dis-je pour me présenter avant de poursuivre: "J'suis en vacances. J'viens de Boston, en fait." Bon, j'y étais pour les études mais c'était pas nécessaire de tout déballer non plus. C'est pas comme s'il demandait ma biographie. "Bien sur. Je peux pas refuser s'il y a des sushis." rigolai-je. Qui n'aimait pas les sushis?

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 11:19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @HEIDI FORDHAM .

    Ainsi, elle n’avait pas osé quitter le sentier de peur de se perdre. Pour ça, disons que je suis différent. J’ai tendance à vite m’éloigner de mes objectifs premiers, avide d’aventures, de paysages merveilleux, de mystères également. J’aime ça, quand mon myocarde bat la chamade parce que je suis paumé, quand l’adrénaline prend le dessus, parcourant mes veines comme un doux poison agréable. Je ne vis que pour ça ces derniers temps, cherchant probablement à me sentir plus vivant, moins mort, moins en souffrance. Ce n’est probablement pas la meilleure des solutions, mais en soit, ça fonctionne, ne serait-ce que quelques instants, mais ça fonctionne. « Oh tu sais, moi je m’éloigne souvent et ça donne ça comme résultat donc, au final, je pense que c’est toi qui as le plus de mérite dans cette histoire. » Dis-je en riant légèrement, approchant pour lui donner mon appareil pour qu’elle regarde les photos. Etant étudiant en photographie en cours mineurs, j’avais toujours tendance à me promener avec mon appareil. Une façon comme une autre de capturer l’instant présent, immortaliser les événements qui pourraient tomber dans les oubliettes trop facilement. J’acquiesce de la tête quand elle m’annonce que c’est magnifique alors que moi, je me pose sur le sol en commençant à lui poser quelques questions. Autant faire connaissance non ? Puis, ce n’est pas comme si, en règle générale, je ne suis pas sociable. Non, je ne suis pas comme Sergej qui, lui, s’était littéralement recroquevillé sur lui depuis la mort de notre mère. Disons que mon cas est encore différent. « Enchanté Heidi… » Dis-je en levant légèrement les yeux vers elle. « Ah ben, du coup, t’es venue avec le Springs Break comme moi. Je ne pense pas t’avoir déjà croisé, je m’en souviendrais…enfin, tu me diras, le campus est assez grand. » Dis-je en haussant les épaules, sortant du coup les Sushis pour les placers au milieu de nous. « Et bien, sers toi alors, je pense qu’il y en aura largement pour nous deux…J’ai toujours eu tendance à voir plus gros que le ventre, trop gourmand… » Dis-je en attrapant un sushi pour le fourrer dans ma bouche.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 19:02:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @SOLEL BJORN .

    Cette pause, je l'avais mérité. Ça faisait quand même un bon moment que je marchais et mon ventre commençait à crier famine. Par chance, j'avais apporter quelques grignotines ramassées à l'hôtels quelques heures plus tôt. La forêt, le sentier, tout me semblait si silencieux jusqu'à ce que j'entende un jeune homme parlé à travers les arbres. Ce dernier s'était égaré du chantier mais avait fini par s'y retrouver. Après quelques questions d'usage, le jeune homme avait fini par se présenter et même demander s'il pouvait s'installer près de moi pour prendre une bouchée. De la compagnie, ça pouvait être agréable, je dois l'avouer. J'étais pas non plus le genre de fille qui aimait être seule à long terme. Donc, au bout d'un moment, le silence devenait pesant. Ça ne serait plus le cas maintenant que Solel était là. Prenant une gorgée de mon eau, je lui mentionna que je venais de Boston. Tout de suite, il fit le lien avec l'université qui s'y trouvait et le fait que je devais être ici pour le Spring Break tout comme lui. "Grand, tu dis! En trois ans, je ne suis même pas sûr d'avoir réussi à tout voir. Alors, pour ce qui est de tout les étudiants, on oublie ça." Le campus était immense. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j'avais pu me perdre en première année. Me perdre avait été ce qui avait résumé mon année en fait. "Tu y étudies quoi?" demandai-je par curiosité alors qu'il plaçait les sushis entre nous deux, m'invitant à en prendre si je le désirais. Pour être assez près et pour lui éviter d'avoir à lever les yeux à chaque fois qu'il m'adressait la parole, je descendis de la roche pour m'installer au sol, tout comme lui. Ça serait plus conviviale après tout. Prenant un premier sushis, je le remercia d'un sourire avant d'engloutir celui-ci.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 19:52:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @HEIDI FORDHAM .

    Oui, il est vrai que Harvard, c’est gigantesque, c’est énorme. Beaucoup se connaissent par d’autres, d’autres de vue et d’autres encore ne se croisent jamais où ne se parleront jamais non plus. Harvard, j’ai l’impression que c’est une petite ville, simplement, sauf que les habitants sont des étudiants qui passent leur vie le nez dans un bouquin, d’autres à picoler et d’autres à faire n’importe quoi. Je ne sais pas trop où je dois me situer, peut-être dans les trois catégories ? Je fais n’importe quoi, je picole et j’étudie – parfois – histoire de ne pas trop être à la ramasse dans mes cours de langues et davantage, dans mon cursus artistique en photographie. « J’ai tendance à dire que le campus c’est une ville dans une autre ville, un truc comme ça. Tu pourras faire ce que tu veux, tu ne pourras jamais connaître tout le monde. Pour ça que c’est cool ce genre d’activité, ça permet des rencontres. Regarde, comme nous… » Dis-je en souriant avec amusement, passant les sushis au milieu de nous. « Si ça se trouve, sans le Springs break, on ne se serait jamais rencontré…jamais croisés et parler. Ça tombe bien, non ? » Ben oui, ça semble logique puis, c’est la vérité. Personne ne sait dire de quoi est fait demain, encore moins la place que certains prendront dans notre vie. « Je suis en Langues et photographie et toi ? » Autant apprendre à la connaître, à savoir ce qui la branche, ce qu’elle aime faire. Non ? Puis, je suis quelqu’un de curieux qui aime déchiffrer, apprendre, me renseigner. La pauvre va devoir faire avec, d’une certaine façon. Après tout, nous nous dirigeons vers la même destination. Prenant un sushi, je l’enfourne aussi tout en m’ouvrant ma boisson énergisante pour en boire une gorgée sans quitter des yeux la jeune inconnue.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 0:22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @SOLEL BJORN .

    Prendre cette pause faisait du bien. Ça m'avait d'ailleurs permise de rencontrer le jeune homme qui se trouvait à mes côtés en ce moment. Nous mangions un peu tout en parlant, apprenant à nous connaître. Javais d'ailleurs rapidement appris que le joli garçon était un étudiant d'Harvard. C'était aucunement étonnant qu'on ne se soit jamais croisévu la grandeur du campus. Ce n'était pas comme la petite école qui comporte cinq ou six locaux au maximum. Non, Harvard, c'était plutôt cinq ou six bâtiments différents. Sans parler des parcs, des résidences, ect. Comme il le disait, c'était une petite ville dans la grande ville de Cambridge. Il ajouta qu'il appréciait le genre d'activité organisée par l'université puisque ça permettait de rencontrer de nouvelles personnes. Comme nous le faisions en ce moment. Un sourire illumina mon visage simplement à regarder le sien. Il avait définitivement un sourire communicatif, ou c'était peut-être son charme qui me donnait cette impression. Quoi qu'il en soit, je répondis: "Ouais, ça aurait été plutôt dommage." On ne se connaissait que très peu pour le moment mais j'aime bien le jeune homme. Il me semblait différent de ceux avec qui j'avais l'habitude de passer du temps.
    Tout en continuant à discuter, j'appris qu'il étudiait en langues et en photographie."Ça explique pourquoi tes photos sont vraiment magnifiques. Tu sais comment t'y prendre avec un appareil photo." Contrairement à moi qui en était encore à prendre des photos avec mon cellulaire. Puis, c'était plus des photos souvenirs pour moi que des photos pour montrer à la planète entière. "En musique. La chanson en fait. Et études afro-américaines aussi. Bon, ça faisait peut-être un peu cliché d'étudier sur mes origines mais je voulais les connaître. Mes origines africaines me venaient de ma mère et malheureusement, je n'avais pas eu la chance de l'avoir à mes côtés très longtemps.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 12:07:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just between us.
    — with @HEIDI FORDHAM .

    Ça aurait été dommage, effectivement. Elle me surit en retour, c’est agréable. Finalement, je ne regrette pas de m’être arrêté, de m’être perdu. Finalement, je n’aurais pas voulu rater cette rencontre. C’est con, mais c’est comme ça. Elle semble plutôt sympa comme fille, elle ne semble de bonne compagnie. Mais une fois encore, je refuse de me fier aux apparences, aux faux semblants. Peut-être qu’avec les heures passées, elle ne sera plus aussi agréable qu’avant. Je ne l’espère pas du moins, parce que la conversation s’enchaîne facilement, elle ne garde pas le silence, ne parle pas comme une peste qui a un bâton coincé entre les fesses. Elle ne semble pas vouloir juger sur le coup, chose assez agréable quand on sait que je côtoie pas mal de demoiselles qui ne font que ça constamment…en soit, c’est épuisant. Quand elle me gratifie d’un compliment sur ma façon de photographier, je souris avec un certain amusement. « Disons que je me débrouille…j’ai toujours eu tendance à adorer photographier le monde qui m’entoure, ça me repose et, c’est con, mais ça me rassure aussi. Je me dis que si un jour, je dois oublier, les photos seront un rappel à ma mémoire. » Oui, si un jour je dois oublier la femme qui m’a mise au monde, mes photos me rappelleront son visage, ses sourires, ses yeux. Mais une image ne vaut pas les sensations, le toucher. L’espace d’une seconde, mon regard se voile mais ça ne dure pas. Je ne veux pas me laisser sombrer par mes idées sombres, pas aujourd’hui en tout cas. Je ne suis pas là pour ça, au contraire, je suis là pour décrocher de mes regrets, de mes blessures…Donc, mademoiselle est étudiante en chant et en études afro-américaines. « Ça doit être cool…personnellement, je chante comme un pied, mais je joue du piano et de la guitare. Enfin, la seule fois ou on m’entendra chanter c’est sous la douche… » Au moins, je le reconnais. « Tu as choisi l’études afro-américaine à cause de tes origines ou pour une autre raison ? »

    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum