Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolel ☆ Hawai nous voilà
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Solel ☆ Hawai nous voilà
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Hawai nous voilà
    w/ @Solel Bjorn
    Six heures d'avion et te voilà aussi fraiche qu'un réveil rapide. Tu as horreur de ça mais tu te tais et embarque dans la voiture pour au moins être présentable. Léo, ton garde du corps et meilleur ami. Tu finis par regarder le paysage, l'hôtel à vos côtés avant que tu ne sortes de la voiture avec classe et parfaitement confiance des regards sur toi. Tu soupires, ton sac à main sur le bras et tu ajoutes Poser ça dans ma chambre, je vais boire un verre lâches-tu avant de soupirer une nouvelle fois. Oui tu es fatiguée et tu regardes par dessus tes lunettes de soleil. Tu avances donc dans l'hôtel, venant regarder autour de toi puis remarquer cette silhouette à l'accueil. Tes yeux se lèvent au ciel, c'est stupide et débile mais bon, tu viens avancer jusqu'à lui Mademoiselle lâches-tu à la dame de l'accueil Ma clef ! Pas besoin de nom ou de prénom, elle te donne la clef de ta suite avant de sourire faussement C'est comme ça qu'il faut faire Solel, tu as oublié les bonnes manières tu donnes les clefs à un homme derrière toi avec tes valises alors que tu l'observes Comment tu vas ? demandes-tu, enlevant tes lunettes de soleil, prise d'un sourire étrange à l'encontre de cet homme


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Hawai nous voilà
    w/ @MANON E. DE LUXEMBOURG
    Six heures d’avion…c’est habituel, sachant que de base, j’habite en Russie et donc, les heures de voles, je les ai accumulées. Mais néanmoins, ça reste toujours assez désagréable en soit et ce, même en première classe. Faut pas déconner, j’ai les moyens de me payer la première place avec toutes les options qui vont avec, inutile de m’en priver. J’avais donc fait le trajet avec mes frères non loin de moi, mes jumeaux ayant l’habitude de boire et dormir en avion n’avaient pas fait exception à la règle. J’avais personnellement somnolé pour tenter de me remettre d’une sale gueule de bois du jour avant, histoire de ne pas finir avec la tronche en étaux à mon arrivée à Hawaï. Heureusement, ce ne fut pas le cas et une fois dans la voiture privée, je me permets un verre de champagne juste pour la route. Le luxe est une chose habituelle chez les Bjorn, ont fini même pas croire que c’est naturel. Mes jumeaux avaient décidé de me traîner au Spring Break pour me changer les idées, chercher à effacer mes idées noires depuis la mort de ma mère. Disons que moi, j’y voyais l’opportunité de me mettre davantage la tête à l’envers. Une fois dans l’hôtel, j’arrive à l’accueille mais à peine aies-je le temps d’ouvrir les bouche qu’une voix résonne à mes côtés. « Tu sais, si tu m’avais laissé ouvrir la bouche avant, je l’aurais fait… » Dis-je exaspéré par le comportement de la jeune femme. « Puis, avec un sourire, je suis sûr que ça aurait été mieux, en plus t’as un joli sourire de base, tu devrais t’en servir. » Souriais-je avec amusement alors que je réclame la clef de ma suite également, chose que j’obtiens facilement, l’hôtesse m’offrant un sourire plus accueillant pour le coup. Me tournant vers Manon, je garde un sourire en coin, cachant toutes les blessures et souffrances suite à la mort récente de ma mère pour moi. « ça va, je suis ici donc, ça ne peut que bien aller voyons. Le soleil, le paysage, les soirées…y’a rien de mieux. Et toi ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Hawai nous voilà
    w/ @Solel Bjorn
    Princesse d'une vie adore se faire remarque donc tout naturellement que le sourire se gache sur ton visage parce que tu es trop occupé. Tu fixes un instant les yeux de ce nouvel arrivant et tu rigoles presque à sa petite envie soudaine d'être gentil Oh pas assez rapide, dommage tu penches la tête sur le côté, tes lunettes de soleil dans la main avant de rire légèrement Mais j'aime pas les femmes, pourquoi leur sourire et leur attribuer de l'importance alors qu'elles seront toujours aussi inférieure que moi ? Point pour toi ? Oui tu sais, c'est violent et d'ailleurs, tu lèves les yeux légèrement à la bouche légèrement ouverte de la dame d'acceuil. Ca va c'était pas si méchant si ? Tu finis par lui demander comment il va, et tu restes face à lui. Tes lèvres rouges bougent au son de ta voix Je parle de toi. Comment tu vas ? Parce que personne n'est stupide et toi encore moins. Mais tu vas quand même répondre à sa question Je vais bien, juste quelques vacances de pauvre ici c'est tout, dommage que l'hôtel ne soit pas assez étoilé Boom encore point pour toi mais faut croire que c'est le meilleur ici Un verre peut-être ? Comme au bon vieux temps Parce que vous êtes amis non ? C'est important d'entretenir les relations amicales


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Hawai nous voilà
    w/ @MANON E. DE LUXEMBOURG
    Seigneur, beaucoup n’auraient pas pu supporter le caractère de Manon, ses réflexions débiles également. Bien plus superficielle que moi, bien plus princesse dans ses actes, dans ses paroles. Moi non. L’argent ne m’a pas vraiment monté au cerveau, la popularité non plus, mais disons que j’ai clairement mon petit caractère. La preuve, je supporte aisément Manon et Jade, ce n’est pas peu faire quand même ! Mais au fond, je sais que l’une comme l’autre, elles sont différentes, il faut juste apprendre à creuser plus loin que les apparences. « Hm, je ne sais pas…par élégance ? Ou sympathie ? » Dis-je d’un air complètement ironique, sachant que de toute façon, ce n’est pas dans le tempérament de la belle. Elle parle de moi… « Et moi, je parle de toi. » Dis-je un sourire légèrement arrogant sur les lèvres. Ouai, je n’ai pas envie d’approfondir le sujet sur mes propres émotions du moment et pas de chance pour elle, quand je ne veux pas faire quelque chose, je ne le fais pas. Princesse ou pas, son titre, je m’en bas royalement les fesses…pour rester poli. « Seigneur Manon, ce n’est pas comme si tu dormais dans un sac poubelle. » Dis-je en riant clairement, amusé par les propos de la jeune femme. « Mais je te l’accorde, même pour moi c’est pas assez étoilé… » Au moins, on a un truc en commun. Enfonçant les clefs de ma suite dans ma poche, je secoue la tête positivement. « Va pour un verre, j’espère qu’ils font de bons cocktails. Y’a un bar intérieur ou près de la piscine, tu veux aller auquel ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Hawai nous voilà
    w/ @Solel Bjorn
    Tu le regardes avant de lever les yeux au ciel. Lui et son espoir, c'est insupportable, tu soupires Quoi qu'il arrive, je suis élégante, classe et parfaite chéri, manque de bol pour toi, c'est pas besoin de tout ça Au moins le narcissique te tuera un jour n'est ce pas ? Tu passes ta main dans tes cheveux, il esquive et tu n'es pas idiote, tu ne dis rien, tu l'auras plus tard finalement. Parce que tes parents avaient eu l'invitation pour l'enterrement mais n'avait pas pu se déplacer à cause de leur planning. Mais tu avais été, derrière, loin derrière, face aux mondes qui connaissaient bien plus sa mère que toi. Autant dire que tu n'avais pas supporté cette journée. Tu finis par rire légèrement à ses paroles, comment peut-il te comprendre à ce point, enfin sauf pour cette remarque si déplacée Même dans un carton au coin de la rue, j'aurais plus de classe qu'ici tu indiques un sourire à la dame d’accueil qui n'en lâche pas une miette, ouais tu critiques mais ils aiment les personnes riches et importantes, d'où le fait que tu sois encore là. Proche piscine Bjorn, tu sais qu j'adore le soleil tu fais un signe à Léo pour installer la suite commandée à Romee, toi et lui et tu t'avances avec ton ami jusqu'à la piscine. Peu de monde était présent et tu remis automatiquement tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez Sache une chose, je pense que je vais finir par prendre trois teintes de couleur de peau avant la fin du voyage et heureusement, tu adorais tellement le soleil et l'amour de cette ville ..


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Hawai nous voilà
    w/ @MANON E. DE LUXEMBOURG
    Chose qui a le don de m’exaspéré c’est quand elle m’appel chéri et je ne manque pas de le lui rappeler en posant un regard sombre sur elle. « Princesse ou pas, évite les surnoms avec moi, encore plus celui-là. » Pourquoi ? Parce que ma mère m’appelait comme ça. C’est débile, je sais, mais elle m’appelait rarement Solel mais davantage son chéri. Trois surnoms différents pour trois enfants différents. Ça avait toujours été son surnom, elle pouvait m’appeler ainsi, les autres non. J’avais déjà eu des compagnes mais jamais, au grand jamais, elles n’avaient eu l’audace de m’appeler de la sorte. A vraie dire, je ne suis pas le genre de mec à aimer les surnoms affectifs dans une relation, donc, je n’avais jamais eu de soucis à ce niveau-là. Manon, elle ne pouvait pas le savoir, elle ne pouvait pas spécialement comprendre non plus. « Ta langue de vipère finira par te tuer Manon et ce jour-là, promis, j’irais déposer des pissenlits sur ta tombe. » Dis-je en pouffant de rire, secouant doucement la tête de gauche à droite. Oui, il en faut des nerfs d’aciers pour supporter Manon et Jade, mais tant qu’on ne se laisse pas marcher sur les pieds c’est le principal en soit… « Va pour la piscine. » J’annonce à l’employé qui s’occupe de mes bagages qu’il doit déposer ceux-ci dans la suite faite pour moi, un bel Hawaïen qui, d’ailleurs, reçoit un beau pourboire et un clin d’œil amusé avant de me diriger avec la belle vers la piscine en question. Attrapant mes lunettes de soleil, je les fous devant mes yeux également, riant aux mots de Manon. « A ce point-là ? Disons que personnellement, je compte faire du tourisme, passer mes nuits à faire la fête, me taper de jolies demoiselles et de jolis messieurs…m’amuser quoi… » Dis-je en arrivant près du bar près de la piscine, souriant en coin. « Bon, tu bois quoi mademoiselle ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Hawai nous voilà
    w/ @Solel Bjorn
    Bon t'as merdé, tu le fixes, mais tu ne dis rien à part peut-être Ok poussin encore plus horrible que d'habitude c'est pas possible. Tu lèves les yeux au ciel rapidement avant de soupirer et voilà qu'il te traite de langue de vipère ? Toi ? Oui tu adores. Je veux des roses noirs à mon enterrement, c'est noté dans mon testament Sol, désolé par de pissenlits pour toi et tu souris fière de toi, t'es insupportable. Ta main se passe dans tes longues cheveux, tu récupères ton sac à main que tu as déposé sur ton épaule pour donner à Léo afin de partir plus rapidement jusqu'à la piscine. Honnêtement le soleil était parfait, la température encore plus et cela n'était pas encore trop tueur. Vous alliez pouvoir passer un bon SB et tu n'allais pas encore pouvoir tué ta famille entière. RIP. Tu finis par tourner les yeux vers lui, caché par tes magnifiques lunettes noirs Oui, le soleil au Luxembourg se fait rare en hiver et là, c'est juste parfait Bah oui, il fait beau et chaud Intéressant comme programme, j'espère que tu ne vas pas tomber amoureux d'un de tes amants ou maitresses Oups oups. Autant le dire, tu souris en coin avant de venir au comptoir, tu réfléchis avant de fixer la carte Un Mojito pour ma part et toi ? demandes-tu sans pour autant commander, tu parles pas au petit peuple, surtout pas à des serveurs ou serveuses qui ne sont pas forcément en maillot de bain derrière leur bar. Comment pourrez-vous vous rincer l'oeil hein ?



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Hawai nous voilà
    w/ @MANON E. DE LUXEMBOURG
    « T’es incorrigible grande. » Dis-je en roulant également des yeux, comme elle, rien que pour l’imiter, rien que pour l’ennuyer un peu. Bon, disons que c’est notre façon d’être, notre façon d’exister également. Ce n’est pas pour autant que nous ne nos entendons pas, non, il faut juste savoir gérer, il faut juste savoir comment s’imposer tout en sachant que les choses sont compliquées. Mais Manon, je l’apprécie assez pour voir au-delà des apparences, au-delà de ses conneries. Elle a de la chance, parce qu’envers mes amis, la loyauté est infinie. « Merde, j’en apporterais quand même, juste pur rendre ton enterrement plus distrayant tu sais…Je n’aime pas faire comme les autres. » Lunette de soleil devant mon nez, je me rends avec elle au bar de la piscine. La chaleur est agréable, presque étouffante, mais clairement, ça change du reste et ça fait du bien. Il paraît que le soleil fait du bien au moral, j’espère secrètement que ça sera le cas pour moi. « Tomber amoureux ? Moi ? Pitié, j’ai déjà assez donné avec mon ex, inutile de recommencer le massacre. » Dis-je en grimaçant. Ouai, j’essaye d’y croire, j’essaye vraiment de ne pas y penser. Mais je ne suis pas près de me douter que mes vacances vont tourner au carnage, que mon cœur va s’ouvrir à deux brunes déjà présentes dans ma vie. « Mh…Un cocktail maison, on va voir ce que ça donne. » Dis-je en haussant les épaules. Heureusement, le barman avait entendu la commande et avait acquiescé sans même que nous n’ayons besoin de commander, bien que connaissant Manon, elle ne l’aurait pas fait.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire entre vous et vous voilà clairement en train de vous chamailler gentilement dans la bonne ambiance du SB. Tu profites même pour l’appeler Poussin Mon dieu, t’es insupportable. Tu finis par sourire en coin quand il te provoque encore mais tu restes calme parce que c’est marrant. Mais des pissenlits svp, t’es pas une pauvre mais bon, tu souffles T’as intérêt quand même de me mettre de belles fleurs avec Ouais quand même. Et voilà que tu avances avec lui jusqu’au bar au niveau de la piscine. Le plaisir d’être important et regarder aussi à certains moments comme celui là. Qu’est que tu adores ça sérieusement. Tu passes ta main dans tes cheveux, tournant les yeux vers lui et sourire et même rire Arrête, tu as un coeur à l’intérieur de toi, tellement gros et finalement tu prononces aussitôt Ah non c’est vrai, je prends toute la place Oups. Autant dire que tu en rigoles ensuite pour humecter tes lèvres avant de commander. Mais il commande un cocktail maison et tu grimaces T’as pas peur de te faire empoissonner toi dis donc Oups mais à la vue du Barman, tu souris en coin pour prononcer Spring Break nouveau départ ? Ou Spring Break pour déprimer ? Allez Solel exprime toi donc, tu n’oses même pas sourire tellement tu veux un sujet sérieux avec lui
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum