informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Amino Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARVEL

Aller à la page : Précédent  1, 2
HARVARD'S STUDENT
Ava M. Kellerman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100917-ava-m-kellerman-camila-morrone http://www.i-love-harvard.com/t100978-ava-there-will-be-history-between-us-two#3686895 http://www.i-love-harvard.com/t100979-ava-m-kellerman-456-697-1594#3686906 http://www.i-love-harvard.com/t100980-http-instagram-com-littleavak#3686923
MARVEL - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : 03. The Victor - North End, City Center, avec Mickey et Murphy, l'un vit à poil, l'autre vit sur le balcon J'ai posé mes affaires ici le : 15/12/2018 et depuis, j'ai posté : 562 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire en majeur, sport en mineur et serveuse dans le cabaret de Sigrid Glastonburry et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ... les quoi ? Quelqu'un écoute encore ça ? Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Morrone. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : tamsin, leandra

MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqsippa4I11tm5nf4_500 MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqsipvOrum1tm5nf4_500
AVA KELLERMAN
i’m falling
in all the good times
i find myself longin' for change
and in the bad times
i fear myself

MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqufkhntZw1tm5nf4_500 MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqufkmvCEn1tm5nf4_500
don't stop me now elle parle anglais, allemand et espagnol courrament ≈ elle a une petite soeur, étudiante à yale ≈ elle était un vrai garçon manqué en étant plus jeune ≈ elle a fait de l'équitation à un niveau national ≈ elle est très sportive ≈ elle fait de l'escalade ≈ elle est serveuse dans le cabaret de sigrid glastonburry ≈ elle apprend actuellement le tissu aérien ≈ elle vit en colocation avec cornelia et mickey ≈ elle est très solaire, toujours souriante ≈ s'il le faut, elle n'hésite pas à user de ses poings, elle sait prendre des coups et se relever, mais aussi en donner ≈ travaille dur pour avoir de bonnes notes, elle révise presque tout le temps ≈ elle sait faire des pauses et profiter de soirées ≈ elle bosse pour payer ses factures, ses économies allant dans les études ≈ elle est boursière ≈ sait être très tendre et douce ≈ est déterminée ≈ elle adore les animaux, bien qu'elle n'en possède aucun ≈ la croire incapable de faire quelque chose et sa plus grande motivation, elle adore prouver aux autres qu'ils ont tords concernant ses capacités.

MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqsitlpfP21tm5nf4_500 MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqsitpgUaF1tm5nf4_500
FRIENDS FIRST
all you need is someone who
joins in on your weirdness
BEST ONES tessa saunders ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.
ROOMMATES cornelia solberg ≈ des rires, des joies, des folies, on élabore des plants pour faire chier le seul mâle. mickey ainsworth ≈ des piques, de la fraternité trouvé, quelqu'un sur qui on peut compter. alba bradford ≈ la petite cousine adorée qui a rejoins la meute depuis peu, en attendant qu'elle trouve mieux.
WEIRD RIGHT? sigrid glastonburry ≈ patrone, celle qui agit comme une grand soeur, qui est présente, qui prend soin. ella dangar ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS ilyes 'lobo' suárez ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.  

MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqufgnsByV1tm5nf4_500 MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqufgrEoVh1tm5nf4_500
ALMOST PERFECT
sorry that i can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me
TRUE LOVE no one ≈ bae where r u.
STILL WEIRD maverick tenenbaum ≈ c'est bizarre que d'un côté, parce qu'ava s'en remet pas. ils étaient beaux, ils riaient, ils s'amusaient. un jour, un soir, six mois et une tromperie plus tard, les voilà fini. presque fini. caleb edelstein ≈ lien lien lien.
EXS nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqsj7ybw5Q1tm5nf4_500 MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_oqsj7p6Q411tm5nf4_500
HATE YOU
tore you open 'til the end
no one ≈ for now.

MARVEL - Page 2 Empty
DJKS :
Ouais mais le MCU est trop bien lancé pour s'arrêter en si bon chemin, ça termine surtout une "ère" que nous connaissons mais ça continuera, et on dira juste "c'était mieux avant" MARVEL - Page 2 1f601

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Soo-Jin Min
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94242-soo-jin-min-byun-jungha#3458886 http://www.i-love-harvard.com/t94284-s-o-o-j-i-n-love-myself#3460622 http://www.i-love-harvard.com/t94287-soo-jin-min-456-716-9728#3460702 http://www.i-love-harvard.com/t97855-http-instagram-com-minsj http://www.i-love-harvard.com/t95045-snap-minsj#3480525 http://www.i-love-harvard.com/t102520-soo-jin-min
MARVEL - Page 2 Flag-kr J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge avec laszlo J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1993 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale et côté coeur, je suis : célibataire et trop instable pour m'attacher, l'esprit libre et aventurier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jolie coréenne qui a fait les quatre coins du monde avec son père Oh et puis, on dit que je ressemble à : jennie kim D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood (mélanie) , et un grand merci à : solsken (a) ; persona (p); nightblood (s) ✽ DC/TC : : murphy ; bleach
MARVEL - Page 2 1365205372-pris
se rendra au bal au bras de jung-in
⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SOO-JIN MIN
MARVEL - Page 2 Tumblr_ppgh1viruN1xgbflio4_540
poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ✯ elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa soeur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ✯ quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ✯ tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ✯ à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ✯ l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ✯ elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ✯ elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ✯ derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_ojh9h6WZ5P1sc3ygs_400 MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_ojh9h4t4Wd1sc3ygs_400 MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_ojh9h7tSpK1sc3ygs_400
(soo-jin min) - 1m63 ◇ elle ne laisse que pluton l'appeler "sooji" ◇ parle coréen, français, anglais, un peu suédois ◇ les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 18-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/17 ans) ; australie (17/18 ans) ◇ tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ◇ ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ◇ elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse, mais ce n'est pas vrai ◇ elle a peur du vide ◇ elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

MARVEL - Page 2 Tumblr_owxw4lFqiA1sxpjiro5_r1_1280
(blood)hae-won, sa petite sœur, sa poupée, son joyau le plus précieux. soo-jin, elle l'aime si fort, qu'elle pourrait tuer pour elle. quand on s'en prend à sa poupée, elle sort les griffes, et elle peut très vite devenir dangereuse.

⋆ — i'm a wanderessi'm a one night stand
don't belong to no city don't belong to no man

MARVEL - Page 2 Tumblr_pi2s0xPbrj1xz7i84o8_r1_400
(right now) ✻ l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ◇ ariel le date qui n'en était pas un, la curiosité insatiable, le conte du russe et de la chinoise. une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui. ◇ lors de ses années rookie d'idol en corée, elle a brièvement été amenée à collaborer avec jung-in, alors chanteur connu et adulé de milliers de jeunes femmes. si devant les caméras ils ont agis comme s'ils ne s'entendaient pas pour préserver leur carrière, tous deux sont devenus très proches et se sont quittés en amis. aujourd'hui tous deux à harvard, soo, elle ne réalise pas tellement qu'elle n'est plus la jeune fille mais bien une femme aux yeux du coréen..

(past) ✻ s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ◇ edgar l'amour d'enfance, l'amour perdu avant d'avoir commencé. adultes, ils ont cru pouvoir renouer avec ces sentiments innocents, pour finalement se heurter à la réalité : de toute évidence, l'amour ne sait pas trouver min soo-jin.

(sex list) ✻ /

⋆ — it's the friends we meet along the way
that helps us appreciate the journey

MARVEL - Page 2 Tumblr_inline_ojh9gwOuIV1sc3ygs_250
(the best)lara-jean, sa poupée, son âme soeur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. #soulmates ◇ nohan, le copain de France, le voisin de sa mère, inséparable de soo-jin quand ils étaient ados. Ils ont jamais réellement perdu contact avec les voyages de la coréenne, communiquant sans cesse par carte postale ou lettres.

(the rest)laszlo, c'est le nouveau coloc, un peu décalé, geek et casanier sur les bords, mais soo, elle l'aime bien. elle aime surtout le taquiner. ◇ pluton a été son voisin en Suède, où elle a vécu entre ses 14 et 16 ans. ils se sont toujours très bien entendus, et n'ont pas traîné à renouer leur amitié quand la coréenne a posé ses valises à Harvard ◇ elle a commencé à parler à elijah sur internet, jusqu'à ce qu'il débarque en Corée sur un coup de tête quand soo avait dix-huit ans. elle lui a fait visiter Séoul, et en retour, il lui a fait visiter Boston ◇ jonah, le frangin de lara. un coup le courant passe, un coup il passe pas. et ça dure depuis le berceau. ◇ min-ho c'était la rencontre inattendue au nouvel an 2018, une coupe de champagne renversée qui, curieusement, aura donné naissance à une belle amitié. soo adore le coréen, sans savoir que min-ho la connaît depuis l'époque où elle était idol en devenir à seoul... et surtout qu'il était totalement fan d'elle. ◇ elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui

Spoiler:

MARVEL - Page 2 Empty
LINK THIS POSTVen 15 Mar - 10:17
JINNIE :
Bien sûr que c'est un risque, mais il faut qu'ils se renouvellent, les acteurs d'origine ont besoin de passer à autre chose, et le MCU génère bien trop d'argent pour qu'ils se disent "bon, ok c'est fini!" Comme les HP, les SW... La plupart des sagas en fait.

i’m a slave to my emotions
And when you start to feel the rush, A crimson headache, aching blush And you surrender to the touch, you'll know I can put on a show, I can put on a show Don't you see what you're finding ?  This is Heaven in hiding.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2