::  :: Spring Break 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LISTING DES ACTIVITÉS POSSIBLES ☀︎

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
La Doyenne
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14497 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Ven 1 Mar - 19:23
Listing des activités


Quoi faire et où ?

l’île d’Hawaï


L'île d'Hawaï est la plus grande île de l'archipel, c'est sur celle-ci que vous y trouverez le plus de volcans. Comme pour la plupart des îles, elle détient tous les types de paysages (plage, forêt, montagne, mais aussi ville).

L'île se divise en plusieurs secteurs. La côte d’Hamakua où vous trouverez une plage sable noir ainsi que ses cascades où la végétation y est très abondante. La petite ville côtière s'appelant Hilo, vous pourrez y flâner, trouver des petites boutiques où vous prélasser sur les plages touristiques. Le comté de Puna où vous trouverez le volcan Kīlauea et donc, un parc de lave et des piscines naturelles chauffées par le volcan. Vous pourrez vous immerger complètement dans la culture hawaïenne en visitant les sites historiques de la ville de Kona ou encore, vous pourrez vous rendre à la "capital du golf" Kohala Golf Park pour y jouer.

- Plages (Baignade, Plongée avec tuba, Plongée sous-marine, Pêche, Paddle, Kayak, Pagaie, Pédalos, Bodysurf, Bodyboards, Surf, Observation des baleines).
- Cascades, Piscines naturelles.
- Paysages volcaniques (Hawaii Volcanoes National Park, Nahuku (tunnel de lave Thurston), Devastation Trail, sentier Crater Rim...)
- Randonnée à pied, à vélo ou à cheval.
- Visite des plantations de café.
- Cours de danse/cuisine hawaïenne.
- Vols en hélicoptère
- Tyrolienne
- University of Hawaii - Imiloa Astronomy Center of Hawaii
- Golf
- Nightclub


l’île de Maui


L'île de Maui est la seconde île la plus grande de l'archipel et est aussi nommée "l'île de la vallée". Très touristique, elle bénéficie de tous les paysages possibles et propose un large panel d'activités. L'île très réputée a été élue meilleure île des États-Unis à plus de 20 reprises.

Elle se divise en plusieurs parties. Au centre, vous y trouverez la ville, l’aéroport, les boutiques et restaurants. À l'est, des forêts tropicales luxuriantes, des cascades magnifiques et des plages exotiques. L'ouest, plus pittoresque, vous fera profiter des aventures aquatiques. Vous y trouverez aussi des volcans dont le Haleakala.

- Plages (Baignade, Plongée avec tuba, Plongée sous-marine, Pêche, Paddle, Kayak, Pagaie, Pédalos, Bodysurf, Bodyboards, Surf, Observation des baleines).
- Cascades, Piscines naturelles.
- Paysages volcaniques (Lever et coucher de soleil au sommet du Haleakala, au dessus des nuages).
- Randonnée à pied, à vélo ou à cheval.
- Vols en hélicoptère
- Golf
- Visite de ferme / cours de cuisine locale.
- Maui Ocean Center
- Atlantis Submarines Maui
- Mystery Maui Escape Room


l’île de Molokai


L'île de Molokai est l'une des plus petite de l'archipel. Cependant, ses falaises sur le littoral sont les plus hautes au monde tandis que ses eaux renferment le plus long récif corallien. Molokai est aujourd’hui encore très ancrée dans les traditions. Ses habitants, Hawaïens depuis des générations pour la plupart, ont un mode de vie rural.

La partie centrale de Molokai est couverte par ses falaises de plus de 600m de haut. où l'on peut trouver des villages isolés. Sur la côte ouest, vous pourrez y trouver ses plages de sable fin paradisiaque, la plus connue étant Papohaku Beach, mais aussi, le ville de Manaloa. Enfin, c'est sur la côte est que se trouve la partie la plus tropicale.

- Plages (Baignade, Plongée avec tuba, Plongée sous-marine, Pêche, Paddle, Kayak, Pagaie, Pédalos, Bodysurf, Bodyboards, Surf, Observation des baleines).
- Cascades, Falaises.
- Randonnée à pied, à vélo, à cheval.
- Vols en hélicoptère.
- Tyrolienne.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Spring Break 2019-
Sauter vers: