Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens qu'elle a peur des hauteurs, c'est presque écrit sur son visage. C'est humain, comme beaucoup de personne. « Non, pas vraiment.. Ouais bon, personne n'est à l'aise en hauteur, non ? » J'hausse les épaules en souriant, "ça dépend." j'ai pas tellement peur des hauteurs, pas quand je me sens sécurisé. On s'arrête, et la vue autour est l'une des plus belles que j'ai jamais vu.  « Wow.. » tout se mélange, les couleurs, les textures, un tout qui en devient presque parfait. "C'est.. ouais.." ça méritait les quelques heures de marche qui nous ont précédé, au final. Je regarde la ligne, attrape la main d'Ama pour rejoindre la file d'étudiants, "ça valait vraiment la peine c'est sublime." est-ce que j'ai envie de descendre ? "j'ai même pas envie de descendre." est-ce qu'on peut construire une petite maison ici et ne plus jamais partir ?



    @Amalthia V. Spencer



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 Kaiden

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 YZGnzSqt_o

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bizutage à la noix... mais bon, ça aurait pu être pire. Il fallait que je trouve trois filles. C'était simple non ? Un beau gosse comme moi, éclopé, ça risquait de les attirer plus qu'autre chose. Alors ayant manqué la soirée d'arrivée pour cause de grosse fatigue, j'avais opté pour me présenter à la sortie tyrolienne. Ouais bon, j'allais pas être capable de la faire mais bon... quoique. En fait, fallait juste que je puisse récupérer ma canne à la fin dans le fond. C'était juste pour monter en haut que ça allait être compliqué. J'étais arrivé en haut, sûrement parmi les derniers vu la lenteur de mes pas, canne à la main et sac sur le dos. Mais qu'importe, c'était une raison de plus pour me faire embrasser par les jolies demoiselles, non ? Recroquevillé; je tentais de reprendre mon souffle pour ensuite tenter de voir qui se trouvait ici, et potentiellement voir qui pourrait m'aider à valider mon bizutage.

    #jerecherchetroisfilles #allezlesfilles #devouezvouspourembrasserduncan #ilestblessélepauvre




    cause i might run in the dark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, que l'idée de me balancer dans le vide ça me fait un peu peur mais je ne compte pas me dégonfler pour autant. "ça dépend." Je n'ai pas le temps de rétorquer : on arrive au sommet et, en reprenant mon souffle, j'admire le magnifique paysage qui s'offre à nous. "C'est.. ouais.." J'ai à peine cligné des yeux que la miss m'a attrapé la main pour qu'on aille faire la queue. "ça valait vraiment la peine c'est sublime. j'ai même pas envie de descendre." Je souris et j'hoche la tête, "C'est... fou." Je me mords la lèvre et je continue de regarder droit devant moi pour admirer le paysage. "Tu veux me prendre en photo ?" Je sors mon téléphone et je la tire plus contre moi, "Non attends, on la prend ensemble. Je tends le bras face à nous, téléphone à la main pour prendre un selfie. Je me redresse pour regarder la photo et je ris, "T'as vraiment la tronche d'une fille chaste au Spring Break." Bien sûr, je me fous de sa gueule. Qui aime bien châtie bien il parait.



    @Tamsin B. Watts


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'étais arrivé à la tyrolienne, enfin. t'avais plus de jambes, mais ça en valait la peine en découvrant la vue à l'arrivée. en ce qui concerne tes coéquipiers de marches, t'étais complètement bluffé par l'endurance de ton 'pote' de marche depuis le début. au départ, t'aurais pas parié sur lui. admirant la vue, tu te tournes quelques secondes plus tard vers deux des filles, amalthia et tamsin entrain de se prendre en photo... - les filles... vous voulez que je vous prenne en photo ? - sourire aux lèvres, toujours à vouloir faire plaisir zed... héhé.

    @tamsin b. watts, @amalthia v. spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai un défi à la con à relever pour mon bizutage à la KH. J'me dis que la tyrolienne serait une bonne occasion. Il y allait avoir quelques personnes présentes, avec des casques sur la tête. C'était surement l'occasion rêvée. Je me ramène, déguisé en Mario et avec encore un peu d'alcool dans le sang. J'regarde les gens tout autour de moi et décide de choisir mes cibles parmi elles. J'commence alors à courir vers l'un d'eux puis je saute par dessus en prenant mon élan. "Youhou !" Criais-je, m'exclamant comme le petit plombier italien. Je continue à sauter par dessus quelques personnes, faisant mine d'attraper des pièces, le poing en l'air. Merci les arts martiaux qui m'ont permis d'être agile et de ne blesser personne par la même occasion. Je tape dans quelques mains, puis je repars comme je suis venu.

       OUT
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que le coeur est encore entrain de s'en remettre, mais il s'en remet, et c'est à mes yeux le point le plus important. "C'est... fou." j'hoche la tête, un sourire grand aux lèvres. C'est pas un paysage qu'on oublie et je serais pas étonnée de le savoir sur plusieurs buckett list. "Tu veux me prendre en photo ? Non attends, on la prend ensemble. je me met à côté d'elle, offre un grand sourire, voyant la photo, "T'as vraiment la tronche d'une fille chaste au Spring Break." rigole, secoue la tête, "T'as la tête d'une fille chaste tout court !" lui tire la langue, taquine, "les filles... vous voulez que je vous prenne en photo ?" regarde Ama, souris, "seulement si après tu prends aussi une photo avec nous !" les photos de groupe, ça reste quand même rare.



    @AMALTHIA V. SPENCER @ZED BURGESS :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai décidé que cette année, j'allais prendre plus de photos. En bougeant certaines de mes affaires à la Kirkland House en septembre je me suis rendue compte que je n'avais pas tellement de photos avec ma famille ou avec mes amis. Alors quand on voit le magnifique panorama dans lequel on se trouve, je propose direct à Tamsin de prendre une photo avec moi et je ne peux pas m'empêcher de la taquiner au passage. "T'as la tête d'une fille chaste tout court !" je lui offre ma plus belle grimace quand Zed s'approche de nous et propose : "les filles... vous voulez que je vous prenne en photo ?" Je lui souris et je souris à Tam qui me regarde, "seulement si après tu prends aussi une photo avec nous !" J'hoche la tête et je tends mon téléphone à Zed, "Elle a raison, tu dois aussi en prendre une avec nous ensuite." Je pose avec Tamsin pendant qu'il prend la photo et je lui fais signe de venir vers nous, "Tu fais aussi la perche à selfie ?" Il a un bras plus grand que nous alors il prendra une meilleure photo.



    @TAMSIN B. WATTS @ZED BURGESS


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "seulement si après tu prends aussi une photo avec nous !"... t'hausses les épaules, puis souris en coin ━ si y a que ça pour vous faire plaisir... soit. tu prends le téléphone que amalthia te tend puis, d'un sourire forcé, tu lances d'un air enjoué ━ allez les filles, on prends la pose et on souriiiiiit !! t'appuies plusieurs fois sur le bouton pour prendre plusieurs photos à la suite, puis t'approche d'elles pour faire un selfie ━ bon, là vous avez pas besoin de sourire. suffit que je le fasse pour rendre la photo magnifique... tu tires la langue, l'air espiègle et souris avec elles en appuyant sur le bouton de l'application. une fois les photos prisent, tu rends le téléphone à amalthia ━ tu me l'enverras par message ? j'vais pouvoir me la péter en disant que j'ai pris une photo avec la présidente de la kirk' dis tu amusé, en faisant un petit clin d'oeil.

    @tamsin b. watts, @amalthia v. spencer
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT - Page 4 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La photo est demandé, on tiens la pause, on souris de toutes nos dents, le paysage en décor, avant que Zed ne vienne nous rejoindre sur la photo. J'arrange mes cheveux, souris de nouveau. Bordel, Ama avait raison, j'ai vraiment la tête d'une chaste. Je rigole à la remarque de Zed, "si t'y tiens vraiment, j'peux prendre une photo que de vous deux !" souris en coin, j'suis en trop sur la photo, j'ai compris, mais on peut palier à ce problème en ayant que leur visage sur l'écran, et moi, ça me gène pas. Surtout pas vu la tête actuelle que j'ai.

    @zed burgess, @amalthia v. spencer :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum