Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's fight - Morgessa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Let's fight - Morgessa
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne me retiens pas de rire en l'entendant grogner. Il est clair que ces films ne peuvent pas plaire à tout le monde. Je suis sûre que des tas d'enfants ont été conçus devant eux ! C'est... Bon chacun fait ce qu'il veut après tout ! Bref, on finit par sortir des couloirs pour rejoindre l'extérieur. C'est beaucoup plus calme malgré le petit bruit de fond de la circulation, on est en ville impossible d'être totalement au calme. Je sors la caméra de mon sac et l'allume. C'est la première fois que j'ai un engin pareil entre les mains et je n'en suis pas du tout experte. "Euh... Tu sais comment ça marche ?" J'appuie sur plusieurs boutons mais je n'ai pas l'impression que ça filme grand chose. Merde, sérieux ça doit pas être bien compliqué. Trop compliqué pour moi on dirait. Ah non c'est bon ça filme ! "Ok on peut commencer !" Je porte la caméra à mes yeux et me recule pour essayer d'avoir un meilleur angle. Ok j'aurais dû faire tous ça avant de commencer à filmer, mais c'est pas grave, je peux juste me casser la gueule à tout moment mais sinon ça va. "Bon, fais pas trop le con d'accord ?" Je souris, je préfère quand même demander, avec lui on sait jamais. "Alors, que penses-tu de la pollution urbaine ?" Je compte clairement poser mes questions dans le désordre, il faut dire que je l'interviewe un peu à l'improviste, je n'aurai plus qu'à faire un petit montage pour tout remettre en ordre.

    hj : désolée du retard je pensais que je t'avais déjà répondu  Let's fight - Morgessa  - Page 2 3087562708  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's fight

    @Tessa Saunders & Morgan

    ⁂⁂⁂
    On sort dehors, Tessa a l'air emballer à l'idée de m'interviewer et c'est tant mieux. Déjà, ça me fait gagner une personne en plus dans mon reportage et, cerise sur le gâteau, je vois qu'elle n'a pas l'air de s'en sortir avec la caméra. Ça me fait sourire. Oh bien sûr... Je pourrais l'aider. Et oui, je sais comment ça marche. Mais est-ce que je vais vraiment le faire ? Tout n'est que ruse. Je suis pas comme ça normalement, y a qu'avec elle que je peux faire ressortir mon côté sournois et c'est ce qui m'amuse le plus. D'un naturel gentil, je pourrais être mon Morgan abordable et l'aider. Mais non. Il faut que je garde une longueur d'avance. Après tout, elle a déjà choisi le sujet, autant que je puisse la battre sur d'autres terrains. J'hausse les épaules à sa question. «Nop, j'crois que j'vais devoir t'imiter quand j'utiliserais la mienne.» je parle de la caméra hein. Je m'assois, je regarde un peu autour de moi, les beaux jours reviennent alors c'est une journée idéale pour tourner en extérieur. «Moi faire le con ?» je demande en prenant un faux air choqué, une main sur ma poitrine. «Pff, sympa la confiance.» je balance un air condescendant. Je souris et elle me pose sa première question. «Hm... Bonne question.» je prends en note dans ma tête pour mon propre reportage même si je préférais faire un truc original plutôt que copier sur elle. Faut que je joue la carte de l'originalité. «Si y avait moins de cons la Terre serait sûrement moins polluée.» bon ok, elle m'a demandé de pas faire mon con, my bad. «Nan en vrai... Je pense que les gens sont trop habitués à leur petit confort et qu'il faudrait prendre des mesures pour les bousculer et qu'il y en ait moins. On est tous assis dans une sympathique petite voiture alors qu'on pourrait carrément se déplacer autrement. Pour moi on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes concernant la pollution urbaine.»
    CODAGE PAR AMATIS



    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sûre qu'il ne va pas venir m'aider même si il voit bien que je galère à faire marcher cette fichue caméra, compétiteur jusqu'au bout celui la. On va pas se mentir, à sa place j'aurais fait la même chose. En plus il se permet de se moquer de moi, évidemment. Je lève les yeux au ciel l'air énervé mais mon petit sourire au coin des lèvres trahit mon amusement. Ok Tessa maintenant concentre toi, tu as ta toute première interview à donner. Et ouais ma toute première interview ! Et je n'ai pas choisi le plus discipliné pour commencer. "Je finis par te connaitre Morgan." Bah ouais à force de tout le temps se rentrer dedans, on finit par passer beaucoup de temps ensemble. Je ne vais pas m'en plaindre. En dehors du fait qu'on soit quasiment tout le temps en compétition, il est vraiment cool. Mais ça, pas question de le lui dire, il risquerait de prendre la grosse tête. Je lui pose ma première question et pendant qu'il me répond j'essaye de ne pas trembler pour éviter de faire bouger la caméra dans tous les sens, mais c'est pas gagné. J'imagine qu'il doit y avoir une position spécifique à prendre mais je ne la connais pas. J'enchaine les questions bateau. Oui je n'ai rien préparé donc mes questions ne sont pas top mais c'est tout de même ça de gagné ! A la fin je baisse la caméra pour détendre mes muscles et manque de la faire tomber. "Ok, je pense que ça ira pour une première interview. T'es plutôt bon dans ce rôle. Tu devrais laisser tomber le reportage et faire mec interviewé plutôt." Je ris puis appuie sur un bouton qui éteint la caméra. J'espère que la vidéo s'est sauvegardée toute seule, sinon je viens vraiment de perdre tout l’enregistrement de l'interview et ça c'est pas cool. Enfin, j'en ai pas la moindre idée donc je me contente de ranger ma caméra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's fight

    @Tessa Saunders & Morgan

    ⁂⁂⁂
    Ça me fait rire de me dire que je suis le premier gars qu'elle interview alors qu'on est clairement en compétition. Mais c'est de bonne guerre dirons-nous. Du coup, mon sourire se décroche pas de mon visage. Je réponds à ses questions, la laisse un peu galérer avec la caméra parce que ça me fait rire et je me retiens d'ailleurs pas. Mais elle gère pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça. Faut dire qu'on nous a pas vraiment appris pour le moment, mais c'est probablement ça le but aussi : qu'on apprenne un peu de nous-mêmes. Quand on sera dans un gros journal ou reporter, faudra qu'on se débrouille. C'est ce que j'aime avec Harvard, cette liberté qu'ils nous offrent. «Et j'commence à te connaître aussi alors fait gaffe.» je réponds en souriant. L'interview se passe tranquillement, je lui offre quelques trucs sympas, pour un adversaire j'me trouve très sympa ! «Merci... C'est un compliment hein ? Ou tu te fous de moi ?» je demande en souriant. Je baisse les yeux vers ma caméra et l'allume. Sans vraiment la prévenir, je me positionne, calant bien mon bras pour pas trembler. «Okay. Tessa, ma plus grande adversaire, qu'est-ce que tu penses du thème que tu as toi-même choisi ? Il doit y avoir une raison, nan ? La pollution urbaine à Boston te touche-t-elle particulièrement ?» je commence en prenant un ton assez neutre, comme peuvent le faire les journalistes qu'on voit à la télé. J'aime beaucoup trop ça !
    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum