Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) outsider
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (m&f) outsider
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoooir (m&f) outsider 2109348208

    Voici quelques idées de liens que j'ai eu pour lancer mon Buck (m&f) outsider 3997999705

    Descriptif de ton personnage : Né il y a 36 ans à Lexington, petite ville du Massachusetts, Buckley a grandi les pieds dans les champs, et la tête dans les étoiles. Grand passionné d'espace et de culture geek, il a eu une enfance assez solitaire, puis une adolescence rythmée par d'incessantes rébellions. Dès qu'il en a eu l'âge, il a tenté de passer les examens pour devenir astronaute mais a finalement été refusé pour cause d'incompatibilité physique. Résigné, ses rêves brisés, Buck s'est orienté vers de simples études d'astronomie à Harvard, pour finalement y enseigner quelques années plus tard. Il est tombé amoureux très tôt, et s'est marié avec son premier et unique amour dès l'âge de dix-neuf ans. Quinze années d'un mariage qui prit fin dans le chaos. Après une énième dispute en voiture, le couple eut un accident qui coûta la vie de Sienna. Alcoolique et endetté, Buck abuse des jeux d'argents et est à deux doigts de se faire licencier, en conflit avec la doyenne d'Harvard. Il a beau arriver en retard et insulter ses élèves, Buck reste un excellent professeur dont l'université ne peut pas se passer. Il a une chienne nommée croquette, un choix de sa défunte femme. Il possède également un cabanon à la montagne pour se retirer et observer les étoiles.

    sombre, désabusé, tourmenté, solitaire, violent, intelligent, vulgaire, franc, sarcastique, infidèle, joueur, drôle, vicieux, immature, passionné, égoïste etc.

    Sexe du partenaire: Homme ou femme
    BAR: Tu travailles dans un bar, à temps plein ou temps partiel (à côté des cours) et ça fait un moment que t'as l'habitude d'y servir Buck. Deux ans qu'il revient presque tous les soirs, qu'il s'assied au même coin du comptoir, qu'il commande la même boisson en grognant, et qu'à la fin de ton service t'es obligé(e) de le mettre dehors de force. C'est déjà arrivé qu'il te raconte quelques uns de ses malheurs, peut-être même qu'il a réussi à retenir ton prénom. C'est pas de tout repos avec lui, parfois il te fait peur, souvent il te fait pitié. La suite à développer ensemble (m&f) outsider 2109348208
    Préférence: Pas vraiment de préférence, homme ou femme, citi ou student, peu m'importe. Mais votre personnage doit travailler dans le bar que Buck fréquente régulièrement.
    + possibilité d'autres liens type : autres habitués du bar, quelqu'un avec qui il s'y est battu, jeunes femmes avec qui il a été particulièrement lourd etc etc... face

    Sexe du partenaire: Homme ou femme
    HARVARD: Tu es élève/prof à Harvard, en Astronomie ou non. En tout cas un jour tu as croisé la route de Buck alors qu'il était particulièrement mal luné, pire que d'habitude. Cette fois-là, vous n'avez pas réussi à garder votre sang froid et les choses se sont rapidement envenimées. T'es même allé(e) jusqu'à demander son renvoi auprès de la doyenne, sans succès.
    Préférence: Cette fois-ci, je recherche quelqu'un étudiant ou enseignant à Harvard face
    + possibilité d'autres liens type : élèves mécontents, traumatisés, bref vous pouvez être plusieurs à le détester (m&f) outsider 1881463262

    Sexe du partenaire: Homme ou femme
    MONEY: Buck est incapable de tenir un budget, et avec ses diverses addictions (alcool, jeux etc), il a réussi à s’endetter malgré son salaire élevé. Au départ, c'était auprès de la banque, mais maintenant c'est auprès de toi. Il te doit de l'argent, beaucoup d'argent. La raison est à voir ensemble face
    Préférence: Là encore j'ai pas de préférence, mais j'imagine quelqu'un qui tremperait dans des affaires un peu louches. J'aimerais développer cet aspect de Buck, le mettre toujours plus dans la merde face

    Sexe du partenaire: Homme ou femme
    CHANTAGE: (le lien le plus flou dans mon esprit, à creuser ensemble) Toi, tu sais quelque chose à propos de Buck. C'est pas beau, ça pourrait lui créer pas mal d'ennuis et t'as décidé d'en tirer profit. En somme, tu lui mets la pression pour obtenir ce que tu veux.
    C'est donc une intrigue à créer ensemble, en fonction de nos personnages, leurs évolutions etc ...
    Préférence: Once again, pas de préférence (m&f) outsider 1881463262  J'aimerais tout de même quelqu'un avec un caractère assez fort, dont il aurait presque peur, ou dont moins contre qui il ne pourrait pas faire grand chose.

    Voilà, pour l'instant je m'en tiens à cela, j'ai d'autres idées en stock mais c'est encore trop flou dans ma tête donc je les proposerais plus tard, je verrais bien comment tout se dégoupille face

    Si vous avez une idée autre que celles proposées plus haut, n'hésitez vraiment pas, je suis toute ouïe (m&f) outsider 152426858

    PAR CONTRE ce sont des liens à jouer et à développer en rp, pas pour faire beau dans mon profil (m&f) outsider 1365124802  :heaart:

    Merciiiiiii (m&f) outsider 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey. selon la rédaction de ma fiche, il est fort probable que Lorna figure parmi l'une des élèves non pas traumatisées mais qui auraient pu justement faire en sorte de balancer des idioties, histoire qu'il finisse licencier. (m&f) outsider 1508216586

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum