Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Leah Garcia

    • 07 Août 1992
    • Carthagène, Espagne
    • 26 ans
    • Espagnole
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Aisée
    • Mannequin

    EIZA GONZALEZ
    Dans cette grande ville, Leah aime avant tout son travail et ses collègues. C'est grâce à eux qu'elle avait décidé de venir à Boston et de se lancer dans le mannequinat qui est un domaine très vicieux mais intéressant. Leah avait l'habitude des compétitions à son école de danse alors ici c'était comme boire de l'eau. La jeune brune aime également se balader la nuit à Beacon Hill, et le matin tôt au bord de mer. Aimant découvrir les côtés exotiques, Leah adore se balader au Chinatown, elle avait toujours cette impression de changer de continent dès qu'elle y mettait le pied.
    On peut bien dire que Leah est une jeune femme de caractère. Elle a rapidement appris à être indépendante, autoritaire et sûre d’elle, elle se distingue par sa forte personnalité imposant le respect autour d’elle. N’aimant pas se soumettre aux règles, elle préfère mener sa vie comme bon lui semble et tient beaucoup à sa liberté. Autonome et fière, Leah ne demande jamais l’aide de personne et préfère réussir par ses propres moyens. Peu influençable et obstinée, elle se détourne rarement de son objectif. Ayant de l’énergie à revendre, Leah est une femme dynamique et pleine de vitalité. Elle n’accorde aucune place à la routine et à la monotonie dans sa vie. En effet, Leah est attirée par l’inconnu et la nouveauté. Curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Leah place toujours la barre haut et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets. Déterminée, elle va toujours au bout de ses entreprises. Par ailleurs, de nature optimiste, elle ne se laisse pas facilement intimider par les obstacles. Elle s’arme de courage et fait montre de persévérance pour prendre les problèmes à bras-le-corps. Directive, persuasive et manipulatrice, elle parvient sans difficulté à faire accepter ses idées. Honnête et droite, Leah possède un grand sens de la justice, elle éprouve toujours le besoin de connaître la vérité et de combattre l’iniquité. Spontanée et franche, elle ne tourne jamais autour du pot et dit ce qu’elle pense contrariant parfois son entourage. Sensible au fond et attentive, Leah est particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. C'est tout de même une dure à cuire et une tête brûlée qui réfléchit que trop peu avant d'agir.
    USA, le pays de la mode et des lumières, le pays des stars. Leah voyait les Etats-Unis comme cela. Lorsqu'elle décida de se lancer dans une carrière de Mannequin, après avoir laissé tomber le ballet, Boston lui tendit les bras. La grande du Massachusetts l'a accueilli depuis maintenant quelques longs mois, la jeune brune a tellement apprécié la ville qu'elle ne voulait plus la quitter. Malheureusement, depuis maintenant deux mois, Leah retourna en Europe pour un projet de mannequinat mais également pour fuir ses sentiments. Tout de même, elle sait que son projet ne va pas prendre toute l'éternité et qu'elle ne va pas tarder à revenir à la belle ville.
    Sûrement sous les grandes lumières du projecteur arpentant le long tapis rouge du festival des Oscars de Los Angeles. Ceci est un rêve que la jeune femme garde dans un coin de sa tête. Pour dire vrai elle n'a aucune idée. Elle préfère largement vivre au jour le jour et s'amuser tant qu'elle est encore en vie.
    PLANCHY
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Planchy et j'ai 20 ans. Je suis Franco-marocaine et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le fofo et je le trouve très beau et plutôt bien organisé  LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eiza Gonzalez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé par @Tamsin B. Watts

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9121]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80668-f-leah-garcia-qui-s-opposent-s-attirent]☆[/url] <span class="pris">Eiza Gonzalez</span> • “ Leah Garcia ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Leah est née en Espagne, dans la jolie ville portuaire Carthagène. Sa mère est femme au foyer et est une Bourbon très fière, elle n'a pas froid aux yeux et on comprend donc mieux le petit caractère merdique de sa fille. Son père était ingénieur chez RENFE, la société nationale d'exploitation des chemins de fer espagnols ; mais grâce à ses nombreux efforts, son ambition et ses capacités, il est rapidement devenu un des grands patrons de la société. La jeune femme a également deux grands frères, Julio et Carlos. Ce sont de grands frères protecteurs qui s'amusaient souvent à faire flipper ses petits amis lorsqu'elle était encore plus jeune. Heureusement qu'au fil du temps, ils ont cessé d'être si envahissant et sont aujourd'hui plus à l'écoute. Leah sait qu'elle peut parfaitement compter sur ces deux-là.  

    Dès son jeune âge, Leah entre en opposition avec sa mère. Elles avaient toutes les deux le même caractère de cochon alors on pouvait dire qu'il y avait constamment des étincelles à la maison. Leah était un vrai garçon manqué qui entraînait souvent d'autres jeunes de toutes classes dans ses aventures farfelues. Sa mère décida tout de même de l'inscrire de force dans une école de ballet pour calmer ses ardeurs et la discipliner. Malgré son hostilité, Leah se découvrit une vraie passion pour la danse et la musique. Elle avait l'impression qu'elle pouvait se libérer en dansant et c'était pour elle l'occasion d'être réellement elle-même.

    Très douée et naturellement bonne danseuse, la jeune fille obtint le rôle principal d'une adaptation du ballet de Carmen à un spectacle de l'école. Tout de même, Leah fit exprès de louper légèrement sa pirouette fouettée pour simplement faire honte à sa mère ; mais elle réussit à charmer le public avec sa petite moue adorable et son flegme, malgré l'erreur commise.

    Au collège, on pouvait rapidement dire que Leah était une jeune fille rebelle. Elle fréquentait plus les garçons que les petites filles sages et cherchait à vivre toutes sortes de sensations fortes. Elle avait même frôlé le dérapage à quelques reprises, mais elle a gardé les pieds sur terre en grande partie grâce à sa prof de ballet qui était son mentor et sa confidente.

    A ces 18 ans, la jeune brunette est acceptée à l'école de danse de l'Opéra national de Paris qui est l'une des plus prestigieuses compagnies de danse classique au monde. C'était pour elle un rêve qui se réalisait, car malgré son entêtement, elle aimait beaucoup se qu'elle faisait. Elle s'installa donc dans la ville lumière et y mène un train de vie d'aventures, de passion, de bohème, un train de vie à la Leah quoi ! Rien n'est fait à moitié, toujours à fond. Le ballet occupe une grande place dans sa vie mais la jeune fille n'a jamais aimé suivre les règles et encore moins lorsque c'est sa mère qui les lui dictaient. Elle décida donc d'y aller molo pendant ses cours. Elle ne faisait aucun effort pour s'entraîner ni décrocher des rôles. La compétition entre les élèves était féroce, mais pendant ce temps, Leah se la coulait douce. Ceci déclencha, à ses 19 ans, une énième dispute avec sa mère qui décida de couper les fonds et annuler toutes les cartes bleues qu'elle possédait. A la base ce n'était qu'une simple frayeur en espérant que leur fille allait redoubler d'effort et s'y remettre à fond. Mais au contraire, Leah qui réalisait sa dépendance financière, décida de se lancer dans le mannequinat à temps partiel pour ne plus souffrir de cette dépendance. Heureusement, son père finit par réconcilier les deux femmes de sa vie et tout revint à l'ordre.

    Grâce à sa fluidité et souplesse, à 20 ans, la brunette intégra la grande troupe et en leur compagnie, elle fit une grande tournée européenne. Mais trois ans plus tard, lors d'un passage à Budapest, après une fête bien arrosée, Leah se retrouva accrochée au dos d’un jeune homme sur une grande moto, ils avaient décidé d’aller faire un tour en s’amusant à faire du rodéo à une vitesse affolante mais finirent par avoir un accident sur un petit chemin de campagne. Blessée au dos, Leah prit des longs mois à se remettre physiquement et psychologiquement de cet accident. Cependant, le verdict inévitable tomba et malheureusement elle n'avait plus les habiletés physiques pour continuer le ballet. On lui proposa alors un poste d'assistante de professeur à l'école de danse de l'Opéra qu’elle déclina aussitôt préférant plutôt rentrer chez elle en Espagne.

    Après un passage à vide, pour ne pas dire une dépression, la jeune femme rassembla ses affaires, son argent et se lança dans un petit tour du monde. Elle avait besoin de se vider la tête et de sortir de son monde tristounet. Lorsqu’elle revint une année plus tard, elle décida de relancer sa carrière de mannequin et prit également des cours d'art dramatique dans l'espoir de tenter sa chance dans le monde d’Hollywood. Après tout, on peut bien rêver non ? Mais qui ne tente rien n’a rien.

    Quelques mois plus tard, sa carrière de mannequin et ses ambitions d'actrice la conduisirent inévitablement aux USA où elle communiqua avec Alejandro. Ce dernier était un ami d’enfance qu’elle connaissait plutôt bien même s’ils se sont perdus de vue durant leurs études et autres. Lorsqu’elle lui indiqua qu’elle était à Boston, le jeune homme lui proposa alors de devenir sa coloc'. Tout se passait bien pour ne pas dire très bien même. Malheureusement, des sentiments commencèrent à se développer entre les deux et tout cela devenait toxique dans leur relation. Après six mois, Leah avait peur de s’attacher et se faire brûler avec le feu. Elle eut l’opportunité de retourner en Europe pour un projet de mannequinat et ce fut pour elle l’occasion de s’enfuir et de prendre du recul de tout cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous!! LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  1508216586 Bonne chance pour ta petite fiche! LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  3850463188 LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu à toi. LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous touuuus LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  73120010 LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LEAH GARCIA ► Eiza Gonzalez  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum