Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) propositions de liens et piste de départ.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (m/f) propositions de liens et piste de départ.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ou bonsoir (m/f) propositions de liens et piste de départ. 3850463188, je passe par là parce que je veux lancer la belle Aloïs et que j'ai eu quelques idées de liens important pour la belle. :heaart:

       Descriptif de ton personnage : Née le quatre septembre mille neuf cent quatre vingt quatorze, à Hiroshima. Père peu présent, travaillant beaucoup et tout le temps en affaire. Mère trop présente, veillant constamment à ce que sa chère fille soit bien sage. Aloïs à dû se créer une double vie, être deux personnes pour espérer pouvoir avoir un peu de liberté. Elle mentait à sa mère constamment pour pouvoir sortir ou même voir ses amis. L'éducation religieuse et stricte n'avaient jamais été faite pour elle. Alors elle a étudié et elle a fait de son mieux pour pouvoir partir étudier en Amérique loin de sa famille. Décision qu'elle a prise à ses seize ans, quand ces parents lui ont demandé de choisir entre trois prétendants ce qu'elle a fait en choisissant Kenzo. Seulement, elle n'a jamais voulu ça pour elle et elle a réussi à repousser le mariage jusqu'à la fin de ses études à Harvard. Mais ça s'était avant le drame il y a un an. Quand en rentrant de soirée, elle se fait percuter par une voiture, le chauffard la laissant pour morte. Après huit mois dans le coma, elle a ouvert les yeux il y a trois mois et depuis elle est amnésique. Elle essai de retrouver sa vie et savoir qui elle est et surtout de se souvenir de ce qui s'est passé.

    Devant sa famille :
    Aloïs est une jeune fille, douce et compréhensive. Toujours à rendre service, ranger ou nettoyer. Qui passe son temps à lire dans sa chambre bien sagement. Elle est pas intéressé par les garçons, toujours très concentré sur ses études. Très proche de ses amis, travaillant à la bibliothèque pendant des heures. Timide et réservée, parce qu'elle ne tient pas à aller à des fêtes, qu'elle n'aime pas le bruit. Cette jeune fille qui ne parle jamais d'elle et de sa vie, qui répond présente chaque fois que l'on a besoin d'elle. Qui accepte ce qu'on lui demande sans répondre. La fille modèle ayant reçu une excellente éducation et dont les parents peuvent être fière.

    En réalité :
    Aloïs est drôle, toujours à faire la folle et amusée la galerie, c'est une fille sur qui ont peu toujours compter. Coquette, elle aime plaire et se plaire à elle même. Elle a un look que beaucoup lui envie. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et elle est souvent prête à tout pour parvenir à ses fins. Pour elle tout est possible si on s'en donne les moyens. Elle adore sortir et faire la fête avec ces amis. Toujours très à l'écoute, elle sait aider les autres et elle est toujours de très bon conseil. Les hommes l'attirent et il lui est arrivé d'en souffrir plus d'une voix parce que le besoin d'un compagnon dans sa vie est plus fort que celui de la crainte. Elle aime outre passer les règles parce qu'elle a trop souvent dû en écouter et en respecter. Elle cache sa famille à son entourage et elle sort en douce avec des hommes. Aloïs a un caractère fort, elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa vie, elle a un tempérament de feu. Très attachée à son histoire, elle a été marqué par ce qui est arrivé dans sa ville natale ainsi qu'à sa famille.
       Les liens proposés:

    (m) le chauffard : il y a un an, Aloïs a été renversée par une voiture, le mec ivre ,'a pas prit la peine de s'arrêter. Ce n'est que le lendemain lorsqu'il a apprit qu'une étudiante était dans le coma qu'il a comprit. il est alors aller lui rendre visite tout les jours pendant huit mois, vivant dans la peur qu'elle ne finisse par mourir ou même se réveiller. elle était comme l'épée au dessus de sa tête, sauf qu'après huit mois, elle s'est réveillé et elle l'a vu auprès d'elle, par chance Aloïs est amnésique seulement il ne veut pas s’éloigner d'elle par remords et parce qu'une part de lui veut l'empêcher de se souvenir. Bien qu'elle le trouble énormément. (à approfondir ensemble)

    (f/m) les colocataires : ils sont ceux qui l'ont vu évoluer au quotidien qui la connaisse très bien. elle a vécue trois ou quatre ans avec eux et les liens avec chacun sont à créer ensemble seulement ils sont sa meilleure chance de se souvenir.

    (m) le premier amour : Aloïs, elle a des problèmes avec sa famille et elle a caché tout son passé. Pourtant quand elle est sortie avec lui, elle pensait pas qu'elle allait autant l'aimer. relation qui a durer, ils étaient heureux tout les deux seulement il n'était pas japonnais. quand il a voulu s'engager avec Aloïs, elle lui a refuser et elle n'a jamais voulu lui dire pourquoi, par peur de voir encore un homme fuir. alors il l'a quitté ne supportant plus ces silences, mais entre eux rien n'est terminé, ils se cherchent se manquent, mais aucun n'est prêt à discuter du sujet qui fâche. Maintenant, elle ne se souvient plus de lui et de l'histoire. Il a alors décidé de revenir vers elle et de jouer les inconnus pour espérer l'aider à se rappeler.

    Pour le reste je cherche de tout, les meilleurs amis, les proches, ambiguë, complexe avec l'amnésie de Aloïs y a moyen de se trouver des liens farfelues (m/f) propositions de liens et piste de départ. 3997999705 (m/f) propositions de liens et piste de départ. 980580023
       Préférence: Venez comme vous êtes, vous gagnerez p'tete un big mac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Salut (emo)
    J'aime beaucoup Aloïs, (le prénom, l'avatar et le perso (m/f) propositions de liens et piste de départ. 3850463188 ) je me demandais si t'aurais besoin d'une Best Friend (m/f) propositions de liens et piste de départ. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi (m/f) propositions de liens et piste de départ. 550846730

    Je t'aurais bien proposé le first love mais tu vas peut-être trouver ça ressemblant avec la jolie Meg (m/f) propositions de liens et piste de départ. 550846730 Sinon je cherche une meilleure amie pour Virgil. Elle est en Amérique depuis combien de temps ? Virgil il vient d'Australie, je me dis que si elle est du Japon, ils auraient pu se connaitre soit en Australie, soit au Japon (les parents de Virgil implantent des hotels un peu partout, ca pourrait être une piste (m/f) propositions de liens et piste de départ. 550846730) Et du coup depuis son accident j'imagine qu'elle ne s'en rappellerait pas, mais peut-être que quelque chose ferait qu'elle ait confiance ? Des photos, des vidéos de quand ils étaient plus jeunes etc ? (m/f) propositions de liens et piste de départ. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adalia Choi ça me va parfaitement meilleures amies, il faut qu'on voit à quel moment elle se serait rencontré et tout ça (m/f) propositions de liens et piste de départ. 980580023

    @Virgil J. Wellington franchement je suis pas contre le fur et love et qui pourrait se faire passer pour son meilleur ami justement (m/f) propositions de liens et piste de départ. 1616978029 La rencontre dans l'hôtel de ses parents au Japon j'adore hanwii Du coup elle a refusé sa demande d'engagement parce quelle ne pouvait pas lui dire qu'elle était promise à un autre (m/f) propositions de liens et piste de départ. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aloïs Cheng Dans mon histoire j'ai parlé d'une histoire sérieuse qui s'était terminée à cause de l'égo surdimensionné de Virgil (cette personnalité qu'il se donne pour son image tout ça tout ça) peut-être qu'il aurait pu, du coup, donné ça comme "raison de rupture" plutôt que l'échec de sa demande d'engagement justement pour ne pas ternir son image ? Ca aurait pu compliquer un peu l'histoire (m/f) propositions de liens et piste de départ. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Virgil J. Wellington C'est vraiment parfait pour moi, tout comme et je pense que ça peut vraiment donné un super lien. Alors la comme elle amnésique il se fait passer pour l'un de ses meilleurs amis pour se rapprocher à nouveau d'elle. (m/f) propositions de liens et piste de départ. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT: :TT:
    J'ai compris :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild Que puis je pour toi (m/f) propositions de liens et piste de départ. 152426858 (m/f) propositions de liens et piste de départ. 3997999705

    Édit : Je postais en même temps (m/f) propositions de liens et piste de départ. 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aloïs Cheng Comme tu veux elle vivait à Séoul c'est pas si loin du Japon (m/f) propositions de liens et piste de départ. 166564858 on pourrait tabler sur ça, ou partir de la fac, Lia est là depuis 4 ans (m/f) propositions de liens et piste de départ. 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum