Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m OU f) water's sweet but blood is thicker.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (m OU f) water's sweet but blood is thicker.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Prénom Doherty

    • au choix, moins de vingt ans
    • au choix
    • entre 17 et 20 ans
    • américaine
    • au choix
    • au choix
    • pauvre
    • au choix si étudiant(e)
    • au choix si étudiant(e)
    • au choix
    • oui si étudiant(e)

    QUI TU VEUX
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - X est le fils/la fille de la soeur de Buck. Cette dernière est tombée enceinte très très jeune et a élevé son rejeton toute seule, d'avantage par fierté qu'obligation. Dernièrement elle est tombée malade et vient tout juste de mourir. X se retrouve donc à la rue et vient donc vivre avec son vieil oncle à Boston face
    Ton personnage peut être une fille ou un garçon, ça m'est égal (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 2109348208
    Il/elle doit avoir entre 17 et 20 ans.
    S'il/elle a 17 ans : peut être encore lycée (prévoyant de s'inscrire à Harvard en septembre prochain ?) OU être déjà à Harvard car s'avère être surdoué(e), et dans tous les cas se retrouve à la charge de Buck.
    S'il/elle est majeur(e) : peut être citizen ou à Harvard, mais vient vivre avec Buck car a de gros soucis financiers par exemple.

    C'est vraiment très vague, je te laisse carte libre à ce niveau là. Disons que l'histoire n'est pas ma priorité, c'est davantage le lien entre les deux qui me tient à coeur (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 2109348208
    Le caractère est entièrement libre, fais-toi plaisir (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 2109348208
    BUCK DOHERTY feat. TOM HARDY
    «Ne restes pas seul(e). Promets-moi d'aller chez ton oncle. Prends soin de lui. Prends soin de toi. » qu'elle t'as murmuré une ultime fois avant de lâcher son dernier souffle. Sa main froide dans la tienne, tu te résouds à récupérer le petit bout de papier d'entre ses doigts. Un prénom, votre nom, suivis d'une adresse sur Boston. T'as pas parlé à ce vieux loup depuis des années et voilà que vous allez devoir vous épauler. D'ici quelques heures, tu vas sonner chez lui, lui annoncer la mort de sa soeur et lui demander de t'installer chez lui. Tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il est devenu, tout ce que tu sais c'est ce que ta mère a bien voulu te raconter.
    Evolution : Buck ne va pas accepter immédiatement d'héberger/de s'occuper de son neveu/nièce, mais il finira bien évidemment par s'y résoudre. La collocation sera compliquée car Buck vit déjà avec ses propres démons, aka son alcoolisme, ses dettes et sa dépression. Il n'est absolument pas apte à vivre avec quelqu'un, et c'est ce qui est intéressant (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 152426858  J'imagine bien ton personnage être à la fois un poids pour lui mais également une source de motivation sur le long terme. Bref, ce sera une relation très conflictuelle et explosive, mais qui pourra donner de si belles choses en rp (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 2109348208  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 152426858

    Tout d'abord, un très très grand merci pour l'intérêt que tu portes à mon scénario, ça me touche énormément (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 1365124802

    Je sais qu'il est assez vague alors je vais résumer les points qui me semblent importants ci-dessous.

    avatar. l'avatar est libre, éventuellement avec une préférence pour un(e) blond(e) mais no pressure !

    pseudo. là encore il est libre, juste je tiens au nom de famille Doherty car la mère de gamin(e) ne s'est pas mariée et l'enfant n'a pas été reconnu face

    caractère/histoire. libres également, sauf les quelques points de l'histoire que j'ai cité plus haut (la mère décédée). Je suis ouverte à toutes les proposition, l'intérêt c'est que tu t'appropries un maximum ce personnage (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 2109348208

    lien. j'ai mit les grandes lignes, maintenant c'est à nous de développer la suite en rp (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 2109348208

    rp/présence. niveau rp je ne suis pas difficile mais je fonctionne beaucoup au feeling. J'aime énormément les rp dramatiques, je ne suis pas douée pour jouer des personnages et des situations heureuses face  Mon nombre de mots s'adapte à mon partenaire de rp ainsi qu'à mon inspiration, je peux faire 400 mots comme 1200 donc ... you do you !
    Pour ce qui est de la présence, une réponse par semaine me semble être le grand minimum (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 1365124802
    J'ai vraiment envie que ce scénario soit joué, et pas abandonné au bout d'un mois :TT:  

    autres. en bref, c'est ton personnage alors n'hésites pas à me proposer tes idées, j'ai déjà tellement hâte de les connaître hanwii

    Merci d'avoir lu ces quelques lignes, et à bientôt j'espère (m OU f) water's sweet but blood is thicker. 152426858

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum