Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( will we always be pretending? ) romee & avan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    ( will we always be pretending? ) romee & avan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tous les matins, il parcourait la moitié de la ville pour aller dans son lycée, son nouveau lycée, dans un environnement si éloigné du sien que chaque, il avait l'impression de changer de pays. D'entrer dans un monde dont il ne connaissait rien, ni la langue, ni la culture, ni les coutumes. C'est un étranger, un immigrant, un pauvre dans un monde de riche, et il essayait tant bien que mal d'y trouver sa place. Et ça commençait peut-être, enfin, à marcher. Il n'était plus vu comme un vilain petit canard, peut-être pas traité comme un égal, mais il en avait parfois l'impression, et cette illusion lui suffisait. Pour lui, il était un des leurs, ici pour les mêmes raisons, peut-être même qu'il méritait même plus d'être là qu'eux, il était ici par mérite lui, grâce à une bourse alors que tant d'entre eux n'avait qu'à ouvrir leur chéquier pour s'asseoir aux mêmes rangs que lui. Lui, il le méritait. C'est ce qu'il se disait tous les matins quand il traversait la ville, peut-être une manière de se donner du courage, de ne pas trop regretter d'avoir changé d'école. Et puis il avait une vie ici maintenant, des potes, il était plus ou moins avec quelqu'un, tout allait bien. Ils n'avaient peut-être rien en commun avec eux, mais il s'amusait bien en leur compagnie et ils étaient gentils... La plupart du temps.

    Enfin arrivé. Il descendait du bus alors que les autres élèves étaient escortés par des chauffeurs. Il y était habitué à force, il s'en foutait, il voyait son groupe d'amis, un groupe avec qui il se mélangeait depuis son arrivée ici, des gens sympas... Il le croyait. Comme il croyait faire 'partie de la bande'. Quelque chose n'allait pas. Plus il avançait vers eux plus son sourire disparaissait, plus il était inquiet. Quelque chose n'allait pas. Il ralentissait la cadence, regardait autour de lui, les gens chuchotaient, l'observait, parlait de lui..? Quelque chose n'allait pas. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il se fige. Taylor était en larmes, pourquoi pleurait-elle ? Dude, t'as baisé Angie ? Yeah so ? Avan est confus, il hausse les épaules, n'estimant pas que c'était quelque chose qu'il valait la peine d'être discuté. Il n'avait jamais rien promis à Taylor après tout, elle s'en remettrait... Par principe, il décidait quand même d'aller lui parler, il continue son chemin dans sa direction, concoctant un petit discours tout en marchant, il était tellement dans ses pensées qu'il ne voyait pas tout de suite l'ouragan qui se dirigeait vers lui, Romee de Lieffeldt.


    @Romee de Lieffeldt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on sait toujours quand romane aldridge fait ses entrées. ses talons claquent contre le sol, sa démarche est maîtrisée, son menton tutoie les étoiles et son regard est dissimulé derrière un masque d'arrogance. mais aujourd'hui, l'harmonie est brisée. à peine est-elle sortie de sa sublime berline noire qu'elle aperçoit sa meilleure amie les larmes aux yeux, assise entre quelques camarades sur les marches qui mènent à leur prestigieuse école. la tristesse que taylor révèle au monde entier n'est pas sans émouvoir la princesse européenne qui sent son myocarde s'agiter alors que les perles ruissèlent contre la peau de la gamine au sang doré. que se passait-il ? elle n'a pas fait deux pas qu'elle est rejointe par ces filles sans saveur qui lui annoncent son petit-ami lui avait été infidèle. rapidement, romee, elle rejoint sa belle, essaye d'ignorer le courroux annihilateur qui gronde en son coeur.

    avan basaïa avait fait deux erreurs. celle d'avoir trompé sa meilleure amie et celle d'être né. tache dans l'existence de la prétentieuse depuis qu'il était arrivé dans son école, elle ne rêvait plus que de se débarrasser de lui. luxure d'antan oubliée, voilà la gamine pressée par un autre péché: la vengeance. le feu lui mord les entrailles alors qu'elle l'aperçoit au loin, d'ores et déjà agacée par l'attitude nonchalante qu'il exhibe telle une signature. sans attendre, romane, elle se relève, abandonne la sirène aux rêves brisés pour se diriger vers l'infâme. yeux revolvers, la beauté brune arrive vers lui à toute allure, prête à le détruire comme il l'avait fait avec son amie. — hey. l'interpelle-t-elle en se plaçant devant lui, le surplombant de toute sa majesté. — dégage d'ici le boursier, on ne veut plus de toi ici. le ton est dur, les accents abjects. dans son regard brille un feu mauvais, celui qui sonne comme une menace, le défendant d'ouvrir la bouche sous peine de mourir sous les coups ennemis. parce qu'avan, il a déclaré la guerre.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum