Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywanna play a game ? (john & caleb) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    wanna play a game ? (john & caleb)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 14:35:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexis ne l’avait pas spécialement surpris quand elle avait voulu se battre sans les gants, parce que c’était son genre. Comme son cadeau de Noël. Le plus merveilleux des cadeaux de Noël. Sa provocation et ses hanches qui dansaient pour se soustraire du sanguin Caleb quand elle éclatait le verre de martini sur cet inconnu, Bonnie et Clyde en costumes de soirée et la paire de ciseau qui avait dévalé son crâne pour lui enlever sa longue tignasse de cheveux pour le rendre encore plus soldat qu’avant. Elle était parfaitement adapté à son anormalité, et c’était bien la seule. Caleb hoche la tête quand il dit connaitre beaucoup de monde. « Qu’est ce qui te fait vouloir rentrer dans la Kirk ? » Caleb connaissait bien Ama, et il pouvait pousser un peu le jeu du bizutage histoire que John soit intégré à la fraternité rapidement. « T’as une chambre ici ? » Ou allait-il la prendre un peu plus tard ? Curiosité on ne peut plus saine.

    @john bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 19:43:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexis et les hommes, pas franchement mon sujet préféré. Encore plus lorsque je sais qu'il est important pour elle, et surtout qu'il gagne de l'importance. J'ai ce besoin fou de savoir que je suis le seul mec dans son périmètre. Ça n'a jamais été le cas, et ça ne le sera jamais, mais j'me plais à me dire que j'suis quand même au dessus de tous les autres. Sauf que le mec devant moi, il semble un peu déranger le schéma. Depuis qu'elle le connait, je la vois moins. Si je la vois moins, c'est que je ne contrôle plus la situation. Et ça, ça ne me plait pas. « Qu’est ce qui te fait vouloir rentrer dans la Kirk ? » Voilà un sujet bien moins risqué. Allons sur cette pente. "J'passe beaucoup de temps devant les jeux. J'suis aussi un grand fan de science-fiction, de mangas.." Quoi d'autre ? "Et Ama est une très bonne amie." J'pense même que j'aurai pas intégré le groupe si elle n'avait pas été Présidente. « T’as une chambre ici ? » Je grimace légèrement. "Euh, ouais.. Mais j'y ai jamais passé une nuit." Bizut indigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 20:39:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sujet d’Alexis était clos, et c’était pas plus mal, en fait. C’était une femme aux milles couleurs et bon dieu, il voulait garder les précieusetés de son nouveau petit bonheur pour lui. Même si sa vie était chaotique, que Roxanne traînait dans son appartement avec Jane, Alexis avait la patience de comprendre. Elle prétendait avoir la patience. Il écoutait John mentionner ses motivations, et le sourire s’adoucit quand il mentionne Ama, leur présidente. « Ouais, moi aussi. Je la connais depuis gamin, Am’. » De la retrouver à Harvard avait été un petit plaisir et enfin, de jouer IRL avec elle et plus en ligne, c’était super plaisant. « Tu devrais. Parfois y a des LAN, ici, on se régale. » Même si depuis les attentats il avait déserté, Caleb se rappelait ces moments entre geek venir apaiser son cerveau un peu trop noir.

    @john bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum