Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - diego — i wish he were here instead - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    diego — i wish he were here instead
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 20:38:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, c'est moi, Evil Twin 🇧🇬 J'ai cru comprendre qu'on parlait de moi, fallait que je vienne jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 166564858  (Bon en vrai j'avais trop envie de polluer ta fiche pour que dalle, alors voilà c'est fait :devilish: je peux retourner en enfer tranquillou et finir mes cookies 🍪  Parce que, in the dark side we have cookie :loukas:  Bref #JeSors jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1779901633 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 21:28:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1881463262 tkt c'est pas de la pollution si c'est toi jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 166564858
    @Deirdre M. Wheelan je vois le genre jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 152426858 revoir une copie conforme de Tian comme il était "avant" ça doit lui faire un choc jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1881463262 Ça pourrait être rigolo de voir sa réaction quand elle découvre Diego jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 21:56:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 22:04:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman évidemment ! Tu as une idée de ce que tu veux ? jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 22:14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea j'ai une petite idée jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 3997999705 le côté "pervers sexuel", ça m'a intriguée jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 152426858 alors j'ai voulu en savoir plus jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1881463262
    MON IDEE. Si ça colle avec toi, évidemment :heaart: j'imagine bien diego et ava s'être rencontré de manière plutôt banale, une soirée ou une connerie comme ça jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1616978029 et avoir commencé à bien s'entendre, à rire, à parler le soir au téléphone parfois jusqu'à des heures impossibles, se voir pour prendre un café, un peu comme le début de quelque chose jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 3997999705 et puis, du jour au lendemain, Ava ne donne plus de signe de vie, ne répond plus au téléphone, plus rien jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1616978029 j'me disais qu'elle aurait pu entendre dire que c'était un pervers, qu'il avait justement fait des agressions sexuelles, ce genre de choses, et du coup elle s'est reculée d'un coup en mode "danger danger danger" et tada ? jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 550846730
    j'sais pas trop quand le placer dans le temps, j'imagine bien entre.. il y a 8 mois et 2 mois, ENFIN, c'est qu'un début d'idée jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1881463262 si ça colle pas, on pourra toujours trouvé autre chose jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 10:25:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle connaît l'existence de Diego mais le connaît moins, du coup, elle pourrait être intriguée et chercher à savoir ce qu'il s'est passé pour Tian, en mode trop curieuse jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 2474380249 jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 12:54:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea Il aurait pu faire croire à Heidi que Giego la trompait, par exemple?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 13:27:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Heidi Fordham Tout ce que tu veux, Tian peut le faire jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1881463262 surtout si c'est pour t"éloigner de SON Diego jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 387742012 jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 166564858
    (Désolé mais ça me fait rire Tian-Diego jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 14:08:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea Il est possessif ce Tian jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 2:00:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 3997999705 Ça colle parfaitement, c'est ce que j'avais en tête en mieux dit. jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1881463262 Vu qu'Ava est très charmante il aurait pas du tout dit non à la connaitre plus et j'imagine déjà son incompréhension quand il la verra s'éloigner. jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 2157042859 Je les imaginent bien se rencontrer en fin novembre et se voir de plus en plus vers fin janvier, retrouvant leurs numéros respectifs dans la séance habituelle de joyeuse fête de fin d'année et voulant se revoir, ayant appréciés la première expérience. Surtout qu'il voudra pas laisser son interrogation sans réponse, donc il y mettra du sien. jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 166564858

    @Deirdre M. Wheelan jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 3997999705 Je vois, je l'imagine bien faire un interrogatoire subtil à Diego. Il est tellement attaché à Tian qu'il voit pas forcement tout ça, du coup l'intervention de Deirdre va peut-être lui faire se poser quelques questions. jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 550846730 (Voir lui donner quelques réponses sans forcément s'en rendre compte)

    @Heidi Fordham T'as vu, on s'en débarrasse pas comme ça. jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 3997999705 (Mais c'est pour ça qu'on l'aime jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 1f61a)

    Du coup c'est genre, totalement possible. :loukas: Heidi aurait forcement péter un câble à cause de ça, Diego -dans une totale incompréhension- l'aurait peut-être prise pour une folle possessive, se terminant avec une très mauvaise note. jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 550846730 Y a une date pour leur relation qui te convient ? L'agenda de Diego est assez libre et il est à Harvard depuis plus de six ans, donc y a de la marge. jesors - diego —  i wish he were here instead - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum