Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjakava → sell your soul, not your whole self.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    jakava → sell your soul, not your whole self.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas me mêler des affaires des gens, je sais pas être dans le jugement. Je sais qu'il n'y a pas tout blanc et tout noir, je sais que certaines choses sont parfois nuancées, qu'elles s'expliquent par un simple pourquoi, voire même quand on fouille un peu dans un passé. Lui, il avait tout. Il avait tout, tout pour lui, tout pour plaire, tout pour avoir un bel avenir. Je le savais parce que je le connaissais. Je listerai ses qualités les yeux fermés, je transformerai ses défauts en plus bel apprentissage, je ferai de ses cicatrices de simples écorchures réalisée sur son passage à la victoire. Je serais un bouclier, toujours prête à protéger. Je serais aussi arme, et j'appuierai, pour que la blessure fasse encore plus mal, quand il le méritera, quand je jugerai sa concentration ailleurs, son attention dissipée, son attachement moins présent. "JAKE !" arrive de derrière, parle fort près de l'oreille, souriante. Pour l'effet de surprise, on repassera. Je l'ai vu de loin, je l'ai vu de dos, je l'ai vu faire un échange d'une substance qui se garde loin de moi. Les yeux deviennent plus sérieux dans ceux d'en face, mais le sourire est présent, juste un peu moins large, "tu faisais quoi ?" avec cet étudiant qui vient de s'en aller, qui vient d'échanger quelques billets pour un bonheur à temps compté.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai commencé à me faire un nom dans les couloirs de l'université. Beaucoup d'étudiants ont fini par être au courant que s'ils veulent du bon matos, il faut passer par moi. Je mens pas sur la marchandise et le prix est à la hauteur de la qualité. J'ai pas besoin de faire baisser le montant demandé, car les clients finissent par être réguliers, par avoir confiance, par revenir vers moi lorsqu'ils sont déçus autre part. Comme ce gars, un étudiant d'Harvard qui m'achète parmi tant d'autres. J'me rappelle pas forcément du nom de tout le monde et la plupart ne m'intéressent même pas. J'sais juste que j'lui ai vendu comme d'habitude, et que comme d'habitude ça allait me payer mes coups pour la soirée. Il repart, j'range les billets. "JAKE !" Je sursaute, souris légèrement lorsque je constate qu'il s'agit d'Ava. Moins discret la prochaine fois encore. "tu faisais quoi ?" Je jette un coup d’œil au gars qui était maintenant à plusieurs mètres de nous puis reposa mon attention sur la jeune femme. "J'lui donnais des conseils pour ses cours d'herbologie." Je ris légèrement. "Qu'est ce que tu crois que je faisais ?" Elle posait cette question en y connaissant très bien la réponse. "Tu devrais pas être en cours ?" Plutôt que de me déranger pendant mon business.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais ce qu'il fait et la plupart du temps je décide de regarder ailleurs. Je détourne les yeux, je fais comme si de rien. C'est plus facile, de ne rien savoir, d'ignorer, de ne pas voir. Quelque part, je retire cette culpabilité, celle qui me rend complice d'un acte que je n'aime pas. "J'lui donnais des conseils pour ses cours d'herbologie." Je le regarde, lève les yeux au ciel. Parfois il est drôle, parfois il essai. Ca marche pas, Jake, quand je déteste ce que tu fais. "Qu'est ce que tu crois que je faisais ?" souris, hausse un sourcil, "J'sais pas, j'me suis dis 'oh peut-être que pour une fois il fait fonctionner son cerveau.'" fait une moue, "Mais non, c'pas trop ton fort on dirait." souris en coin, lui donne un petit coup d'épaule taquin. Quand j'essaie de faire le bien autour de moi, il n'est que corruption, et deal. Dans les séries télévisés, c'est toujours ceux là, qui se font arrêter. "Tu devrais pas être en cours ?" je regarde la montre rose, enfantine, avec des fleurs qui encercle mon poignet, "J'ai une demi-heure encore." relève les yeux, rigole, "Ne juge pas cette montre." je le vois venir. C'est pratique, même enfantin, ça donne l'heure et c'est tout ce que je demande. Je l'ai eu pour approximativement trois dollars, et elle résiste à l'eau. Que demander de plus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'Ava n'était pas trop fan du fait que je vende, ou même que je consomme. Mais elle m'avait toujours connu comme ça et je ne lui avais jamais caché cette part de moi. Fallait m'accepter comme je suis, ou passer son chemin. Elle avait décidé de rester, alors c'était avec tout le packaging. "J'sais pas, j'me suis dis 'oh peut-être que pour une fois il fait fonctionner son cerveau.' Mais non, c'pas trop ton fort on dirait." Je la regarde dans les yeux un instant puis me met à rire légèrement. "Un cerveau ?" Je pointe ma poche avec mon doigt. "Avec ça, j'en n'ait plus depuis un moment." T'sais, on dit que la drogue ça rend dégénéré, tout le tralala. Le soucis c'est que dans mon cas, je l'étais même avant de toucher à cette merde. "J'ai une demi-heure encore. Ne juge pas cette montre." Mon regard glisse sur son poignet pour observer sa montre. J'avais même pas fait gaffe au début à vrai dire. J'hausse les épaules. "Je juge pas, j'ai exactement la même." Je lui fais un clin d’œil puis décide de m'assoir sur l'herbe. "Alors, t'as décidé d'aller à Hawaï ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sauverais toutes les âmes qu'il salit, si je le pouvais. J'aurais aimé qu'il essaie de faire quelque chose de bien, mais s'il y a des clients, je suppose que le fait que ce soit lui le vendeur ou non n'y change pas grand chose, finalement. "Un cerveau ?" Ou quelque chose qui s'en approche. "Avec ça, j'en n'ait plus depuis un moment." Je grimace et hoche la tête. C'est le problème. "Du moment que j'te retrouve pas inconscient dans une poubelle." Le reste me va, j'accepte ce qu'il est, comment il est, même si je n'approuve pas. "Je juge pas, j'ai exactement la même." Je souris et m'assoit à côté de lui, "Ah oui, je savais bien que j'l'avais volé à quelqu'un." totalement mon genre. "Alors, t'as décidé d'aller à Hawaï ?" c'est l'unique chose qui me permet de me dire que je vais bientôt respirer, prendre quelques petites vacances. "J'ai du pas mal économiser mais ouais, j'vais pouvoir en profiter pendant deux semaines !" le sourire est trop large, impossible de dissimuler la fierté. "Toi aussi ?" que quelqu'un puisse me sauver, dans mes moments de faiblesse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que faisait les autres de ce que je leur donnais les regardait. S'ils avaient envie de finir dans un trou, c'était leur problème. Fallait juste pas qu'ils revendent au bas prix, sinon ils allaient avoir à faire à moi. Mais en général, j'ai de bonnes relations avec mes clients et je sais qu'ils ne me la mettront pas à l'envers. "Du moment que j'te retrouve pas inconscient dans une poubelle." Je souris légèrement, hausse les épaules. "Mais non. Je suis toujours dans le contrôle, tu le sais bien." C’est complètement faux, et j'ai déjà fini dans bien pire qu'une poubelle. Mais Ava n'est pas obligée de le savoir. J'pense qu'elle se fait déjà assez de soucis, pour rien, comme ça. "Ah oui, je savais bien que j'l'avais volé à quelqu'un." Elle plaisante, mais c'est vraiment le genre de montre que je pourrais porter. J'en ai tellement rien à faire du regard des gens. "J'ai du pas mal économiser mais ouais, j'vais pouvoir en profiter pendant deux semaines ! Toi aussi ?" Je souris, hoche la tête de haut en bas pour confirmer. "T'sais que si t'as besoin d'argent, tu peux m'en emprunter." Je ne courrai pas pour un remboursement derrière elle. J'la regarde ensuite de bas en haut. "Et t'as prévu de coucher avec combien de tes exs, là-bas ?" Tu m'attaques sur la drogue, je t'attaque sur le sujet qui dérange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais non. Je suis toujours dans le contrôle, tu le sais bien." Est-ce que j'y crois ? ça me semble pas possible d'être drogué et toujours dans le contrôle, et j'en ai connu, des drogués qui perdaient le contrôle. Je sais que les deux ne font pas bon ménage, mais je fais semblant d'y croire. Jusqu'à ce qu'il se retrouve dans le noir, à avoir peur d'une fourmis parce qu'il a l'impression qu'elle a la taille d'un éléphant, et qu'il m'appelle comme si j'étais wonder woman. "T'sais que si t'as besoin d'argent, tu peux m'en emprunter." Je rigole et secoue la tête, "J'vendrais tout c'que j'ai avant d'emprunter quoi que ce soit." trop de fierté, je préfère me tuer à travailler plutôt qu'accepter avoir besoin de quoi que ce soit. "Et t'as prévu de coucher avec combien de tes exs, là-bas ?" je souris, amusée. Touchée. Le bouscule de l'épaule, "J'couche pas avec mes exs !" et je sais qu'il y a un d'eux que t'aimes pas très bien. "Tu sais que je fais pas ça." je ne suis pas de celles qui arrivent à profiter du plaisir charnel sans s'y accrocher. J'ai besoin d'une relation pour passer les étapes, et avec Maverick, le terme relation est défini. "On est amis maintenant, c'est tout." hausse les épaules. Oui, j'ai prévu de le voir, et oui, j'ai été dormir avec lui dernièrement, mais taisons tout ça. Pas besoin de savoir les détails. "C'est facile d'me dire ça mais de ton côté, j'ai jamais rencontré aucune fille.." moi, je suis celle qui s'accroche trop et toi celui qui refuse de s'accrocher. On fait la paire, on s'est bien trouvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai marre de rester debout sans bouger à parler comme un con en plein milieu du passage. Je décide donc de faire quelques pas, entrainant donc Ava dans mon élan. J'me pose sur un banc, sors une clope de mon paquet. "J'vendrais tout c'que j'ai avant d'emprunter quoi que ce soit." Je souris légèrement, allume ma cigarette. "Ah ouais ? Et bah, c'est complètement con." J'ai de la thunes. Pas mal de thunes. T'sais, grâce à ce que t'as pas envie que je fasse ? Ce serait peut-être de l'argent souillé pour toi. Mais ça reste du pognon, alors faut pas hésiter. Je remarque qu'elle sourit face à ma question. J'sais que ça la gêne un peu, ce sujet, en particulier avec moi. Elle sait ce que j'en pense. "J'couche pas avec mes exs ! Tu sais que je fais pas ça." J'hausse les épaules. "Non, j'en sais rien." Je ne crois que ce que je vois. Là, j'ai le droit qu'à ta parole. C'est con, c'est pas suffisant. "On est amis maintenant, c'est tout." Je tire une taffe sur ma clope, ris légèrement. "Amis ? Depuis quand on peut devenir amis avec ses exs ?" Y'a le passif. Y'a l'ancienne alchimie. Y'a l'attirance. Y'a la tentation, l'interdit, le danger. Non, j'y crois pas une seule seconde. Ce genre d'amitié finira mal, pour l'un, pour l'autre, ou pour les deux. Si ça pouvait être pour lui, ça serait mieux d'ailleurs. "C'est facile d'me dire ça mais de ton côté, j'ai jamais rencontré aucune fille.." J'souris en coin. "C'est que y'en a aucune qui vaut le coup d'être montrée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fini par s'assoir sur ce banc, parfois, je me demande ce qui tourne pas rond chez moi. Je déteste ce qu'il fait, et pourtant il reste l'un de mes plus proches amis. La contradiction est forte, trop forte. J'ai juste appris à oublier un peu les mauvais côtés de lui. "Ah ouais ? Et bah, c'est complètement con." secoue la tête, "C'est de l'indépendance." peut-être complètement de la connerie aussi, quand on y regarde à deux fois. La question sur les exs arrive et je sais qu'il déteste ça. Je sais qu'il a été présent pour me ramasser quand Mav a fait ses conneries, qu'il a été présent, alors forcément, il le porte pas dans son coeur. "Non, j'en sais rien." Si, il le sait, parce qu'on est juste amis avec Maverick et ça me suffit. "Amis ? Depuis quand on peut devenir amis avec ses exs ?" hausse les épaules, "Y a des gens qui arrivent à l'faire." offre un sourire, "Moi je sais le faire. Je sais que c'est fini, j'me souviens très bien les raisons et j'ai fais un trait dessus." c'est facile, de faire un trait sur quelqu'un qui n'est pas fait pour nous. Alors oui, il y a du passif, mais rien de bien méchant. De son côté par contre, j'ai jamais rencontré une seule femme. Pas une seule. "C'est que y'en a aucune qui vaut le coup d'être montrée." je le regarde en souriant, me mordant la lèvre, "C'est dommage." parce que je sais qu'il peut vraiment être heureux, "Est-ce que tu cherches ?" j'aimerai vraiment qu'une femme mette un sourire constant sur ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin posé, je décide de m'en griller une. Je déteste garder mes mains inoccupées. "C'est de l'indépendance." Je ris légèrement, la regarde dans les yeux. "C'est de la fierté. Et c'est ridicule." Hausse finalement les épaules. Si elle préfère se tuer à la tâche alors qu'elle a des amis sur lesquels compter, tant pis pour elle. Après tout, je vais pas me battre pour lui mettre de l'argent dans la poche. Le sujet sur les exs arrive sur le tapis. Et sur un de ses exs en particulier. Pour moi, ce mec est un con. Faut vraiment avoir une petite bite pour tromper sa nana. Surtout lorsqu'elle a tout de la femme parfaite, comme Ava. Enfin, elle a un défaut. Elle croit que l'amitié avec les exs est possible. "Y a des gens qui arrivent à l'faire. Moi je sais le faire. Je sais que c'est fini, j'me souviens très bien les raisons et j'ai fais un trait dessus." J'hausse légèrement les sourcils, hoche la tête. "Mouais. En tout cas si tu retombes dans ses filets, viens pas pleurer sur mon épaule. Je l'ai fais une fois, je le ferai pas deux." Car la première fois n'était pas de ta faute. Mais la seconde le sera. Le sujet dévie un peu vers moi, évidemment. "C'est dommage. Est-ce que tu cherches ?" Je ris, tire sur ma clope. "Évidemment. J'vais dans des bars tous les soirs avec une pancarte "bon à marier" collée à mon dos." Je roule des yeux. "Bien sûr que non je cherche pas. J'ai d'autres choses à foutre."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum