informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bodak yellow (khalil)

MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-ariana-grande#3575831 http://www.i-love-harvard.com/t100711-savage-eyes-snake-fangs-ruby#3679834 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t100712-http-instagram-com-rubycarstairs#3679840 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791
bodak yellow (khalil) Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : boston dans le sublime appartement de charles, en compagnie de toni J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 7694 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse du beau rouquin, toni. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : lumos solem ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : césar zimmermann (f. gutierrez), zahra fitzgerald (d. lipa)
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S

bodak yellow (khalil) Tumblr_po7o7aEDMb1w1sjnso2_540

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo. In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

bodak yellow (khalil) Tumblr_inline_o7yk9k5xxo1ripgeb_250 bodak yellow (khalil) Tumblr_inline_o7yk8ocoPV1ripgeb_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

bodak yellow (khalil) Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo1_400 bodak yellow (khalil) Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo2_400

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

bodak yellow (khalil) Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho2_400 bodak yellow (khalil) Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho1_400

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

bodak yellow (khalil) Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o3_400 bodak yellow (khalil) Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o1_400

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

in progress :
claudia #1 - dylan #1 - tessy #1 - lorraine #1 - gaïa #1 - toni #8 - carter #1 - toni #9 - zed #11 - nina #1.

done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2 - zed #4 - toni #4 - zed #5 - zed #6 - zhenya #1 - zed #7 - toni #5 - ella #1 - toni #6 - louison #1 - zhenya #2 - valentin #1 - toni #7.

bodak yellow (khalil) 1552422341-ruby

bodak yellow (khalil) Empty

game on.
w/ @khalil graham
~~~~
Tu fermas la portière de ta voiture, et te dirigeas tranquillement vers l'entrée du complexe sportif de basketball. Tu n'arrivais toujours pas à croire que tu avais le droit de te garer au parking privé, comme les joueurs ou le staff de l'équipe. Tout ça grâce à Khalil qui t'avait fait figuré dans la liste de ses proches qu'il autorisait à venir lors des entraînements. Tu ne pouvais qu'être honorée de faire partie de ces quelques personnes. Tu entras dans le stade, et t'arrêtas directement au niveau de la cabine du gardien, qui te demanda ta carte d'identité. Heureusement que tu avais pensé à la prendre. Tu lui montras, un large sourire aux lèvres. Tu étais bien trop fière. Il t'indiqua le numéro de salle dans laquelle l'équipe s'entraînait, et tu filas directement t'installer dans les gradins. Étant toi-même une joueuse de basket, tu étais plus qu'intimidée à l'idée de pouvoir assister à un entraînement des Celtics. Zed serait vert de jalousie en apprenant que tu avais un tel pass vip. Silencieusement, tu te glissas dans les gradins. Il n'y avait qu'un gosse d'une dizaine d'années accompagnée par sa mère, sûrement de la famille à un des joueurs. Tu n'avais absolument pas envie de déconcentrer Khalil, alors tu restais la plus discrète possible, en espérant qu'il ne repérait pas ta présence bien que tu l'avais prévenu de ta venue. Après une vingtaine de minutes d'entraînement, un long coup de sifflet annonça la fin. Les joueurs se tapèrent tous dans la main, se dirigeant en troupeau vers les vestiaires. Tu descendis les gradins quatre à quatre pour intercepter ton ami. « Je t'attends sur le parking ! » lui dis-tu une fois que tu l'interceptas. Un large sourire malicieux aux lèvres, et tu tournas les talons pour de poster sur la parking, l'attendant patiemment.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

And I just ran out of band aids, I don't even know where to start, cause you can bandage the damage you never really can fix a heart. Even now I know what's wrong how could I be so sure if you never say what you feel ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1