Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegara ☆ Comme le temps passe vite
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Megara ☆ Comme le temps passe vite
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée avec Megara. Une rencontre un peu explosive lors de votre Summer Camp l'année dernière mais autant dire que le courant est passé très bien quand tu as appris qu'elle était celle qui faisait sourire ton homme. Bon quelques hauts et bas et voilà qu'elle disparait pour réapparaitre aussi vite. Mais ce n'était qu'un détail. Rapidement tu avais appris à t'attacher à elle, enfin pas comme Hades mais différemment. Tu avais appris pour ses problèmes d'argent et autres soucis, autant dire que tu avais essayé de l'épauler. mais ce soir, vous étiez là pour prendre une bon temps autour d'un verre. Ainsi, ta moto face à son immeuble, tu soupires pour passer tes lunettes de soleil au niveau de ton crâne. Le soleil se couchant légèrement, il était violent pour les motars. Tu passes ta main au niveau de ton sac pour regarder la bouteille de whisky 10 ans d'âge dans ta main et hop te voilà devant sa porte, près à affronter la tornade Maxwell nouvelle génération

    @Megara Maxwell :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis son retour d'Argentine, Megara avait déjà vu Noah une fois et voilà que ce soir l'envie lui prenait de passer à nouveau une soirée avec lui. Il faut dire qu'entre ces deux là ça avait toujours été une relation compliqué, ils étaient des amis, mais pas le genre qui se disaient tout. Ils avaient chacun leurs vies, mais ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre depuis le summer camp. Rencontre étrange et pourtant ils avaient accrochés ces deux là. Megara tenait à entretenir cette relation entre eux, parce qu'elle avait apprécié l'attention de Noah envers elle par apport à sa relation avec le prince. Au jour d'aujourd'hui, Meg avait décidé de la jouer cool par apport à tout ça, elle voyait Hades quand lui le souhaitait et elle ne se rabaisserait plus à courir après un mec. Ce soir, malgré tout elle allait pas super fort, Elliot lui manquait, la vérité sur son passé et son retour en ville ça faisait beaucoup pour elle. Alors, elle avait proposé à Noah de passer, ils allaient boire tout les deux et refaire le monde. La porte se fait entendre, la belle quitte alors son canapé pour aller à l'entrée. Elle peut pas croire qu'elle est reprit l'appartement que Dimitri lui avait filé, leur relation était pourtant très étrange en ce moment. Enfin elle n'allait pas y penser maintenant. Elle sourit en découvrant Noah et se poussa pour le laisser entrer. Je suis ravie que tu es accepté mon invitation. Lâcha telle en refermant la porte derrière lui. Comment vas-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observes l'habitation rapidement avant de marcher jusqu'à la porte d'entrée et voilà que tu montres ton invitation Je passe la sécurité avec ça, ça marche? petit sourire en coin avant de passer ta main dans tes cheveux. Tu passes alors la porte avant de sourire en coin Pourquoi ça irait pas ? et ton regard observe les détails de sa nouvelle vie privée, difficile mais facile pour toi, tu te laisses bercer par les nouvelles choses sous tes yeux et tu souris en coin avant de te tourner vers elle Tu payes un loyer pour ça ? tu poses la question après tout, c'est amusant et drôle quand même Oh j'ai pris du vin et du whisky, tu me diras ce que tu veux, j'ai pensé que le vin serait plus pour toi bon et vu la bouteille c'est pas de la merde les gars, autant le dire. Mais ça, tu déposes ça rapidement sur la table basse. Oui autant faire comme chez toi non ? C'est le but ? Passer une bonne soirée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah arrive à l'appartement et elle est ravie de pouvoir passé un moment avec lui. C'est toujours des rencontres assez surprenantes entre ces deux là, car ils ne savent jamais vraiment à l'avance comment ça va se passer. Quand il montre son carton, la blonde s'en amuse avant de se pousser pour le laisser passer. Elle referme la porte et ajoute : Je n'en sais rien, je connais si peu de chose sur toi en réalité. C'était un fait, elle connaissait peut de chose sur Noah et sur sa vie privée, elle n'était pas forcément curieuse, mais si ils étaient amenés à se revoir plusieurs fois, elle se disait que ça serait peut être plus simple. Elle marchait avec lui vers le salon là ou elle avait acheté plusieurs choses à manger pour accompagner leur beuverie. Non, je ne paye pas de loyer, enfin pas pour le moment j'ai plus de tunes. Dit telle comme si c'était normal dans sa condition, mais tellement pas pour Noah en réalité. Elle s'assit près de lui et prit deux verres. J'apprécie le geste, en plus tu as pris un excellent vin français en plus. Meg lui donna le tire bouchon et la bouteille de vin en faisant ces yeux de biche. Me ferais tu l'honneur de l'ouvrir ? Elle sourit puis servis le whisky à Noah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas toujours bien, parfaitement bien parce que la faiblesse c'est pour les nazes ou les pauvres, bon ou les deux okay ça va. Autant dire que cela est très bizarre que tu n'ailles pas bien et tu finis par te tourner vers elle Alors sache que je vais toujours bien et toi ? demandes-tu avant d'observer son appartement, bon c'est pas non plus ton appartement ou un taudis. Donc ... Ca va non ? Tu finis par l'écouter avant de froncer les sourcils Comment ça t'as plus de tunes ? tu demandes après tout parce que tu n'aimes pas ça et autant dire que tu ne supportes pas ça en plus. Tu finis par poser les bouteilles finalement sur la table pour l'observer J'ai pas de la merde dans ma cave Meg attend Bah oui, heureusement quoi, tu finis par rire avant de prendre le tir bouchon et de réaliser l'ouverture parfaite de la bouteille de vin. Tu l'observes alors qu'elle sert ton whisky et tu lui sers le verre de vin avant de le sentir Il doit être parfait, je l'ai laissé six mois de plus en plus prononces-tu en pensant qu'elle s'y connaissait réellement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme, elle essaie de comprendre l'énigme que représente Noah à ses yeux, comment il peut être à la fois aussi charmant et en même temps arrogant. Elle avait eu à faire au deux personnages et actuellement elle aimait avoir à faire au charmant. Il tenait à l'informer qu'il allait toujours bien, mais en avait douté quand il avait dit avoir lui aussi besoin de boire ce soir. Bien, j'en prends bonne note. En ce qui me concerne, me voilà de retour alors je fais avec. Elle n'avait plus un rond, elle devait se battre pour cumuler deux jobs plus ses études. Ouais, Meg n'avait jamais été aussi bas, mais elle le cachait parfaitement bien. Puis l'absence d'Elliot était plus difficile qu'elle l'aurait cru. Naturellement la blonde lui expliqua qu'elle était hébergée et la réaction de Noah la surprise. J'ai mis tout ce qui j'avais dans l'agence de détective privée pour savoir la vérité sur moi, je bosse à nouveau au Drink pour pas couler. Dimitri m'a vu dormir sur un toit et m'a proposé cet appartement.. Tant pis si il la prenait pour une clocharde, Meg n'avait pas eu d'autre choix, après sa rupture avec Lenny, elle avait du vendre l'appartement pour s'en sortir et elle avait tout fait pour découvrir la vérité sur elle. Elle le laissa donc ouvrir la bouteille en prenant le temps de le servir alors qu'elle souriait à sa remarque. Je sais c'est vraiment pas ton genre, Noah. La jeune femme était une grande fan du vin français pour elle c'était les meilleurs dans leurs catégories. Six moi vraiment ? Je suis ravie que tu l'ais emmené pour moi alors et je compte lui faire honneur. Dit telle d'un clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était de retour, chose complexe en soit mais importante et viable finalement. Tu trouves ça important que tes amis aillent bien et si ce n’était pas le cas, tu allais devoir en discuter avec eux. Mais complexe soit-il, tu ne comprends pas réellement pourquoi elle n’a plus d’argent mais tu sors bizarrement de ton portefeuille des billets, bon de cinq cents dollars et autant dire que tu n’as aucune envie de la voir dans la merde. Tu lui tends, il doit en y avoir cinq ou six Bienvenue à la maison Honnêtement Megara était une amie aujourd’hui, relation amicale basée au début sur de la haine mais elle est importante aujourd’hui et tu ne peux pas t’empêcher de sourire à cette idée qu’elle soit plus qu’une relation amicale. Elle était ton amie. En fait, stupide soit-il, tu ne bois que très rarement du vin, bien plus porter sur le whisky ou autre fort alcool donc ça te faisait bizarre d’ouvrir une bouteille comme ça pour la servir ou même d’en avoir trouver une dans ta cave mais il faut croire que tu as toujours des bonnes choses dans cette dernière. Je savais que tu pouvais reconnaître les efforts des hommes dis-tu après l’avoir servi. Tu déposes la bouteille en souriant doucement A ton retour non ? tu prends ton verre comme pour trinquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah était devenu vraiment un ami ces derniers temps, depuis son retour, ils avaient beaucoup discuté tout les deux et elle l'appréciait énormément. Maintenant, elle ne craignait plus de lui avouer les choses de sa vie et comme lui révélé ces problèmes d'argent. Seulement, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il sorte son portefeuille pour lui donner une liasse de billet. Meg le dévisagea quelques instants ne s'attendant pas à un tel geste. Arrête Noah, je peux pas accepté ça c'est trop. Et je te l'ais pas dit pour que tu me files de l'argent. Elle se sentait soudainement très mal à l'aise face à un geste aussi généreux. Noah était un ami aujourd'hui, un ami avec qui elle prenait plaisir à passer de bons moments. Megara était touché sincèrement par sa démarche, même si elle avait sa fierté qui l'empêchait d'accepté une telle somme d'argent. Elle lui sourit alors en réalisant qu'il avait même prit la peine de prendre du bon vin pour elle. Megara le remercia quand il lui donna son verre et elle en fit de même pour le whisky. Quand se sont de bels hommes toujours enfin tu me connais. Megara sourit avant de venir trinquer avec lui et elle hocha la tête. A mon retour, aussi compliqué soit il. La belle porta son verra à ses lèvres et elle savoura le goût de ce vin. Il était parfait et elle appréciait d'autant plus qu'il venait de Noah. Finissant par poser son verre, elle le regarda : Alors, comment ça se passe pour toi ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, elle était dans la merde clairement et tu ne te voyais pas, ne pas l'aider en fin de compter. L'aider serait la meilleure chose à suivre et c'était pas méchant, non juste normal pour toi. Tu la regardes, prendre tes billets et comme te les rendre. Tu décides donc de directement mettre la liasse dans sa poche pour ajouter Ferme la et accepte ou je te jure que je te les fous directement sur ton compte avec un zéro en plus Donc tu testes ou pas. D'ailleurs, tu souris en coin quand tu annonces la menace et malheureusement pour lui, tu en es bien plus capable qu'elle ne le croit. Et oui, t'es une garce. Tu l'observes un instant, regardant bien sur son verre avant de sourire. Petite remarque bien délicate et voilà que vous trinquiez. Tu bois une gorgée légère de ton whisky avant de tourner les yeux vers elle, sourire en coin Qu'est que tu veux savoir exactement Meg, t'es trop vague et tu sais très bien que je vais esquiver la question rapidement. Parce que parler de toi ce n'est pas ton fort alors autant le dire, tu vas clairement lui raconter des conneries et boom changement de sujet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meg avait fait de son mieux pour refuser l'aide de Noah, mais vraisemblablement elle n'avait aucune chance. Il était du genre vraiment têtu, bien décidé à lui donner un coup de main. Pourtant, elle voulait toujours jouer la fille forte, elle ne voulait pas donné l'impression qu'elle avait touché le fond, même si dernièrement rien ne semblait bien se passer. Megara donnait toujours l'impression qu'elle allait à la perfection. D'accord très bien, t'as gagné. Merci t'es un ange. Oui, qui aurait pu croire que Megara sortirait ça à Noah un jour, surtout pas Meg enfaîte. Puis, elle ne peut que tirer la langue en voyant le sourire victorieux de son ami. La jeune femme but une nouvelle gorgée de son verre avant de finir par s'intéresser de la vie de Noah, vraiment, elle avait d'apprendre à le connaître et d'en savoir plus sur lui, parce qu'elle l'appréciait beaucoup. Quand elle le regarda et qu'elle entendit ce qu'il disait, elle comprit que c'était mal partie pour en apprendre plus. Il n'était pas du genre à se livrer tout comme Hadès dans le fond alors elle se contenta de sourire. J'aimerais juste pouvoir apprendre à te connaître, parce que je t'apprécie et si je suis vague c'est parce que j'ai la sensation de marcher sur des œufs.. La belle se mordit la lèvre parce que ouais, c'était compliqué comme situation, elle ne voulait pas le froisser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum