Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrab some lunch ( ushuaia )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    grab some lunch ( ushuaia )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas exactement son premier rendez-vous Tinder. Concrètement, Ozzy en avait déjà eu un, mais il s'est barré avant que l'autre puisse arriver. Pourquoi ? Il ne sait plus. C'était peu après sa rupture et il avait l'impression de faire quelque chose de mal, contre ses principes. Pourtant en fuyant, il faisait quelque chose de pire.
    Cette fois-ci il ne fuirait pas. Il était plus confiant que la dernière fois. Depuis qu'il avait ré-installé l'application quelques semaines auparavant, il n'avait pas eu de nouveau rendez-vous. C'est qu'avec certaines personnes, la question de la rencontre prenait du temps à arriver. Mais avec cette fille, Ushuaia, c'était venu tout de suite. Presque naturellement.
    Il n'était jamais vraiment venu du côté de la Quincy house. Un joli bâtiment. Il était arrivé avec quelques minutes d'avance pour être sûr de ne pas être en retard. Il attendait devant l'entrée, observant chaque personne qui y entrait ou en sortait, scrutant les visages pour tenter de reconnaitre la jeune femme avec laquelle il devait aller déjeuner. Certaines s'approchaient un peu trop près, et il pensait pendant quelques seconde que ça pouvait être elle. Jusqu'à ce qu'il y en ai une qui croisa son regard, et à ce regard il comprit que c'était celle qu'il attendait.

    @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Grab some
    lunch
    w/ @ozymandias levinson
    Il ne s’agissait pas du premier rendez-vous Tinder pour Ushuaia, mais, normalement, elle passait une petite heure avec la personne en question et ne le revoyait plus. D’ailleurs, elle ne reparlait plus avec cette personne. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi c’était aussi difficile de rencontrer une personne sur une application et de garder contact avec la personne en question. Ushuaia pensait abandonner Tinder, mais avait ensuite fait la connaissance d’Ozymandias un jeune homme passionné par la musique, tout comme elle. Leur discussion est devenue très intéressante, si bien qu’ils ont décidé de se voir pour manger ensemble, durant la journée. Ushuaia avait hâte de le rencontrer en personne. Elle l’avait trouvé charmant, sur sa photo de profil et se demandait s’il l’était également, dans la réalité. Une fois prête, la brunette sortie de la Quincy House et se mis à regarder les gens qui étaient présents. La jeune femme se disait qu’il n’était pas arrivé, mais, quand elle croisa le regard d’un jeune homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, elle sût qu’il s’agissait d’Ozymandias. Elle alla donc le rejoindre, le sourire aux lèvres. « Salut, Ozy. Je peux t’appeler comme ça? » Ils venaient tout juste de se rencontrer et elle lui donnait déjà un surnom. Oui, par moment, Ushuaia n’était pas gênée.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien elle, et elle semblait être sûre que ce soit lui. Il lui sourit. Le doute persistait toujours. Peut-être était-elle juste une fille perdue et elle voulait lui demander le chemin. Mais elle fit le premier pas, et il n'y avait plus aucun doute sur la personne.

    - Salut ! Oui bien sûr, tout le monde m'appelle comme ça, la rassure-t-il. Mon nom est beaucoup trop long je te l'accorde... Toi c'est Ushuaia, c'est ça, ça se dit comme ça ?

    La crainte de mal prononcer son nom avait commencé à se faire ressentir sur le chemin. Il est vrai que ce n'était pas un nom usuel. Maintenant qu'elle abordait la question des prénom, il pouvait se permettre de l'interroger à ce sujet.

    - Comment tu vas ? s'enquit-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Grab some
    lunch
    w/ @ozymandias levinson
    Ushuaia ne voulait pas se tromper de personne. Elle espérait sincèrement qu’il s’agissait d’Ozymandias, puisqu’il lui ressemblait énormément. La jeune femme a donc pris une chance et est allée le rejoindre. En fin de compte, c’était réellement Ozy, ce qui fut un véritable soulagement pour la brunette. « Oh, super alors. » Elle sourit, passant une main dans ses cheveux. Il était aussi charmant que sur sa photo. « Oui, ça se dit comme ça, mais tu peux m’appeler Shuchi. C’est mon surnom. » Ushuaia sourit à nouveau, regardant Ozy. « Je vais très bien et toi? » La jeune femme commença à marcher, afin d’aller manger avec le jeune homme. « J’avoue que je t’ai appelé Ozy, parce que j’avais peur de mal prononcer ton prénom, comme tu devais avoir peur de mal prononcer le mien. » Elle rit timidement, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ozzy sourit et se retint de ne pas trop rire lorsque la jeune femme lui apprit son surnom. Bien qu'il ne se moquait pas du tout, il ne voulait pas sembler malpoli ni la vexer. "Okay, Shuchi" répondit-il simplement. "Je sais bien aussi, merci" continue-t-il lorsqu'elle lui renvoie sa question alors qu'il se met en route pour vers un endroit pour aller manger. Elle le suit et lui avoue sa crainte de mal prononcer son prénom à rallonge. Toujours son sourire de travers sur la gueule, il l'agrandit un peu plus, pliant ses yeux, réellement amusé par ce qu'elle lui disait, les mains dans les poches de son pantalon, avec sa nonchalance habituelle. "Ahah ! T'as bien fait, t'inquiète ! Ça se dit "Ozymandias" tout simplement, comme ça tu sais. C'est grec et super pompeux, t'as vu ?" Il la prend en témoin, s'accordant de l'auto-dérision. "Bon alors" commence-t-il tandis qu'ils marche dans Cambridge. "J'avais prévu d'aller quelque part d'autre, mais ton surnom m'a donné envie d'aller manger des sushis !" plaisante-t-il à moitié. "Ça te convient ?" Il espérait vraiment qu'il n'avait pas fait un mauvais choix de dernière minute pour une fille qui n'aimait pas le poisson cru.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Grab some
    lunch
    w/ @ozymandias levinson
    Les premiers rendez-vous étaient toujours un peu étranges. Les deux personnes pouvaient être timides ou ne pas l’être du tout. Ça pouvait soit bien se passer ou ne pas bien se dérouler. Bref, Ushuaia ne savait pas du tout à quoi s’attendre avec le jeune homme. Il semblait gentil et attachant, donc elle ne se faisait pas de soucis et ne se posait aucune question, quant aux intentions d’Ozy. Ils allaient manger ensemble et repartir, chacun de leur côté. C’était simple, mais Shuchi n’aimait pas quand c’était trop compliqué. Il allait bien et c’était important. La jeune femme n’aimait pas quand les gens étaient tristes. Ushuaia rit aux paroles d’Ozy. « J’ai vu. Ozymandias. » La brunette espérait l’avoir bien dit. Il s’agissait d’un prénom très spécial, mais original. Elle aimait les prénoms qui n’étaient pas communs. Après tout, elle avait un prénom peu commun. « J’ai également envie de manger des sushis, donc allons-y. » Ça faisait longtemps qu’elle en n’avait pas mangé, donc ça allait être une excellente occasion. « Je suis heureuse de connaître une autre personne qui aiment les sushis. » Ce n’était pas tout le monde qui aimait ce plat japonais.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire du jeune homme s'accentua lorsque la jeune femme s'exerça à bien prononcer son nom, comme pour l'encourager et lui assurer qu'elle avait compris le bail. Généralement, même si son prénom avait des airs compliqué, les gens n'avaient aucun problème à le prononcer. Sa longueur dissuadait juste parfois certains de le lire.
    "Super !" s'exclama-t-il lorsqu'elle lui confirma qu'elle était d'accord pour les sushis. Elle lui confia qu'elle était heureuse de voir quelqu'un d'autre qui aime les sushis. "A vrai dire, je t'avoue que je préfères les makis au saumon et les Californias, parce qu'ils sont plus simple à manger, puis c'est plus mignon aussi !" Il sourit, puis continue. "Mais c'est vrai que je connais plus de personne qui aime les ramens que les sushis. Moi c'est l'inverse, je préfère les sushis, et toi Shuchi ?" Il s'appliqua à utiliser son surnom, pour lui monter qu'il avait intégrer déjà un bout de sa personnalité.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Grab some
    lunch
    w/ @ozymandias levinson
    Le prénom du jeune homme n’était pas nécessairement difficile à prononcer, mais c’était la première fois que Shuchi l’entendait, alors elle voulait être certaine de bien le dire. Elle avait donc réussi, ce qui la faisait sourire. Il lui proposa ensuite d’aller manger des sushis, à cause de son surnom, ce qui la fit rire. « Moi, j’aime la plupart des sushis. Il y en a certains que je n’aime pas, mais je ne suis pas très difficile, donc. » La jeune femme sourit timidement, continuant de marcher auprès d’Ozy. « Je préfère les sushis et de loin. » Même si la brunette aimait les ramens, les sushis étaient en première place et ça n’allait jamais changer. « Alors, Ozy, je ne me rappelle plus, si je te l’avais demandé, mais aimes-tu Harvard? » Ce n’était pas le genre de question qu’on posait, normalement, à un premier rencard, mais Ushuaia n’était pas comme la plupart des autres jeunes femmes. Elle était timide et ne savait pas trop quoi dire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était ravi que les goûts de la jeune fille s'accordent avec les siens. Cela voudrait dire qu'ils pourraient probablement partager des plats, c'est toujours plus convivial !
    Ushuaia aborda ensuite un sujet complètement différent, mais il le fallait bien, il n'allait pas passer tout le midi à parler bouffe en plus d'en manger. Ozzy appréciait qu'elle soit à l'aise pour mener elle aussi cette conversation. "Non tu ne me l'a pas demandé encore, et oui, j'aime beaucoup. En tout cas ce que j'ai pu en découvrir. Je sais qu'il y a des facettes, des groupes de gens, qui ne sont pas ce que j'apprécie le plus. Du genre, ceux qui ont un égo plus grand que la Russie, tu vois ?" Il rit avec nervosité. Des gens comme ça, il a pu en rencontré mais s'en est vite éloigner. "En général ce sont plutôt certains types de personnes à Harvard que je n'aime pas, pas Harvard en soi. C'est une super école, de super profs, qui te cherche le meilleur de toi, et si on évite les gens qu'on veut éviter, tout roule !" C'était comme ça qu'il avait toujours fonctionné dans la vie. Il était difficile à abattre parce qu'il était déjà assez abattu lui-même. Il se tourna vers la jeune femme, curieux. "Et toi ? Tu t'y plais ?" Il lui indiqua d'un mouvement de la main la rue dans laquelle il devaient tourner pour rejoindre le restaurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Grab some
    lunch
    w/ @ozymandias levinson
    Ushuaia ne connaissait pas beaucoup de personnes qui aimaient les sushis. Il s’agissait d’un plat qui n’était pas apprécié par tout le monde, alors trouver quelqu’un qui aimait les sushis c’était presque comme trouver une aiguille dans une botte de foin. « Malheureusement, il y aura toujours des personnes comme ça, que ça soit à Harvard ou dans une autre université. Il faut l’accepter et ignorer ces personnes. Tout simplement. » La jeune femme sourit timidement, continuant de marcher avec le jeune Oz. Il était très gentil. Du moins, pour le moment. « Exactement. » La brunette ne pouvait pas être plus d’accord avec Ozymandias. Il avait entièrement raison. Ils allaient sans doute très bien s’entendre. « Oui, je m’y plais énormément. J’adore mes études et mes professeurs sont sympathiques. J’ai des amis en or, mais, comme tu l’as dit, il y a certains étudiants qui ne sont pas sympathiques, mais je les ignore. » Elle haussa les épaules et tourna dans la même rue que le jeune homme, ce qui était logique. « J’ai vraiment faim. J’ai hâte qu’on arrive au restaurant. Je sens que je vais me régaler. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum