Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytease me (daison) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    tease me (daison)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, faire le premier pas ? Impossible. Elle t'avait agacée au plus au ppint en te balançant ce verre à la tronche mais aussi et surtout en prenant de trop place de manière presque méchante. Oui c'était sorti de nulle part à tes yeux. Un peu autant que cette jalousie que tu avais ressenti en la viyant danser avec d'autres. Toi tu pensais que c'était de l'agacement mais c'était bel et bien de la jalousie. Te brossant tu aperçus le téléphone de Daisy près du lavabo. Ni une ni deux, tu avais fini par le prendre. Fouiller ? Non jamais. Par contre tu réalisais être trop fier pour lui emmener. Donc tu l'as pris avec toi avant de revenir dans ta chambre. Tu t'es glissé dans ton lit, déposant le téléphone de la brunette sur ta table basse. Il allait falloir te souhaiter du courage pour trouver le sommeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne ferait pas le premier pas et il savait aussi que je ne le ferais pas, pas après ce qui s'était passé ce soir, il m'avait poussé à bout et j'avais presque failli me battre avec une nana par sa faute, moi qui tenait à ce que notre relation reste secrète là pour le coup j'avais pas été discrète heureusement que Ellie était loin, sa méchanceté ce soir avait été gratuite, me proposer un plan à trois dès le départ avant été méchant. Je me faufilais dans mon lit avant de me rendre compte que je venais d'oublier mon téléphone dans la salle de bain, j'y allais donc pour le récupérer mais rien, nul part et Tyson venait d'y passer, je décidais donc de ravaler ma fierté pour lui demander s'il l'avait pas vu quelque part mais en entrant j'aperçus mon téléphone sur sa table basse, j'approchais pour le prendre. "Te gêne pas vas y, c'est bon t'as lu tout ce que tu voulais lire??" J'avais peut être tirer des conclusions mais à voir mon téléphone sur sa table basse c'est ce que je pensais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop fier pour aller lui donner, tu osais te dire que ce serait lui faire trop d'honneur. Tu n'étais pas aussi gentil que ça. Pour autant tu avais du mal à trouver le sommeil ce que tu aurais aisé prédit. D'un coup d'un seul, elle te surprenait à débarquer sans prévenir. « Toquer c'est en option maintenant ? » As-tu dit après qu'elle ait pris le temps de te piquer. Elle était agaçante quand elle s'y mettait hein ? Elle s'apprêtait à prendre son téléphone et tu répondais sans gêne. « J'en ai assez lu pour savoir que tu t'es débarrassée de tes deux larbins. » La carte insolent, peut-être. Pour autant tu n'avais rien lu de son téléphone. Un, parce que ce n'était pas ton genre. Deux, parce que ça ne t'intéressait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pas penser qu'il aurait mon téléphone donc j'étais surprise de le trouver là sur sa table basse et forcément il me lançait un pique, je fronçais les sourcils en lui répondant. "Tout comme s'approprier le téléphone des gens apparemment." Je le récupérais avant de me diriger vers la porte mais sa remarque me piquait et il le savait que j'allais réagir. "Deux larbins qui m'ont fait prendre mon pied j'espère que ta blondass ta donner autant satisfaction." Un mensonge oui surtout vu que j'étais déjà rentré et c'était assez tôt pour une nana qui était censé avoir prit son pied mais j'espérais le toucher un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne toquait pas, tu piquais son téléphone. Pour autant tu n'avais pas fouillé dedans. L'idée ne t'avait même pas traversé l'esprit. Par contre oui, inconsciemment tu t'étais dit que ça finirait nécessairement par la faire venir vers ta chambre. « Quoi leur lit n'était pas assez grand pour trois ? A moins que vous ayez fait ça dans les toilettes ? » Tu ignorais clairement sa remarque sur la blonde sulfureuse. Qu'elle ait ou non couché avec un mec ce soir, tu finissais déjà agacé suite à sa réplique. Tu en devenais provoquant. Mais oui Daisy t'envoyait des signaux contradictoires et tu supportais cela difficilement. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais ravaler ma fierté quand j'étais en tord mais je ne l'avais pas été, il m'avait vu danser avec deux mecs sans qu'il y est aucun flirt et il m'avait donc manquer de respect par la suite en me proposant un plan à trois, comme ci j'étais un vulgaire coup d'un soir avec qui il pouvait ce permettre ce genre de chose alors pour le coup là je ne m'excuserais pas pour les mots qu'il a employé vers moi. Je le regardais dans les yeux quand il me dit ceci et je fronçais les sourcils, il était vraiment énervant, décevant et tout n tas de chose pour le coup. "Va te faire voir." Je préférais sortir au lieu de me prendre ce genre de remarque en claquant la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que tu la cherchais. Mais ces derniers temps elle s'appliquait à te montrer quel point elle pouvait être agaçante, et tu ne comprenais pourquoi ça avait autant d'effet sur toi. Tu la regardais d'un oeil nouveau, tu le sentais et ça t'agaçait. La trouille, oui, rien que ça. Dans quel merdier tu t'étais foutu hun ? « C'est ça ! » As-tu dit après qu'elle ait claqué la porte bien agacée. Tu es resté là quelques temps et tu as fini par ouvrir la porte de ta chambre pour ta chienne, certainement pas habituer à de telles tensions. C'est auprès d'elle que tu t'endormiras, ou du moins que tu essayeras de trouver le sommeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait été blessant ce soir et on faisait parti des jours où je le détestais, je me détestais aussi pour le laisser avoir autant d'emprise sur moi sans qu'il s'en rende compte mais ce soir je m'étais bien aperçu que le savoir avec une autre ne me plaisait pas autant que je ne m'aimais pas qu'il me pense avec un autre mais j'étais bien trop en colère contre lui pour lui faire comprendre qu'il y avait eu personne d'autre ce soir et bien trop déçue de sa façon d'agir avec moi et cette fille. J'étais parti de sa chambre en claquant la porte en préférant aller ma calmer devant un bon film d'horreur, hors de question de mater une comédie romantique et je terminais par m'endormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais mis le temps de t'endormir et oui Dona s'était endormie près de toi. Mais à l'évidence tu avais fini par quitter l'appartement durant l'après-midi. Tu ne voulais pas lui faire face, et tu voulais encore moins la foutre dehors. Alors tu es parti, tout bêtement. Lâche ? Oui ça l'était. Tu fuyais Tyson et tu n'en avais pas conscience.

    fin de sujet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum