Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrivia 結 : answer ☾☾☾ (ft. misumi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    trivia 結 : answer ☾☾☾ (ft. misumi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trivia 結 : answer
    w/ @min-ho jo
    ~~~~
    mon après-midi c'était plutot bien déroulée. j'avais pût avoir du temps pour sortir en ville, profiter du soleil qui s'était fait rare ces derniers jours puis j'étais rentré chez moi pour continuer à travailler sur ma peinture, musique à fond dans l'appartement pour me couper du monde extérieur et éviter d'entendre les klaxons des véhicules qui fusaient dehors. c'était pas tout les jours agréable de vivre sur Inman Square mais on faisait avec ce qu'on avait et c'était tout ce que je pouvais me permettre de me payer pour le moment. vers les alentours de 17 heures, j'avais entendu mon téléphone sonner et j'avais hésiter à regarder la notification parce que je n'avais pas très envie que ça me dérange mais au final, pensant que ça pourrait être ma mère qui voudrait avoir si j'étais disponible pour un appel vidéo, j'avais saisis l'engin avant de lire un message de.... Minho. la joie se voyait sur mon visage tant j'étais heureuse de pouvoir lui parler. -c'est ironique hein, m'voyais ?- j'avais conversé un peu avec lui même si l'envie n'était pas tellement au rendez-vous, avant qu'il ne me propose de le rejoindre dans un bar non loin de Fan Pier. soupir de désaroi, j'avais fini par accepter, curieuse de savoir ce qu'il voulait bien me dire après m'avoir envoyer chier comme une merde la dernière fois. peut-être qu'il s'était remit en question et qu'il avait prit son courage à deux mains pour affronter la vie ? ou peut-être que quelqu'un l'avait poussé à me parler pour essayer de comprendre calmement les choses ? ça je n'en savais rien. j'avais enfilé un jean et un simple tee-shirt blanc surmonté d'une petite veste rose pâle. rien de bien extraordinaire mais à vrai dire, je n'avais pas envie d'effort pour un gars comme Minho. prenant mon téléphone, je commandais un uber pour me rendre dans le dit lieu, et j'y arrivais avec un peu de retard ce qui m'embêtais un peu puisque je détestais arriver à la bourre quelque part pour que la personne avec qui j'avais rendez-vous ne me juge mais bon, au pire, ce n'était que mon 'frère' alors il pouvait attendre. ça me faisait même rire au début d'attendre quelques minutes dehors pour envoyer des textos à Jonah et lui demander si il voulait sortir ce soir ou non. au final, j'avais poussé la porte du bar, me retrouvant dans une ambiance assez sombre et peu rassurante mais bref, si il était plus à l'aise avec ce genre d'atmosphère, c'était bien pour lui. je tournais la tête à droit puis à gauche, balayant la salle du regard pour tenter de le trouver et voilà que dans un coin tranquille, un peu en recul, j'avais remarqué le garçon qui semblait plus que stressé. je m'étais donc approché de lui, avant de faire une légère courbette pour le saluer même si la conviction n'était par trop au rendez-vous aujourd'hui si vous vouliez mon avis. je m'assis donc en face de lui, posant mon sac à main sur la chaise d'à côté avant de croiser les jambes sous la table, enlaçant mes doigts contre la table l'air sérieux, franchement, je ferrais même flipper mon poisson rouge comme ça. « bon... de quoi tu voulais qu'on discute au juste ? » lâchais-je d'un ton assez monotone et grave, n'ayant clairement pas envie de passer par quatre chemins ni même m'éterniser dans ce lieu avec lui surtout.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trivia 結 : answer
    w/ @katsumi yamamoto
    ~~~~
    C'était difficile de composer son numéro, et c'était difficile de lui envoyer le premier message. C'était pire que ça d'ailleurs, car ce n'était pas un, mais quatre messages différents que tu composais, les envoyant à la suite, l'un après l'autre, tes mains tremblantes. Tu ne savais pas si tu faisais bien ou si tu faisais mal – tu n'avais surtout aucune idée de la réaction qu'elle aurait, de si elle te répondrait, ou de si elle préférerait tout simplement te bloquer sur le champ sans prendre le temps d'en savoir plus. T'espérais pourtant qu'elle soit toujours ouverte à la discussion, un minimum, malgré le souvenir de votre première rencontre et de comment les choses s'étaient déroulées. T'étais toujours perplexe, c'était une vérité, t'avais du mal à te poser et à savoir quoi penser – comme si la situation était faussée, irréelle. C'est sûrement pour ça que tu lui envoyais aujourd'hui ce message, en plein mois de février, à dix-sept heures bien entamées, après avoir tenté de te calmer en engouffrant un bon goûter qui se voulait réconfortant. Par chance, ton cellulaire vibrait à l'annonce d'un nouveau message, et tu réussissais à lui parler un peu, le temps qu'elle accepte de te retrouver dans un bat au sud de boston. T'allais pas mentir, quoi qu'il arrive en cette fin de journée, le fait qu'elle daigne se déplacer pour venir te parler, c'était déjà une victoire de ton côté. Ça ne calmait pourtant pas l'angoisse qui faisait te retourner tes tripes, et la sensation désagréable d'avoir envie de dégueuler ton snack toutes les trois secondes : tu n'avais aucune idée de comment les choses allaient se passer, et tu te sentais juste au bout de ta vie. Au fond de toi, tu sentais qu'après ce rendez-vous, tu allais soit avoir des réponses qui ne te plairaient pas, soit tu allais ressortir avec encore plus de questions. Et les deux options ne te satisfaisaient pas. T'avais fini par aller au fameux bar, en avance parce que si tu restais à faire les cent pas chez Lara t'avais l'impression d'exploser, tes doigts triturant les manches de ton pull-over en signe certain de nervosité intérieure. Doucement tu inspirais, tu expirais, essayant de calmer les battements de ton cœur, ne prêtant pas trop attention aux gens qui t'entouraient, finissant par demander à l'un des barmans un verre d'eau. C'est quelques minutes après l'heure convenue que quelqu'un s'approchait de ta table, et tu te levais en la reconnaissant, venant t'incliner pour la saluer. « S-salut. » Tu bafouillais, avant de t'asseoir de nouveau alors qu'elle prenait place en face de toi, l'air sérieuse. Elle ne perdait pas de temps en formalités, et tu déglutissais, inspirant une nouvelle fois pour te calmer. « Je... Déjà, merci d'être venue. » Tu précisais, avant que tes yeux ne papillonnent une nouvelle fois vers la vision réconfortante de tes doigts. « Je... Je voulais te voir. Par rapport à la dernière fois. Je suis retourné à Séoul pour Noël et... J'ai essayé de faire quelques recherches sur ce que tu m'as dit... » Tu commençais doucement, essayant de contrôler les tremblements de ta voix.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2019 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trivia 結 : answer
    w/ @min-ho jo
    ~~~~
    l'envie de lui parler n'était clairement pas au rendez-vous. j'avais sérieusement un mauvais souvenir de notre première et dernière discussion alors à quoi bon tenter de se voir une nouvelle fois si c'était pour continuer à se taper sur la gueule aux moindres paroles que l'un ou l'autre pouvait sortir ? mais pourtant, j'étais bien curieuse de savoir ce qui l'avait fait changer d'avis lui, pourquoi est-ce qu'il avait décider de taper mon numéro de téléphone et sûrement prendre plusieurs heures pour écrire un message et me l'envoyer ? alors, j'avais répondu positivement à sa requête, et je m'étais habillée avant d'attraper un uber puisque je n'avais pas encore mon permis ici. je m'étais donc rendu au lieu du rendez-vous, un bar de Boston que je ne connaissais pas très bien mais que j'imagine devait plaire à mon frangin. j'avoue ne pas avoir été très commode à premier abord mais qui le serait dans mon cas. je n'allais en aucuns cas faire la faux-cul et lui accorder le moindre sourire, la moindre once de politesse après qu'il m'ait royalement envoyé chier il y a presque trois mois. ah oui, et je suis pas mal rancunière donc c'est encore moins une chose qui aide à pardonner rapidement. mais néanmoins, j'étais assez polie pour lui dire bonjour, d'une simple courbette avant de m'asseoir et de rentrer dans le vif du sujet. de quoi est-ce qu'il voulait qu'on parle ? il me remerciait d'être venue et je trouvais ça limite ridicule, au point qu'un rictus presque malsain s'était accroché à mes commissures avant que mes pupilles ne roulent vers le plafond. mouais... j'avais pas d'autres choix en fait dans un sens, si il avait découvert des trucs et qu'il était réellement mon frère biologique, il valait mieux que je tente de discuter avec lui. je reposais mon attention sur lui, l'écoutant bafouiller, chercher ses mots comme si c'était lui le plus jeune de nous deux et je fronçais légèrement les sourcils à ses paroles. pourquoi diable n'allait-il pas droit au but ? « mouais... et ? » je laissais échapper alors que dans un sens, je m'impatienter de savoir la suite de l'histoire. « t'as parlé avec ton père du coup ? » demandais-je finalement pour essayer d'en savoir d'avantage avant de lever la main lorsqu'un serveur passait près de notre table pour lui demander un soda. parce que oui, je ne suis pas encore majeure pour ma part alors l'alcool, c'était niette pour moi. je reposais encore une fois mon regard sur Minho, penchant légèrement la tête sur le côté avant de déglutir. c'était stupide à dire mais... j'avais vraiment l'impression de me voir moi au masculin alors ça m'étonnait pas mal qu'il n'ait pas remarqué ne serait-ce que ça la première fois. et je devais sûrement avoir des points communs avec son père au niveau du physique donc c'était encore plus drôle de savoir tout ça. en tout cas une chose est certaine c'est que je ne me trompais en aucun cas sur ma vraie famille puisque j'avais demandé à plusieurs reprises à ma mère de bien me confirmer que le pdg de lg était bien mon paternel. j'avais même passé des heures à regarder des photos de lui et me comparer dans la glace, trouvant la ressemblance assez choquante bien que j'avais aussi beaucoup de similitudes avec ma mère. et c'était là que j'avais réaliser que j'avais été élevée dans une famille qui n'était pas tout à fait mienne et où le mensonge régné en maitre.



    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum