::  :: Mobile & réseaux sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Noah N. Armani
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 23006 messages et fait : 125 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : célibataire même s'il est totalement dans la merde jusqu'au cou niveau sentiment Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5921 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : darks dreams (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)
Noah Nino Armani
« Elégance ne signifie pas taper dans l'oeil, mais rester gravé dans les mémoires » ---↠
Résumé ✐ Il est né à Rome ★ C'est un italien de pur sang ★ Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ★ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ★ Il n'a pas sa langue dans sa poche ★ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ★ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ★ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ★ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ★ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ★ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ★ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ★ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ★ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ★ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ★ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ★ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ★ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ★ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ★ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère ♂ Artistique pour emmerder les gens ★ Agressif pour faire chier les gens ★ Bagarreur quand il faut ★ Casse-cou tous les jours ★ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ★ Cynique parce qu'il a adore ça ★ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ★ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ★ Énergique depuis toujours ★ aussi Froid que le vent de Scandinave ★ Grossier seulement en italien ★ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ★ Inventif pour arriver à ses fins ★ Impulsif face à une colère noire ★ Libre dans ses choix et sa façon d'être ★ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ★ Mystérieux juste pour les femmes ★ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ★ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ★ Odieux avec son frère et son père ★ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ★ Rusé avec l'ennemi ★ Sportif jusqu'au bout des doigts ★ Têtu et heureusement ★ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

News uc

ELIOT HOUSE :
★ 09.2011 - 11.2012 - bizut
★ 11.2012 - 01.2012 - membre
★ 09.2014 - 11.2014 - bizut
★ 11.2014 - 05.2017 - membre
★ 09.2017 - 11.2017 - bizut
★ 11.2017 - 04.2018 - vice président
★ 04.2018 - 09.2018 - président
★ 09.2018 - 09.2018 - vice président
★ 09.2018 - 01.2019 - membre


« Ohana signifie famille.Famille Signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » ---↠
ALESSIO ★★☆☆☆ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ★★★★★ lien


« La différence entre le style et la mode, c’est la qualité.  » ---↠
Présent ☆ Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

Compliqué TESSY ★★★★★ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..
CELESTE ★★★★★ Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle.

Flirt PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ★★★★☆ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ★★★☆☆ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ★★★★(Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ★★★★(Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ★★★★(Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ★★★★★ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ★★★☆☆ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ★★★★★ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque


« Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir » ---↠
HADES ★★★★★
ABELARD ★★★★★
CLEOLYA ★★★★★
CAMILA ★★★★★
ROMEE ★★★★★
DEIRDRE ★★★★★
ALEXIS ★★★★★


« Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres » ---↠
NOVA ★★★★☆ lien
PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ★★★★☆ lien
VICTOR ★★★★☆ lien
BECCA ★★★★☆ lien
MILES ★★★★☆ lien
ATHENA ★★★★☆ lien
WILLA ★★★☆☆ lien
BROOKLYN★★★☆☆☆ lien
ARIZONA ★★★☆☆lien
BELLA ★★★☆☆ lien
AGATHE ★★★☆☆ lien
PLUTON ☆☆☆☆☆ lien
LOUISON ☆☆☆☆☆ lien


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 20 Fév - 23:39
Et c'est repartit

(Ancien sujet ici: 1 2 3)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
Nova De Glücksbourg
. J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4977 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : célibatairement abandonné par les hommes Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 289 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : acid rain (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : clary bushnell (l.hale / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Jeu 21 Fév - 17:02
Toi aussi, ça me manque de pas voir ta bouille


Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
Tessy Magyar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Oscar. J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 4726 messages et fait : 51 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire au coeur brisé. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1243 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui est revenue à Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ANDROMEDA (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. philip u.c davi u.c macy u.c hades u.c


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.




(#) Jeu 21 Fév - 17:49
encore merci de t'avoir occupé d'oscar!


- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Ven 22 Fév - 19:05
Tu sors prendre un verre ce soir ?




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Ven 22 Fév - 20:02
j’espérais que tu dises ça, on se retrouve où ?




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
Tessy Magyar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Oscar. J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 4726 messages et fait : 51 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire au coeur brisé. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1243 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui est revenue à Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ANDROMEDA (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. philip u.c davi u.c macy u.c hades u.c


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.




(#) Ven 22 Fév - 20:21
C'est une obligation?


- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Ven 22 Fév - 21:14
t'as qu'à te pointer chez moi.




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Ven 22 Fév - 21:18
20h.

(avec plaisir.)




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Ven 22 Fév - 21:21
apporte une bouteille, on en a jamais trop.

(merci :heaart:)




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
Tessy Magyar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Oscar. J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 4726 messages et fait : 51 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire au coeur brisé. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1243 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui est revenue à Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ANDROMEDA (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. philip u.c davi u.c macy u.c hades u.c


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.




(#) Ven 22 Fév - 22:44
Quand est-ce que tu veux organiser cette soirée?


- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux-
Sauter vers: