Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalil Graham OMG MAIS OUI hanwii Avec grand grand plaisir hanwii
    Ils auraient pu se connaitre à LA étant gamin, est-ce que Khalil aurait rangé de bouille ou truc dans ce genre ? Ou il est resté le même ? Vic Parce que Phoenix va croire voir un fantôme LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1881463262

    @Amber Wilson Ouiii mon amour, je nous en fais un ? LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1365124802

    @Eduardo Rojas Oui moi aussi Mel LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1365124802 Depuis le temps que je dis qu'il nous en faut un LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1365124802 Une idée ou une envie parmi celles que j'ai proposé ? Ou alors celle que tu as besoin ? LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1365124802

    @Zhenya Komarov Je pense aussi Vic elles se ressemblent pas mal effectivement Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :hump:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister ouiii je veux bien amour LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @phoenix lannister j'avouuue, on n'a pas eu encore l'occasion LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1365124802 j'ai bien aimé le Lien complexe sauf, que ça ne colle pas avec Ed vu qu'il a toujours vécu à Cancun avant de venir à Boston LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 927261665 pour Eduardo, je recherche de tout vu qu'il est tout récent LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 73120010

    ps: il faut qu'on parle du lien Manon/Toni par mp aussi :heaart: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister Le fantôme du passé, c’est parfait ça LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 166564858 elle avait quel âge quand elle a quitté LA pour New York? LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1508216586 sinon carrément, Khalil aurait pu passer quelques jours à LA, il aurait pu faire faire connaissance avec Mia et tisser une forte amitié avec au point d’être resté en contact avec malgré la distance entre Oakland et Los Angeles jusqu’à qu’elle finisse par ne plus lui donner de nouvelles en changeant d’identité. LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 3997999705 Et du coup il serait parti faire ses études à LA en espérant le retrouver mais sans succès. LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 166564858
    Pour ce qui est du look, je pense que Khalil aurait pas mal changé oui LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1881463262 avec pas mal de cicatrices dont une au niveau de l’arcade à cause de son passé violent LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amber Wilson je nous ouvre ça alors :heaart:

    @Eduardo Rojas OOOOuiiiii LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1365124802
    Je recherche un meilleur ami pour ma petite Phoenix, il pourrait l'être ? LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1365124802


    Pour Manon et Toni, on peut en discuter ici LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 3997999705

    @Khalil Graham Elle avait 14 ans LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1881463262 donc assez jeune LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1881463262
    Ouais ça pourrait coller, mon dieu j'adore d'avance LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1656269883

    @Quito Lannister LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 73120010 :sex2: :sex1: LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 166564858 :sex3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @phoenix lannister il pourrait l'être carrément LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1365124802 j'en recherche une pour Eduardo également LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 152426858

    pour toni/manon, tu pensais à un lien positif ou plutôt mi positif mi négatif ? LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @eduardo rojas ; les soeurs lannister seront les meilleures amies d'ed! LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 152426858 LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar @Eduardo Rojas Ca peut être marrant LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1881463262

    Oui pour Toni et Manon je voyais plutôt du neutre en fait LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1616978029 Manon aime bien Ruby mais ne connait pas du tout le petit Toni et elle peut paraitre tellement froide et insupportable LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1881463262 après on peut développer en rp voir comment ça évolue ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @phoenix lannister ils prendra très bien soin de vous deux :loukas: LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1881463262 LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 2511619667

    pourquoi pas LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 3997999705 très peu de personne connait toni LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 166564858 LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1881463262 on peut faire un rp où il aménage dans l'appartement justement ? LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 1616978029 parce qu'il est censé venir quelques jours après Ruby LOL - (F/M) Le Phoenix renaît toujours de ses cendres - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum