Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) beat me, hate me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (f) beat me, hate me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :coeur:

    Bon voilà plutôt j'ai décidé de créer ce pré-lien et expliquer davantage ce que je souhaite. (f) beat me, hate me 1365124802

    Descriptif de ton personnage : né le douze mai mille neuf cent quatre vingt quinze à Sydney en Australie lors d'un voyage d'affaires de ma mère qui était experte comptable dans le cabinet de mon père ☾ parents américains ayant toujours vécus à New York sauf les quelques mois qui ont précédés ma naissance ☾ mon père est avocat très renommé, sauf les fois où il buvait et battait ma mère et moi ☾ ma mère est décédée lors de l'année de mes quinze ans, d'un cancer dépisté trop tard à cause des coups de mon paternel ☾ j'ai toujours fait mes études à Harvard, pour suivre les traces de mon père. j'aspire devenir chercheur en neuroscience et biologie je suis en cinquième année ☾ tous les étés je me rendais aux Bahamas dans un hôtel luxueux ☾ j'habite dans un appartement payé par mon père, mais à côté je bosse dans le laboratoire d'analyse biologique de l'hôpital ☾ Quand tu me vois, tu dis que je suis prétentieux, que j'ai un regard rempli de colère et que je suis égocentrique. Et tu n'as pas tord. J'm'en cache pas. J'm'en suis jamais caché et m'en cacherais jamais. Je ne suis pas très sociable, j'ai peu de potes car comme on dit "moins t'as de pote mieux tu te portes". Besoin de rien pour vivre, à part ma dose, mes conquêtes et mes bonnes notes. ☾ J'vais pas te vendre du rêve et te faire croire monts et merveilles, sauf si je te veux absolument dans mon lit, j'vais te dire ce que tu veux entendre. Célibataire depuis toujours, je n'étais plus puceau à quatorze ans, ce qui est tard mais je me suis bien rattrapé depuis tout ce temps. ☾ Je fume comme je respire. Je fume le joint la plupart du temps, et la clope quand j'ai que ça. J'ai jamais été en cure car je sais que je peux arrêter, j'aime juste ça. Comme les cons qui courent. Moi je fais de la musculation trois fois par semaine c'est mieux que de courir après perdu. ☾ J'suis vulgaire, grossier et je ne fais pas attention à mon langage. Je vais te dire "couilles" au lieu de "testicules" ou encore "bite" au lieu de "parties génitales masculines" ou bien aussi "ferme ta gueule" au lieu de "aurais-tu l'obligeance de te taire ?". Mais aussi, je ponctue mes phrases par des "merde", "putain", "fait chier", "ferme la" mais je m'en contre fous ☾ Je mange de la viande tous les jours. J'adore quand ça saigne. C'est pour ça que je suis souvent à l'origine des bagarres que je perds facilement mon sang froid. J'aurais dû faire de la boxe, bien que mes poings fassent bien l'affaire. J'ai souvent des croutes de sang qui jonchent mes mains. ☾ Je regarde pas mal de films, tout les soirs pour ainsi dire. Et j'aime pas trop les jeux vidéos j'trouve que ça rend fou, les gens sont cons avec, même sans, mais encore plus j'dirais. Je me passionne pour le cerveau humain, j'aimerais beaucoup effectuer une lobotomie sur quelqu'un. Morbide ? Je trouve pas, ça ferait avancer la science. ☾ Je joue du violon, c'est une passion que ma mère m'a transmis. J'ai jamais vraiment appris, j'ai toujours su jouer. Mais bon j'ai quand même dû me coltiner des heures de solfège parce qu'au fond elle aurait voulu que j'aille dans une école de musique mais elle est morte avant.


    Sexe du partenaire: une femme :loukas:

    Description du lien proposé: il n'a aucun sentiment pour les femmes c'est bien connu, il les prend puis les jette comme des jouets il n'a pas de remords. il a parié avec ses potes qu'il la mettrait dans son lit mais qu'il ferait en sorte qu'elle tombe amoureuse de lui avant qu'elle se donne à lui. sauf qu'en passant du temps avec elle, il commence à s'attacher dangereusement. il ne sait même pas si c'est de l'amour, ou juste sa folie qui le fait réagir ainsi, trop peur de se perdre à son propre jeu. elle qui est toute frêle et qui n'a jamais connu le vrai grand amour, ne mérite pas vraiment de souffrir. pourtant il continue à lui faire tourner la tête dans le bon comme le mauvais côté, mais elle s'acharne à vouloir voir le bon en lui. :explosion:

    Préférence: elle serait vierge ou n'aurait eu qu'une seule relation en étant jamais allé bien loin. Je ne la vois pas être le genre de nana à draguer les hommes, mais plutôt être discrète et dans son coin. Tout le contraire de Gus au final (f) beat me, hate me 550846730 Pour le physique je n'ai pas de préférence du moins qu'elle soit pas la nana dévergondée ça me va. Bien sûr le lien se fera au fil du temps et des rps c'est toujours mieux (f) beat me, hate me 2931463659

    Merci d'avoir lu (f) beat me, hate me 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AUGUSTUS WHEELER hola, ton pré lien est-il toujours dispo ? (f) beat me, hate me 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Darcy : il est totalement libre (f) beat me, hate me 3850463188 parle moi de ta belle que je vois si ça colle, ou par mp comme tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AUGUSTUS WHEELER Alors, Ayana a toujours été couvée par ses frères ce qui fait qu'elle sait ce défendre certes, mais elle reste tout de même une jeune fille de 21 ans plutôt fragile et naïve avec les hommes. Elle a subie une tentative de viole à 16 ans et du coup elle n'est pas la plus "ouverte" sexuellement parlant, parce qu'elle reste tout de même sur cette mauvaise expérience. Du coup, elle a prit soin de toujours bien choisir ses partenaires par la suite -qui en réalité s'élève à 2 garçons. C'est une fille plutôt douce et patiente, élevé dans le monde militaire.

    J'ai que tu voyais la demoiselle plutôt vierge donc ça pourrait ne pas coller sur ce point, je te laisse y réfléchir et me dire ça. En tout cas pour ma part je trouve ce lien vraiment intéressant autant pour elle que pour lui (f) beat me, hate me 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum