Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat he wrote ‡ Riley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    What he wrote ‡ Riley
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 20:01:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il te rétorque que c'est un sacré challenge, c'est plus fort que toi, tu te mets à rire doucement. Nerveusement oui. Qu'avez-vous fait de Liam Gremlins ? « Oups pardon. » Que tu te reprends en passant ta main devant ta bouche furtivement. Parce que c'est un peu vexant ton attitude mais faut reconnaître que son discours est tout sauf intelligible le concernant. Alors tu décides d'adopter une autre technique pour infirmer ou ôter le doute qui t'anime insidieusement depuis le départ. Tu as cette impression d'être folle puisque c'est bien Liam que tu contemples trait pour trait, mais l'attitude n'y est pas. Clairement. Tu lui demandes quel était la couleur de ton sous-vêtement et la réponse t'arrache un sourire amusé. Tu viens passer tes bras autour de lui, te rapproche de lui sans doute un peu trop, mais tu aimes jouer Deirdre. Et tu reconnaîtrais Liam comme personne. « Soit tu n'es pas Liam, soit tu as perdu la mémoire. » Tu passes tes phalanges sur la peau de la nuque doucement avant de te rapprocher de l'oreille de l'imposteur. « Parce que crois-moi tu t'en souviendrais, pour la simple et bonne raison que je n'en avais pas la dernière fois. » Tu te recules et offre cette mine narquoise et téméraire. « Alors ? » Amnésique ou imposteur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 1:22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    feat. @Deirdre M. Wheelan & Riley Gremlins
    elle rit doucement à m'écouter avant de s'excuser. quoi c'était si drôle que ça ce que je dis? moi même j'me trouve marrant depuis tout à l'heure mais là quand même. j'essaie de bien mytho', d'être sérieux mais en vrai c'est dure, elle m'aide carrément pas. elle a un sacré tempérament la miss là, il les choisi toutes comme ça? hmmm où alors il s'est dit que c'était too much pour lui justement, ça expliquerait la bizarrerie qu'à l'air d'être leur relation. bref, le soucis? c'est qu'elle en vient à parler cul, enfin presque, elle me demande si j'me souviens de ses sous vêtements de la dernière fois. euh... coup de poker? j'sais pas et clairement j'suis pas sûr qu'il s'en souvienne non plus à ma place mais je tente un truc, je vise large, sait-on jamais hein. sauf que... j'ai tout faux. elle fait un sourire qui en dit long et elle vient passer ses bras autour de mon cou tandis que j'me redresse et me raidit face à ce geste, oh tout doux meuf! il se laisse faire lui quand elle fait ça? bah putain, entre la best friend et elle, c'est un bisounours le gars. fin bref, le truc c'est qu'elle me dit cash que j'suis pas liam ou qu'il est amnésique et là je me mets à sourire en coin alors qu'elle approche ses lèvres de mon oreille pour me dire qu'elle en avait pas des sous vêtements la dernière fois qu'ils ont baisé. ah. je hausse les sourcils en souriant d'avantage pour croiser son regard d'un "putain mais t'es une vrai coquine toi en fait, j'aurais pas cru ça." attrapant ses bras de mes mains pour la faire lâcher doucement d'un "mais tu as vu juste, je suis son double maléfique." jouant des sourcils fier de ma connerie "je l'ai si mal imité que ça?" que je demande curieux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 14:07:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous l'apparente décontraction de tes gestes, tu manipules, tu expérimentes. Tu déploies une stratégie rondement menée au gré de tes années solitaires. Tu sens son corps se tendre sous l'assaut du tien et ton hypothèse se confirme bel et bien. Il n'est pas Liam. Ton ancien amant connaît ton corps parfaitement, il est de ces familiers qui a appris à apprivoiser ta peau, son corps appelle le tien et non l'inverse. Ton rictus s'agrandit sous la satisfaction d'être parvenue à déceler l'intrus dans ton enquête. Il vient prendre tes bras pour leur redonner l'espace appréciable entre vos deux silhouettes, tu l'observes tandis que tu viens croiser tes bras sur ton buste. L'incandescence familière s'accroche à ton regard alors qu'il vrille spontanément vers le ciel. « Tu sais ce qu'on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. » Tu n'es pas si coincée et froide que tu en as l'air. Non bien au contraire. « Maléfique rien que ça ? Alors il y a pire démon que Liam ? » Tu souris de façon plus spontanée parce que ton ex est loin d'être un enfant des saints. « Non tu n'en es plutôt bien tiré, la preuve, j'ai mis un certain temps à le démasquer. Mais il ne m'a jamais parlé de frère jumeau. » que tu avoues en haussant les sourcils. Vous ne parliez pas vraiment de vos familles pour tout dire. « Et du coup, comment dois-je t'appeler l'imposteur ? » que tu demandes narquoise, histoire d'enregistrer l'homme au bon endroit dans ton cerveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 0:49:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    feat. @Deirdre M. Wheelan & Riley Gremlins
    ok ça devient tendu. bon au pire on s'en branle si elle me démasque m'enfin j'aurais aimé gagner jusqu'au bout. après si elle avait l'habitude de baiser liam moi j'y peux rien si les nanas se mettent à trop le connaitre hein. mais c'était marrant en tout cas, un moment sympa à passer. mais voilà elle me pose une question dont j'ai pas la réponse, je tente le truc et j'ai faux alors tant pis. j'assume ma défaite et je la laisse sourire satisfaite de sa victoire. sans doute le fait qu'il aime se faire tripoter tout le temps mais moi pas, j'me forcerais pas, même pour déconner dans un petit jeu comme ça. je la détache donc de moi et elle croise les bras pour m'dire qu'il faut pas se fier aux apparences et je souris en coin "et pourtant, l'apparence se marie souvent bien à une personnalité, mais après les délires sexuels c'est une autre histoire." ça c'est mon métier qui me l'a appris mais évidemment y'a des variantes hein, j'dis ça dans les grandes lignes. mais clairement quand on parle de cul on a souvent des surprises en effet. du coup j'dis qui j'suis avec un peu d'ironie et elle dit que liam est un démon, merci! je ris légèrement en hochant une bonne fois la tête d'un "ouais en effet y'a bien pire. quoi que, si ça se trouve en vérité je suis sa meilleure moitié en fin de compte." j'dirais que ça dépend du point de vue finalement. du coup je lui demande si j'étais si nul que ça et elle me rassure un peu, j'étais pas si mal en liam. je mets mes mains dans les poches en hochant une nouvelle fois la tête d'une moue "me voilà satisfait." j'suis fier de mon jeu d'acteur spontané "mais qu'il parle pas de moi ne m'étonne pas, on était pas en très bon termes dernièrement." donc ça se comprend... qu'il étale pas à tous qu'il a un jumeau... m'enfin bref. voilà qu'elle me demande mon nom et je réponds d'un sourire en coin "riley. enchanté quand même mademoiselle..?" tant qu'à faire autant que j'puisse mettre un prénom sur ce visage hein.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 20:05:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ris doucement à sa remarque maintenant que la distance a repris ses droits entre vous. Liam et toi avez été ensemble un long moment. C'est même le seul homme avec lequel tu sois resté un minimum en couple alors oui, tu peux te vanter de le connaître un minimum et que vos ébats furent assez intimes. « Chacun son truc. » que tu rétorques arrogante en baissant ton regard vers lui. Parce qu'il est peut-être sage lui mais toi, c'est clairement pas ton délire. Mais puisqu'il n'est pas Liam, ça n'a pas réellement d'importance. En tout cas, il a pris un petit plaisir à te manipuler et tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. Est-ce que tu n'aurais pas profité de la situation à sa place toi aussi ? « Je ne te connais pas, mais je sais que ton jumeau est suffisamment sombre pour que tu le sois moins que lui. » Liam partageait ta noirceur, mais quoi qu'il en soit, il s'était révélé un excellent allié, qu'importe le chaos que tu as pu traversé. Il est toujours là où on ne l'attend pas finalement. Et c'est ce qui te plaît chez lui. Mais tu trouves que oui, franchement, il s'est bien défendu. C'était difficile de se faire passer pour lui dans le sens où tu penses tout de même le connaître plutôt bien. « Ah ok. » que tu rétorques en haussant les sourcils. Pourtant, il t'a l'air plutôt sympathique mais tu ne connais pas leur histoire. « Je pourrai faire ta pub si tu veux. » Que tu t'amuses avec un petit sourire sur les lèvres. « Mais tout service se paie. » Ton regard se fait complice et en réalité, tu le ferais sans arrière pensée mais c'est plus drôle ainsi. « De même Riley, moi c'est Deirdre. » Tu lui tends la main pour lui serrer, en mode formel et officiel, n'importe quoi. Mais c'est un peu ça depuis le début non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 22:37:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    feat. @Deirdre M. Wheelan & Riley Gremlins
    j'aime dire que j'suis la best moitié de liam car hahahah c'est tellement l'inverse. j'ai toujours été le méchant jumeau dans le cliché. liam? il était tellement mignon à côté, il est toujours plus mignon que moi d'ailleurs, juste qu'on a grandit et on a évolué c'est tout. alors ça m'fait sourire ouais, de dire qu'on a inversé les rôles. sauf qu'elle? elle croit réellement que c'est l'inverse et je souris à l'écouter le dire. je ris même un peu d'un "si tu le dis!" tant mieux si elle veut croire ça, ça m'arrange bien. après tout elle ne me connait en rien pour prétendre ça. liam sombre, j'trouve ça drôle moi perso'. qu'il est un caractère casse couille ça je valide, un peu bâtard même mais sombre? c'est tellement pas un mot pour lui. d'ailleurs ça me surprend pas qu'il ne parle de moi à personne ou peu de gens... vu ce qu'on a vécu, traversé et le gouffre qu'il y avait entre nous, fin bref. je lui en veux pas plus que ça. et voilà qu'elle dit faire ma pub et je ris légèrement d'un "m'ouais non c'est pas plus mal comme c'est et clairement je payerais pas pour ça." j'ai pas besoin de ça en fait. et on se présente et whut...? je fronce les sourcils quand j'entends son prénom "wow j'sais même pas si j'arriverais à le répéter dans une heure, ça vient d'où?" un prénom pareil putain, ses parents voulait pas d'elle ou quoi? et on se serre la main, on dirait qu'on va bosser ensemble limite tsé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 19:40:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait rire que j'annonce le sombre chez ton double, ça semble te surprendre presque et je ne te connais pas le moins du monde alors je ne peux pas vraiment avancer de véracité dans mon propos.  Je souris lorsque tu viens accueillir mon affront d'un rire. Je hausse les épaules parce que finalement c'est peut-être moi nourrit la part macabre de Liam, va savoir, j'ai toujours été douée pour éveiller les parts d'ombre. C'est mon pouvoir secret en quelque sorte. Je te propose de prêcher pour ta cause à l'attention de ton sang, mais tu déclines ma proposition assez fermement. Je sens clairement un certain soulagement à ne pas être mêlée à vos histoires. Tu te présentes et je fais de même finalement, ta remarque sur mon prénom vient arracher une lueur de fierté dans l'incandescence de mes prunelles. « C'est irlandais. » et ça veut dire douleur. Oui tu pouvais pas mieux penser quand l'idée t'a effleuré de la honte de ma naissance. J'ai jamais été désirée oui. Mais on va pas verser de larmes sur mon nom. « Je suis pas certaine que tu aies besoin de le prononcer à nouveau de tout façon. » Je suis douce dans mes paroles, je t'attaque pas le moins du monde Riley, je suis juste lucide sur notre situation. On est le fruit d'une erreur. « Je te souhaite une bonne journée. » et j'accompagne le son d'une image, main levée, doigts qui s'agitent pour marquer la distance entre nous.

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum