Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyana Darcy & Silas Rothschild
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Ayana Darcy & Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayana Darcy & Silas Rothschild Tumblr_mp0d2jKptU1ssbblzo1_500

    Holà Chica  
    Premièrement, bienvenue sur ILH. Je m'appelle Marie et je te remercie de m'avoir accepté comme parrain marraine  
    Comment ça va ? hanwii

    Avant toute chose, je dois te dire qu'il se peut que tu me vois répondre à ce sujet avec un de mes trois personnages. Silas évidemment, si si je te jure   @Davi Carvalho ou @Jade de Luxembourg

    Avec moi, pas de gêne et tu verras que je suis attachiante face Tu peux vraiment me contacter pour un tout et un rien. Si tu as pas le moral, si tu as une question (sur moi, sur le forum), si tu es dans un mood euphorique aussi :loukas: Ou même si tu as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, te confier. Je suis là pour toi, c'est notre antre de défouloir    :devilish:

    Pour commencer, j'aimerais que tu me parles un peu de toi, je veux tout savoir. Faisons connaissance. Ayana Darcy & Silas Rothschild 1365124802

    @Ayana Darcy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi !
    Excuse moi je viens juste de voir le sujet, j'ai eu une journée compliquée et longue en plus 🤧
    Bref , merci à toi de te proposer comme marraine car je sens que je vais en avoir besoin x)

    Qu'est ce que tu veux savoir sur moi ? Je m'appelle Marion et j'ai 23 ans , je fais du rp depuis quelques années maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enchantée Marion, moi c'est Marie Ayana Darcy & Silas Rothschild 3850463188

    C'est déjà un très bon début Ayana Darcy & Silas Rothschild 550846730 Je comprends que tu ne saches pas quoi dire sur toi, je suis pareil, alors je suis à ta disposition pour tout et n'importe quoi.

    Tu as probablement des questions ? Sache que pour moi, il n'y en a pas de conne, tu peux toutes les poser et je te répondrai au mieux de mes capacités :heaart:

    Ensuite, si tu veux, on pourra parler lien (on a déjà Jade, ensemble… Lorsque Ayana est arrivé sur les lieux de son accident) mais j'ai deux autre persos… On ne sait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Marie (je me permet Ayana Darcy & Silas Rothschild 1001568715 )

    j'ai enfin un peu de temps pour passer ici, en ce moment le boulot me prend beaucoup de temps et le soir je suis souvent HS pour passer :/ Mais bon, maintenant je suis là :p

    Pour le moment niveaux questions ça va, il faut que je me remette dans le bain là du coup et que j'aille poster mes fiches :)

    Oui pour les liens, y a pas de soucis pour qu'on en discute. Le lien avec Jade promet d'être intéressant en plus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en t'en fait pas Ayana Darcy & Silas Rothschild 550846730 J'ai moi-même de la difficulté à me connecter ces temps-ci avec le boulot. Ayana Darcy & Silas Rothschild 927261665

    Parfait, si tu as des questions, ne te gêne pas, dans ce cas.

    Est-ce que tu pourrais me faire un résumé de ton personnage stp ? (Bon je le connais déjà, mais pour voir si tu as fait des modifications... Et j'aimerais également que tu me dises si tu as un lien bien précis que tu aimerais combler. Parce qu'on ne sait pas, peut-être que j'aurais un de mes deux petits mecs qui pourraient correspondre (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peut être une petite question concernant la partie dollars du profil et le système de points. Et puis pour les maisons aussi x)


    Alors:
    Ayana est souvent considéré - a tort- comme une poupée superficielle. Bien sûr, comme toutes les filles elle aime être coquette, mais elle ne s'écarte jamais de l'éducation et la ligne de conduite qu'on lui a donnée. C'est une jeune femme plutôt douce et patiente, même s'il lui arrive aussi de se montrer très têtue. C'est une jeune femme qui cherche à s'assumer après avoir été souvent protégée par ses frères, mais comme étant la seule fille de sa fratrie elle est donc capable de se défendre dans de nombreuses situations ses deux frères l'ayant entraînée

    QUALITÉS : Agréable - Attachante - Douche - Drôle - Empathique - Franche -Généreuse - Intègre - Intelligente - Mature - Souriant - Sociable
    DÉFAUTS : Bavarde - Compliquée - Jalouse - Lunatique - Maladroite - Râleuse - Susceptible
    TRAITS PARTICULIERS :Un tatouage en haut de la cuisse, rare sont les personnes à connaitre son existence ✰ Elle n'a jamais fait de chirurgie même si elle se montre parfois complexé par certaines parties de son corps ✰ Aya aime changer de couleurs de cheveux selon ses envies, mais elle n'a jamais essayée de couleurs trop excentriques ✰ Elle fume la cigarette et autres de temps en temps. ✰ En revanche elle ne boit pas d'alcool ✰ Elle rêverait d'avoir un chien ✰ Elle porte des lentilles de contact et se montre quelquefois avec ses lunettes✰

    (01.) Elle est née le premier mars mille neuf cent quatre vingt dix sept, sur la base militaire d'Oklahoma. Dernière d'une fratrie déjà composé de deux garçons. Son père étant militaire elle ne le voyait pas souvent, ce qui ne l'a pas empêché de développer une forte admiration pour lui. (02.) Ses deux frères ont toujours était ultra protecteur envers elle. Ils entretiennent une relation très forte et fusionnelle, bien que plus jeune Aya se sente un peu trop étouffée par eux. (03.) Elle a toujours été très sociable et n'a jamais eu de mal à se faire des amis, même si la situation professionnelle de son père l'a souvent empêchée d'avoir des relations amicales durable. (04.) Ayana est tout de même consciente des avantages qu'offre sa situation et elle a fait son possible pour ne jamais se plaindre à ses parents. (05.) C'est une enfant un peu réservée mais débrouillarde, même si la protection de ses frères empêche le monde de s'en rendre compte. (06.)Elle n'a pas vraiment eu de crise d'adolescence, se montrant mature très rapidement. Lorsqu'elle eut treize ans son frère Hunter décide de partir, sac à dos sur le dos, en voyage. Aya ne l'a jamais vraiment dit mais elle a eu du mal à le comprendre, ses frères sont des piliers à ses yeux et loin d'un d'entre eux elle se sent comme vide. Ils sont restés proches cependant, appels, sms, visio plusieurs fois par semaine.(07.)A 16 ans alors qu'ils habitent sur une base en Alaska, Aya fait une mauvaise rencontre. Le fils de leur voisin, âgée de dix -huit ans tente de la violer. Ses frères lui ayant appris à se défendre, elle tente comme de le faire malgré sa petite force comparé à celle du jeune homme. Elle arrive tout de même à le repousser et ce dernier se cogne alors la tête contre un meuble, le tuant sur le coup. Paniquée, Ayana est restée quelques longues minutes allongée sur le sol, à moitié nue. Aujourd'hui encore cette tentative reste un traumatisme. (08.) Elle s'est posée beaucoup de questions ayant peur de décevoir son père suite à ce meurtre. En pleure, c'est Hunter qu'elle appelle en premier même si ce dernier ne peut rien faire pour l'aider d'où il se trouve. Finalement c'est son autre frère qui vient à son secours et qui s'accuse à sa place. (09.) Aya se sentira toujours coupable d'avoir laissé son frère prendre sa place, elle cherche depuis toute sorte de solutions pour le sortir de là. Elle a même déjà pensé à se dénoncer. (10.) Suite à cet événement, Ayana décide de partir pour Boston et d'envoyer son dossier d'admission à Harvard.(11.)La-bas elle étudie le design de mode, passionnée par le stylisme et le monde de la mode depuis toute petite. Plus récemment, elle décide de suivre un nouveau cursus : étude de la femme, même si elle a longtemps hésité avec des études de droit. (12.) Ayana est très heureuse d'avoir son frère à ses côtés ; de l'avoir retrouvé. (13.) Lors de la fusillade, elle fut touchée au bras, Hunter l'envoie donc chez leur parents quelques temps afin de se remettre de sa blessure.

    Je n'ai pas spécialement d'envie pour le moment niveau lien, généralement j'aime les trucs plutôt fun ou ambiguë. Je pense que Ayana est le genre de fille a avoir beaucoup d'amis garçons par exemple et elle peux être naïve quant à leur attentions à son égards.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon alors déjà on oublie Davi pour le côté ambiguë avec de mauvaises intentions à l'égard d'une femme Ayana Darcy & Silas Rothschild 1881463262
    Mon Davi c'est une perle, une vraie guimauve. Silas pourrait convenir dans ce cas, si tu cherches un truc dans ce genre. Parce que oui, il pourrait s'approcher d'elle, la draguer et tout faire en oeuvre pour l'avoir sous sa couette Ayana Darcy & Silas Rothschild 550846730

    Sinon côté intégration et question, tout vas bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pour Silas ça serait parfait, après il faudrait juste voir comment ils se rencontrent -parce qu'ils n'ont pas grand chose en communs ^^-

    Après pour ton autre, s'il est doux ils pourraient être amis du coup ?

    Niveaux intégration c'est parfait, je suis allé à la pêche aux liens et j'attend des réponses et j'ai un rp de prévu déjà Ayana Darcy & Silas Rothschild 1001568715

    je voulais te demander un peu plus de renseignements concernant les dollars, car je ne sais pas trop comment faire pour en avoir Ayana Darcy & Silas Rothschild 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Darcy Oh pour ça ce n'est pas difficile. N'importe où. Que ce soit une soirée étudiante, il y serait. Dans la rue alors qu'elle marche sur le bord de la route, c'est facile. au Spring Break (si elle y va) aussi c'est facile. Il y a beaucoup de moyen en fait.

    Avec Davi, ils pourrait effectivement être amis. Et eux, auraient pu se rencontrer un moment où elle aurait eu besoin d'aide pour peu importe de quoi il peut s'agir. Et ça serait bien qu'on début avec eux, parce que j'ai vraiment besoin de le relancer le petit Ayana Darcy & Silas Rothschild 927261665 Je trouve qu'il est en train de se faire recouvrir de toile d'araignées :TT:

    Alors les dollars, ils ont changé la façon d'en obtenir à la maintenance. Tu peux voter ou alors faire tes RPs Ayana Darcy & Silas Rothschild 1839924927 Tu verras, c'est très facile d'en obtenir désormais. Tant que tu es un moindrement active Ayana Darcy & Silas Rothschild 3850463188


    ☆ Pour ce qui est de la nouvelle compétition et suite au retour de certains membres concernant la difficulté à avoir des dollars ainsi que le fait qu'on soit sur un forum rpg, le nombre de dollar gagné et la manière de les gagner à été quelque peu revu. Désormais, les top-sites compteront pour 2 dollars chacun soit 14 dollars en tout. Les rps quant à eux, compteront pour 10 dollars chacun.


    Alors, dans ce cas, est-ce que tu aimerais qu'on se fasse un Rp ?

    Si d'autres questions te viennent en tête, n'hésite surtout pas à m'en faire part.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum