Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéunion de crise - Eliot House - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Réunion de crise - Eliot House
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une réunion de crises à cause des événements récents liés à la Eliot House. Tu restes sceptique sur finalité de celle-ci. T'es curieux de voir ce que le vice-président de votre confrérie va bien pouvoir dire et surtout annoncé, s'il prend l'une ou l'autre décision. Te rendant ainsi à celle-ci, malgré ton agacement à cause de ta voiture, tu tentes néanmoins, de prendre le tout avec un peu plus de légèreté. Tu te dis qu'il y a pire et tu le sais, après avoir été sourd temporairement, tu sais que c'est pas une voiture, dont tu peux en changé facilement, qui va te miner le moral, même si cela reste plus que chiant...

    Entrant ainsi dans la salle, t'es en théorie, pas le dernier à arriver, du moins tu l'espère, dans tout les cas, t'es quand même à l'heure. Encore heureux, parce que vu la tête d'Hadès, tu peux directement t'imaginer qu'il va faire remarquer à ceux qui sont en retard qu'ils le sont et probablement pas de la meilleure manière qui soit. Tu prends ainsi place contre l'un des murs, préférant pour l'heure simplement te poser en observateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le feu galope sous la peau de votre vice-président, et c'est si visible que ça repousse les quelques bleus qu'ils sont, à se tenir ainsi relativement éloignés de la source de chaleur. Il attire les regards, cependant. Leur colère est bien représentée, par ce taureau mécontent, qui se contient comme il peut. La rage est mieux dissimulée, sous les peaux des demoiselles. Elles préfèrent armer leurs lèvres de remarques amusées, se complaire à la vision de l'homme colère. « Oh tu as le droit, et je ne peux qu'être d'accord avec toi. » Sans suspens, aucun. Nous avons ce point commun, parmi tant d'autres. Le tourment sous une chemise parfaitement repassée, voilà qui aiguise l'attention et l'envie. Abelard décide donc que c'est le parfait moment pour imposer sa présence, lui et sa prestance, qui font se faner légèrement la légèreté de vos propos. Deirdre toussote, et les deux royaumes de glace jouent leur comédie. Retient tes prunelles Lex, elles ont tendance à trop vouloir vriller vers le haut, trahissant tout ce que tu penses de cette situation. Mais tu passerais presque un voile dessus, quand tu es choisie pour la chaleur. Alors, tes doigts s'aggripent sur le bras masculin, et tu accueilles le salut. « Ca me fait plaisir de te voir aussi, Abé. » J'oublie pas tes molosses, mais, ça m'arrange de ne retenir que cet instant. J'en culpabiliserai presque, eu égard à l'alliée d'à côté, si  mon ego n'avait pas été flatté. Faible Callaghan. Se penche vers la bleue confirmée, suite à sa réplique. « Ils savent comment attirer le regard, on ne peut pas leur enlever ça. » Qu'elle confirme la pensée du binôme. Disons qu'il est difficile de rester neutre.

    @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. @deirdre m. wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pas besoin d'y réfléchir à deux fois pour comprendre qu'Hades était à cran. Il faut dire qu'en peu de temps, la Eliot House avait accumulé les emmerdes. Vous y croyez vous, qu'un des seuls jours où j'étais venu à la confrérie était tombé pile au moment où des dégénérés avaient choisi de pourrir nos bagnoles ? Clairement, il valait mieux pour celui qui avait niqué ma Mustang qu'il ne croise pas mon chemin, car j'étais prêt à lui refaire le portrait. Ça plus Bleach qui décidait de m'en foutre plein la gueule à cause de mon défi de bizut le soir de la saint valentin... ouais, j'étais sur les nerfs. Semaine de merde. Après m'être rapidement fumé une clope à l'entrée, nous pénétrions moi et ma béquille dans la salle de la Eliot, le léger brouhaha des discussions et de salutation couvrant mon entrée. Je refermais à peine la porte que j'interceptais la discussion entre Deirdre et Alexis, assises dos à moi. Un air ironique venait se loger sur mon visage en les entendant se chauffer en regardant Hades. « Fermez la bouche, vous allez bientôt baver » lachai-je sur le ton de la conversation, juste avant qu'Abélard ne vienne à nous. « Salut Abé » dis-je dans en lui serrant amicalement la main. Puis, sans un regard pour les deux jeunes femmes que je préférai clairement éviter, je faisais le tour de la table en boitant pour saluer les quelques personnes que je connaissais. M'arrêtant au niveau d'Hades pour lui faire une tape amicale sur l'épaule, comme une marque de soutien. Puis je m’asseyais à mon tour, évitant soigneusement de regarder mon ex. Car si je faisais comme si de rien n'était, au fond, j'étais bien plus perturbé par sa présence que par le reste.

    @Deirdre M. Wheelan @Abelard Z. de Belgique-S. @Alexis Callaghan @A. Hades de Belgique-S.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum