Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymorning runners (morgan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    morning runners (morgan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    morning runners.
    — with @morgan f. jones .

    courir, encore et toujours. voilà ce que tu adorais. c'était typiquement ton programme fétiche lors des dimanches déprimants, la veille de reprendre une longue et dure semaine de cours à l'université. tu ne te voyais pas passer une journée entière enfermé chez toi, la tête plongée dans les bouquins. alors tu commençais toujours ces fameux dimanches par un footing matinal. ce matin, un magnifique ciel bleu s'étendait à perte de vue, accompagné par un simple soleil rayonnant. malheureusement, la température n'était pas aussi cool que la météo. un joli -2°C degré, température basique à boston lors de la période hivernal, te faisant regretter amèrement de ne pas être aller poursuivre tes études dans une université en californie, là où il faisait toujours beau et chaud. les écouteurs enfoncés dans les oreilles, tu courrais tranquillement, suivant le tranquille cour d'eau de charles river. heureusement pour toi, il n'y avait pas un chat. en même temps, rares étaient les personnes présentes dans cet endroit à huit heures du matin. en entendant une musique de taylor swift exploser tes tympans, ton déverrouillas ton téléphone, lançant spotify à la recherche d'une musique adéquate avec un footing. tu étais tellement concentré que tu n'avais pas remarqué qu'un jeune homme se tenait en plein dans ta trajectoire, penché à faire ses lacets. tu le percutas de plein fouet, t'écrasant au sol dans un bruit sourd. tu étais quelque peu rassuré de voir que ton téléphone était indemne, mais tu ne pouvais pas en dire autant de ton genou gauche. « désolé, je ne t'avais pas vu, » grommelas-tu sans même lui adresser le moindre regard, trop occupé à regarder le sang couler le long de ton genou. si tu avais mis un jogging au lieu de ce short super court, tu ne serais pas dans un tel état.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ morning runners.

    ⁂⁂⁂
     
    Je regardais le long chemin qui m'attendait, droit devant. Je me les pelais, là, tout seul, avec mon short par-dessus ce leggins et mon pull de sport trop fin pour un hiver. Je me maudissais de m'être seulement mis ça sur le dos. Bonnet sur le crâne, je poussais un long soupir. À chaque fois que je partais courir, il m'arrivait un truc. Soit un type m'abordait pour me questionner sur la vie -merci Tian- ou alors je devais payer un repas à quelqu'un -Becca, je te vise- donc autant dire que maintenant, quand j'allais faire mon footing matinal, c'était avec une certaine appréhension. J'envoyais un message à Efrain pour qu'il me souhaite bon courage, j'en avais besoin avant que le karma me frappe encore de plein fouet. Personne, il était tôt, j'avais fait exprès d'y aller à cette heure. Je prenais une profonde inspiration et m'élançais, le long de Charles River. Pas grand monde à première vue, c'était calme, il faisait froid mais courir me réchauffait petit à petit. Tout allait pour le mieux ! Je m'étais fait des idées pour rien. Et courir, normalement, me faisait un bien fou. Je baissais les yeux quand je sentis ma basket gauche être desserrée, évidemment, un lacet de défait. Maladresse, quand tu nous tiens. Les lacets défaits c'était l'histoire de ma vie. Je m'accroupissais pour pouvoir le refaire. Musique dans les oreilles, j'entendis clairement pas le type qui m'arriva directement dessus et qui me percuta, me faisant tomber au sol aussi. Je perdais mes écouteurs. Habitué, je me relevais doucement, ayant un peu mal au coude. «Pas grave ! J'ai l'habitude.» je disais sans le regarder. «Enfin pas qu'on m'voit pas ! De tomber j'veux dire... J'tombe tout le temps. Bref, je...» je le fixais alors que je voyais du sang sur son genou. «Oh merde...» je tournais mes yeux. «J'supporte pas la vue du sang. T-Tu vas bien ? T'as besoin d'un truc ?» je lui tendais ma bouteille d'eau que j'avais prise avec moi. «Tiens, si ça peut aider.» je me risquais à le regarder quand même. Pas son genou hein. Ce gars... Ce gars ! Je le connaissais ! «Eh ! J'te connais !» je lançais comme un psychopathe pourrait le faire.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    morning runners.
    — with @morgan f. jones .

    courir avec du taylor swift ? hors de question. il faisait déjà un froid de canard, manquait plus que tu écoutes de la musique de merde pour couronner le tout. déverrouillant ton téléphone grâce à ton empreinte digitale, tu ouvris ton application spotify, à la recherche d'une musique parfaite pour un jogging matinal. concentré dans ton choix de musique, tu ne regardais absolument pas où tu allais. tu percutas de plein fouet un jeune homme qui était abaissé vers le sol, sûrement entrain de faire ses lacets. tu t'avalas au seul, quelque peu rassuré de voir que ton téléphone était toujours en bon état. mais tu ne pouvais pas en dire autant de ton genou gauche. une jolie écorchure ensanglantée, parfait pour commencer un bon dimanche de février. tu t'excusas directement auprès du pauvre garçon que tu avais écrasé, mais tu ne lui adressas pas le moindre regard en parlant, bien trop paniqué en voyant ton genou dans un tel état. « tu dois avoir les genoux en béton alors, pas comme moi, » grimaças-tu légèrement en te remettant sur pieds difficilement. tu fourras ton téléphone et tes écouteurs dans ta poche. tout ça à cause de taylor swift, la connasse. « oui ça va, c'est qu'une petite égratignure, » répondis-tu en haussant les épaules, riant doucement en voyant l'air dramatique du garçon, qui semblait ne pas vraiment être fier face à ton genou tacheté de rouge. tu pris la bouteille d'eau qu'il te tendit, le remerciant d'un sourire chaleureux, et sortis un mouchoir de ta poche. tu l'imbibas d'eau, et le posas doucement sur ta plaie, esquissant une grimace de douleur au contact du papier trempé. tu relevas la tête vers l'inconnu. étrange, sa tête ne te disait rien du tout. « tu es à harvard ? » hasardas-tu, un peu trop honteux à l'idée de lui dire que tu ne te rappelais pas de lui.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ morning runners.

    ⁂⁂⁂
     
    J'évite clairement de le regarder pendant les premières secondes par la simple seconde où j'ai vu son genou en sang m'a suffi à me dégoûter. Oui, bon, je me définis clairement comme quelqu'un de sensible et c'est pas que par rapport au fait que je pleure rapidement ou quoi. Je suis vraiment sensible, même à la vue du sang. Ou devant un film d'horreur. Pire épreuve de ma vie. «Ouais, ça doit être ça.» je réponds avec un sourire quand il me dit que j'ai les genoux en béton. «J'me suis juste fait mal au coude.» je regarde deux secondes d'ailleurs mais vu que j'ai un pull, rien à signaler. «Puis j'ai pas mis de short.» est-ce que ça sonne comme un reproche ? Après tout, c'était moi qui me tenais au beau milieu du chemin donc c'est un peu ma faute aussi. «M-Même si.. en soi, il a l'air très beau ton short hein.» je me rattrape comme je peux. Qu'une petite égratignure ? Bon, ok, en soi il a raison, j'en ai déjà connu des pires avec mes séances de parkour. Mais la plupart du temps, quand c'est sur moi, ça me dérange moins. Sur les autres, j'ai du mal, j'ai limite mal pour eux. Et en sachant que j'en suis en partie responsable en plus... Il prend mon eau et commence à "soigner" son truc et je le reconnais. Ça fait sûrement gros psychopathe, mais je l'ai déjà vu. Nan parce qu'un livreur de pizza aussi beau que lui ça s'oublie pas et je me souvenais d'être déjà tombé sur lui. Est-ce que c'était gênant ? «Hm, ouaip. J'suis à Harvard. Toi aussi ?» je croise les doigts, j'ose enfin le regarde cette fois parce que j'évite de regarder son genou. «Tu livres des pizzas, nan ?» en espérant qu'il prenne pas peur, j'avais juste une bonne mémoire... Et de toute façon je devais pas être le seul à me souvenir d'un livreur comme lui.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    morning runners.
    — with @morgan f. jones .

    décidément, il n'y avait que toi pour te ramasser par terre de la sorte, ainsi que ce jeune homme, qui te confia qu'il avait l'habitude de tomber régulièrement. tu ne pus t'empêcher de plaisanter en disant qu'il devait sans aucun doute avoir les genoux plus durs que les tiens. sa réponse te fit sourire à nouveau. tu regardas son coude, fronçant quelque peu les sourcils. « j'vois pas de sang, tu peux respirer, » rigolas-tu doucement, en lui décochant un regard amusé. ce garçon avait eu bien plus de chance que toi. pendant que ton genou saignait à flot, il avait son coude légèrement égratigné. tu fronças à nouveau les sourcils, portant ton regard vers ton short. qu'est-ce qu'il avait ton short ? « c'est mon short préféré, » répondis-tu en plongeant tes prunelles dans celles de l'inconnu. « et puis, quand on a des sublimes jambes comme les miennes, ça ne sert à rien de mettre un jogging, » ricanas-tu en plaisantant, mais qu'à moitié. tes jambes, tu les adorais. rien que penser à les camoufler sous un jogging moche et uniforme, ça te donnait la nausée. grâce à la bouteille du jeune homme, tu trempas un de tes mouchoirs pour finalement tapoter doucement ta plaie, grimaçant de douleur au contact du papier humide. « moi aussi, » répondis-tu simplement, trop absorbé par ton genou pour commencer à débattre sur ta vie à harvard. lorsqu'il mentionna la pizzeria, tu te redressas quelque peu, croisant son regard. « oui, tout les soirs, » déclaras-tu. tu te redressas, essayant de marcher. ouf, tu n'avais pas si mal que ça. « donc j'te connais d'harvard ou de la pizzeria ? » demandas-tu en te tournant vers lui, surpris de ne pas te rappeler d'un aussi beau garçon.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ morning runners.

    ⁂⁂⁂
    Je poussais un soupir amusé, faisant semblant d'avoir retenu ma respiration pendant plusieurs secondes, quand il me dit que je pouvais respirer et qu'il y voyait rien. «Moi j'vois du sang par contre...» je disais en pointant quand même son genou, il avait morflé le pauvre. Je le plaignais. «Il a rien ton short, il est très bien hein !» bon, c'était un short quoi, pas besoin d'un faire toute une histoire, mais fallait avouer que s'il l'avait pas mis il se les pèlerait moins et il aurait pas fini comme ça. «Ça s'comprend alors, fait profiter du spectacle à tout le monde dans ce cas... Enfin, continue de mettre des shorts quoi. Il te va bien hein !» nan parce qu'on pourrait penser que j'étais en train de le critiquer alors que pas du tout. J'aurais pu faire la même erreur. Et j'aurais pu finir avec la même égratignure, donc je faisais pas trop le malin. Le karma était toujours là, quelque part, prêt à prendre sa revanche. «Tu-Tu veux que je t'aide ?» je demandais quand je voyais qu'il commençait à se relever. Ça avait l'air d'aller mais sait-on jamais. «La pizzéria. J'crois que tu m'as livré une fois. Enfin, j'en suis même sûr en fait. J'sais ça fait gros taré dit comme ça...» j'expliquais en baissant les yeux, j'étais déjà assez gênant comme ça. «J'ai bonne mémoire.» c'était vrai en plus ! Et au moins ça me faisait une excuse et m'évitait de lui dire que je me souvenais de sa gueule parce qu'il avait un beau faciès. «Tu penses que tu vas pouvoir recourir ?»
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    morning runners.
    — with @morgan f. jones .

    c'était bel et bien la première fois que quelqu'un te faisait une remarque sur ton short. après, tu étais totalement d'accord avec l'inconnu. si tu avais mis un jogging, tu ne te serais pas autant ouvert le genou. mais bon, tu faisais partie de ces personnes qui préféraient bien habillé qu'être habillé correctement. « ah ouais, tu me rassures, » rigolas-tu doucement, croyant qu'il venait de descendre ton short en un claquement de doigt, alors tu étais persuadé qu'il était parfait et sans défaut. tu croisas son regard, une lueur amusée pétillant dans tes prunelles. « oh t'inquiète pas pour ça, j'compte bien me trimbaler en mini-short jusqu'à ma mort, » plaisantas-tu avec un léger rire. après avoir tapoté le mouchoir humidifié sur ta plaie, tu trouvais qu'elle avait déjà meilleure mine. laissant traîner le papier par terre, tu te relevas doucement, grimaçant en pliant ton genou gauche. « non merci, c'est gentil, mais ça va, » grimaças-tu en lui lançant un regard de gratitude. t'étais enfin sur pieds. t'avais mal, mais tu savais que tu allais pouvoir rentrer tranquillement chez toi, en essayant d'éviter un quelconque morceau de taylor swift. « non ça ne fait pas du tout gros taré. j'ai juste dû te marquer, ça fait plaisir, » souris-tu en lui décochant un clin d'œil malicieux. ça faisait toujours plaisir qu'un client se rappelle de toi, et tu n'allais pas le dénier. « courir non, mais marcher oui, j'espère du moins, » déclaras-tu en haussant les épaules.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ morning runners.

    ⁂⁂⁂
    J'étais pas trop short moi, non, même si j'en portais un là. J'aimais pas spécialement dévoiler toutes les parties de mon corps comme lui avait l'air de pouvoir le faire et même d'en être fier. J'étais spécialement pudique, juste que je préférais m'emmitoufler sous un sweat plutôt que de porter un t-shirt. «J'te rassure ? Tu croyais que j'étais en train de critiquer ton magnifique et superbe short qui t'a valu une belle éraflure ? Nooon... Jamais j'aurais fait ça.» trop sarcastique ? Peut-être, on venait tout juste de se rencontrer après tout mais j'étais trop franc pour faire semblant. N'empêche, il m'était encore arrivé quelque chose en faisant mon jogging, à croire que c'était une malédiction. Bon, en vrai, il était très bien son short et je manquais pas de lui faire comprendre, un peu plus sérieusement. «J'préférais me balader torse nu toute ma vie perso... J'préfère le haut de mon corps que le bas.» je faisais remarquer, les bras croisés. Oui, même si j'aimais mes sweats comme la prunelle de mes yeux. Il se releva, un peu difficilement, mais il y arrivait, j'étais prêt à l'aider, donc je restais à côté de lui, c'était ma faute un peu alors je préférais rester là. Puis je me rappelais de lui, ce livreur de pizza. Je passais une main, gêné, dans ma nuque. «O-Ouais... Ça doit être ça.» je répondais avant de secouer la tête. «Enfin non, j'veux dire non... T'étais un livreur quoi... Tu m'as pas "marqué" plus que ça non plus c'était juste... J'ai une bonne mémoire comme j'viens de te dire.» trop long, trop chiant, le gars avait sûrement déjà envie de partir. Il pouvait pas recourir, dommage pour lui. N'importe qui l'aurait laissé là et aurait repris son petit footing matinal. Mais moi j'étais juste un gars lourdingue à souhait et, oui, il m'avait marqué comme livreur, même si j'essayais de lui prouver le contraire pour pas paraître bizarre. «T-Tu veux que je te raccompagne ? J'veux dire... Le temps de voir si tu peux marcher. À proximité de chez toi. On sait jamais.»
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    morning runners.
    — with @morgan f. jones .

    Le sarcasme du jeune homme qui te faisait face eu le don de te faire sourire. Tu regardas à nouveau ton short, ainsi que ton genou éraflé, et rigolas doucement, relevant ton regard vers l'étudiant. « Tu penses définitivement que c'était une mauvaise idée que je me mette en short, » conclus-tu avec ton fidèle sourire en coin. « Grâce à toi j'vais peut-être me foutre en jogging maintenant, » grimaças-tu. Les joggings. Beurk, tu détestais ça. Il n'y arrivait rien de pire. C'était typiquement le pantalon qui ne mettait absolument pas les jambes en valeur. Tu lui avouas que tu étais prêt à te balader en short jusqu'à ta mort, ce qui n'était pas tout à fait faux. Sa réaction te fit sourire, et tu ne pus t'empêcher de le reluquer de la tête aux pieds. « Tes jambes ne m'ont pas l'air si horribles que ça, » dis-tu. « Et pour ton torse, il n'y a que toi qui peut savoir, » déclaras-tu en haussant les sourcils. Cette conversation était vraiment entrain de dévier, ce qui avait le don de te faire d'avantage sourire. Une nouvelle fois, ton sourire s'élargit lorsque le jeune homme avoua que tu l'avais marqué, se reprenant directement après. Ses explications ne semblaient pas du tout fondées. Il n'assumait juste pas devant toi le fait que tu lui avais tapé dans l'œil. « Une bonne mémoire, mouais, j'y crois moyen, » souris-tu avec un air taquin. Il te proposa de te raccompagner pour le chemin du retour. En effet, vu la gueule de ton genou, tu ne te voyais absolument pas courir à nouveau. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête, persuadé qu'il serait ravi de pouvoir continuer à papoter avec toi. Et toi aussi d'ailleurs. Première fois que le courant passait aussi bien avec un mec qui te ne connaissait même pas. « Oui carrément, ça serait cool. Mais si ma lenteur te gêne, je t'autorise à m'abandonner, » répondis-tu en commençant à marcher, doucement, en prenant bien soin de ne pas trop plier ton genou abîmé. « C'est quoi ton prénom d'ailleurs ? » lui demandas-tu, curieux de pouvoir mettre un prénom sur ce charmant jeune homme.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ morning runners.

    ⁂⁂⁂
    Le short lui allait bien, le type était clairement pas dégueulasse à regarder, la preuve, je m'étais souvenu de lui. Mais je pouvais pas lui dire, ce serait juste bizarre. J'avais beau parler assez facilement aux gens, j'essayais d'être le moins gênant possible, même si ça marchait pas trop. «J'rigole ! Il te va très bien ce short... Au moins avec ta blessure ça t'donne un petit côté... hm... Guerrier ? Le gars qui se donne à fond quoi.» même s'il perdait du coup tout ce charisme en boitant quand il se relevait. Je baisse les yeux vers mes jambes après ce que j'ai dit. «Ouais... C'est des jambes.» je le regarde droit dans les yeux avant de rire, je me rends compte à quel point on a vraiment commencé à parler de ça sans le vouloir. La conversation m'amuse, une bonne rencontre pour une fois. Très bonne même, puisqu'il m'avait marqué lorsqu'il m'avait livré une pizza. Et comme un con, je lui disais, histoire de rendre la discussion vraiment bizarre cette fois. «Quoi ? Tu m'crois pas ? J'te jure que j'ai bonne mémoire ! J'me rappelle même de la pizza que tu m'avais livrée.» je croise les bras en faisant semblant de me la jouer. Bon, pas de quoi être très fier, mais c'est drôle et il a l'air assez taquin pour que je rentre dans son jeu. «Sinon pourquoi j'me souviendrais de toi ?» je hausse les épaules en prenant un air espiègle. Je lui propose de le raccompagner et il accepte. «Oh tu sais, j'aime prendre mon temps donc ça me gênera pas. Puis, il est tôt, j'ai rien de prévu alors...» je lui souris. «Morgan. Jones. Morgan Jones. Et toi ?» je dis alors qu'on se met en marche, assez lentement, comme c'était prévu. «Du coup t'es a Harvard. T'étudie quoi ? J't'ai jamais vu. Bon, en même temps c'est sacrément grand alors... Normal.»
    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum