Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Adieu le monde pv Giacobe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    (flashback) Adieu le monde pv Giacobe
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'écouter vraiment,tu essayer de voir en ces paroles quelques choses qui t'empêcherais de sombrer,ce n'était pas facile de voir la lumière dans une telle obscurité qu'était ton cerveau à ce moment là. Oui elle entendait bien que le suicide n'était pas une option alors petit à petit elle se concentrer sur autre chose que cela c'est à dire sur son ami qui s'était mis à côter d'elle,elle avait oser le regarder brièvement dans les yeux,ceux ci était pleines de vie comparer au terne des pupilles de Tania. 

    "Je ne sais pas quoi te dire,je ne sais pas quoi te dire"

    dit elle un peu en détresse,avant de refouler quelques larmes et de bien descendre le tissu de son pull sur ces bras car elle se mit à frissonner,elle avait froid alors instinctivement,elle posa sur l'épaule de cob-cob sa tête pour se réchauffer d'une part et de sentir la présence de quelqu'un de bien vivant,elle entendait le battement de cœur qui résonnait dans le corps du jeune homme,le sang pulser à travers celui ci pleins de vie.


    "Il voulait me vendre en temps que prostitué et il tester la marchandise avant de la vendre,donc........" elle n'arriva pas à continuer avant plusieurs bonnes minutes "donc il m'ont tester,du genre..non je peux pas aller dans les détails mais comme j'étais vierge ils disait que je coûterais plus chère à la revente et ils non qu'introduit leurs mains en moi"


    Elle frotta ses mains pleines de sueur et dans un tic d'angoisse,ses mains moites vinrent serrer le bras de garçon doucement puis elle réalisa son geste et retira ses mains immédiatement,elle croisa les bras comme pour se protéger.

    "Je me sens sale à cause de ça et si je n'avais que de la valeur en temps que chair humaine?"


    @Gíacobe E. Wilkins

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum