Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Adieu le monde pv Giacobe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (flashback) Adieu le monde pv Giacobe
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 11 février 2019


    Elle en avait marre pas simplement un ras de bol mais complètement le burn out . C'est peut être ce que craignie le psycologue qui la suivait pour lui prescrire des anti dépresseurs mais là il fallait que ça cesse! 
    Elle était résolument décider à tout arrêter,personne n'aller la regretter c'est ce qu'elle pensait sincèrement. Elle avait fait par sms ces adieux et malgré le cour échange avec cob cob elle avait finie par lui dire qu'elle était chez les quincys, à cette heure ci il n'y avait pas grand monde et dans sa chambre,elle était seule,elle avait disposer un grand verre,une bouteille d'eau et des quantités de cachet sur sa table de nuit,elle était assise au bord de son lit,à regarder par la fenêtre la vie qui continue sans elle,le regard vide,elle était décider d'en finir. 

    @Gíacobe E. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions le onze février. Tu prévoyais un week-end sympa pour la Saint-Valentin pour toi et ta chérie. C'était d'ailleurs le propos de vos echanges par sms. Alors quand une énième fois ton téléphone vibrait tu avais bêtement pensé à une réponse de Colombe. Ça avait été un texto, puis un deuxième de Tania des plus inquiétants. Tu savais qu'elle était passé par une phase difficile mais jamais tu n'aurais pensé recevoir ce genre d'alerte de sa part. Tu avais comme senti une urgence se pointer, si bien que très vite tu avais fini par la rejoindre. Ouvrant la porte, apparemment non verrouillée, de sa chambre tu finissais par dire. Tania, laisse tomber. Ces derniers temps tu fréquentais l'hôpital que pour ton propre suivi. Les temps pratiques de ta formation étaient entre parenthèses depuis les drames. Tu peux pas faire ça. Tu comprends ce que je dis ? Disais-tu en t'en approchant soucieux de croiser son regard, apercevoir ses pupilles. Allez savoir ce qu'elle avait ou non avalé.

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle regarda encore un nuage continué sa course,le bruit de la porte de sa chambre,lui fit tourner lentement la tête avant que la voix de Giacobe ne prenne tout l'espace de la pièce. Elle resta totalement neutre,le regardant que par intermittence. 

    "Je peux le faire! au moins je ferrais quelques choses de bien pour l’humanité"

    Dit elle d'un ton totalement détachée,les mots étaient dur,sec mais bien réel,elle n'avait aucune peur de lui dire en même temps qu'avait elle a perdre désormais?
    Elle resta assise sans bouger pour reprendre sa contemplation du ciel,son corps était encore là mais son esprit était déjà ailleurs quelques parts hors de ce moment présent,était elle folle? non juste grandement déprimée. Elle qui n'avait rien eu de grave dans sa vie à part ce kidnapping qui avait fait un gros strike sur ses barrières mentales vous savez celles qui permettent de tenir le coup. Oh bien sur y a toujours pire comme situation et c'était surement ridicule de vouloir en finir pour ci peux pensa la quincys mais quand on croit que plus rien ne sert de vivre autant en finir rapidement. 

    @Gíacobe E. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'évidence, non. Elle ne comprenait pas ce que tu disais. C'était pourtant simple. Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle s'apprêtait à faire. Ce serait une connerie pure, un drame gratuit, une erreur irrattrapable, et un choix injustifié. Fuck la tolérance sur ce coup-là. Tu ne voulais pas lui trouver des raisons d'aller au bout. Tu ne voulais même pas essayer. « Ouais ben laisse tomber l'altruisme pour le moment. » Pour l'humanité, disait-elle ? L'horreur. Puis à jouer sur ce tableau, tu n'aurais pas de mal à dire qu'elle était le genre d'être dont l'humanité avait besoin. Il en fallait plus des comme elle, c'était certain. Tu ne la reconnaissais même pas, là tout de suite. « Où t'as récupéré tout ça ? » As-tu demandé en regardant tout les cachets et comprimés sur la table. Il y avait de quoi en finir c'est le moins qu'on puisse dire. « T'as rien pris j'espère ? » Tu voulais éviter l'hôpital. Tu voulais lui éviter l'hôpital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "qu'est ce que sa peut te faire d'ou sa vient,ils auront tous la même destination"

    dit elle alors qu'elle se leva pour prendre le verre d'eau,si il était là ça lui compliquer la tâche,le faire seule à la rigueur mais devant témoin,alors elle le tira par le bras pour le faire sortir,peine perdu il ne se laissa pas faire et ce dégagea de son emprise.

    "Sort d'ici...."

    Elle ne savait pas trop être strict,juste lassé de tout enfin de compte.Elle continua à le regarder jamais trop longtemps,les yeux dans les yeux,preuve de l'achetée peut être,preuve qu'il restait encore un espoir aucune idée mais ses yeux rouges de fatiguer ne voulait plus rien capter

    "Tu n'a pas à subir tout ça,tu a des problèmes plus importants à gérer que moi alors sort d'ici"

    Elle tenait fermement la poignet de la porte prête à la claquer pour la verrouiller si il part bien sur c'était un scénario rocambolesque qu'elle espérait mais elle n'arriver plus à réfléchir correctement malgré qu'elle n'avait rien pris.

    @Gíacobe E. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce cynisme dans le ton, prouvait qu'elle n'était pas elle-même. Tu connaissais Tania depuis quelques mois mais c'était bien suffisant pour savoir qu'elle n'était pas elle-même. Ce n'était pas uniquement un moment d'égarement, c'était certainement plus sérieux que ça. Mais jamais tu la laisserais faire c'était évident. « J'irai nulle part Tania. » Qu'elle ne mette pas trop d'efforts à te virer, n'est-ce pas ? Toi, tu pouvais la laisser faire un truc pareil. Pour autant elle avait raison, en ce moment tu avais ton lot de problèmes. Tu ne te sentais plus le même depuis les attentats, et tu n'arrivais pas encore à t'en remettre pleinement. « Oui mais si je m'en vais ce ne sera qu'un gros problème supplémentaire sur ma liste. C'est pas ce que tu veux, si ? » Non tu n'allais pas jouer avec sa conscience. Tu essayais simplement de la surveiller du coin de l'oeil pour éviter qu'elle ne fasse une bêtise. Tu avais beau être près de sa table de nuit, tu n'allais pas sans ignorer le risque de mouvement brusque. Si bien que la fenêtre fermée en devenait un élément rassurant. « Ecoute moi Tania.. on va s'asseoir. Ne m'oblige pas à t'emmener à l'hôpital. Je n'en ai pas envie, et toi aussi tu n'en as pas envie, je le sais. » Tu ne voulais pas la brusquer en la menant vers une chaise ou vers son lit. Tu ne voulais pas la toucher ou la forcer, comme elle avait pu le faire avec toi en voulant te faire sortir. « Je me fous de savoir ce que tu prévoyais de faire, ce qui est sûr c'est que tu feras rien ce soir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais pourquoi? pourquoi reste t'il encore là? il lui parla ce qui la fit concentrer quelques instants,il a raison ni lui ni elle ne voulait aller à l'hosto surtout qu'elle y avait séjour récemment. Elle ne savait plus quoi dire,quoi faire,quoi penser,alors elle referma la porte et s'assit un peu brusquement sur le bord de son lit,les larmes au yeux mais elle les refoula comme elle pouvait,elle était une lâche pensa t'elle,elle regarda la fenêtre un instant puis,les médicaments puis de nouveau le sol. 
    Elle trembla petit à petit par angoisse,elle joignit ces mains nerveusement,les triturant légèrement. Elle resta silencieuse un moment avant de dire d'une petite voix

    "Pourquoi nous sommes amis?" puis enchaîna "y a tellement de gens mieux que moi à qui tu devrais parler"


    @Gíacobe E. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un poids conséquant quittait tes épaules quand elle se décida à aller savoir. Elle était attentive à tes dires et demandes et ça comptait pour toi. Tu avais soudainement l'impression que tout serait plus simple. À pas discrets tu attrapais le premier sac qui se présentait et tu y casais tous les cachets sans exception. Un peu comme les lui retirer de sa vue mais aussi pour ne plus les voir. Tu ne voulais les avoir sous les yeux. Tu remets vraiment ça en question ? Etonnant. Tu ne comprenais pas bien cette perte soudaine de confiance en elle. Une chose est sure cela avait à voir avec son kidnapping. Tu t'étais installé au sol face à elle pour mieux la regarder. Tu veux que je te dise ? T'es la seule à m'appeler Cocobe et tu es aussi la seule véritable amie que j'ai rencontrée via.. Tinder. Reconnais que c'est plutôt improbable comme scénario.. Le sourire légèrement amusé aux lèvres en repensant à tout cela tu reprenais. En finir serait la pire chose que tu puisses me faire et je pèse mes mots. Qu'est-ce que serait cette putain de vie si ce n'est un combat perpétuel ? Tu tombes, tu te relèves et si tu n'y arrives pas, je serai là pour t'y aider. Tu étais sincère. Tu avais quitté un coma récemment et au fond une partie de toi aurait préféré y passer. Mais ça tu ne pouvais le confier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle remettais leurs relations amicale en question comme tout dans sa vie. Elle continua à fixer ces mains bien que son regard alla vers le jeune homme de temps en temps mais elle ne le fixer jamais et garder la tête base. 
    Ce qui lui dit,lui donna une petite pointe de chaud au coeur,c'est vrai qu'au départ ils ne s'étaient pas parler dans une situation très banal,tinder c'est le site de rencontre pour les couples en général hors là les deux avaient bien match sur l'application mais en développant un lien amical et non amoureux. Il était un peu semblable sur certains points comme l'humour bien que en ce moment c'était ras du côtes de la quincys. La suite de son discours la fit relever la tête soudainement. La pire chose pour lui? pourtant elle pensais qu'au contraire sa disparition n'affecterais pas aussi temps des gens amicaux comme Coco. 

    "J'en ai marre de me battre" dit elle d'une voix minuscule puis la fontaine à eau se mit en route et elle prit son visage dans ses mains,recroqueviller comme une branche fragile "Ils m'ont tout pris......ils ont prit ce que j'étais,je me sens sale chaque secondes,tu ne sais pas ce que j'ai subit là bas"


    Ils lui avaient pris sa confiance en soi,sa dignité également et le combo n'était pas le meilleur pour Tania. Elle finit par s'asseoir aussi par terre dos contre le lit,elle essuyer ses larmes de plusieurs revers de sa manche mais elle n'arriver pas à s'arrêter. 

    "Je sais plus ce que je suis,je sais plus ce qui me reste a faire"


    @Gíacobe E. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa détresse tu l'entendais. Tu te sentais presque impuissant. Tu pourrais même ne pas te sentir légitime. Mais tu ne pouvais pas la laisser ainsi. « On peut en parler Tania. Tu sais que ça restera entre nous. » Oui, une tombe. Forcément, il fallait bien que tu appliques le principe du secret médical, qui là serait plus le secret amical. Oui parce qu'encore une fois, elle était une sacrée amie. Retirant doucement ses mains pour mieux voir son visage, tu finissais par lui dire. « Tu ne peux pas les laisser penser une chose pareille. Ta vengeance tu l'aurais une fois relevée, je te le promets. » Oui tu étais persuadée que c'était le moment où jamais pour elle de relever la tête, de bomber le torse. Elle s'installa au sol et tu finissais par la suivre en t'installant près d'elle. « Tout reste à faire sauf ce qui a déjà été fait, et ce qui n'est pas à faire. » Tu as sourit doucement en la regardant et bien sûr en parlant de ce qu'il n'y avait pas à faire tu parlais bel et bien de ce qu'elle avait eu dans l'intention de faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum