Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBUCK DOHERTY ► tom hardy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    BUCK DOHERTY ► tom hardy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Buckley Doherty

    • 21 septembre 1982
    • Lexington, Massachusetts, USA
    • 36 ans
    • Américain, origines loitaines Irlandaises
    • Hétérosexuel
    • Veuf depuis deux ans
    • Endetté
    • Professeur d'astronomie à Harvard

    TOM HARDY
    La vérité, c'est que t'as jamais voulu être prof, Buck. Quand t'étais gamin, tu visais les étoiles, tu fantasmais sur l'espace et ses planètes, tu voulais être dans le feu de l'action, pas le genre de vieux con caché derrière ses observations. T'as tout fait devenir astronaute, t'es même allé jusqu'à parcourir des centaines de kilomètres pour passer des concours. Puis les résultats sont tombés. T'avais pas la forme physique, tu l'aurais jamais. Tes rêves brisés, tu t'es résigné à étudier puis enseigner. T'aimes pas ce que tu fais, mais t'es doué, alors ça te suffit.
    Le temps et les épreuves t'ont abîmé, t'as perdu de ta splendeur et le garçon aux étoiles n'est plus qu'un lointain souvenir. Avant, t'avais de l'espoir, t'avais confiance en toi, mais t'as finit par dégringoler, les ailes brisées. La chute a été longue et t'es toujours pas sûr d'en voir la fin. T'as trop de regrets pour être heureux alors tu baises les bras, t'as même plus peur de sombrer. Dans l'alcool, dans les dettes, dans la dépression. Dans cette version de toi que l'on ne reconnait pas. Le Buck qui jure, qui boit. Celui qui frappe, qui hurle, qui souffre et fait souffrir. Pourtant t'es intelligent, tu pourrais t'en sortir mais faut croire que t'en as perdu l'envie. T'as plus de rêves, plus d'amour. Tu n'es que chaos, tel un trou noir tu absorbes et réduit au néant tout ce qui gravite trop près de toi. Solitaire, tu t'efforces à repousser le monde. Y a ce truc en toi, cette capacité à déchaîner les foules. On t'adore, on te hait, mais y a jamais de juste milieu. Tu déranges, tu démanges, t'es là et on te rate pas.
    T'as étudié à Harvard ce que tu y enseignes aujourd'hui. Après avoir raté les concours pour devenir Astronaute, t'as décidé d'étudier ce qui te plaisait le plus, en attendant d'avoir une meilleure idée. T'étais brillant, aucune université ne t'aurais refusé, mais t'as choisi Harvard, principalement pour Sienna. Vous vouliez rester dans la région, vous installer à Boston et c'est ce que vous avez fait. A l'époque tu ne faisais partie d'aucune confrérie, mais si elle avait existé, t'aurais probablement été à la Kirkland, assumer ton côté geek.
    sensate. / camille
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sansate. alias camille et j'ai bientôt 24 ans. Je suis une frite et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lucrezia Strozzi (student). J'utilise Tom Hardy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan (avatar) et VOCIVUS (icon). Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9057]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOM HARDY</span> ◊ “ Buck Doherty ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    ( sometimes you just feel tired, feel weak and when you feel weak, you feel like you wanna just give up. but you gotta search within you, try to find that inner strength and just pull that shit out of you and get that motivation to not give up, and not be a quitter, no matter how bad you wanna just fall flat on your face, and collapse. )



    La rugueux de ton pouce caresse inlassablement son visage de papier glacé. Autrefois, tu l'imitais lorsqu'elle te souriait, riait à tes idioties, mais la voilà devenue bien silencieuse, figée dans un énième souvenir de ton passé. Deux ans se sont écoulés et parfois, tu te surprends à oublier qu'elle n'est plus là, et tu restes sans réponse en l'appelant dans un sommeil alcoolisé, esseulé par l'écho de ta propre voix. T'es seul Buck. Il n'y a plus personne pour délecter ton morne quotidien ou retirer la bouteille de malt d'entre tes mains. T'as écarté ta famille de ta fierté et de tes paroles acérées, tué ta femme d'un coup de volant incontrôlé. Il n'y a plus que ton clébard pour te réveiller le matin avant d'aller bosser. Et même pour ça tu traînes des pieds. C'est que tu détestes ta vie Doherty, y a tout qui part en vrille, et ce d'aussi loin que tu puisse t'en souvenir. Pourtant t'as jamais signé pour ça toi. Tu rêvais d'explorer les étoiles, t'as du te résigner à seulement les observer. Tu rêvais de grandeur, de plus, de trop. Au final t'as rien, si ce n'est des dettes, des rêves brisés et un esprit embrumé.  


    T'as grandi dans l'ennui de la campagne américaine. Une petite ville, pour un petit garçon aux grands espoirs. T'as eu une enfance solitaire malgré l'amour d'une benjamine, et c'est le nez plongé dans tes bouquins que t'as appris à te passionner. L'astronomie, l'espace, les étoiles. Ton rêve c'était de dépasser l'ozone, flotter au dessus de la terre, mettre un pied sur la lune. T'as travaillé dur pour ça, mais t'y as laissé des plumes. En conflit avec tes parents, t'as pris la route pour passer les concours d'entrée de grandes écoles d'astronautes à dix-huit ans. Un échec. Cuisant. Tu t'es brûlé les ailes à viser le soleil, alors tu t'es consolé dans ses bras à elle. Sienna la belle, Sienna la parfaite. Ton premier amour. Tu l'as épousée la même année, avant de vous installer à Boston. T'étais brillant, en quête d'avenir, alors tu t'as rejoint les rang de la prestigieuse Harvard. T'as étudié l'astronomie pendant de longues années avant de te décider à l'enseigner à ton tour. La résignation, les regrets. Un choix pas franchement assumé, pourtant il faut reconnaître que t'es bon dans ce que tu fais. Tu formes d'autres génies comme toi et jusqu'à il y a peu t'étais relativement apprécié. Mais c'était jamais assez, t'as laissé la rancœur t'étrangler, te souiller. T'es devenu mauvais, frustré. Avec Sienna, vous avez commencé à vous disputer. T'as pas envie de dire que vous vous détestiez, mais ça aurait finit par arriver s'il n'y avait pas eu l'accident. T'entends encore vos cris, vos injures. Tu revois vos regards noirs, puis le camion en face de vous. Un coup de volant et vous filez vers les étoiles. Mais là encore, t'es resté au sol, bien vivant, privé du seul être à t'avoir toujours encouragé. Sans Sienna, c'est dans l'alcool que tu t'es réconforté cette fois. Tu bois pour oublier que t'es, veuf, endetté, nul à chier. Maintenant, tu te pointes en cours en retard, alcoolisé, tu fais peur à tes élèves et tu insupportes la doyenne. Un véritable déchet de la société.

    Spoiler:
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tom hardy BUCK DOHERTY ► tom hardy 467273629
    et toi qui joue un mâle, omg, rebienvenue BUCK DOHERTY ► tom hardy 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun BUCK DOHERTY ► tom hardy 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super choix BUCK DOHERTY ► tom hardy 208576344
    Bienvenue parmi nous BUCK DOHERTY ► tom hardy 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi :heaart: BUCK DOHERTY ► tom hardy 1365124802

    tom est un excellent choix BUCK DOHERTY ► tom hardy 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue hanwii

    Il faut savoir que je voue un culte personnel, intime et ardent envers Tom BUCK DOHERTY ► tom hardy 3997999705 Et que ça fait un moment que je désire un lien avec toi, donc, je vais devoir succomber, pas le choix BUCK DOHERTY ► tom hardy 2474380249
    Bonne rédaction :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum