Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityriley - On touche avec les yeux {Riley}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    On touche avec les yeux {Riley}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    «  L’embrayage est complètement mort ! » affirma Juliette  à l’homme en face d’elle. Ses cheveux était attaché pour dégager son visage, elle portait un top moulant près du corps et un jean large. Quelque trace de cambouis sur la joue indiqué que c’était belle et bien qui avait bricolé la bagnole malgré l’air surpris de son interlocuteur. «  Vous êtes sûre ? On m’a recommandé un certain Raven. Je pensais que ça serait lui qui regarderaient. » «  Je suis Raven ! » Dit-elle avec un demi-sourire, habitué à ce genre de réflexion. «  Une fille qui aime la mécanique, c’est pas commun ça. » «  Je sais » dit-elle avant de lui tendre le devis et les clé. L’homme les lâcha aussitôt, faisant exprès de les faire tombé. Juliette le regarda un brin surprise. «  Vous pouvait me les ramasser s’il vous plait ? » Sans vraiment se méfier, elle se pencha et sentit une main se posait sur ses fesses…  
    © LOYALS. - @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    putain de bonne journée ensoleillée et heureusement, j'suis en repos. de quoi profiter un bon coup pour sortir faire un tour en moto. et j'ai donc passé presque toute l'après midi à ça, rouler, manger dehors, faire un tour hors de la ville, faire du sport et revenir sauf que ma moto s'est mise à faire un drôle de bruit. hmm... il y a une pièce qui part en couille. je me suis donc arrêté pour regarder et en effet, j'ai une pièce qui lâche. putain. bon bah j'ai plus qu'à passer dans le garage le plus proche hein. encore faut-il qu'ils est ce que je veux. une plaquette pour ducati ça court pas trop les rues, j'sens venir la commande. bon, on ba voir. je redémarre mais roule plus tranquille pour aller au garage des quartiers de Along Charles River. j'me gare, retire mon casque et approche de l'intérieur quand j'vois plus loin dans le fond cette blondinette avec un gars qui louchait à mort sur sa paire de seins. ah ouais c'est comme ça ici? ok. sauf que ne voyant personne d'autre pour l'instant j'approche et là j'vois quoi? le gars qui lui colle sa main au cul lorsqu'elle se baisse pour ramasser des clés. ok, ça c'est non. j'approche donc encore pour lui attraper la main et lui retourner alors qu'il grimace dans un cri de douleur "ah mais qu'est ce que vous faites vous êtes malade?!" qu'il me dit en râlant et là je penche la tête sur le côté pour croiser son regard "on t'a jamais appris de regarder avec les yeux?" me mordant la lèvre inférieur en regardant la blonde pour ensuite reporter mon attention sur lui "pour qui tu te prends putain!" qu'il me dit en rageant sous la douleur "moi? juste pour un flic, tu veux voir ma plaque histoire de baisser d'un ton?" et là étrangement il se calme et j'le lâche d'un coup, le poussant pour l'écarter de deux pas "maintenant on récupère gentiment ses clés et on s'en va en disant au revoir poliment." souriant avec ironie car j'adore les voir mal à l'aise comme ça.

    © LOYALS. - @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    Note à soi même : ne jamais être trop gentille ! C’est que Juliette était en train de penser alors qu’elle sentait une main grasse s’abattre sur son postérieur. Elle qui voulait juste être serviable avec la clientèle.  Loin d’être du genre à se laissé faire, sa main se serait sûrement abattu sur sa joue si un inconnu ne lui avait pas tordu le bras. Elle regarda l’abruti se tortillait de douleurs avec un sourire plus qu’amusé au coin des lèvres, riant même franchement de la situation. Elle essaya de se retenir quand l’inconnu affirma qu’il était flic. Faut dire dans son adolescence, elle avait eu parfois affaire à la justice. Le gros lourd finit par partir et Juliette lui fit un doigt d’honneur avec un grand sourire hypocrite, avant de se concentré sur son «  policier masqué. » «  C’est une vraie plaque ou c’est pour effrayer les connard en tout genre ? » demanda-t-elle avec une certaine curiosité.
    © LOYALS. - @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    non mais j'viens au garage pour ma moto putain, pourquoi faut que je tombe sur ce genre de scène? y'a pas un jour de repos dans ma vie où j'aurais pas besoin d'intervenir sur un cas ou un autre? entre le vol du portable l'autre jour puis maintenant ça? j'suis gâté en ce moment on dirait. ok j'pourrais juste ignorer et rien faire mais... non c'est pas mon genre, j'peux juste pas rester passif devant un truc comme ça désolé. un vol de portable ok à la rigueur? mais un mec qui colle sa main au cul d'une nana? no way. alors ouais, j'interviens direct mais en soupirant malgré tout. il grimace, il a mal? c'est bien, je serre et lui tord un peu plus pour la peine, juste histoire que son bras le lance quelques jours et qu'il s'en souvienne bien. en tout cas la blondinette ça la fait bien sourire, même rire et c'est pas plus mal. j'me voyais pas la retenir de lui taper dessus car en vrai? je crois que je l'aurais laissé faire. si y'a bien un écart que j'laisse passer c'est celui là. ou alors qu'elle lui mette la main aux couilles pour lui rendre son geste déplacé. je finis par le lâcher et la miss lui fit un beau doigt d'honneur accompagné du fake smile qui va bien avec pour ensuite s'adresser à moi. j'inspire un grand coup pour répondre d'un sourire en coin en regardant l'autre con s'éloigner "non non c'est une vraie." que je dis en fouillant dans la poche de ma combi pour la sortir et lui montrer "mais j'suis en repos de base aujourd'hui alors j'crois que tu me dois un petit quelque chose pour l'intervention non?" que je dis avec un sourire amusé. ouais autant tester on sait jamais hein, une ristourne par exemple! ou son numéro moi ça me va.

    © LOYALS. - @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    Juliette avait l’habitude des gens qui se la jouer, qui faisait semblant d’être ce qu’il n’était pas. Aussi après que l’inconnu est remis le gros lourd à sa place, elle lui demanda s’il était vraiment flic. Un sourire passa sur les lèvres de Juliette quand il réclama une récompense. «  Si l’idée c’est que tu remplace sa main par la tienne, j’vais être obligeait de te dire d’aller te faire foutre. » dit-elle en haussant les épaules presque désolé pour lui, sourire aux lèvres. Il venait peut-être de l’aidé, Juliette ne serait laisserait pas tripoté par le premier con venu pour autant. Flic ou pas Flic. Même si le mec en question était plus qu’agréable à regardé.  « Mais par contre j’ai du café. » rajouta-t-elle avec un demi-sourire, lui prouvant qu’elle n’avait rien contre lui du moment qu’il n’usait de son statut de flic pour dépasser les limites. «  Merci pour le coup de main et désolé de coupé ton jour de repos. Surtout que je m’en serais sans doute sortis toute seule. » Trouva-t-elle bon de précisé, joueuse. «  Je m’appelle Juliette. Sans Roméo » rajouta-t-elle du tact au tact par habitude. «  Et toi ? » Son regard se posa ensuite sur la moto et Juliette en fit le tour, des étoiles plein les yeux. «  Waw ! J’imagine que c’est la tienne ? Elle claque ! »
    © LOYALS. - @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    genre j'vais faire semblant d'être flic. tss pourquoi faire? dés que j'dis que j'suis flic ils osent pu me toucher, ils s'excusent et deviennent sage. moi ça m'intéresse pas hors du taff, si j'peux enfin avoir une vraie baston j'vais pas me gêner! mais bon, une fois encore on y est pas, j'sors ma plaque et basta. et je ris à sa réplique, secouant la tête d'un "hum autant l'idée en elle même est sympa mais non c'est pas à ça que je pensais." et du coup elle me propose du café et là je hoche une bonne fois la tête d'un "ça je dis pas non." avant qu'elle me remercie de l'avoir sortie de ce mauvais pas. mais elle dit qu'elle s'en serait sortie et là je souris en coin et hausse les sourcils d'un "ah oui? et comment?" ouais tiens, j'veux bien savoir ça. elle se présente et je hoche une nouvelle fois la tête d'un "riley." pour faire simple. et là elle repère ma moto pour en faire le tour des étoiles plein les yeux et je la suis, croisant les bras en souriant en coin "ouep c'est la mienne et c'est bien pour elle que j'suis là." ouais, elle a mal, elle souffre, il faut que je la soigne.

    © LOYALS. - @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    Juliette n’échangeait pas un pervers contre un autre. Le flic avait l’air réglo et même semblait doté d’humour. Elle lui proposa un café qu’il accepta volontiers. «  Alors c’est partit pour deux café. » dit-elle en souriant. Un café, voilà sa récompense pour l’aide qu’il venait de lui apporté. «  Si j’te montre j’risque de me faire coffrer. » dit-elle avec malice. «  J’ai fait du self défense dans mon enfance. » reprit-elle avant de se présenté. Riley donc. Joli. Tout comme le jeune homme qui le portait. Juliette se concentra ensuite sur la moto. Elle finit par poser sa main sur elle. «  J’vais prendre soin de toi ma belle » lui chuchota-t-elle en la couvant du regard comme s’il s’était agit d’un cheval ou un autre être vivant.  Elle lâcha la bécane et ce tourna finalement vers le jeune homme. «  J’te fais la réparation gratis si tu m’emmène en viré. » dit-elle en souriant, tout à fait sérieuse. «  Tu crois que tu te sentirais de me laissé conduire ? J’suis pas à ma première si ça peut te détendre . J’en prendrais soin. Croie moi. Comme si c’était la mienne. »
    © LOYALS. - @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    bon bah ça va je gagne un café, c'est mieux que rien j'ai envie de dire. on devrait en faire un slogan limite, un café pour une bonne action! modestie quand tu nous tiens. je me renseigne alors un peu sur elle hein, curiosité vu qu'elle prétend pouvoir gérer ce genre de mec seule et elle rajoute une pointe d'humour et je souris un peu plus d'un "non ça sera notre petit secret." ajoutant qu'elle a fait du self défense et je hoche la tête d'une moue "pas mal mais si c'est dans ton enfance ça va? t'es pas trop rouillée?" ouais car les années ça fait oublier à peu près tout et n'importe quoi, quoi que... ouais non pas tout en fait. puis on se dirige vers la principale intéressée ici ma moto. et là elle a des étoiles plein les yeux et se met limite à la caresser. une fille canon comme elle qui bichonne une bécane aussi performante moi ça m'excite à mort, j'adore ça. et je bois ses paroles en toute confiance lorsqu'elle dit qu'elle en prendra soin. et là? elle deal sa réparation si je l'emmène faire un tour. je hausse les sourcils surpris souriant en coin d'un "vraiment? ma fois j'vois pas de raison de refuser." je gagne limite sur tous les fronts avec une offre pareil. elle sourit mais semble sérieuse puis elle me demande si elle pourra la conduire et là je grimace légèrement "hmmmm là par contre j'sais pas trop, tu sais cette moto c'est limite la femme de ma vie." jetant un œil à la moto avant de dire "à moins que, tu accepte de venir boire un verre avec moi en retour." ouais là ça me parait déjà plus équilibré comme délire.

    © LOYALS. - @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    «  Pas mal mais si c'est dans ton enfance ça va? t'es pas trop rouillée? » «  Non ça va. Je m’suis entraîné par la suite dans l’intimité » dit-elle en lui faisant un clin d’œil, ravie à l’idée de faire travailler son imagination. C’est vrai que Juliette n’avait jamais rien contre un petit combat. Un de ses ex petit ami était dans l’armé et c’était souvent  qu’ils jouaient à se battre, faisant monter la pression avant de finir par… la faire redescendre d’une autre façon. Bon souvenir tout ça. Dommage qu’il soit repartit. Elle avait trouvé d’autres façons de vibrer. La moto par exemple ! Elle s’intéressa d’ailleurs à celle qu’elle avait sous les yeux et qui avait besoin d’être réparé. Elle était franchement sympa. Tellement que Juliette lui proposa un deal. Réparation gratis contre une virée. Le flic accepta tellement rapidement que la Ravenwood tenta de gagner le droit de la conduire.

    «  hmmmm là par contre j'sais pas trop, tu sais cette moto c'est limite la femme de ma vie. » «  Elle te fais pas d’infidélité, elle regarde juste la carte et si l’herbe est plus verte ailleurs. T’inquiète pas. Elle te reviendra. » Dit-elle avec en souriant, continuant sur la métaphore que Riley venait de lancer, comme quoi cette moto c’était limite sa femme et en soit elle comprenait. Elle avait lâché sa propre moto il y a peu. Besoin de fric. Elle comptait insisté un petit peu pour conduire mais c’est lui-même qui proposa un deal. «  D’accord. J’suis partante. » Le jeune homme avait l’air réglo, la discussion plutôt facile, carrément beau gosse et pas prise de tête. Pourquoi refuser un verre ?  Puis elle avait lâché sa propre moto il y a peu et les virées lui manquer. Elle l’avait vendu pour se faire du fric pour le Spring Break. Crève cœur mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle la récupère. «  Bouge pas, j'vais chercher ton café. »
    © LOYALS. - @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ On touche avec les yeux  ❞
    RILEY & JULIETTE

    donc mademoiselle la garagiste est en bonus une petite combattante. intéressant, ça lui donne un air un peu badass façon tomb raider je trouve c'est sexy. voilà qu'on passait enfin à ma moto. la miss propose de la réparer gratuitement si je l'emmène faire un tour. voir même pour être plus précis... que je la laisse la conduire. hum là ça m'emballe déjà moins, cette moto c'est mon bébé m'voyez? même si elle sait conduire ça reste une meuf hein, puis ça reste ma moto j'aime pas la partager. elle me sourit et me taquine et je souris également, riant même légèrement "je m'en voudrais éternellement si elle ne revenait pas tu sais." ouais j'y tiens à ce point là. donc baaah je troquais le droit de la conduire si elle acceptait de boire un coup avec moi hors d'ici. elle hésite même pas et accepte. je souris en coin satisfait "adjugé vendu alors." et elle va nous chercher nos cafés tandis que je demande "tu es dans le coin depuis longtemps? et tu boss depuis quand dans ce garage?" ouais tiens, j'ai pas souvenir l'avoir croisé avant et pourtant des garages j'en ai vu quelque uns.

    © LOYALS. - @Juliette Ravenwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum