::  :: Along Charles River :: Do ré mi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Music is my second language + Berlioz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Heidi Fordham
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101611-heidi-fordham-zendaya-coleman http://www.i-love-harvard.com/t101628-let-me-check-my-giveashitometer-nope-nothing-heidi http://www.i-love-harvard.com/t101722-heidi-forham-456-631-4869#3710799 http://www.i-love-harvard.com/t101839-http-instagram-com-heidif#3714703 http://www.i-love-harvard.com/t102067-snap-heidif#3722562 http://www.i-love-harvard.com/t101723-heidi-fordham#3710845
Heidi Fordham
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec Loreleï, Lorna & Aloï ainsi que dans ma chambre de la LH avec Kala J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 525 messages et fait : 33 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en musique et études afro-américaine et côté coeur, je suis : amoureuse de mon meilleur ami même si je prétend le contraire avec un intérêt grandissant pour les filles. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille pleine de vie mais aussi pleine de sarcasme à la voix de déesse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : EXORDIUM. ✽ DC/TC : : Peyton Lodges (M. Elashiry + dunster)


Heidi Fordham
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

Tessa Cousine du côté paternel. Si les deux filles étaient très proches durant leur enfance, il en a été autrement une fois adolescence. La famille de Tessa l'a coupé de tous, y compris de sa cousine. Ce n'est qu'à Harvard qu'elles se retrouvent.
Khalil Cousin du côté de sa mère, ils ont rapidement été séparé quand le père de Khalil est partie et la mère d'Heidi également. Apprenant que son cousin venait à Boston, elle s'y installe aussi.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Célibataire
PAST - Augustus Une seule fois. C'est arrivé qu'une seule fois. Ça aurait pu être un bon souvenir si le jeune homme n'avait pas été aussi con par la suite, faire comme si elle n'existait pas. Heidi ne se voile pas la face, elle sait que ce n'était pas sérieux. Mais la courtoisie, ça existe quand même.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - John Le meilleur ami, le coup de coeur, l'amitié améliorée. Tellement de façon de les décrire. Heidi a des sentiments pour son meilleur ami, sentiments à moitié avoués. Leur amitié étant trop importante, ils n'en parlent pas vraiment tout comme ils parlent rarement de leur vie amoureuse. Pourtant, on les trouve toujours ensemble.
color=#76AD23]Apple[/color] Sa nana. Jamais elle ne pourrait vivre sans la mathers. Toutes différentes mais similaires à la fois. Elle est sa meilleure amie..
FRIENDS - Sarah Une amitié qui date de leur entrée à l'université. Deux nouvelles ayant besoin de repaire. Elles sortent ensemble de temps en temps, partent en vacances, s'envoie des SMS. Une belle amitié à laquelle Heidi tient.
Berlioz Une nouvelle connaissance qui pourrait devenir bien plus importante qu'on l'aurait penser. Parce qu'Heidi a besoin de se sortir un jeune homme de la tête? De se prouver qu'elle peut le rendre jaloux? Ou parce qu'elle s'attache à ce beau canadien?
Loreleï Depuis peu, la jeune fille a rejoint l'appartement où habite Heidi. Elles ne se connaissent pas trop encore.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Demyan Entre Jade et lui, il y a quelque chose. Malgré tout, la jeune afro-américaine reste septique. Faut dire que son passé joue contre lui et qu'on ne fait pas de mal au coeur de sa meilleure amie.
Manon Étant la soeur de Jade, les filles devraient bien s'entendre. C'est ce qui paraît à première vue mais on peut dire qu'il y a malgré tout un peu de haine entre les deux.
Tasmin Un simple nom et pourtant, Heidi la déteste. Pourquoi? Simplement parce que ce nom va sortir de la bouche de celui qu'elle prétend ne pas vouloir pour elle seule.


Février 2019
John (01) + Berlioz (01) + Tessa (01)

Mars 2019
TG soirée hawaïenne + Solel (01) + Valentin (01) + Apple (01) + Duncan (01) + Ozmandias & Barbara (01)

Flashback/Flashfoward
John (02) + Diego (01)

(#) Sam 16 Fév - 15:55
Music is my second language.
— with @BERLIOZ GOLDSTEIN .

Je n'avais qu'un rêve en tête depuis toute petite; celui de devenir chanteuse. De gagner ma vie en chantant devant un public énorme, en remplissant les salles et faisant exploser les ventes avec mes CD. Je n'étais pas rendue là. J'en étais même très loin encore. La première étape était de me faire connaître. Si j'avais de la chance, peut-être qu'un producteur me verrait et m'approcherait par la suite. Pour se faire, je me devais de chanter en public. Et quoi de mieux qu'un bar qui offre le karaoké pour le faire? C'était vendredi soir et la place était plutôt bondée quand vint le moment où je monta sur scène. C'est la chanson I got the magic in me qui commença et sans attende, je commença à chanter. Comme à mon habitude, je me laissa emporter par la sensation que me procurait le chant. Quand je chantais, j'avais l'impression que le monde arrêtait de tourner, j'avais l'impression d'être dans mon monde à moi malgré le fat que tout les yeux étaient tournés vers moi. Le trac, je n'avais jamais connu ça. Chanter me semblait tout ce qu'il y a de plus naturel.
Quand la chanson fut terminé, j'ouvris finalement les yeux pour voir les gens applaudir devant moi. Ce sourire de bien-être, de réussite s'afficha sur mon visage alors que je laissa la place à quelqu'un d'autre sur la scène.

©️ LOYALS.



"I want to be the girl who makes your bad day better, and the one that make you say ' My life have changed since I met her ' " sweet nothing

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Berlioz Goldstein
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101586-berlioz-goldstein-shawn-mendes#3706323 http://www.i-love-harvard.com/t101662-the-light-is-coming-berlioz#3708039 http://www.i-love-harvard.com/t101663-berlioz-goldstein-456-348-1978#3708042 http://www.i-love-harvard.com/t101665-snap-berliozgoldstein#3708052 http://www.i-love-harvard.com/t101664-berlioz-goldstein#3708051
Berlioz Goldstein
J'ai : 21 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2019 et depuis, j'ai posté : 338 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de psychologie, ainsi que livreur de pizzas tout les soirs. et côté coeur, je suis : célibataire, n'ayant encore jamais ressentis des papillons dans le ventre. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 235 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop bon, trop con. Oh et puis, on dit que je ressemble à : shawn mendes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : odistole, ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : ruby carstairs (a. grande), zahra fitzgerald (rihanna)
Berlioz Goldstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

fils unique, tu n'as ni de frères ni de sœurs. néanmoins, les goldstein restent une grande famille. nombreux sont tes cousins installés au canada, aux états-unis, ou même à boston.
------------------------------------

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


in progress :

hae-won #1 - gusto #1 - heidi #1 - morgan #1 - gaïa #1 - solel #1 - brooklyn #1 - ozymandias #1 - ozymandias #2.


(#) Dim 17 Fév - 11:05
Music is my second language.
— with @heidi fordham .

les soirées au do ré mi, c'est ce que tu préférais par dessus tout à boston. être posé au bar, sirotant tranquillement une bonne bière, et écouter les divers artistes amateurs de la ville s'échanger le micro. tu n'avais encore jamais osé te rendre sur la scène. bien que tu sois quelqu'un d'extravagant, n'ayant peur de rien, il s'avérait que chanter devant un public t'intimidait plus qu'autre chose. alors tu préférais être spectateur, laissant tes oreilles être bercées par les douces voix des différents clients. pour le moment, ton coup de cœur musical de la soirée était cette jeune brune qui était sur scène. sa voix était parfaite, et tu étais impressionné par les frissons qu'elle pouvait transmettre grâce à ses notes et sa douce voix. tu te rendais compte que de nombreuses personnes méritaient amplement de percer au grand jour, notamment cette fille là. son morceau terminé, tu l'applaudis avec un large sourire, content de voir que la foule était d'accord avec toi sur le fait qu'elle avait tout niqué. tu la regardas quitter la scène, laissant le micro à un jeune garçon qui ne devait même pas avoir quinze ans. elle s'approcha du bar. tu te sentis obligé d'aller la féliciter. prenant ton verre de bière à moitié plein, tu t'avanças vers elle, t'installant sur la chaise haute à ses côtés. « c'était pas mal du tout, » lanças-tu avec ton fidèle sourire malicieux. « tu me diras lorsque tu feras la mi-temps du super bowl, j'voudrai être aux premières loges, » souris-tu avec un léger rire rayonnant.

©️ LOYALS.



--- ganja burn
to my surprise i saw you in my eyes, the nights i cried, repented of the lies.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Heidi Fordham
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101611-heidi-fordham-zendaya-coleman http://www.i-love-harvard.com/t101628-let-me-check-my-giveashitometer-nope-nothing-heidi http://www.i-love-harvard.com/t101722-heidi-forham-456-631-4869#3710799 http://www.i-love-harvard.com/t101839-http-instagram-com-heidif#3714703 http://www.i-love-harvard.com/t102067-snap-heidif#3722562 http://www.i-love-harvard.com/t101723-heidi-fordham#3710845
Heidi Fordham
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec Loreleï, Lorna & Aloï ainsi que dans ma chambre de la LH avec Kala J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 525 messages et fait : 33 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en musique et études afro-américaine et côté coeur, je suis : amoureuse de mon meilleur ami même si je prétend le contraire avec un intérêt grandissant pour les filles. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille pleine de vie mais aussi pleine de sarcasme à la voix de déesse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : EXORDIUM. ✽ DC/TC : : Peyton Lodges (M. Elashiry + dunster)


Heidi Fordham
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

Tessa Cousine du côté paternel. Si les deux filles étaient très proches durant leur enfance, il en a été autrement une fois adolescence. La famille de Tessa l'a coupé de tous, y compris de sa cousine. Ce n'est qu'à Harvard qu'elles se retrouvent.
Khalil Cousin du côté de sa mère, ils ont rapidement été séparé quand le père de Khalil est partie et la mère d'Heidi également. Apprenant que son cousin venait à Boston, elle s'y installe aussi.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Célibataire
PAST - Augustus Une seule fois. C'est arrivé qu'une seule fois. Ça aurait pu être un bon souvenir si le jeune homme n'avait pas été aussi con par la suite, faire comme si elle n'existait pas. Heidi ne se voile pas la face, elle sait que ce n'était pas sérieux. Mais la courtoisie, ça existe quand même.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - John Le meilleur ami, le coup de coeur, l'amitié améliorée. Tellement de façon de les décrire. Heidi a des sentiments pour son meilleur ami, sentiments à moitié avoués. Leur amitié étant trop importante, ils n'en parlent pas vraiment tout comme ils parlent rarement de leur vie amoureuse. Pourtant, on les trouve toujours ensemble.
color=#76AD23]Apple[/color] Sa nana. Jamais elle ne pourrait vivre sans la mathers. Toutes différentes mais similaires à la fois. Elle est sa meilleure amie..
FRIENDS - Sarah Une amitié qui date de leur entrée à l'université. Deux nouvelles ayant besoin de repaire. Elles sortent ensemble de temps en temps, partent en vacances, s'envoie des SMS. Une belle amitié à laquelle Heidi tient.
Berlioz Une nouvelle connaissance qui pourrait devenir bien plus importante qu'on l'aurait penser. Parce qu'Heidi a besoin de se sortir un jeune homme de la tête? De se prouver qu'elle peut le rendre jaloux? Ou parce qu'elle s'attache à ce beau canadien?
Loreleï Depuis peu, la jeune fille a rejoint l'appartement où habite Heidi. Elles ne se connaissent pas trop encore.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Demyan Entre Jade et lui, il y a quelque chose. Malgré tout, la jeune afro-américaine reste septique. Faut dire que son passé joue contre lui et qu'on ne fait pas de mal au coeur de sa meilleure amie.
Manon Étant la soeur de Jade, les filles devraient bien s'entendre. C'est ce qui paraît à première vue mais on peut dire qu'il y a malgré tout un peu de haine entre les deux.
Tasmin Un simple nom et pourtant, Heidi la déteste. Pourquoi? Simplement parce que ce nom va sortir de la bouche de celui qu'elle prétend ne pas vouloir pour elle seule.


Février 2019
John (01) + Berlioz (01) + Tessa (01)

Mars 2019
TG soirée hawaïenne + Solel (01) + Valentin (01) + Apple (01) + Duncan (01) + Ozmandias & Barbara (01)

Flashback/Flashfoward
John (02) + Diego (01)

(#) Dim 24 Fév - 14:36
Music is my second language.
— with @BERLIOZ GOLDSTEIN .

Je venais tout juste de terminer de chanter et de descendre de scène. Sans plus attendre, c'est vers une table que je me dirigea pour m'y installer. Pas trop loin de la scène, question de voir de quoi les autres étaient capables. Ou de les entendre du moins. J'avais fait signe à un des employés pour qu'il vienne prendre ma commande.  Avant que celui-ci arrive, c'est un jeune homme qui se posa à mes côtés. UN sourire accrocheur, un rire contagieux. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à mon tour lorsqu'il me complimenta sur ma performance. "Je peux juste souhaiter que ce soit pour bientôt." Et je l'espérais vraiment. Chanter dans un événement comme celui-là était tout simplement le rêve de n'importe quel chanteur qui se respecte. Je pris un bref moment pour me commander un verre quand l'employé arriva avant de retourner mon attention sur le jeune homme à mes côtés. "Tu chantes?" lui demandai-je curieuse de voir s'il comptait performer ce soir ou simplement admirer ceux qui se risquaient à le faire.

©️ LOYALS.



"I want to be the girl who makes your bad day better, and the one that make you say ' My life have changed since I met her ' " sweet nothing

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Berlioz Goldstein
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101586-berlioz-goldstein-shawn-mendes#3706323 http://www.i-love-harvard.com/t101662-the-light-is-coming-berlioz#3708039 http://www.i-love-harvard.com/t101663-berlioz-goldstein-456-348-1978#3708042 http://www.i-love-harvard.com/t101665-snap-berliozgoldstein#3708052 http://www.i-love-harvard.com/t101664-berlioz-goldstein#3708051
Berlioz Goldstein
J'ai : 21 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2019 et depuis, j'ai posté : 338 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de psychologie, ainsi que livreur de pizzas tout les soirs. et côté coeur, je suis : célibataire, n'ayant encore jamais ressentis des papillons dans le ventre. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 235 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop bon, trop con. Oh et puis, on dit que je ressemble à : shawn mendes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : odistole, ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : ruby carstairs (a. grande), zahra fitzgerald (rihanna)
Berlioz Goldstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

fils unique, tu n'as ni de frères ni de sœurs. néanmoins, les goldstein restent une grande famille. nombreux sont tes cousins installés au canada, aux états-unis, ou même à boston.
------------------------------------

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


in progress :

hae-won #1 - gusto #1 - heidi #1 - morgan #1 - gaïa #1 - solel #1 - brooklyn #1 - ozymandias #1 - ozymandias #2.


(#) Dim 24 Fév - 16:58
Music is my second language.
— with @heidi fordham .

La performance de la jeune femme t'avait vraiment impressionné. Et pourtant, tu n'étais pas du genre à facilement t'incliner devant le talent d'autrui. Mais cette chanteuse avait quelque chose en plus des autres personnes qui prenaient le micro. Tu ne savais pas vraiment ce que s'était, mais elle était bien plus talentueuse que les chanteurs quotidiens du Do Ré Mi, tu en étais persuadé. En la voyait descendre de la scène pour s'approcher du bar, tu ne pus t'empêcher d'aller la féliciter. Elle n'avait pas l'air d'être une célébrité avec de nombreux morceaux inscris dans la billboard, alors tu te permis de l'accoster comme à ton habitude. Avec un rire jovial et un large sourire, choses qui te définissaient parfaitement. Tu fus ravi de voir la jeune femme rendre ton sourire. « Je ne m'inquiète pas pour toi, » répliquas-tu en acquiesçant d'un signe de la tête. Certes, la mi-temps du Super Bowl était réservée pour l'élite, telle que des chanteuses comme Beyoncé et Katy Perry, mais cette fille avait une certaine aura de star. « Oui je chante, mais je ne ferai jamais la mi-temps du Super Bowl, » rigolas-tu doucement en buvant une gorgée de ta boisson. « Je chante juste pour mon plaisir personnel, je ne suis encore jamais monté sur une scène, même une petite comme celle du Do Ré Mi, » avouas-tu. Chanter en public t'effrayait énormément. Voilà pourquoi tu n'avais encore jamais osé franchir le cap.

©️ LOYALS.



--- ganja burn
to my surprise i saw you in my eyes, the nights i cried, repented of the lies.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Heidi Fordham
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101611-heidi-fordham-zendaya-coleman http://www.i-love-harvard.com/t101628-let-me-check-my-giveashitometer-nope-nothing-heidi http://www.i-love-harvard.com/t101722-heidi-forham-456-631-4869#3710799 http://www.i-love-harvard.com/t101839-http-instagram-com-heidif#3714703 http://www.i-love-harvard.com/t102067-snap-heidif#3722562 http://www.i-love-harvard.com/t101723-heidi-fordham#3710845
Heidi Fordham
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec Loreleï, Lorna & Aloï ainsi que dans ma chambre de la LH avec Kala J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 525 messages et fait : 33 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en musique et études afro-américaine et côté coeur, je suis : amoureuse de mon meilleur ami même si je prétend le contraire avec un intérêt grandissant pour les filles. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille pleine de vie mais aussi pleine de sarcasme à la voix de déesse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : EXORDIUM. ✽ DC/TC : : Peyton Lodges (M. Elashiry + dunster)


Heidi Fordham
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

Tessa Cousine du côté paternel. Si les deux filles étaient très proches durant leur enfance, il en a été autrement une fois adolescence. La famille de Tessa l'a coupé de tous, y compris de sa cousine. Ce n'est qu'à Harvard qu'elles se retrouvent.
Khalil Cousin du côté de sa mère, ils ont rapidement été séparé quand le père de Khalil est partie et la mère d'Heidi également. Apprenant que son cousin venait à Boston, elle s'y installe aussi.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Célibataire
PAST - Augustus Une seule fois. C'est arrivé qu'une seule fois. Ça aurait pu être un bon souvenir si le jeune homme n'avait pas été aussi con par la suite, faire comme si elle n'existait pas. Heidi ne se voile pas la face, elle sait que ce n'était pas sérieux. Mais la courtoisie, ça existe quand même.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - John Le meilleur ami, le coup de coeur, l'amitié améliorée. Tellement de façon de les décrire. Heidi a des sentiments pour son meilleur ami, sentiments à moitié avoués. Leur amitié étant trop importante, ils n'en parlent pas vraiment tout comme ils parlent rarement de leur vie amoureuse. Pourtant, on les trouve toujours ensemble.
color=#76AD23]Apple[/color] Sa nana. Jamais elle ne pourrait vivre sans la mathers. Toutes différentes mais similaires à la fois. Elle est sa meilleure amie..
FRIENDS - Sarah Une amitié qui date de leur entrée à l'université. Deux nouvelles ayant besoin de repaire. Elles sortent ensemble de temps en temps, partent en vacances, s'envoie des SMS. Une belle amitié à laquelle Heidi tient.
Berlioz Une nouvelle connaissance qui pourrait devenir bien plus importante qu'on l'aurait penser. Parce qu'Heidi a besoin de se sortir un jeune homme de la tête? De se prouver qu'elle peut le rendre jaloux? Ou parce qu'elle s'attache à ce beau canadien?
Loreleï Depuis peu, la jeune fille a rejoint l'appartement où habite Heidi. Elles ne se connaissent pas trop encore.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Demyan Entre Jade et lui, il y a quelque chose. Malgré tout, la jeune afro-américaine reste septique. Faut dire que son passé joue contre lui et qu'on ne fait pas de mal au coeur de sa meilleure amie.
Manon Étant la soeur de Jade, les filles devraient bien s'entendre. C'est ce qui paraît à première vue mais on peut dire qu'il y a malgré tout un peu de haine entre les deux.
Tasmin Un simple nom et pourtant, Heidi la déteste. Pourquoi? Simplement parce que ce nom va sortir de la bouche de celui qu'elle prétend ne pas vouloir pour elle seule.


Février 2019
John (01) + Berlioz (01) + Tessa (01)

Mars 2019
TG soirée hawaïenne + Solel (01) + Valentin (01) + Apple (01) + Duncan (01) + Ozmandias & Barbara (01)

Flashback/Flashfoward
John (02) + Diego (01)

(#) Dim 24 Fév - 20:12
Music is my second language.
— with @BERLIOZ GOLDSTEIN .

Je me voyais déjà chanter durant la mi-temps du Super Bowl, je pouvais visualiser le tout dans ma tête au moment même où je parlais au jeune homme. D'ailleurs, il semblait confiant de son côté aussi que je pourrais y arriver alors qu'il ne me connaissait même pas. Il m'avait simplement entendu chanter. Si un parfait inconnu pouvait s'en rendre compte, peut-être qu'un producteur le ferait aussi. Quand je lui demanda s'il chantait, le jeune homme avoua s'adonner au chant plutôt comme un passe-temps qu'une vocation. La preuve, il n'avait jamais monté sur une scène. "Et qu'est-ce que ça te prendrait pour le faire? Une performance contre un verre?" lui proposai-je. J'étais curieuse de voir ce qu'il pouvait faire. En même temps, je ne refuserais pas de prendre un verre avec le jeune homme. Il était plutôt charmant. Rien qu'à regarder son sourire, on pouvait facilement craquer.

©️ LOYALS.



"I want to be the girl who makes your bad day better, and the one that make you say ' My life have changed since I met her ' " sweet nothing

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Berlioz Goldstein
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101586-berlioz-goldstein-shawn-mendes#3706323 http://www.i-love-harvard.com/t101662-the-light-is-coming-berlioz#3708039 http://www.i-love-harvard.com/t101663-berlioz-goldstein-456-348-1978#3708042 http://www.i-love-harvard.com/t101665-snap-berliozgoldstein#3708052 http://www.i-love-harvard.com/t101664-berlioz-goldstein#3708051
Berlioz Goldstein
J'ai : 21 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2019 et depuis, j'ai posté : 338 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de psychologie, ainsi que livreur de pizzas tout les soirs. et côté coeur, je suis : célibataire, n'ayant encore jamais ressentis des papillons dans le ventre. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 235 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop bon, trop con. Oh et puis, on dit que je ressemble à : shawn mendes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : odistole, ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : ruby carstairs (a. grande), zahra fitzgerald (rihanna)
Berlioz Goldstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

fils unique, tu n'as ni de frères ni de sœurs. néanmoins, les goldstein restent une grande famille. nombreux sont tes cousins installés au canada, aux états-unis, ou même à boston.
------------------------------------

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


in progress :

hae-won #1 - gusto #1 - heidi #1 - morgan #1 - gaïa #1 - solel #1 - brooklyn #1 - ozymandias #1 - ozymandias #2.


(#) Dim 3 Mar - 9:24
Music is my second language.
— with @heidi fordham .

La jeune femme te demanda si tu chantais. Tu répondis à la positive. Habituellement, ce n'était pas quelque chose que tu avouais à des inconnus, tout simplement parce que tu savais pertinemment qu'ils te demanderaient de chanter quelque chose et que c'était bien la dernière chose que tu avais envie de faire. Le regard des autres pendant que tu chantais t'avait toujours gêné, embarrassé. Tu préférais amplement chanter dans ta chambre, guitare à la main, loin des regards d'autrui. Tes joues virèrent au rouge lorsqu'elle te proposa une performance contre un verre. Tu grimaças légèrement, jetant un regard vers l'assemblée qui siégeait au Do Ré Mi. Il y avait du monde, beaucoup de monde. Mais au fond, tu avais envie de te surpasser. Tu avais envie de leur montrer de quoi tu étais capable. Et puis, finalement, chanter en public ne devait pas être si mal. Du moins, si tu ne te loupais pas. Ce qui ne serait pas le cas, évidement. Tu te tournas vers la métisse, lui offrant un large sourire. « Marché conclu, » déclaras-tu en empoignant sa main. Boisson gratuite contre un morceau, que demander de mieux ? Tu attendis patiemment que la scène soit libre, pour finalement venir t'y installer. Tu trouvas une guitare en libre service, que tu t'empressas de saisir. Tu n'avais pas l'habitude de jouer avec d'autres instruments que ta propre guitare, mais ça ferait l'affaire, sans aucun doute. L'audience était silencieuse. Face à ce silence de plomb, tu avalas difficilement ta salive. Tu pris une profonde inspiration, ferma les paupières, et commenças à gratter doucement les cordes de la guitare. Impossible de James Arthur, une de tes chansons favorites, qui avait toujours eu le don de te transmettre des émotions en un claquement de doigt. Les paroles se terminèrent doucement, et tu daignas finalement ouvrir les paupières. Tes joues virèrent au pourpre lorsque l'assemblée t'acclama d'applaudissements. Un léger sourire sur tes lèvres, tu descendis de la scène pour laisser la place à une jeune femme. Tu rejoignis ta camarade en grimaçant. « Alors ? » demandas-tu, prêt à entendre toutes critiques négatives.

©️ LOYALS.



--- ganja burn
to my surprise i saw you in my eyes, the nights i cried, repented of the lies.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Heidi Fordham
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101611-heidi-fordham-zendaya-coleman http://www.i-love-harvard.com/t101628-let-me-check-my-giveashitometer-nope-nothing-heidi http://www.i-love-harvard.com/t101722-heidi-forham-456-631-4869#3710799 http://www.i-love-harvard.com/t101839-http-instagram-com-heidif#3714703 http://www.i-love-harvard.com/t102067-snap-heidif#3722562 http://www.i-love-harvard.com/t101723-heidi-fordham#3710845
Heidi Fordham
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec Loreleï, Lorna & Aloï ainsi que dans ma chambre de la LH avec Kala J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 525 messages et fait : 33 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en musique et études afro-américaine et côté coeur, je suis : amoureuse de mon meilleur ami même si je prétend le contraire avec un intérêt grandissant pour les filles. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille pleine de vie mais aussi pleine de sarcasme à la voix de déesse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : EXORDIUM. ✽ DC/TC : : Peyton Lodges (M. Elashiry + dunster)


Heidi Fordham
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

Tessa Cousine du côté paternel. Si les deux filles étaient très proches durant leur enfance, il en a été autrement une fois adolescence. La famille de Tessa l'a coupé de tous, y compris de sa cousine. Ce n'est qu'à Harvard qu'elles se retrouvent.
Khalil Cousin du côté de sa mère, ils ont rapidement été séparé quand le père de Khalil est partie et la mère d'Heidi également. Apprenant que son cousin venait à Boston, elle s'y installe aussi.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Célibataire
PAST - Augustus Une seule fois. C'est arrivé qu'une seule fois. Ça aurait pu être un bon souvenir si le jeune homme n'avait pas été aussi con par la suite, faire comme si elle n'existait pas. Heidi ne se voile pas la face, elle sait que ce n'était pas sérieux. Mais la courtoisie, ça existe quand même.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - John Le meilleur ami, le coup de coeur, l'amitié améliorée. Tellement de façon de les décrire. Heidi a des sentiments pour son meilleur ami, sentiments à moitié avoués. Leur amitié étant trop importante, ils n'en parlent pas vraiment tout comme ils parlent rarement de leur vie amoureuse. Pourtant, on les trouve toujours ensemble.
color=#76AD23]Apple[/color] Sa nana. Jamais elle ne pourrait vivre sans la mathers. Toutes différentes mais similaires à la fois. Elle est sa meilleure amie..
FRIENDS - Sarah Une amitié qui date de leur entrée à l'université. Deux nouvelles ayant besoin de repaire. Elles sortent ensemble de temps en temps, partent en vacances, s'envoie des SMS. Une belle amitié à laquelle Heidi tient.
Berlioz Une nouvelle connaissance qui pourrait devenir bien plus importante qu'on l'aurait penser. Parce qu'Heidi a besoin de se sortir un jeune homme de la tête? De se prouver qu'elle peut le rendre jaloux? Ou parce qu'elle s'attache à ce beau canadien?
Loreleï Depuis peu, la jeune fille a rejoint l'appartement où habite Heidi. Elles ne se connaissent pas trop encore.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Demyan Entre Jade et lui, il y a quelque chose. Malgré tout, la jeune afro-américaine reste septique. Faut dire que son passé joue contre lui et qu'on ne fait pas de mal au coeur de sa meilleure amie.
Manon Étant la soeur de Jade, les filles devraient bien s'entendre. C'est ce qui paraît à première vue mais on peut dire qu'il y a malgré tout un peu de haine entre les deux.
Tasmin Un simple nom et pourtant, Heidi la déteste. Pourquoi? Simplement parce que ce nom va sortir de la bouche de celui qu'elle prétend ne pas vouloir pour elle seule.


Février 2019
John (01) + Berlioz (01) + Tessa (01)

Mars 2019
TG soirée hawaïenne + Solel (01) + Valentin (01) + Apple (01) + Duncan (01) + Ozmandias & Barbara (01)

Flashback/Flashfoward
John (02) + Diego (01)

(#) Dim 3 Mar - 14:27
Music is my second language.
— with @BERLIOZ GOLDSTEIN .

La proposition était sur la table maintenant que je savais que le jeune homme savait chanter. Restait plus qu'à voir de quoi il était capable. Autant avec ses chansons qu'avec son tempérament. Est-ce qu'il était plutôt du genre joueur, du genre qui accepte les défis avec fierté ou celui qui se la joue plus subtil dans son coin. Avec la réponse du jeune homme, un sourire apparut sur mon visage. Il avait du cran au ventre,il fallait l'avouer. Je serra donc sa main pour conclure le marché comme il le disait. Je le regarda ensuite monter sur scène lorsque celle-ci se libéra enfin. Il semblait un peu incertain mais attrapa malgré tout le guitare qui se trouvait au fond de la scène et s'installa ensuite au micro. Quand le silence se fit dans la pièce et que tout les yeux se tournèrent vers lui, il commença è gratter sur les cordes de la guitare tout en y ajoutant sa voix le moment venu. Tout au long de la performance, mon regard était braqué sur le jeune homme, comprenant tout à fait l'émotion qu'il ressentait en ce moment même. L'adrénaline, la sensation de bien-être que donnait le fait de chanter. Tout comme le reste de la foule, je l'applaudis quand il termina sa chanson. Je l'applaudis avec enthousiasme d'ailleurs. Je crois que ça mérite bien un verre." dis-je en l'entraînant vers le bar pour y commander quelque chose. "Et tu garde ça pour toi. Tu peux pas nier quand t'as adoré chanter sur scène, non?" dis-je alors qu'on attendait que quelqu'un vienne prendre notre commande.

©️ LOYALS.



"I want to be the girl who makes your bad day better, and the one that make you say ' My life have changed since I met her ' " sweet nothing

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Berlioz Goldstein
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101586-berlioz-goldstein-shawn-mendes#3706323 http://www.i-love-harvard.com/t101662-the-light-is-coming-berlioz#3708039 http://www.i-love-harvard.com/t101663-berlioz-goldstein-456-348-1978#3708042 http://www.i-love-harvard.com/t101665-snap-berliozgoldstein#3708052 http://www.i-love-harvard.com/t101664-berlioz-goldstein#3708051
Berlioz Goldstein
J'ai : 21 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2019 et depuis, j'ai posté : 338 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de psychologie, ainsi que livreur de pizzas tout les soirs. et côté coeur, je suis : célibataire, n'ayant encore jamais ressentis des papillons dans le ventre. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 235 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop bon, trop con. Oh et puis, on dit que je ressemble à : shawn mendes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : odistole, ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : ruby carstairs (a. grande), zahra fitzgerald (rihanna)
Berlioz Goldstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

fils unique, tu n'as ni de frères ni de sœurs. néanmoins, les goldstein restent une grande famille. nombreux sont tes cousins installés au canada, aux états-unis, ou même à boston.
------------------------------------

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


in progress :

hae-won #1 - gusto #1 - heidi #1 - morgan #1 - gaïa #1 - solel #1 - brooklyn #1 - ozymandias #1 - ozymandias #2.


(#) Mar 5 Mar - 22:59
Music is my second language.
— with @heidi fordham .

Jamais tu n'aurais imaginé monter sur scène comme ça, d'un claquement de doigt. Disons que tu n'aurais jamais non plus imaginé pouvoir prendre autant de plaisir à chanter devant une audience. Tu avais toujours eu énormément d'appréhension à l'idée de chanter en public. Voir que les clients du Do Ré Mi avait autant apprécier ta performance, il n'y avait rien de plus satisfaisant. C'est avec un large sourire aux lèvres et le cœur palpitant que tu descendis de la scène pour laisser la place à une jeune femme. Tu rejoignis ta camarade en lui demandant ce qu'elle en avait pensé. Tu avais peur qu'elle t'avoue qu'elle avait détesté ton cover de James Arthur. Mais tu étais tout de même prêt à entendre ses critiques. Vu son niveau de chant, elle ne pouvait que t'aider à t'améliorer. Elle t'amena jusqu'au bar pour te payer un nouveau verre, comme convenu. « Deux mojitos s'il vous plaît, » demandas-tu poliment au serveur. Tu tournas vers la belle avec un grand sourire. « J'vais pas te laisser me payer un verre tout de même. Prends ça comme un remerciement pour m'avoir donné un coup de pied au cul, » rigolas-tu doucement en dégainant ta carte bancaire, payant directement les deux consommations. « Ouais franchement j'ai plutôt bien apprécié ! » avouas-tu en souriant timidement, gêné d'avoir de t'être mis la pression pour rien depuis plusieurs années. « C'est surtout que je ne suis pas à l'aise avec les critiques par rapport à ma musique, » grimaças-tu en sirotant ton verre.

©️ LOYALS.



--- ganja burn
to my surprise i saw you in my eyes, the nights i cried, repented of the lies.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Heidi Fordham
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101611-heidi-fordham-zendaya-coleman http://www.i-love-harvard.com/t101628-let-me-check-my-giveashitometer-nope-nothing-heidi http://www.i-love-harvard.com/t101722-heidi-forham-456-631-4869#3710799 http://www.i-love-harvard.com/t101839-http-instagram-com-heidif#3714703 http://www.i-love-harvard.com/t102067-snap-heidif#3722562 http://www.i-love-harvard.com/t101723-heidi-fordham#3710845
Heidi Fordham
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec Loreleï, Lorna & Aloï ainsi que dans ma chambre de la LH avec Kala J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 525 messages et fait : 33 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en musique et études afro-américaine et côté coeur, je suis : amoureuse de mon meilleur ami même si je prétend le contraire avec un intérêt grandissant pour les filles. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 100 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille pleine de vie mais aussi pleine de sarcasme à la voix de déesse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : EXORDIUM. ✽ DC/TC : : Peyton Lodges (M. Elashiry + dunster)


Heidi Fordham
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

Tessa Cousine du côté paternel. Si les deux filles étaient très proches durant leur enfance, il en a été autrement une fois adolescence. La famille de Tessa l'a coupé de tous, y compris de sa cousine. Ce n'est qu'à Harvard qu'elles se retrouvent.
Khalil Cousin du côté de sa mère, ils ont rapidement été séparé quand le père de Khalil est partie et la mère d'Heidi également. Apprenant que son cousin venait à Boston, elle s'y installe aussi.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Célibataire
PAST - Augustus Une seule fois. C'est arrivé qu'une seule fois. Ça aurait pu être un bon souvenir si le jeune homme n'avait pas été aussi con par la suite, faire comme si elle n'existait pas. Heidi ne se voile pas la face, elle sait que ce n'était pas sérieux. Mais la courtoisie, ça existe quand même.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - John Le meilleur ami, le coup de coeur, l'amitié améliorée. Tellement de façon de les décrire. Heidi a des sentiments pour son meilleur ami, sentiments à moitié avoués. Leur amitié étant trop importante, ils n'en parlent pas vraiment tout comme ils parlent rarement de leur vie amoureuse. Pourtant, on les trouve toujours ensemble.
color=#76AD23]Apple[/color] Sa nana. Jamais elle ne pourrait vivre sans la mathers. Toutes différentes mais similaires à la fois. Elle est sa meilleure amie..
FRIENDS - Sarah Une amitié qui date de leur entrée à l'université. Deux nouvelles ayant besoin de repaire. Elles sortent ensemble de temps en temps, partent en vacances, s'envoie des SMS. Une belle amitié à laquelle Heidi tient.
Berlioz Une nouvelle connaissance qui pourrait devenir bien plus importante qu'on l'aurait penser. Parce qu'Heidi a besoin de se sortir un jeune homme de la tête? De se prouver qu'elle peut le rendre jaloux? Ou parce qu'elle s'attache à ce beau canadien?
Loreleï Depuis peu, la jeune fille a rejoint l'appartement où habite Heidi. Elles ne se connaissent pas trop encore.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Demyan Entre Jade et lui, il y a quelque chose. Malgré tout, la jeune afro-américaine reste septique. Faut dire que son passé joue contre lui et qu'on ne fait pas de mal au coeur de sa meilleure amie.
Manon Étant la soeur de Jade, les filles devraient bien s'entendre. C'est ce qui paraît à première vue mais on peut dire qu'il y a malgré tout un peu de haine entre les deux.
Tasmin Un simple nom et pourtant, Heidi la déteste. Pourquoi? Simplement parce que ce nom va sortir de la bouche de celui qu'elle prétend ne pas vouloir pour elle seule.


Février 2019
John (01) + Berlioz (01) + Tessa (01)

Mars 2019
TG soirée hawaïenne + Solel (01) + Valentin (01) + Apple (01) + Duncan (01) + Ozmandias & Barbara (01)

Flashback/Flashfoward
John (02) + Diego (01)

(#) Jeu 7 Mar - 21:02
Music is my second language.
— with @BERLIOZ GOLDSTEIN .

La soirée avait quelque chose de différente des autres que je passais au Do Ré Mi. Normalement, je prenais un ou deux verres en observant les personnes qui osaient monter sur scène. Ensuite, j'y allais à mon tour dans l'espoir que quelqu'un remarque mon talent. Après tout, c'est la raison qui me poussait à venir ici chaque semaine. Espérée tomber sur un agent qui voudrait m'aider à lancer ma carrière. Puis, reprendre un verre ou deux, danser un peu avant de repartir chez moi ou aller rejoindre des amis. Ce soir, j'avais la chance de me trouver en compagnie d'un charmant jeune homme qui était venu me complimenter. Ce n'était pas un agent mais il était bien sympathique. En discutant, je l'avais poussé à aller sur scène à son tour. Sa performance fut agréable et il revint ensuite vers moi. Prenant la direction du bar alors qu'il fut plus rapide que moi pour commander. "Gentleman, en plus." dis-je en le remerciant. "Quand tu veux pour ça. J'suis douée là-dedans." ajoutai-je avec un clin d'oeil. Pousser les autres à faire ce qu'il n'ont pas le courage de faire par eux-même, ça faisait partie de mes talents. "T'aimes chanter, non? Ce que les autres en pensent, on s'en fiche. C'est pas pour eux que tu le fais." Carrière ou pas, c'était pour nous qu'on chantait, pas pour les autres.

©️ LOYALS.



"I want to be the girl who makes your bad day better, and the one that make you say ' My life have changed since I met her ' " sweet nothing

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Berlioz Goldstein
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101586-berlioz-goldstein-shawn-mendes#3706323 http://www.i-love-harvard.com/t101662-the-light-is-coming-berlioz#3708039 http://www.i-love-harvard.com/t101663-berlioz-goldstein-456-348-1978#3708042 http://www.i-love-harvard.com/t101665-snap-berliozgoldstein#3708052 http://www.i-love-harvard.com/t101664-berlioz-goldstein#3708051
Berlioz Goldstein
J'ai : 21 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2019 et depuis, j'ai posté : 338 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de psychologie, ainsi que livreur de pizzas tout les soirs. et côté coeur, je suis : célibataire, n'ayant encore jamais ressentis des papillons dans le ventre. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 235 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop bon, trop con. Oh et puis, on dit que je ressemble à : shawn mendes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : odistole, ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : ruby carstairs (a. grande), zahra fitzgerald (rihanna)
Berlioz Goldstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

fils unique, tu n'as ni de frères ni de sœurs. néanmoins, les goldstein restent une grande famille. nombreux sont tes cousins installés au canada, aux états-unis, ou même à boston.
------------------------------------

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


in progress :

hae-won #1 - gusto #1 - heidi #1 - morgan #1 - gaïa #1 - solel #1 - brooklyn #1 - ozymandias #1 - ozymandias #2.


(#) Jeu 14 Mar - 23:00
Music is my second language.
— with @heidi fordham .

Surprenante, voilà comment est-ce que tu définirais cette soirée. En te pointant au Do Ré Mi dans l'unique but d'écouter attentivement les différents talents amateurs de Boston, jamais tu n'aurais songé monter sur scène pour chanter à ton tour. Et encore moins que tu aurais apprécié. Tout souriant, tu rejoignis la jeune femme qui t'avait motivé à grimper sur scène. Bien entendu, tu ne comptais pas la laisser te payer un verre. Tu commandas poliment deux mojitos, un pour toi, et un pour elle. « Toujours, » lui lanças-tu avec un léger sourire. T'étais plus que content d'avoir croisé cette fille. La seule et unique personne qui avait réussis à t'encourager au point que tu daignes monter sur scène, pour affronter les regards qui t'effrayaient tant, alors qu'ils s'avéraient ne pas être si horribles que ça. Une fois les boissons réglées, tu rangeas ta carte bancaire, et tendis le verre à l'adresse de la jeune femme. Tu commenças à siroter ton mojito, lui expliquant que tu n'étais pas du tout à l'aise avec le regard des autres par rapport à ta musique. « Oui j'aime chanter, c'est sûr, » acquiesças-tu doucement. « En soit, je ne suis pas le genre de personne à me fier aux avis des autres, » continuas-tu. « Mais la musique me tient tellement à cœur que j'ai peur de me rendre compte que ce que je fais n'est pas à la hauteur de mes attentes, » grimaças-tu. Ouais, t'étais hyper dur avec toi-même.ec les critiques par rapport à ma musique,[/color] » grimaças-tu en sirotant ton verre.

©️ LOYALS.
[/quote]



--- ganja burn
to my surprise i saw you in my eyes, the nights i cried, repented of the lies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Along Charles River :: Do ré mi-
Sauter vers: