Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme loïs et son superman - ELIARA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    comme loïs et son superman - ELIARA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme loïs et son superman
    feat. @Megara Maxwell & Elijah Parris
    ça c'est une putain de bonne nouvelle. megara est de retour ou comment remettre un peu de chaleur après tous ces malheurs. ok y'a quelques autres bonnes petites choses mais ça c'est vraiment cool. j'étais un peu triste de la voir partir comme ça d'un coup... je l'aime bien et notre rencontre était mémorable. des trucs que j'oublierais jamais. et qu'elle pense à moi à son come back et bien ça fait plaisir voilà tout. du coup je décide de lui consacrer ma soirée et comme promis je vais la chercher. je m'habille, prends ma voiture et roule jusqu'au drink pour aller la récupérer à la fin de son service. bon ok j'suis un peu en avance... du coup je sors de ma voiture pour écrire quelques sms à ma soeur et prendre l'air en attendant qu'elle sorte. j'ai pas spécialement envie de rentrer j'aurais envie de boire un verre sinon et j'sais pas si c'est l'idéal de boire un coup à son boulot, le mieux est d'aller ailleurs non? bref, j'attends sagement


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les automatismes qui reviennent, sa place derrière un comptoir de bar, flirter avec les clients et avoir un maximum de pourboire. Elle était plutôt ravie de retrouver sa place au Drink, de plus elle s'entendait bien avec Liam alors bosser pour un pote ça lui semblait plus facile. Elle avait profiter d'un break pour envoyer un message à Elijah, elle avait envie d'avoir de ses nouvelles qu'il sache qu'elle était de retour. Puis la discussion était devenue plus légère et Meg avait eu envie de le voire. Peut être parce que ça faisait une éternité, peut être parce qu'à cet instant ils avaient plus ou moins flirté. Alors elle s'était remise à bosser, regardant l'heure parce qu'elle se disait qu'il devait l'attendre. Puis, elle se rendit au vestiaires pour récupérer sa veste et son sac, saluait ses collègues et finissait par aller dehors où il était là à l'attendre. Quand elle le vit, une fois de plus, elle fut frapper par leur ressemblance, mais pour la première fois elle ne voulut pas y penser. Elle lui sourit et elle venait déposer ses lèvres sur sa joue avec tendresse. Bonsoir Monsieur Kent. Un petit clin d’œil et elle prenait le temps de le regarder, il avait l'air d'aller bien et ça suffisait à la réconforter dans l'idée que tout pouvait bien aller sans elle. Comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme loïs et son superman
    feat. @Megara Maxwell & Elijah Parris
    notre rencontre... je m'en souviendrais toujours je pense. ce soir là où je l'ai sauvé tel superman sorti du coin de la rue. j'me suis jamais senti aussi fier je crois. puis sa détresse, la petite soirée qu'on a passé ensuite, les pokémons bordel! ouais, je me souviens encore de tout en fait et ce sont de beaux souvenirs si on oublie le fait que je ressemble à son ex tout ça. en tout cas, je me souviens bien de son baiser aussi. ouais, megara elle m'a laissé une marque alors j'suis bien content de reprendre contact avec elle et enfin la revoir. et la voilà qui arrive pour déposer un baiser sur ma joue. je lui souris d'un "mademoiselle lane. toujours aussi ravissante." que je dis d'un petit ton charmeur et faussement assuré. ouais j'suis clarke ce soir oh, faut que je joue le jeu hein. un sourire et je lui réponds "plutôt bien, j'ai pas trop pris dans les attentats alors j'peux encore sauver le monde je pense. et toi?" ouais, encore quelques mal de crânes tout ça mais j'crois que je survivrais. ouvrant la portière pour l'inviter à monter en voiture afin que j'en fasse de même.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui, il est comme son super héro à elle, son chevalier servant et elle garde un souvenir tout particulier de cette nuit qu'ils ont vécu tout les deux. Elle se souvient de toutes ses émotions qui l'avaient envahit, de leur discussion et de ce baiser qu'elle lui avait donné. Elijah représentait quelque chose pour Meg, un truc qu'elle fuyait parce que ça lui faisait peur sans doute. Alors oui, elle pouvait avoir besoin de lui, vouloir le voir et l'instant d'après ne pas lui donné de nouvelles pendant des jours. Ce soir, elle lui avait dit vouloir le voir et maintenant qu'il était là, elle réalisait que c'était vraiment le cas. Des mecs comme lui, elle en connaissait pas beaucoup. Puis ça l'amusait leur petit jeu à la Loïs et Clark. Un large sourire apparut sur ses lèvres quand il la complimenta et elle vint embrasser sa joue. Et toi toujours aussi beau. Elle prit de ces nouvelles parce que ça lui semblait important après les événements qui c'était déroulé à Boston. Ravie de savoir qu'il avait quand même été chanceux. C'est important que notre super héro puisse encore nous sauver tu as raison. Moi, je vais bien comme toujours tu me connais. Meg se sentait bien sans doute parce qu'elle faisait son maximum pour se convaincre que ce voyage avait été bénéfique, que la vérité sur son enfance ne la touchait plus. Elle monta dans la voiture et le laissa la rejoindre. Alors que faisons nous cette nuit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme loïs et son superman
    feat. @Megara Maxwell & Elijah Parris
    j'aime bien cette image que héro qu'elle me renvoi. j'me sens plus fort et plus badass comme ça. puis ça m'fait plaisir d'être son héro tout particulier. de l'avoir sauvé d'un horrible moment, comme j'ai pu sauvé camila je l'espère... autant que j'ai pu, jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus que je la sauve. bref... le retour de meg c'est un rayon de soleil dans cette sale période et c'est tout ce qui compte ce soir. je l'apprécie beaucoup cette fille et la voir sourire comme elle le fait ce soir? c'est un beau cadeau de retrouvailles je trouve. elle qui semblait si triste avant qu'elle s'en aille. elle semblait aller mieux et ça m'fait plaisir. elle vient embrasser ma joue, me lâchant un compliment au passage qui m'fait un peu rougir "arrête, c'est toi qui est belle." toujours aussi belle oui, c'est une fille qui a beaucoup de charme. et elle m'dit qu'elle va bien "comme toujours" et là je grimace un peu d'un "comme toujours urk... justement c'était pas top tous les jours non. mais ça a l'air d'être beaucoup mieux je trouve." oui, elle a meilleure mine, elle semble plus vivante, j'sais pas trop comment appeler ça. on monte en voiture et elle me demande où on va et je lui fais un grand sourire " et bien j'me disais qu'un restau et un bowling ça serait pas mal? ou une borne d'arcade pour danser, quelque chose de fun pour se retrouver de bonne humeur." lui faisant un grand sourire tout en démarrant l'auto.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Megara était sereine parce qu'elle passait la soirée avec Elijah et il était vraiment son super héro. Jamais, elle ne lui serait assez reconnaissante pour ce qu'il avait fait pour elle. Parce que Meg au moment où ils s'étaient rencontré elle était au fond du trou, elle en pouvait plus. L'air lui manquait, la perte de l'homme de sa vie l'avait brisé. Alors cette nuit là, elle se serait sans doute laissé faire si il était pas arrivé à son secours. Elle le voyait toujours comme son sauveur, elle ne pouvait pas imaginé qu'il puisse être pareil avec une autre. C'était un lien qui s'était batti entre eux et il avait toujours répondu présent pour elle. Ce soir, elle était mieux dans sa peau et mieux dans vie alors quand elle comprit que ça faisait plaisir à Elijah elle ne s'en senti que mieux la blonde. Tu as raison, c'était même le fond du trou pour être franche. Je sais que j'ai laissé beaucoup de chose derrière moi en prenant cet avion, mais ça m'a fait beaucoup de bien. Ce qui avait sauvé Megara c'était la douleur, allé chercher encore plus loin dans la souffrance pour que plus jamais rien ne l'atteigne. Comme si connaître le pire c'était déjà fait pour elle et qu'elle n'avait plus rien à craindre à présent de la vie. Une fois dans la voiture avec son Clark, Meg lui demande ce qui est prévue pour leur soirée à tout les deux ce soir. Le programme lui colle à la peau et elle à un énorme sourire toute excitée. Je suis totalement partante, mais je connais un endroit où on peut manger, boire tout en jouant si ça te branche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme loïs et son superman
    feat. @Megara Maxwell & Elijah Parris
    ça fait plaisir de la revoir, genre vraiment. surtout avec ce sourire, ça n'a pas l'air d'être le grand bonheur non plus mais clairement elle va mieux et je préfère largement la voir comme ça. et elle me le dit elle même, retourner au pays lui a fait du bien et je souris à cette idée "alors tant mieux, j'suis vraiment content pour toi." et on monte en voiture pour que je démarre annonçant l'idée que j'avais en tête pour le programme de la soirée. elle sourit d'avantage apparemment très emballée! elle me propose même de me donner un lieu et haussant les sourcils je réponds "ah bah si tu en as un en tête j'te suis, guide moi!" ouais elle sera mon gps de luxe et super canon. avec sa voix de téléphone rose là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum