Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes you can call me batman - JILEY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    yes you can call me batman - JILEY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et bien! la voilà qui rougit. aurais-je touché un point sensible? où je lui fais simplement de l'effet ce qui m'va très bien à moi. elle ne se sauve pas, ne me rit pas au nez et ne me gifle pas, bon point? elle semble déstabilisée en tout cas. et j'arrive à la faire rire, beaucoup rire même. j'en hausse les sourcils d'un sourire en coin, riant même légèrement à la voir réagir comme ça. et elle accepte de me donner son numéro voir de boire un verre peut-être, plus tard du moins. j'dirais que c'est une demi victoire. je hoche donc la tête en sortant mon portable pour le lui donner après l'avoir déverrouillé "tu peux toujours essayé mais à mon avis tu ne cours pas assez vite." que je réplique avec humour toujours ce sourire au coin des lèvres. elle dit attendre mon message et je récupère mon téléphone en hochant la tête "je t'enverrais ça dans quelques temps alors, mais pas trop tôt, juste histoire de voir si tu me garde à l'esprit ou m'oublie vite." que je finis de lâcher avec un clin d’œil taquin. me mordant la lèvre inférieur je range alors mon portable d'un "bon et bien, j'vais te laisser filer avant que tu sois en retard je ne sais où." reculant d'un pas ou deux "à la prochaine la demoiselle en détresse." et je finis d'un sourire en coin charmeur et d'un autre clin d’œil pour reprendre ma marche.

    @Jill Oberyn

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum