Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nothing could keep us apart ✱ Heidi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    (flashback) Nothing could keep us apart ✱ Heidi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2019 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nothing could keep us apart
    — with @Heidi Fordham

    Qui a dit qu'il fallait forcément aller en boîte pour s'amuser ? Je n'ai besoin que d'une seule personne pour passer des instants merveilleux. Souvent, cette personne, c'est Heidi. On est samedi soir, et on a décidé qu'on allait rien glander, mais ensemble. C'est ce genre de moments que j'aime partager avec elle. On se retrouve devant une série, on déconne, on boit quelques shots de vodka. Pas de prise la tête. Ça n'existe pas, entre nous. J'crois qu'on a même sauter le repas avec ces conneries. Un énième jeu d'alcool, et je commence à sentir les effets de l'alcool glisser dans mon corps. "Encore perdu !" J'crois que je triche pour la faire boire. Et je suis tellement bourré que je ne me rends pas compte à quel point c'est flagrant. "Tu dois encore prendre un shot, du coup" continuais-je, remplissant son verre de nouveau. Je me lève finalement, attrape le joint que j'avais rouler une dizaine minutes auparavant, puis me dirige vers la fenêtre. J'ouvre cette dernière, allume le joint, prend une longue taffe, ferme les yeux, rejette la fumée dans l'air. "Ça te dérange pas si je dors ici ?" Est-ce que c'est véritablement une question ? C'était évident que j'allais finir la nuit ici. J'avais bien trop bu. Puis, on allait certainement pas s'arrêter à des rires échangés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2019 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nothing could keep us apart.
    — with @john bishop  .

    La fille qui reste sur son divan à boire quelques shots de tequila, la fille qui sort en boîte pour s'éclater avec ses copines. Ouais, les deux, ça pouvait être moi. Ce samedi-ci, c'était celle qui ne bougeait pas de son divan qui avait pris le dessus. John avait débarqué avec ses bouteilles d'alcool qu'on chérissait tant et c'est le énième jeu qu'on commençait. Étrangement, j'avais beaucoup plus bu que le jeune homme face à moi. Mais bon, rendue là, pu moyen de réfléchir tant ma tête était rempli d"alcool. Je pouvais clairement sentir les effets de ce dernier, de ce liquide amer mais ô combien doux à la fois. "Merde, c'est pas ma soirée." chignai-je plus pour rire qu'autre chose. J'attrapa le nouveau shot que John venait de remplir avant d'en avaler le contenu d'un seul coup. Je ferma les yeux, sentant la chaleur traverser ma gorge, jusqu'à ma poitrine. Chaleur qui envahit rapidement mon corps. Un des effet de l'alcool sur moi; j'avais constamment chaud quand j'en buvais en grande quantité. Je retira donc le chandail que j'avais me retrouvant en camisole, toujours assise sur le divan. Mon regard se porta vers mon meilleur ami, debout à la fenêtre. "Nah, pas du tout." De toute façon, c'était pas comme si ce serait la première fois qu'il passait la nuit ici. Alcool ou pas. "À voir si tu mérites le lit ou le canapé." le taquinai-je.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nothing could keep us apart
    — with @Heidi Fordham

    Plus elle boit, plus j'peux me permettre de tricher pour m'en tirer sans avoir à prendre de shots. Mais ne vous inquiétez pas, je bois quand même tranquillement à côté, et je fume quelques joints de temps en temps. Puis, j'ai pas envie que Heidi se mette à vomir, j'avais d'autres projets pour nous dans la soirée. "Merde, c'est pas ma soirée." Je souris légèrement, lui sers un verre qu'elle ne tardera pas à ingurgiter. J'me déplace alors à la fenêtre, allume mon joint. Puis, forcément, je lui demande si je peux rester. C'est plus histoire de pas faire le gars qui m'impose, car en réalité je sais déjà sa réponse, je sais déjà que ma nuit se passera ici. "Nah, pas du tout." Je la regarde, souris en hochant la tête, tire une autre latte sur mon joint. "À voir si tu mérites le lit ou le canapé." Je ris légèrement. "J'ai vraiment une gueule à dormir sur le canapé ?" Hausse les épaules. "J'sais que si j'y vais, tu finiras bien par me rejoindre de toute façon." Je la regarde, air de défi dans les yeux. "T'auras sois-disant peur que j'ai trop froid, ou une connerie dans le genre." Une excuse, juste pour te blottir dans mes bras. J'suis familier, c'est pas ma première nuit ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nothing could keep us apart.
    — with @john bishop  .

    Ça faisait un moment que la soirée était commencé et déjà une bonne quantité de verre que j'enfilais. Les effets se faisaient sentir tout doucement alors que j'étais tout à mon aise sur le canapé. Je regarde mon ami, perché au bord de la fenêtre, un joint à la main alors que je vide mon dernier shot. Alors qu'il me demande de rester pour le nuit, je lui taquine en proposant le divan. Je sais très bien, tout comme il le mentionne, que d'une façon ou d'une autre, divan ou lit, on va finir par se retrouver ensemble et probablement sans vêtement. "T'as probablement pas tort." avouai-je. "Faut dire que tu sers bien d'oreiller." Rien de mieux que le torse chaud et nu d'un homme pour y déposer la tête pour une nuit - ou plusieurs. "Puis, c'est pas pour te déplaire." dis-je en me levant pour aller le rejoindre près de la fenêtre. Posant ma main sur son épaule, je la fis glisser jusqu'à sa main et pris le joint qu'il tenait. On buvait pas dire que j'étais une grosse fumeuse. Pas du tout même. Mais par moment - surtout quand je buvais - je me laissais tenter. Je porta donc celui-ci à mes lèvres, tirant sur celui-ci avant de le retourner à John.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nothing could keep us apart
    — with @Heidi Fordham

    "T'as probablement pas tort. Faut dire que tu sers bien d'oreiller." Je ris légèrement, fume sur mon joint. Je pars du principe que j'ai rarement tord. A partir de là, c'est beaucoup plus facile d'avoir raison. "Ah oui ? J'peux pas te dire, je ne me suis jamais dormi dessus." Difficile, en même temps. Je lui souris, la regarde de haut en bas lorsqu'elle vient me rejoindre. "Puis, c'est pas pour te déplaire." Elle pose sa main sur mon épaule, la glisse jusqu'à ma main pour me piquer le joint. "Certes." Je souris légèrement, la regarde tirer une latte, puis récupère mon bien. Je le repose entre mes lèvres, mon regard se pose dehors puis une nouvelle fois sur Heidi. "Tu veux faire quoi maintenant ?" Perso, j'ai bien une idée. Quand je te vois, là. J'te sens toute désireuse, je le vois dans tes yeux. Puis j'arrive un peu à résister quand je suis sobre, mais c'est plus le cas depuis plusieurs heures maintenant. Je fini le joint, le cale dans le cendrier puis me tourne vers elle. J'me mord la lèvre, la dévisage un peu. "Il est sympa ton petit haut.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nothing could keep us apart.
    — with @john bishop  .

    Rien de prévu pour ce soir. Tout simplement John qui vient passer la soirée chez moi. À partir de là, on improvise au fur et à mesure. Pour l'instant, et depuis un moment déjà, ce sont les shooters d'alcool qu'on prend un derrière l'autres qui mènent notre soirée jusqu'à ce que John se lève pour aller fumer près de la fenêtre. On parle du fait que John va rester à coucher puis, je le rejoint à la fenêtre en quelques instants. Je prends son joint pour une bouffée avant de le lui redonner. Alors qu'il me demande ce qu'on fait maintenant, je me glisse entre la fenêtre et lui, question de me retrouver entre le mur et lui, tout près. "J'ai peut-être une idée." dis-je alors que mon regard se porte sur ses lèvres. Est-ce que c'est l'alcool qui parle ici? J'pourrais facilement dire que oui. Mais il n'y avait pas que ça. John m'avait toujours attiré et même si je savais que l'option "couple" ou quelque chose du genre n'était pas envisageable, j'arrivais pas à me le sortir de la peau. Quand il était question d'alcool et de cette proximité entre lui et moi, je devenais prisonnière. Prisonnière de mes désirs. Puis, je savais que je n'avais pas un mot à dire pour qu'il comprenne ce dont j'avais envie. "Tu trouves? J'le trouve un peu gênant. Je devrais peut-être le retirer." Le message était assez clair. Mais encore une fois, je vais mettre ça sur les quelques verres que j'ai pris depuis le début de la soirée.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nothing could keep us apart
    — with @Heidi Fordham

    Elle me rejoins, se glissant entre le mur et moi. La proximité est maintenant bien présente. J'éteins donc le joint, tandis que mon regard se balade sur son corps en entier. "J'ai peut-être une idée." Je vois que ses yeux s'attardent sur mes lèvres. "Ah oui ?" Je vois bien où elle veut en venir, elle n'a pas besoin d'en dire plus. J'sais que c'est mal, de craquer. Je suis au courant de son attirance pour moi. Le soucis, c'est que je reste humain. Je l'adore, et j'ai envie d'elle. Lorsqu'elle était aussi proche de moi, j'arrive pas à résister. J'préfère me laisser aller à mes pulsions. "Tu trouves? J'le trouve un peu gênant. Je devrais peut-être le retirer." Je regarde son haut, puis ses yeux. Je souris légèrement, m'approche d'elle. "Ou alors.. Je peux peut-être te l'enlever." Ce que je vais m'empresser de faire, d'ailleurs. Mes doigts glissent de chaque côté de son haut, que je soulève puis jette plus loin. Je la regarde en me mordillant la lèvre. "C'est vrai que t'es pas mal sans aussi.." A partir de maintenant, on nous a définitivement perdu. Je m'approche encore, colle mon corps au sien. Je viens déposer un tendre baiser sur ses lèvres, tandis que mes mains s'attaquent à son bas. Je déboutonne son jean puis interrompt le baiser. "T'es sûre que c'est ce que tu veux ?" J'lui laisse une chance de s'échapper. Mais j'sais déjà qu'il est trop tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nothing could keep us apart.
    — with @john bishop  .

    On avait quitté le confor du canapé chacun notre tour pour se diriger vers la fenêtre. Alors qu'au départ, c'était pour fumer un joint - plus pour John que pour moi, on se retrouvait maintenant avec cette proximité qui me faisait flancher à chaque fois. Je savais très bien qu'avec tout l'alcool que j'avais bu, ce n'était pas une bonne idée de me retrouver entre la mur et lui. Je savais que le lendemain, j'allais probablement le regretter. Une partie de moi allait le regretter. J'avais beau tout faire pour étouffer la petite voix qui me disait que je voulais plus, elle ressortait toujours malgré tout. En ce moment, l'alcool mettait clairement cette petite voix en sourdine. C'est plutôt l'autre voix que j'entendais, celle qui me rappelait à quel point j'avais envie de lui, à quel point je devenais faible à chaque fois qu'il posait ses mains sur moi. C'est d'ailleurs à ce moment là que ses mains passèrent sous mon haut pour le remonter. Je sentis ses doigts glisser sur sa peau alors que mon corps était envahi de frissons. Je ne veux plus qu'une chose; ses lèvres sur les miennes. Le jeune homme ne me fait pas attendre, m'emprisonnant entre le mur et lui, attachant ses lèvres aux miennes. Je suis perdue, sans aucun doute. Je m'abandonne à ce baiser passant mes mains derrière sa nuque. Je sens ses mains s'attaquer à mon bas et je le laisse faire. Quand j'entend sa voix me demander si je le voulais vraiment, je répondis tout simplement, dans un murmure: "Oui." avant de recoller mes lèvres aux siennes.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nothing could keep us apart.
    — with @john bishop  .



    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum