Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends don't lie (hae-won)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    friends don't lie (hae-won)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2019 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ friends don't lie.
    w/@hae-won min — appart de ruby.

    décidement, un déménagement s'avérait être plus éprouvant que ce que tu avais imaginé. voilà maintenant quelques jours que tu préparais ton grand départ de ton appartement. cela te faisait tout de même un pincement au cœur de quitter l'appartement dans lequel tu habitais depuis plus de cinq ans, mais tu galérais tellement financièrement que tu avais été obligée de te trouver une collocation, que tu avais trouvé sans grande difficulté. et chanceuse que tu étais, c'était dans un véritable palace, digne d'un appartement new-yorkais habitué par une grande star de la pop. en ayant visité ce fameux appartement, tu ne pouvais t'empêcher d'avoir l'impression que le tien était minuscule, alors que ce n'était pas du tout le cas. continuant à ranger tes affaires dans les immenses cartons qui parsemaient ton salon, tu réussissais à continuer ce grand rangement grâce à la musique tonitruante qui résonnait dans les murs. voilà plusieurs heures que tu y étais. tu ne savais même pas comment est-ce que tu faisais pour encore tenir debout. une pause. cela te ferait un bien fou. tu coupas la musique, surprise d'autant apprécier le total silence qui régnait dans ton appartement. tu te sortis une canette de coca, que tu bus d'une traite. tu sursautas lorsque l'on toqua à ta porte. merde. hae-won. tu avais totalement zappé que tu lui avais proposé de venir ce soir. tu fonças en direction de la porte, esquissant un léger sourire en croisant le regard de la belle brune. « entre, entre ! » t'exclamas-tu en fermant la porte derrière la jeune femme. « ne fais pas attention à mon style horrible et au bordel de l'appartement, » grimaças-tu en te recoiffant discrètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ friends don't lie.
    w/@Ruby Carstairs — appart de ruby.

    Tes cheveux bruns virevoltant au rythme du vent, tu déambules dans les rues animées de Boston. Le pas rapide et affirmé. Les rayons du soleil venant s’abattre de temps en temps sur ton visage quelque peu fatiguée. Exténuée. Visualisant déjà les plages paradisiaques hawaïennes. T’imaginant déjà affalée sur les transats, ton cocktail à la main. Parce que clairement, t’avais terriblement besoin de prendre l’air. T’aérer l’esprit. Chamboulée par les évènements récents. Petite fleur fragile ayant du mal à s’épanouir complètement. Te laissant submerger par ces pensées perpétuelles. Pensées qui te hantent. Qui te tourmentent. Jour comme de nuit. Ne sachant plus où tu en es. Constamment habitée par cette douleur, cette peur qui te ronge de l’intérieur. Effrayée de n’être que le second choix. Apeurée de n’être qu’une parmi tant d’autres. Rejetée deux fois, embrassée deux fois. T’arrivais plus à comprendre comment Zed raisonnait. T’aurais pourtant dû comprendre la leçon avec Romee. T’aurais dû comprendre que tu ne serais jamais aussi parfaite, aussi extravagante et extravertie qu’elle. T’avais compris que tu n’étais pas à la hauteur. Et t’avais déclaré ta défaite. Baissée les armes. Tentée une énième fois de lui ouvrir ton coeur depuis sa rupture avec la cheerleader. Alors pourquoi Ruby ? Pourquoi l’avoir embrassé ? Pourquoi avoir prolongé ce baiser ? Vérité amère. Commençant lentement à comprendre. A te faire une raison. Il ne reviendra pas, Hae. Pas pour toi en tout cas. Enferme le dans un coin de ta tête et n’y repense plus. Déchire cette partie de ta vie qui te détruit petit à petit. Te rendant lamentable. Pathétique. C’est cet que t’aurais dû faire. Mais t’as pas pu tirer un trait sur lui. Sur vous. Sur vos sentiments. Pas comme ça. Pas en demeurant dans l’incompréhension. T’avais envie de savoir. T’avais envie de les confronter. En commençant par celle qui aurait pu le tenter. Alors quand tu te retrouves devant la porte d’appartement de Ruby, t’as cette détermination qui te martèle le visage. Poings serrés après avoir sonné. Prête à en découdre. Détermination qui s’envole dès lors qu’elle vient t’ouvrir la porte et que tu croises son regard, son sourire gêné. Qu’est-ce que t’es censée faire maintenant ? Aller au bout des choses ? T’exécutes ses ordres silencieusement, entrant dans le hall, les mains dans les poches. Allez Hae, prend ton courage à deux mains, sérieusement. « t’en fais pas, je ne suis pas là pour juger ton appartement… - seulement ton baiser avec zed en fait - vraiment ça m’est égal » tu lui réponds, sourire crispé, mal à l’aise. Remarquant qu’elle n’avait pas pris le temps de ranger. Un oubli de sa part ? Oubliant peut-être ta venue. T’évites son regard, ne sachant même pas par où commencer. Ni quoi dire. T’as pas envie de l’embêter avec ça. Avec tes histoires. Mais t’es quand même curieuse. Ruby, elle est ton amie. Elle sait ce que tu ressens pour Zed non ? Qu’est-ce qu’elle aurait ressenti si t’avais embrassé Toni en boite hein ? Tu serais sûrement à l’hôpital, si les places avaient été échangées. T’as pas spécialement envie de jeter un froid entre vous. Alors tu préfères par commencer par la manière douce. Et après, bah t’aviseras. « Comment tu vas ? Avec Toni ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ friends don't lie.
    w/@hae-won min — appart de ruby.

    On toqua à ta porte. Tu grimaças. Comment avais-tu fais pour oublier la venue d'Hae-Won chez toi ? Tu avais définitivement la tête ailleurs ces derniers temps. Jetant ta cannette de coca au passage, tu filas en direction de la porte, que tu ouvris directement. T'étais gênée. Même plus que gênée. Hae-Won était ton amie et tu n'étais absolument pas censée te sentir ainsi en la voyant face à toi. Mais tu l'avais trahie. Détruite. Juste avec un baiser. Un baiser que tu regrettais amèrement, un simple baiser qui avait foutu le bordel dans ta vie. Tu la laissas entrer chez toi, lui précisant directement de ne pas faire attention à ton look du jour ainsi qu'aux divers cartons qui traînaient partout dans ton appartement. Déménagement oblige. Tu souris légèrement lorsqu'elle te répondit qu'il n'y avait pas de soucis. Tu lanças un regard autour de toi. Tu avais l'impression d'avoir bossé pendant des heures en vidant ton appartement, et voilà que tu découvrais que tu n'avais même pas fais la moitié du boulot. « C'est parce que je déménage, enfin ! » lui annonças-tu avec un fier sourire greffé aux lèvres. « J'ai trouvé le meilleur plan de la ville. J'emménage chez une duchesse, si on peut l'appeler comme ça, qui vit dans un appartement luxueux. Courses faites par les domestiques, femme de ménage, jacuzzi, bref la totale ! Et sans loyer à payer, » expliquas-tu, rayonnante. Franchement, t'étais beaucoup trop fière d'avoir trouvé une aussi bonne affaire. Habituellement, tu te faisais toujours arnaqué, mais cette fois-ci, ce n'était pas le cas. Tu allais enfin faire des économies phénoménales, au plus grand bonheur de ta mère qui en avait plus que marre de te faire des virements chaque mois. « Moi ça va plutôt bien. J'suis ko avec le déménagement, les cours, ma vie perso, mais j'tiens la route, » répondis-tu en haussant les épaules. Heureusement que le Spring Break arrivait à grands pas. « Et avec Toni, dieu merci, tout s'est arrangé. Maintenant j'ai plus qu'à rester droite dans mes baskets, et tout devrait aller pour le mieux, » soupiras-tu en évitant son regard. Tu pris ton courage à deux mains, et posas la question que tu avais envie de lui poser depuis la soirée de ton petit-ami. « Tout va bien entre Zed et toi ? » balbutias-tu, apeurée à l'idée de te faire démonter une nouvelle fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum