Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuby ☆ Colocataires sexy(es) et canons - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ruby ☆ Colocataires sexy(es) et canons
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 10:40:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur la jeune femme alors que tu lui demandes la date d'arrivée et tu hoches la tête. Très bien, donc il va te falloir une petite heure pour trouver des infos sur ce Toni, génial quoi. Mais bon, tu hausses les épaules doucement Il arrivera quand il arrivera. lâches-tu avant de lui proposer à boire. Tu te diriges bêtement vers le bar pour regarder les bouteilles avant de sourire. Tu ne peux pas t'empêcher de le faire chier c'est si délicat et appréciable que tu es obligé. Tu passes ta main dans tes cheveux, venant prendre le temps de te tourner vers Ruby. Parlons de trucs de filles c'est partit, et tu lui demandes même son copain et elle, alors que d'habitude, sérieusement, tu t'en fous royalement. Mais là c'est différent, faut que tu fasses un effort monstre pour prendre des nouvelles et savoir comment vont les gens. Peut-être qu'avec la petite Ruby ça sera différent et ça a l'air de l'être. Tu hoches la tête doucement C'est presque adorable, presque parce que l'université comme rencontre, ça craint un peu lâches-tu avant de rire et voilà que tu vois Léo débarqué avec ta bouteille. Tu l'observes, il te la tend et tu la touches avant de soupirer Winter is coming vu le froid de cette bouteille prononces-tu alors que tu sers trois verres et tu en prends un pour le donner à Ruby A ton emménagement tu trinques simplement pour retourner vers à sa question Oh et concernant ta question, disons que je suis pas des plus fidèles et constantes. et vu le nombre de relation avec qui on me prête, je pense que le célibat est parfait aujourd'hui petit sourire avant de boire dans ton verre. parfaitement de saison dirons nous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 20:28:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ colocataires sexy(es) et canons.
    w/@manon e. de luxembourg — appart de manon.

    Timidement, tu hochas d'un signe de la tête aux paroles de la belle. En effet, Toni viendra quand il viendra. Néanmoins, tu espérais véritablement qu'il accepterait cette proposition. Ce genre de plan était unique, et tu ne voulais pas qu'il passe à côté d'une telle chance. Tu suivis docilement Manon jusqu'au bar de l'appartement. Décidément, cet endroit ressemblait d'avantage à une mini ville qu'à un appartement. Sûrement pour mieux te connaître, Manon te demanda comment est-ce que Toni et toi vous étiez connus. Tu lui expliquas brièvement que vous vous étiez rencontrés à Harvard. Tu n'avais pas spécialement envie de rentrer dans les détails. Tu n'étais pas encore à l'aise avec la jeune femme au point de raconter toute ta vie sentimentale. Tu arquas les sourcils en entendant sa réponse. « Je préfère rencontrer mon mec à Harvard qu'en boîte de nuit, » répondis-tu en haussant les épaules. « C'est plus classe, » grimaças-tu. Se rencontrer à l'université était craignos ? Tu n'y avais jamais songé. Disons que tu trouvais ça plus propre qu'une rencontre en boîte, finissant forcément par une vulgaire nuit. Léo revint à votre hauteur avec la bouteille. « Game of Thrones, basique, » souris-tu. C'était définitivement une de tes séries favorites. Tu la remercias d'un léger signe de la tête lorsqu'elle te servit un verre. Tu trinquas à ton emménagement.« À ton hospitalité, » trinquas-tu poliment avec un large sourire. Tu lui retournas alors la question concernant sa vie amoureuse. Tu voyais mal ce genre de fille être célibataire. Et pourtant, c'était le cas. « D'accord, je vois, » répondis-tu, plutôt surprise de découvrir une telle honnêteté de la part de la princesse. Tu bus une petite gorgée de ton verre d'alcool, regardant les lieux, toujours avec des yeux fascinés. « Et tu es à Harvard depuis combien de temps ? » demandas-tu, ne voulant absolument pas que de blanc s'installe entre vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 14:29:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’écoutes, c’est une chose que tu sais faire, connaitre les gens, connaitre leurs faiblesses et finalement les détruire ensuite. Tu pinces tes lèvres une seconde avant de sourire doucement [color:ce14=BABA07] Oui on peut dire ça effectivement dis-tu en rigolant légèrement. Mais Léo revient plus rapide que l’éclair et la boisson parfaite, tu l’observes à sa remarque sur GoT, tu ajoutes Connaisseuse ? tu souris doucement, serait-ce une femme comme toi, ça t’arrangerait quand même pas que ce soit le cas en fait. Tu finis par servir les verres rapidement, sans trop de prise de tête et tu finis par lever ce dernier. Sa remarque te fait sourire mais rien de plus, après tout c’est gentil mais voilà, c’est bien plus complexe que ça en fin de compte. Tu passes ta main dans tes cheveux lentement alors que tu réfléchis à ta date d’arrivée ici Je suis là depuis Janvier, acceptation d’un dossier en retard, mais acceptation quand même dirons nous tu hausses les épaules en montrant le petit Léo pour signifier que c’était de sa faute mais bon, il va encore prendre la peste et péter un câble. Et voilà que tu observes la pièce Alors t’es plus musique ? Livre ? Cuisine ? Déjà t’aimes les séries une geek peut-être ? Putain tu espères de ouf mais tu dois te calmer quand même un peu non ? Parce que sinon tu vas jamais pouvoir te calmer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 22:27:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ colocataires sexy(es) et canons.
    w/@manon e. de luxembourg — appart de manon.

    C'était vrai qu'Harvard n'était pas un lieu de rencontre génialissime pour trouver l'amour, mais il s'avérait que tu l'avais trouvé là-bas, et ça te convenait bien mieux qu'une rencontre en boîte de nuit ou même sur Tinder. Léo arriva à votre hauteur avec sa bouteille, et Manon fit une référence à Game of Thrones, une de tes séries fétiches que tu avais vu de nombreuses fois. « Et pas qu'un peu, » rigolas-tu doucement. « J'ai dû me faire les saisons plus de cinq fois, c'est ma série préférée, » avouas-tu en souriant légèrement. Une fois vos verres pleins, tu trinquas avec la belle, et commenças à siroter tranquillement ton verre. Histoire de faire d'avantage connaissance avec elle, tu lui demandas depuis combien de temps est-ce qu'elle était à Harvard. Tu appris donc qu'elle n'était arrivée à l'université que depuis peu, chose que tu surpris légèrement. Tu ne savais pas que l'administration d'Harvard acceptait des élèves en cours d'années. « Oui voilà ! C'est déjà mieux que de se faire refuser, » grimaças-tu. Tu aurais été clairement au fond du trou si tu ne t'étais pas fais accepter à Harvard. Tu aurais sûrement été totalement pommée puisque tu n'aurais pas eu de roue de secours, ayant tout misé sur cette université en particulière. « J'suis une littéraire dans l'âme ! » avouas-tu. « Et ouep, les séries sont mon péché-mignon. Surtout les séries criminelles, ma passion, » souris-tu. « Je joue pas mal aux jeux vidéos aussi, bien que je n'ai plus trop le temps en ce moment, » continuas-tu en sirotant ton verre en même temps. « Donc quand tu m'entendras hurler comme une folle, c'est que je serai probablement entrain de me faire défoncer sur Fortnite, » pouffas-tu. Au moins, Manon savait à quoi s'attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 11:39:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu ne t’attendais pas trouver des points communs avec des roturiers mais bon, il fallait aussi croire que la vie est bien faite est-ce pas ? Tu passes ta main dans tes cheveux avant de rire doucement Super alors ! Léo ne va pas t’aider alors ajoutes-tu en riant alors que tu te tournes vers ton très cher meilleur ami qui tire une tronche horrible, ah oups. Les femmes dominent, ne l’oublions pas. Tu finis par rire avant de lui servir son verre et voilà que tu souris légèrement Exactement, la situation était assez complexe mais la Doyenne a un coeur et faut croire qu’elle le cache très bien Situation forcée surtout, vous avez quitté le Luxembourg pour faire chier votre famille donc autant dire qu’il vous fallait une acceptation rapide de Harvard pour rester. Bon, sérieusement personne ne peut te refuser quelque chose aussi, même si c’est Théo qui a négocié. Tu finis par passer ta main sur tes pointes pour l’écouter avant de hocher la tête doucement Littéraire qui adore les séries, faut que je te montre ça alors Dis-tu avant de lever pour sourire, verre en main, l’autre qui tenait la sienne pour passer dans ta chambre, spacieuse aussi, mais différente, bien décorée. Tu finis par rentrer dans ton bureau pour lui montrer toute la bibliothèque que tu avais et sourire Tu as tous les livres en double de la bibliothèque du Luxembourg juste ici avec la moitié des chefs-d’œuvre et d’autre plus intense. Tu as aussi toute la partie jeux vidéos ici et donc autant dire que tu vas t’amuser ici n’est ce pas ? tu souris en coin pour boire une gorgée de ton verre et tu finis par dire J’ai bien fait d’accepter de te rencontrer Oui une vraie personne c’était appréciable au moins. Et puis tu étais pas tombé sur une tarée surtout ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 9:51:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ colocataires sexy(es) et canons.
    w/@manon e. de luxembourg — appart de manon.

    Game of Thrones, c'était véritablement ta série préférée. Chaque année depuis 2011, tu t'enchaînais chaque saison avec tes parents, qui étaient de grands fans. Savoir que ton père ne serait pas là pour découvrir le bouquet final te peinait au plus haut point. Tu chassas rapidement tes sombres pensées de ta tête. Penser à lui t'attristait plus qu'autre chose. « C'est bien que tu me le fasses remarquer, parce que je ne l'aurai jamais imaginé, » rigolas-tu doucement, buvant une nouvelle gorgée de ta boisson doucement alcoolisée. Toi qui imagineais la doyenne comme une personne froide, ne pensant qu'au bon fonctionnement de son établissement, semblerait-il qu'elle portait plus d'intérêt aux personnes que tu ne l'avais imaginé. Sourire aux lèvres, Manon te fit signe de la suivre. Curieuse de découvrir ce qu'elle allait bien pouvoir te montrer, tu la suivis docilement à travers les interminables couloirs de son appartement. Tu traversas ce qui semblait être sa chambre. Magnifique, tu n'avais pas les mots. Mais son bureau t'époustfoulas d'autant plus. Tu étais bouché-bée face à ces livres de grande valeur. « Je pourrai les lire ? » demandas-tu d'une petite voix, impressionnée par cette pièce. Tu te tournas vers le coin jeu vidéo, qui vendait tout autant du rêve. « Je crois que je vais dormir tout le temps dans cette pièce, » plainsantas-tu en t'approchant des livres, les frôlant précieusement du bout de tes doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 8:10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette Ruby, tu l’adorais déjà mon dieu. Une littéraire qui adore les séries et tout ce qui touche au cinéma, heureusement que ta bibliothèque était grande parce qu’elle risquait de craquer face à tout ça. Alors tu lui montres, tout en entier, tous les livres et toutes les beautés de ce monde avant de rire à ses questions Bien sur que tu pourras les lire, tous quand tu veux oui ajoutes-tu avant de passer ta main dans tes cheveux. Tu profites d’un instant pour pencher ta tête sur le côté, faisant de nouveau un rire à ses paroles J’ai essayé sauf que pour préserver la pièce à température ambiante, il fait quand même un peu froid l’hiver contrairement à ta chambre ajoutes-tu avant de passer ta main dans tes cheveux puis tu te tournes vers quelques livres Mais j’ai pas fini de l’aménager mais je pense mettre un canapé, juste ici, en plein milieu ou deux, à voir ou alors un tapis d’Inde, à voir, je recherche encore et puis tous les avis comptent même si l’appartement était à toi, tu n’allais certainement pas tout installer toute seule n’est ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 12:38:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ colocataires sexy(es) et canons.
    w/@manon e. de luxembourg — appart de manon.

    Cette immense pièce, couverte de livres de toute part, était somptueuse. Tu avais véritablement l'impression d'être dans une bibliothèque privée d'un château ou même dans celle d'Harvard. Franchement, en voyant tout ses bouquins plus intéressants les uns que les autres, tu savais pertinemment que tu allais finir par passer tes dimanches en pyjama, à les dévorer un à un sans jamais pouvoir t'arrêter. Mordue de littérature, cette pièce allait rapidement devenir ta deuxième chambre. « C'est merveilleux, mille merci, » déclaras-tu d'une petite voix, les yeux pétillants à la vue de ces bouquins. Enfant, tu rêvais d'avoir une bibliothèque comme celle-ci dans ta maison. Malheureusement, ça n'avait pas été le cas, mais voilà que tu allais habiter dans un appartement une bibliothèque dont tu avais toujours rêvé. « Trois couvertures, deux paires de chaussettes, et j'arriverai à tenir, » plaisantas-tu en lançant un regard malicieux à Manon. Bien entendu, tu ne comptais par dormir ici. Mais il s'avérait que cette pièce s'avérerait être celle où tu passerais la plupart de ton temps. En entendant les projets que Manon avait en tête concernant la pièce, tu laissas ton regard divaguer autour de toi. Tu acquiesças d'un signe de la tête. « Ouais, un canapé au milieu ça rendrait vraiment bien, » répondis-tu. Tu te tournas à nouveau vers les livres, lisant rapidement les différents titres. « Tu lis souvent toi? » lui demandas-tu.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum