::  :: The Yard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léonie ☆ Nous avons tous une bête enragée en nous

ANIMATEUR MEMBREVICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
A. Valentin De Bourbon-W.
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 10036 messages et fait : 59 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5996 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Mel (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Naoh (Benjamin Eidem) ⁂ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ⁂ Manon (Bridget Satterlee)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House

Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.

Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.

Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.

EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster

(#) Jeu 14 Fév - 20:22
Une fête, encore, juste une fête. C'est tout ce que tu demandes alors que tes lèvres épousent parfaitement l'objet de tant de problèmes. La fumée s'expire de ta bouche alors que tu observes les gens. Ils dansent, ils chantent, ils s'amusent, ils s'éclatent. Mais toi, tu es assis par terre, dehors, la clope aux doigts. Le plus complexe finalement c'est que tu as mal au coeur à l'idée de ne pas être avec Deirdre. C'est stupide, tu lui envoies des messages, tu lui envoies beaucoup trop de messages et tu assis par terre, une bière entre tes lèvres et ce baton au niveau de tes doigts. Tu finis soupirer, regardant si au moins Deirdre va bien et c'est le cas. La musique est trop forte pour toi et tu ne supportes pas ça, autant dire qu tu ne veux pas rester à l'intérieur non. Alors tu fumes ton joint sans prise de tête, attendant simplement l'heure qui tombe. Depuis quelques semaines, tu galères moins à marcher même si ton bras te fait encore un peu mal, tu arrives même à jouer légèrement quelques notes mais c'est encore dur. Tu es autiste, pas magicien et ça te tue des fois de ne rien pouvoir faire. Avec aussi le fait que tu te sois tabasser par ton beau-père, autant dire le level completed

@Léonie Burgess :heaart:

Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Léonie Burgess
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100773-leonie-burgess-ellie-martin http://www.i-love-harvard.com/t100843-cetait-trop-beau-pour-etre-vrai-leonie http://www.i-love-harvard.com/t100844-leonie-burgess-456-363-0194 http://www.i-love-harvard.com/t100884-leonie-burgess-ellie-martin#3685053 http://www.i-love-harvard.com/t100885-http-formspring-me-leonieburgess#3685058 http://www.i-love-harvard.com/t100882-http-instagram-com-burleo#3685047 http://www.i-love-harvard.com/t100881-snap-burleo#3685044 http://www.i-love-harvard.com/t100884-leonie-burgess#3685053
Léonie Burgess
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus J'ai posé mes affaires ici le : 25/11/2018 et depuis, j'ai posté : 356 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en première année d'art visuel. et côté coeur, je suis : célibataire, butinant de fleur en feu telle une jolie petite abeille innocente Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 210 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit peu dérangée, trop fêtarde, trop grande gueule, trop indisciplinée Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Martin, je vois pas trop D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Charline, cosmic light , et un grand merci à : Aurélie d'amour (Zed) ✽ DC/TC : : Colombe Perol
« LUSH LIFE »

◇ ◆ ◇

fille d'une infirmière libérale et d'un politicien. gamine pourrie gâtée pour combler le manque des les parents trop peu présents. petit démon qui en faisait voir à la gouvernante pour occuper ses journées. soeur adorable mais légèrement envahissante. gosse indisciplinée qui n'a jamais apprécié les études. des problèmes comportementaux qui ont poussé ses parents à consulter un psy. psy qui aurait clairement pu se foutre en dépression à cause du manque de sérieux de la demoiselle. a cumulé de nombreux jobs -qu'elle n'a jamais su garder- avant que ses parents ne la forcent à reprendre ses études. vlogeuse sur son temps libre -sur la majeure partie de son temps. accro aux réseaux sociaux. passionnée d'art et de mode. étudiante qui préfère faire la fête, faire de nouvelles rencontres plutôt que d'étudier. allergique aux livres. accro au shopping et amatrice de conneries et blagues douteuses. aime se foutre dans des situations improbables -souvent contre son gré. impossible pour elle de se poser, elle est trop jeune est souhaite en profiter. se déplace uniquement en skate et transports en commun -véritable danger publique sur la route.

◇ ◆ ◇

caractère - indisciplinée. intrépide. loyale. sociable. maligne. adorable. chiante. attentionnée. impatiente. casse cou. bornée. marrante. sarcastique. téméraire. créative. manipulatrice. optimiste. joueuse. lunatique. râleuse. charismatique. joviale. rancunière. casse couille.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Ven 15 Fév - 15:12
La musique vient à tes oreilles. Elle siffle dans ces dernières, te brise les tympans et fait battre ton coeur un peu plus fort. Ton crâne menace d'éclater et tu t'arrêtes de danser. Tu prends le temps de respirer un court instant mais, il semblerait que tu sois vraiment à bout. Léger sourire collé aux lèvres lorsque tu te rends compte que tu as surement trop bu et trop danser, tu amènes ta main contre ton crâne et en profites pour replacer tes cheveux. Finalement, le mieux est de prendre la porte, d'aller chercher de l'air là où il en a réellement. Tu te bouffes la lèvre inférieure en respirant l'air frais. Tu fouilles dans tes poches pour en extirper l'objet du bonheur. Rien. Surement dans ton sac, dans le vestiaire. Tu soupires longuement avant observer l'horizon à la recherche d'un quelconque sauveur. Hey, t'as pas une clope à me dépanner ? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et puis en soirée, les gens ont tendance à être beaucoup plus cool, plus détendu qu'à leur habitue.

merci de l'avoir commencé

Let me take the night, I love real easy and I know that you'll still wanna see me. On the Sunday morning, music real loud, let me love you while the moon is still out. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1