Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(megara) You told me living is togetherness. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (megara) You told me living is togetherness.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Je pense qu'ils peuvent s'entendre bien que tout les deux impulsif donc ça peut aussi faire des étincelles tout est possible (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3997999705 Faut voir, peut être que Meg elle voudrait l'obligé à sortir plus, sortir de ce côté trop sage (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton amour est là (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3997999705 (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye Je suis contente qu'on soit enfin réunis (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1001568715
    Alors du coup, il nous faut un lien unique. Je pensais peut être qu'elle serait comme le yin et yang, l'eau et le feu, le chaud et le froid. Si en apparence elles sont incompatible dans la vie elles ne peuvent être l'une sans l'autre. Elles ont besoin l'une de l'autre, qu'elles s'apportent ce qui leur manque. Différente séparément, mais ensemble elles font un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Je suis contente de fou aussi (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1001568715

    Et je n'ai rien à ajouter, j'adore ton idée et j'approuve un milliard de fois hanwii L'amitié que personne ne comprend mais qui est tellement évidente pour les deux (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3850463188 J'ai vraiment rien à dire de plus, je suis juste totalement fan alors je t'ajoute tout de suite et je veux un rp (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1881463262 hanwii

    En plus Lorraine a fini l'hosto durant les attentats, là elle va bien même si ça l'a traumatisé un brin (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1881463262 Mais plus tard elle va apprendre qu'elle souffre d'une maladie grave et incurable, elle aura tellement besoin de Meg (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye Super, je suis contente que ça te plaise et je suis évidemment partante pour le rp (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3850463188 Je pourrais par contre te laisser le débuter (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3997999705
    En ce qui concerne sa maladie, Megara va lui donner toute sa force de caractère et elle sera là y a pas de soucis. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Pas de soucis je m'en charge et je t'enverrai le lien en MP (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1508216586 Trop hâte de jouer ce lien avec toi, je t'ai déjà rajouté (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3997999705 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @megara maxwell oui c'est même fort possible entre les deux (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3997999705 je suivais déjà Megara quand tu l'avais encore il y a quelques mois (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3850463188
    en fait, il montre son côté sage au gens. c'est une facette qu'il s'impose pour éviter qu'on le soupçonne par rapport aux activités de son père au Mexique (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 166564858 il fait des études de droit justement pour connaître les moindres détails des lois qui pourraient aider sa famille a jamais être condamnable (emo) sinon, j'aime bien l'idée que Megara veuille aider Eduardo à sortir un peu de sa zone de conforme qu'il s'est imposé en venant aux Etats-Unis (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Et bien peut être que Megara aurait vu plus loin que l'image qu'il renvoit et elle se ferait un plaisir de faire sortir le vrai Eduardo (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 166564858 Elle voudrait voir le méchant en lui, le démon et non le gentil petit étudiant (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @megara maxwell j'aime bien l'idée généralement (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 1881463262 ça peut être très sympa à jouer (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 166564858 surtout que ça nous permettrait de rp de nouveau ensemble. (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 3850463188 tu me diras quand tu es libre hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Alors je suis libre, mais pas pour le commencer par contre, j'ai quatre réponses à faire là (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 927261665 Donc si tu le commences je te répondrais rapidement (megara)  You told me living is togetherness. - Page 3 980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum