Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUno Mas? - MAEPPLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Uno Mas? - MAEPPLE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Uno Mas?
    feat. @Apple B. Spector & Mael
    putain j'passe plus assez de temps avec ma fratrie moi dernièrement, rien ne va plus! il est clairement temps de remédier à ça. puis ça tombe bien car y'a la petite apple qui m'a sms il y a peu. genre c'est un signe quoi, le destin il a toujours raison. du coup bah bon timing pour lui parler un peu et décider de la revoir autour d'un verre mais sans échanger nos fringues cette fois. un truc normal, cool, simple quoi! ou pas. avec moi ça existe pas des soirées comme ça hahahah. bref, je me sape et fume un joint avant de descendre de la mather direction le nirvana. ouais hein, pourquoi aller à un bar normal quand on peut aller mater des culs? c'est tellement normal comme rendez vous pour boire au calme. tsss m'en fou! il défonce ce club voilà, c'est tout ce qui compte. so je me fume une clope sur la route pour enfin arriver. pas de bol je croise un groupe de jeunes qui demandent des photos, ok vite fait puis je fonce. voilà pourquoi j'suis toujours en retard mais on ne me croit jamais. une fois à l'intérieur, je vais direct vers l'un des bar pour m'y accouder en attendant la miss. j'ai soif, vite!

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Uno Mas?
    feat. @mael i. rowan & Apple
    Je suis enfin sortie de cet enfer blanc. L’hôpital c’est terminé pour moi. Je ne suis pas rentrée à la Mather, j’ai préféré m’installer full time à la maison car je préfère rester à la maison le temps que je guérisse totalement. C’est fou, parfois, j’ai encore des cauchemars et j’ai besoin de prendre une minute avant de pouvoir me remettre à faire ce que je suis en train de faire. J’ai encore des images, et pourtant, j’ai l’impression de ne pas avoir vu grand chose et de m’être rapidement évanouie, après Dylan. Quoiqu’il en soit, je préfère rester tranquille dans mon appartement, qu’à la confrérie même si je sais que je m’y sentirais aussi très bien. J’ai besoin de repos, et ce n’est pas toujours de tout repos. J’ai envie de me remettre rapidement sur pied pour pouvoir profiter de nouveau. Ma vie est un peu en stand by avec ces béquilles. J’étais vraiment à deux doigts de rester en fauteuil mais çà me fait plus chier qu’autre chose. Les béquilles aussi, cela dit. J’ai envoyé un sms à Maël il y ‘a quelques jours pour lui proposer de boire un verre, sans pour autant, s’échanger les vêtements cette fois-ci. J’ai besoin de sortir, et pourquoi ne pas faire plus ample connaissance avec un membre de ma confrérie. J’ai du mal, mais j’arrive finalement au bar. Béquilles faisant alors office de jambes, je pénètre dans le bar et vois Maël au bar. Je vais avoir un peu de mal à m’installer Salut Maël

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Uno Mas?
    feat. @Apple B. Spector & Mael
    quand j'y pense ça fait longtemps que j'suis pas venu ici en fait. en même temps j'suis surtout dans mes soirées de mather ou tranquillou au lord hobo voir le PR. ici c'est j'pense principalement entre mecs que j'viendrais. c'est pour ça que ça a son petit marrant qu'apple m'est donné rendez vous ici au fond. mais c'est ça que j'aime chez elle, c'est une folle, une marrante, elle fait rien comme tout le monde. bref! du coup j'commande un premier verre tout en regardant un peu mes sms quand je la vois finalement apparaitre avec ses béquilles. sourire en coin je la regarde approcher, attrapant mon verre d'un "salut, tu veux boire quoi?" qu'on aille après s'installer dans un coin plus confortablement pour elle car la pauvre miskin elle est en galère là avec les tabouret.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Uno Mas?
    feat. @mael i. rowan & Apple
    J’aime cet endroit. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien venir ici. Et même si mon petit barman préféré n’est plus là et que çà fait un peu mal au coeur, je ne changerai pas forcément mes habitudes. C’est donc ici que j’ai envie de donner rendez-vous à Maël, qui est déjà là quand je pénètre à l’intérieur du bar. Avec mes béquilles, je mets deux fois plus de temps. Çà me fatigue, je n’aime pas être en béquille et je veux qu’on me vire ce plâtre une bonne fois pour toute. Je n’ai plus beaucoup à attendre de toute manière. Heureusement. je veux bien une bière s’il te plait encore une fois, je crois bien être une des rares femmes à boire une bière, alors que je suis en compagnie d’un homme. Et je m’en contre fiche de toute manière. Je suis unique et j’aime que ce soit comme ça. On s’installe dans un coin afin de pouvoir me caler correctement. Mes béquilles de côté, je peux enfin poser mes fesses. je te préfères avec mes vêtements je crois lui dis-je pour plaisanter.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum