::  :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES COUPLES ✗ Parce qu'il y a mieux qu'Marion Cotillard et Guillaume Canet

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
Tessy Magyar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec Oscar et Noah. J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 4215 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire, mais attirée par un italien insupportable et adorable en même temps. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 535 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui revient à Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : acid rain (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et n'étudie plus. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
arthur est un jeune homme qu'elle a sincèrement aimé. elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. toutefois, son départ en hongrie à compliqué les choses et, pendant un mois, ils ne se sont pas parlés. tessy est de retour à boston avec oscar et elle veut revoir arthur. en fin de compte, ils ne sont que des amis. camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
magnus écrire ici le lien. toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. philip u.c davi u.c macy u.c


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.




(#) Lun 11 Fév - 20:18
& hae-won


- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Silas Rothschild
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060 http://www.i-love-harvard.com/t101464-silas-rothschild#3702084
Silas Rothschild
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis en train de me faire constuire une maison à Harbor Area dans l'espoir de faire venir ma mère une fois mes études terminées. J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1410 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en finances et mathématiques appliquées afin de me plier aux exigences de la loi pour reprendre le flambeau de mon paternel et déplacer le siège social à Boston et ses environs. et côté coeur, je suis : celui qui s'amusera avec toutes ces demoiselles qui ont besoin d'un peu d'attention et de connaitre l'extase. Quelques hommes aussi, mais ça, ça reste un peu plus secret. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce petit con revenu d'outre-tombe qui revient sur son terrain de chasse. Qui compte bien s'amuser. Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Jade de Luxembourg (S. Leithold)
Alekander Silas Rothschild
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :
Fév. 2019 retour à Boston
Nov. 2018 départ en Allemagne
Nov. 2018 accident de voiture, perte de mémoire.
Juillet 2018 : retour à Boston
Juin 2018 : décès de son père
février 2018 : départ en Allemagne
2013 fait son entré à la MH
2011 arrive à Boston, caractère changé.
2009 tour du monde commence
2008 décès de sa soeur
------------------------------------
《 la base 》 : Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
blank space, you know ;)

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.


《 sex list 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 flirt/crush 》
B r i s é i s - Impossible pour lui de passer à côté de cette superbe sirène à la chevelure de feu. Dès le début, il s'est bien trompé à son sujet. S'il la croyait timide et sans défense, il s'est avéré qu'elle est tout aussi caractériel que lui. Il ne peut s'empêcher de la courtiser de la draguer et lui casser ses coups. Cette demoiselle l'énerve tout comme l'attire. Jill - Cette beauté rencontrée sur Tinder qui lui a bien fait comprendre qu’elle ne passerait jamais dans son lit. Il ne comprend pas pourquoi il a décidé de la rencontrer tout de même, mais il est bien décidé à lui faire oublier le crétin qui lui a fait du mal.
p s e u d o - écrire ici


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
M a c y - Rencontrée lors du Summer camp 2018, le courant a tout de suite passé entre eux. Il la considère comme sa sœur et jamais personne ne pourra lui faire du mal, sauf lui-même. R i o - Meilleur ami depuis plusieurs années, toujours là l’un pour l’autre coûte que coûte. C’est même le sœur avec qui il a gardé contact lors de ces départs précipité en Allemagne. D u n c a n - Co-pilot à la Barney Stinson. Entre eux, aucune petite perruche ne leur résiste. Ils ont dû pouvoir auprès des femmes et ils faut dire qu'ils en jouent. R y u - J i n - Partenaire du crime. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils aiment bien s’en prendre à d’autres et faire passer leurs conneries sur leur dos. Si vous vous faites accuser à tort, ce n’est pas impossible que ce soit leur faute.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Lun 11 Fév - 21:19
& Noah


✭ They all think I have it all ✭
everything i want i have: money, notoriety, rivieras. i even think i found god in the flashs bulbs of the pretty cameras, pretty cameras, pretty cameras, am i glamorous? tell me, am i glamorous?
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Cornelia Solberg
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100910-cornelia-solberg-alexandra-daddario http://www.i-love-harvard.com/t101032-freedom-and-wild-cornelia http://www.i-love-harvard.com/t101036-cornelia-solberg-456-152-1095 http://www.i-love-harvard.com/t101038-http-instagram-com-neliaso http://www.i-love-harvard.com/t101037-snap-neliaso http://www.i-love-harvard.com/t101039-cornelia-solberg
Cornelia Solberg
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le manoir de Greny ma défunte grand-mère, avec Ava et Mickey. J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2019 et depuis, j'ai posté : 315 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en quatrième année d'études environnementales en majeure, et langues en mineur plus précisément le japonais et côté coeur, je suis : célibataire, depuis quelques mois, s'interdisant toujours à l'amour Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 315 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'aventurière qui espère changer le monde, celle qui a des rêves et des idées plein la tête. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Magdalena Zalejska D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf, je change souvent , et un grand merci à : noralchemist. (av) ASTRA (sign) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Augustus Wheeler (stutdent)


KIRKLAND HOUSE
and i solemnly swear that i am up to no good


CORNELIA SOLBERG informations : née le 28 juin 1995 dans une petite ville de norvège, Bergen ღ son père un norvégien et sa mère est américaine. il est archéologue et elle est infirmière en chef. ღ ils n'ont eu que Cornelia, ne voulant qu'un enfant. ღ cette dernière a toujours était gâtée mais de manière raisonnable car ses parents lui ont donné des valeurs comme celles de l'argent et du respect ღ son père lui racontait tous les soirs les récits de ses voyages, ce qui lui a donné envie d'en faire autant. ღ elle a commencé des études dans le développement durable dans une école norvégienne et a eu une licence dans ce domaine. ღ en voyage en Espagne, elle a rencontré un garçon. sur un coup de tête elle l'a suivi pour un road trip en Europe. c'était de septembre 2017 à août 2018. il est parti. ღ elle a été appelé par une association thaïlandaise pour aider les enfants défavorisés. elle est restée deux mois en Thaïlande. ღ elle est arrivée à Harvard en décembre 2018, elle est dorénavant en quatrième année d'études environnementales ayant pris également le japonais en option. elle aspire de devenir ingénieur en environnement

------------------------------------

en vrac : elle vit au jour le jour sans se poser de questions, sourire constant sur ses lèvres. ღ elle est très franche, parfois blessante, elle te fera comprendre ce qu'elle pense en deux mots. esprit bagarreur, elle n'hésite pas à lancer l'affront. ღ elle adore la nature et tout ce qui touche à l'environnement. elle mange bio et est végétarienne. ღ dès son arrivée, elle a adopté plusieurs animaux. Trois chatons, un norvégien roux appelé Oslo, une Maine Coon grise nommée Gusta diminutif de la ville d'Augusta, et pour finir (San) Diego un Ragdoll de couleur seal mitted. mais elle a aussi un rat bleu qui répond au nom de Paris. ღ sportive, elle fait un jogging tous les matins qu'il pleuve, vente ou neige. Elle pratique de l'escalade on la surnomme même "monkey", elle fait aussi de la natation. elle adore les sports extrêmes. ღ elle parle norvégien, anglais et apprend le japonais. ღ elle adore lire, a toujours un livre dans son sac à dos accroché à ses épaules 365 jours par an ღ écoute beaucoup de musique, notamment du jazz et du rap us. elle adore écouter des chansons relaxantes comme le chant des baleines lorsqu'elle fait du yoga. ღ elle tient un blog dans lequel elle raconte ses voyages et publie des photos. ღ accro aux réseaux sociaux, aux jeux vidéos et à l'univers MARVEL



FAMILY MATTERS
this child is about to wipe out every living thing on Earth. now, what do you suggest we do... spank it?
nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.  



LOVE HURTS
i can't catch a grenade for you but i'd pause my game for you and that's kind of the same thing.
TRUE LOVE nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.
FLIRT nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.
EXS BAHI ≈ elle l'a aimé presque dès les premiers instants et son amour s'est amplifié au fil des mois passés avec lui. presque une année à ses côtés, elle était encore plus vivante avec lui. mais il est partie, et ils ont repris leurs vies.. nom ≈ lien lien lien.
ONE NIGHT nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.  



FRIENDS FOREVER
ray, if someone asks you if you're a god,
you say YES!
BEST ONES MILES ≈ est son meilleur ami, ils se connaissent par coeur et s'adorent comme au premier jour. aucune ambiguïté entre eux, bien qu'ils dorment ensemble parfois, se voient nus sans aucune arrière pensée. ils sont présents l'un pour l'autre. . nom ≈ lien lien lien.
ROOMIES AVA & MICKEY≈ sont ses colocataires, ils s'entendent tous les trois super biens et aiment passer des soirées folles ensemble. Le fait qu'elle ait couché avec le jeune homme avant leur emménagement n'a pas changé à leur entente.
FRIENDS PHILIPPA ≈ et elle se fut le coup de coeur amical. toutes deux du club de natation elles ont noué une récente amitié, la Eliot coachant Nelia pour la nage.
WEIRD RIGHT? nom ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS nom ≈ lien lien lien.
 



HATE OR ALMOST
fear is the path to the dark side. fear leads to anger; anger leads to hate; hate leads to suffering. i sense much fear in you.
nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.  

philippabahijeffroommiesaresgustoantonio

(#) Lun 11 Fév - 21:28
& Jill


spleen out
N'EXISTE PAS SANS SON CONTRAIRE QUI LUI SEMBLE FACILE À TROUVER LE BONHEUR N'EXISTE QUE POUR PLAIRE, JE LE VEUX ENFIN

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 35815 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : pu intéressée, même si toujours amoureuse de son ex. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 3740 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : bae. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.














sorry not sorry face

(#) Mar 12 Fév - 2:48
& bahi



THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Est sortie du coma le 26 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Silas Rothschild
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060 http://www.i-love-harvard.com/t101464-silas-rothschild#3702084
Silas Rothschild
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis en train de me faire constuire une maison à Harbor Area dans l'espoir de faire venir ma mère une fois mes études terminées. J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1410 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en finances et mathématiques appliquées afin de me plier aux exigences de la loi pour reprendre le flambeau de mon paternel et déplacer le siège social à Boston et ses environs. et côté coeur, je suis : celui qui s'amusera avec toutes ces demoiselles qui ont besoin d'un peu d'attention et de connaitre l'extase. Quelques hommes aussi, mais ça, ça reste un peu plus secret. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce petit con revenu d'outre-tombe qui revient sur son terrain de chasse. Qui compte bien s'amuser. Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Jade de Luxembourg (S. Leithold)
Alekander Silas Rothschild
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :
Fév. 2019 retour à Boston
Nov. 2018 départ en Allemagne
Nov. 2018 accident de voiture, perte de mémoire.
Juillet 2018 : retour à Boston
Juin 2018 : décès de son père
février 2018 : départ en Allemagne
2013 fait son entré à la MH
2011 arrive à Boston, caractère changé.
2009 tour du monde commence
2008 décès de sa soeur
------------------------------------
《 la base 》 : Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
blank space, you know ;)

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.


《 sex list 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 flirt/crush 》
B r i s é i s - Impossible pour lui de passer à côté de cette superbe sirène à la chevelure de feu. Dès le début, il s'est bien trompé à son sujet. S'il la croyait timide et sans défense, il s'est avéré qu'elle est tout aussi caractériel que lui. Il ne peut s'empêcher de la courtiser de la draguer et lui casser ses coups. Cette demoiselle l'énerve tout comme l'attire. Jill - Cette beauté rencontrée sur Tinder qui lui a bien fait comprendre qu’elle ne passerait jamais dans son lit. Il ne comprend pas pourquoi il a décidé de la rencontrer tout de même, mais il est bien décidé à lui faire oublier le crétin qui lui a fait du mal.
p s e u d o - écrire ici


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
M a c y - Rencontrée lors du Summer camp 2018, le courant a tout de suite passé entre eux. Il la considère comme sa sœur et jamais personne ne pourra lui faire du mal, sauf lui-même. R i o - Meilleur ami depuis plusieurs années, toujours là l’un pour l’autre coûte que coûte. C’est même le sœur avec qui il a gardé contact lors de ces départs précipité en Allemagne. D u n c a n - Co-pilot à la Barney Stinson. Entre eux, aucune petite perruche ne leur résiste. Ils ont dû pouvoir auprès des femmes et ils faut dire qu'ils en jouent. R y u - J i n - Partenaire du crime. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils aiment bien s’en prendre à d’autres et faire passer leurs conneries sur leur dos. Si vous vous faites accuser à tort, ce n’est pas impossible que ce soit leur faute.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Mar 12 Fév - 3:37
& Duncan


✭ They all think I have it all ✭
everything i want i have: money, notoriety, rivieras. i even think i found god in the flashs bulbs of the pretty cameras, pretty cameras, pretty cameras, am i glamorous? tell me, am i glamorous?
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 35815 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : pu intéressée, même si toujours amoureuse de son ex. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 3740 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : bae. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.














sorry not sorry face

(#) Mar 12 Fév - 4:32
& lucky (emo)



THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Est sortie du coma le 26 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Silas Rothschild
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060 http://www.i-love-harvard.com/t101464-silas-rothschild#3702084
Silas Rothschild
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis en train de me faire constuire une maison à Harbor Area dans l'espoir de faire venir ma mère une fois mes études terminées. J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1410 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en finances et mathématiques appliquées afin de me plier aux exigences de la loi pour reprendre le flambeau de mon paternel et déplacer le siège social à Boston et ses environs. et côté coeur, je suis : celui qui s'amusera avec toutes ces demoiselles qui ont besoin d'un peu d'attention et de connaitre l'extase. Quelques hommes aussi, mais ça, ça reste un peu plus secret. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce petit con revenu d'outre-tombe qui revient sur son terrain de chasse. Qui compte bien s'amuser. Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Jade de Luxembourg (S. Leithold)
Alekander Silas Rothschild
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :
Fév. 2019 retour à Boston
Nov. 2018 départ en Allemagne
Nov. 2018 accident de voiture, perte de mémoire.
Juillet 2018 : retour à Boston
Juin 2018 : décès de son père
février 2018 : départ en Allemagne
2013 fait son entré à la MH
2011 arrive à Boston, caractère changé.
2009 tour du monde commence
2008 décès de sa soeur
------------------------------------
《 la base 》 : Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
blank space, you know ;)

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.


《 sex list 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 flirt/crush 》
B r i s é i s - Impossible pour lui de passer à côté de cette superbe sirène à la chevelure de feu. Dès le début, il s'est bien trompé à son sujet. S'il la croyait timide et sans défense, il s'est avéré qu'elle est tout aussi caractériel que lui. Il ne peut s'empêcher de la courtiser de la draguer et lui casser ses coups. Cette demoiselle l'énerve tout comme l'attire. Jill - Cette beauté rencontrée sur Tinder qui lui a bien fait comprendre qu’elle ne passerait jamais dans son lit. Il ne comprend pas pourquoi il a décidé de la rencontrer tout de même, mais il est bien décidé à lui faire oublier le crétin qui lui a fait du mal.
p s e u d o - écrire ici


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
M a c y - Rencontrée lors du Summer camp 2018, le courant a tout de suite passé entre eux. Il la considère comme sa sœur et jamais personne ne pourra lui faire du mal, sauf lui-même. R i o - Meilleur ami depuis plusieurs années, toujours là l’un pour l’autre coûte que coûte. C’est même le sœur avec qui il a gardé contact lors de ces départs précipité en Allemagne. D u n c a n - Co-pilot à la Barney Stinson. Entre eux, aucune petite perruche ne leur résiste. Ils ont dû pouvoir auprès des femmes et ils faut dire qu'ils en jouent. R y u - J i n - Partenaire du crime. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils aiment bien s’en prendre à d’autres et faire passer leurs conneries sur leur dos. Si vous vous faites accuser à tort, ce n’est pas impossible que ce soit leur faute.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Mar 12 Fév - 4:51


& une gifle si tu viens pas terminer le lien dans ma fiche


✭ They all think I have it all ✭
everything i want i have: money, notoriety, rivieras. i even think i found god in the flashs bulbs of the pretty cameras, pretty cameras, pretty cameras, am i glamorous? tell me, am i glamorous?
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 35815 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : pu intéressée, même si toujours amoureuse de son ex. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 3740 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : bae. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.














sorry not sorry face

(#) Mar 12 Fév - 4:54
kesta
& mes pets si tu commences à me menacer



THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Est sortie du coma le 26 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Silas Rothschild
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060 http://www.i-love-harvard.com/t101464-silas-rothschild#3702084
Silas Rothschild
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis en train de me faire constuire une maison à Harbor Area dans l'espoir de faire venir ma mère une fois mes études terminées. J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1410 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en finances et mathématiques appliquées afin de me plier aux exigences de la loi pour reprendre le flambeau de mon paternel et déplacer le siège social à Boston et ses environs. et côté coeur, je suis : celui qui s'amusera avec toutes ces demoiselles qui ont besoin d'un peu d'attention et de connaitre l'extase. Quelques hommes aussi, mais ça, ça reste un peu plus secret. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce petit con revenu d'outre-tombe qui revient sur son terrain de chasse. Qui compte bien s'amuser. Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Jade de Luxembourg (S. Leithold)
Alekander Silas Rothschild
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :
Fév. 2019 retour à Boston
Nov. 2018 départ en Allemagne
Nov. 2018 accident de voiture, perte de mémoire.
Juillet 2018 : retour à Boston
Juin 2018 : décès de son père
février 2018 : départ en Allemagne
2013 fait son entré à la MH
2011 arrive à Boston, caractère changé.
2009 tour du monde commence
2008 décès de sa soeur
------------------------------------
《 la base 》 : Je ne laisse personne indifférent, ça c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésines pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considères comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.



l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
blank space, you know ;)

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.


《 sex list 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 flirt/crush 》
B r i s é i s - Impossible pour lui de passer à côté de cette superbe sirène à la chevelure de feu. Dès le début, il s'est bien trompé à son sujet. S'il la croyait timide et sans défense, il s'est avéré qu'elle est tout aussi caractériel que lui. Il ne peut s'empêcher de la courtiser de la draguer et lui casser ses coups. Cette demoiselle l'énerve tout comme l'attire. Jill - Cette beauté rencontrée sur Tinder qui lui a bien fait comprendre qu’elle ne passerait jamais dans son lit. Il ne comprend pas pourquoi il a décidé de la rencontrer tout de même, mais il est bien décidé à lui faire oublier le crétin qui lui a fait du mal.
p s e u d o - écrire ici


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
M a c y - Rencontrée lors du Summer camp 2018, le courant a tout de suite passé entre eux. Il la considère comme sa sœur et jamais personne ne pourra lui faire du mal, sauf lui-même. R i o - Meilleur ami depuis plusieurs années, toujours là l’un pour l’autre coûte que coûte. C’est même le sœur avec qui il a gardé contact lors de ces départs précipité en Allemagne. D u n c a n - Co-pilot à la Barney Stinson. Entre eux, aucune petite perruche ne leur résiste. Ils ont dû pouvoir auprès des femmes et ils faut dire qu'ils en jouent. R y u - J i n - Partenaire du crime. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils aiment bien s’en prendre à d’autres et faire passer leurs conneries sur leur dos. Si vous vous faites accuser à tort, ce n’est pas impossible que ce soit leur faute.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Mar 12 Fév - 5:01
TU M'ÉNERVE BISON

& et ton odeur d'aiselle après avoir courru 10 km
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 35815 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : pu intéressée, même si toujours amoureuse de son ex. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 3740 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : bae. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.














sorry not sorry face

(#) Mar 12 Fév - 5:15
TOI AUSSI BISON

& mes pieds puants après avoir sué dans mes chaussures



THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Est sortie du coma le 26 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Jeux-
Sauter vers: