Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ANNIVERSAIRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVE ANNIVERSAIRE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY BIRTHDAY

    Le contexte


    Alberto, le garde du corps de Noah, a profité de son absence pour réaliser sa fête d'anniversaire, grâce également à ses deux meilleurs amis. Quant à Noah, il revient tout simplement d'un aller retour Texas - Boston pour accompagner Céleste jusqu'à son point de repos.

    TG PRIVE ANNIVERSAIRE  200-11th-Ave-PH-1
    TG PRIVE ANNIVERSAIRE  200-11th-Ave-PH-12TG PRIVE ANNIVERSAIRE  200-11th-Ave-PH-20

    Pour vous rendre chez Noah, il vous suffit de prendre l'ascenseur jusqu'au 10ème étage. De là, les portes s'ouvrent directement sur son appartement. Quelques marches vous séparent ainsi de la pièce principale qui offre une vue sur la mer grâce à ses nombreuses baies vitrées et son cadre magnifique.

    TG PRIVE ANNIVERSAIRE  200-11th-Ave-PH-13TG PRIVE ANNIVERSAIRE  200-11th-Ave-PH-17

    Des minies terrasses sont à disposition pour vous permettre de prendre un bain de la ville en discrétion et en délicatesse. Sans oublier autrement de fumer ou de discuter dans une ambiance simple et détendue.

    Toutes les tables sont recouvertes de petits plats, boissons et autres petites choses en plus.

    Et malgré le fait qu'il déteste les fêtes d'anniversaire, de magnifiques ballons bleus avec son prénom sont accrochés dans l'appartement, rien que pour le faire chier..


    Informations


    ► QUOI : Anniversaire de Noah
    ► OÙ : Chez Noah, au dernier étage de son immeuble
    ► QUAND IG : 16 février au soir
    ► QUAND IRL : 11 février
    ► LES PARTICIPANTS : Seulement sur invitations, les personnes qui souhaiteraient se rajouter, juste par folie, ne pourront pas rentrer. Y'ayant des princes et des princesses dans cet appartement, les gardes du corps veuilleront à laisser rentrer personne sauf si carton d'invitation et nom sur la liste !

    @CAMILA WILDINGHAM @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. @DEIRDRE M. WHEELAN @ATHENA V. CAMPBELL-SLOAN @A. HADES DE BELGIQUE-S. @ARIZONA HARPER-DUVAL @VICTOR MULTRIER @BECCA WINDFORD-STOE @MILES HOHENSTAUFEN @ROMEE DE LIEFFELDT @ALESSIO T. ARMANI @EMILIA S. DE BOURBON-W. @MICHELLE FORD @JILL OBERYN @TESSY MAGYAR @BELLA HASELBAUER @ALEXIS CALLAGHAN @CLÉOLYA A. STRAUSS @MILYS C. MUSK @S. ALVILDA DE DANEMARK @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD @NOVA DE GLÜCKSBOURG  


    Les plus à savoir


    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue

    Il s'agissait de l'anniversaire de Noah, un jeune homme très important dans la vie de Tessy. Puisqu'elle était également sa colocataire, la brunette était invitée à la soirée. Ça l'aurait surpris de ne pas l'être. La jeune femme enfila une belle robe bleue avec des détails qui la rendait encore plus magnifique. Une fois ses chaussures à talons hauts enfilées, elle frisa ses cheveux et se maquilla légèrement. Tessy se parfuma et mis des bijoux, afin que sa tenue soit parfaite. Une fois prête, Tessy sortie de la chambre. Le logement était très bien décoré. Les deux meilleurs amis du jeune homme avaient fait un très bon travail. Tessy croisa Hades et Abelard. « Salut. C'est vraiment beau, ce que vous avez fait. » Elle sourit, ayant hâte que Noah arrive.

    @noah n. armani @abelard z. de belgique-s. @a. hades de belgique-s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    D'un mouvement de doigt, tu indiques la place à laquelle le chauffeur doit se garer.  Au pied de l'immeuble, tu attends sagement Alexis. La Demoiselle ne tarde pas à arriver, à son avantage comme toujours. Tu accueilles un sourire aux lèvres l'entrée de ta meilleure amie dans la Berline. Tes lèvres passant sur les joues hâlées. « Heureusement, on ne voit plus grand chose de tes blessures. » Demoiselle presque parfaite. Presque. Mais Noah ne comprendra que trop bien. Après tout, c'est le même feu qui anime leurs veines respectives. Vous arrivez finalement sur le lieu de réception après avoir échangé sur vos dernières actualités. Tu presses le poignet de ton amie entre tes doigts manucurés, te penche à l'oreille pour murmurer, sourire complice accroché aux lèvres. « Au fait, pas un mot sur Valentin, on risque de vouloir te faire parler sous la torture. » Tu connais Noah et sa curiosité, mais tu connais aussi Lex, elle ne lâchera jamais le morceau. Vous prenez la direction du dixième étage, beau duo d'amazones sauvages et sophistiquées. Tu as opté pour une robe bustier, cintrée d'une couleur bleu roi de la marque italienne de ton cher ami. Toujours perchée sur des escarpins assortis, tes cheveux sont pourtant relâchés en boucles souples. L'amusement s'invite dans tes prunelles azurées lorsque tu observes les ballons, mais pour le reste c'est réussi. Tu salues Alberto avant de déposer le paquet que tu as apporté. Puis te dirige vers Abélard et Hadès . Tu embrasses le deuxième de bon cœur et tient tes distances avec le premier, un sourire s'obstine néanmoins sur le marbre de tes traits, et tu tournes vers la jolie Cabot que tu as côtoyé au nouvel an. « Bonsoir Tessy, comment vas-tu ? Je te présente ma meilleure amie Alexis, vous ne vous connaissez pas je crois ? » Manque encore quelques personnes et le principal intéressé.

    @Alexis Callaghan :heaart: @Abelard Z. de Belgique-S. @A. HADES DE BELGIQUE-S. @Tessy Magyar @Noah N. Armani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    première fête depuis son retour du luxembourg, romane avait mis le paquet. rien de mieux que de reprendre les festivités américaines avec l'anniversaire surprise de son très estimé armani. au pied du building luxueux bordant la mer, les voitures de sport défilent, déposant leurs prestigieux invités qui n'ont qu'à faire quelques pas avant de rejoindre l'intérieur de l'impressionnant bâtiment. de l'une de ces automobiles marquées des plus belles griffes en la matière, sortent romee aldridge et @athena v. campbell-sloan de toute beauté spécialement pour la soirée. la luxembourgeoise porte une longue robe dorée qu'elle sait au goût de son comparse italien. l'ascenseur est rapide et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les deux amies sont dans l'appartement de noah. jetant un coup d'oeil aux décorations, la brunette pouffa en voyant les ballons partout. elle devait le reconnaître, elle aurait adoré. puis romane et athéna approchèrent les invités présents, bras sous bras. — bonsoir vous. un salut chaleureux envers ses camarades de la eliot, deirdre, alexis, hadès. elle prit le soin de déposer un baiser sur la joue de son meilleur ami, abélard. ne restait qu'une jolie brune (@tessy magyar) qu'elle ne connaissait pas. mais si elle était invitée à une soirée comme celle-ci, elle devait être une personne importante dans le vie de noah. et pour cela, elle devinait qu'elle était une personne de qualité. ainsi, elle lui envoya un joli sourire. ils n'étaient qu'une poignée, les autres ne tarderaient sans doute pas à arriver.


    @deirdre m. wheelan @alexis callaghan @abelard z. de belgique-s. @a. hades de belgique-s. @noah n. armani
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : TG PRIVE ANNIVERSAIRE  H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    TG PRIVE ANNIVERSAIRE  Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG PRIVE ANNIVERSAIRE  Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    TG PRIVE ANNIVERSAIRE  Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG PRIVE ANNIVERSAIRE  Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    TG PRIVE ANNIVERSAIRE  1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    TG PRIVE ANNIVERSAIRE  Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    TG PRIVE ANNIVERSAIRE  Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG PRIVE ANNIVERSAIRE  Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    TG PRIVE ANNIVERSAIRE  Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG PRIVE ANNIVERSAIRE  Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voila que Noah vient de prendre de l'âge et aujourd'hui c'est son anniversaire. Alberto ainsi que Abélard et toi avez décidé de lui organiser une fête surprise, afin de le surprend -c'est généralement le but de ces fêtes- mais aussi pour passer du temps avec vos amis. Depuis les attentats, l'ambiance en ville est compliqué, les gens sont peu friand des sorties, c'est encore dans toutes les tête, mais quoi de plus normal finalement ? Des gens sont mort ce jour là. Ca fait pas si longtemps finalement et toi, ça te trotte encore dans la tête, tu n'as pas peur non, la mort ne t'a jamais effrayé t'es loin d'être de ceux là mais quelques choses te coince encore l'esprit. Mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui. Tu as enfilé ton costume, t'as toujours le bras en écharpe et ton air boudeur sur les lèvres alors que Tessy arrive, souriante, elle vous complimente, gentille comme à son habitude. Merci. Tu es superbe Tessy. t'essaye d'être social c'est pas gagné, mais tu essayes. Un bruit de talons et de pas attire de nouveau ton regard vers l’ascenseur, et elle apparait, celle aux cheveux corbeau, accompagné de sa douce amie. Les deux dégagent tout ce que tu apprécie chez la gente féminine : l'assurance, la froideur et le mystère, j'crois que c'est pour ça que t'as toujours apprécié Deirdre et tu ne connais pas Alexis, mais il est clair que vous pourriez être bon amis. Bref. Je suis ravi de te voir ici ma chère Deirdre. alors qu'elle embrasse ta joue et pas celle d'Abélard. Pff, t'as toujours su qu'elle te préférait de toute façon. Alexis. tu la salue d'un presque sourire et c'est Romee qui fait son entrée. Quand elle vient te saluer tu lui demandes Comment vas tu ? il manque encore le principal intéressé de la fête mais il ne devrait pas tarder pas vrai ?

    @Romee de Lieffeldt @Deirdre M. Wheelan @Tessy Magyar @Alexis Callaghan


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu déposes la voiture dans le garage ou elle a l'habitude de dormir. Autant dire que tu as horreur de laisser ta voiture n'importe où mais bref. Tu reviens de huit heures de route à déposer Céleste au Texas pour ses beaux yeux et parce que ton envie soudaine de briser cette règle s'est créée. Stupide réalité à l'heure actuelle que de retrouver Tessy, ton lit et dormir. Mais c'est aussi ton anniversaire et sérieusement, tu ne sais même pas où donner de la tête. Ton père t'a tenu le téléphone deux heures pour te souhaiter ton anniversaire et à côté de ça, tu as l'impression de ne pas l'avoir écouter. Tes pas t'amènent dans l'ascenseur que ce dernier démarre sans hâte avant de s'ouvrir sur les invités présents dans ton hall d'appartement. Tu fronces les sourcils à la décoration avant de vouloir protester mais tu viens voir Alberto qui te sourit. J'avais pas dis que je voulais être tranquille ce soir ? Mais Alberto hoche la tête négativement et tu soupires doucement. Tous les invités se retournent et tu vois Hades, Romee ou encore Deirdre juste en fait de toi. Sans oublier Tessy qui est juste à côté d'eux. Tu t'approches alors en soupirant Sympa les ballons Lâches-tu avant de tous les regarder. Tu dois avoir une mine fatiguée non ? Et un jeans et un polo pour ton anniversaire c'est pas la meilleure tenue qui soit ..

    @CAMILA WILDINGHAM @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. @DEIRDRE M. WHEELAN @ATHENA V. CAMPBELL-SLOAN @A. HADES DE BELGIQUE-S. @ARIZONA HARPER-DUVAL @VICTOR MULTRIER @BECCA WINDFORD-STOE @MILES HOHENSTAUFEN @ROMEE DE LIEFFELDT @ALESSIO T. ARMANI @EMILIA S. DE BOURBON-W. @MICHELLE FORD @JILL OBERYN @TESSY MAGYAR @BELLA HASELBAUER @ALEXIS CALLAGHAN @CLÉOLYA A. STRAUSS @MILYS C. MUSK @S. ALVILDA DE DANEMARK @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD @NOVA DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà, le jour de l'anniversaire de ton Cadet. Al t'a prévenu de la fête qui se déroulait et tu te dois d'être présent même si c'est compliqué entre vous. Tu prends la direction de la demeure de ton frère, bien installé sur ta moto. Enlève ton casque puis emprunte l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Les plus proches amis de Noah sont présents et tu reconnais ainsi les Jumeaux. Tu arrives dans le dos de ton cher frère, qui se retourne naturellement à ton entrée. Faut dire que tu n'as pas sorti le costume habituel, troquant celui-ci pour un jean, un pull sombre et un cuir. On ne va tout de même pas faire de deux roues en Armani. “T'as une tête affreuse.” Que tu lâches en contemplant ses traits tirés, sa mine hagarde. Oui, on peut toujours compter sur son Sang pour les compliments. “Joyeux Anniversaire, Vieux.” que tu dis en lui tapotant l'épaule. La gentillesse incarnée, c'est toi non?

    @Noah N. Armani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Te voilà invité a l'anniversaire de Noah. T'as jamais pensé pouvoir y aller un jour honnêtement parce que bon entre lui et ta meilleure amie c'est fini elle sort avec un mec lambda mais t'es pas sure que ce soit très sérieux. Enfin, tu finis par regarder Romee dans la voiture toujours aussi mignonne c'est ton amie depuis un moment et t'es heureuse de l'avoir avec toi et de pouvoir entrer dans son monde qui est semblable au tiens vous avez juste ... pas les mêmes fréquentations mais c'est un détail l'amitié n'est pas faite de cela. Tu as passé une robe noire, du sobre, du classe, tu as remonté tes cheveux en chignon pour faire élégante et voilà. Romane et toi vous faites un beau binome, du noir, de l'or rien de plus classe et festif. Vous arrivez a la soirée et vient le temps des bonjour. Tu ne connais pas grand monde a part Tessy qui est aussi de ta maison finalement tu lui sors un large sourire Tessy, ca va ? avant de saluer les autres un a un reprenant toujours le même discours finalement Athena, bonsoir accompagné d'un sourire amical et d'une bise furtive. Noah fait son entrée et tu le regardes, tu pars a sa rencontre sourire poli, courtois, c'est lui l'hôte et il a des qualité tous de même Bon anniversaire Noah que tu reprends. C'est alors qu'une voix familière se fait entendre, tu te figes un instant avant de te retourner vers Alessio, t'as un léger temps d'arrêt, tu beug rien de plus et tu finis par reprendre Tiens, bonsoir, tu vas bien ? en t'approchant pour lui faire une bise cherchant un peu Romee du regard tu es sa cavalière, sa comparse de la soirée tu peux pas l'abandonner.

    @deirdre m. wheelan @alexis callaghan @abelard z. de belgique-s. @a. hades de belgique-s. @noah n. armani @Romee de Lieffeldt @Tessy Magyar @Alessio T. Armani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    la tenue


    C'était l'Anniversaire de Noah, et tu y avais été invité. Les trucs comme ça, donc les anniversaire, en général c'était pas ta tasse de thé. Tout le monde connaissait tout le monde, et en général Alvi' se trouvait toute seule. C'était une fille très sociable, mais souvent ça ne suffisait pas. De plus les soirées mondaines avec tout le gratins étaient en général les soirées qu'elle évitait le plus possible en ce moment. Mais elle était venue, comme pas de mal de personne apparemment. Elle fit son arrivée dans sa robe bleue plutôt sobre et élégant, parce que les robes de princesses c'étaient vraiment pas indiqué quand vous traversier la ville. Dans une soirée quelconque, elle serait allé voir le monde, mais là, Alvi' n'en avait pas vraiment envie. Elle préféra rester dans son petit coin, à faire la petite asociale de service qui ne dirait bonsoir qu'à ceux qui viendrait lui parler. Elle était venu uniquement pour Noah.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Violente frappe gratuite de ton frère, tu tournes les yeux vers lui avant de soupirer Qui l'a invité ? tu montres ton frère du doigt et tu vois Alberto qui s'écarte légèrement, tu lèves les yeux au ciel avant de soupirer Merde, mauvaise adresse, dommage mon frère petite moue alors que tu lui fais un doigt d'honneur et tu t'avances vers tes amis tous réunis ici. Tu fixes un instant leur tête et tu vois Athéna arrivée, un petit sourire en coin alors que tu regardes presque derrière elle mais elle n'est pas là, elle.. Merci lâches-tu petit sourire en coin, mais rien de réellement sérieux. Tu finis par voir une jeune femme arrivée, toute timide, tu décides d'avancer vers elle pour lui sourire doucement Du bleu sur vous princesse Alvilda, c'est presque trop. ajoutes-tu alors que tu fixes de ton regard Tessy non loin de là. Mais ton regard réunis finalement tes amis en entier, elle et celle qui est à côté de toi Tu te joins à nous ? petit sourire en coin alors que tu poses ta main sur la chute de ses reins et c'est partit.

    @Alessio T. Armani @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Romee de Lieffeldt @Deirdre M. Wheelan @S. Alvilda De Danemark @Athena V. Campbell-Sloan @Tessy Magyar
    @Alexis Callaghan Bouge ton boule, on t'attend TG PRIVE ANNIVERSAIRE  387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum