Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the better win (Liam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Let the better win (Liam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 22:54:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “Let the better win”@Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Je décline encore un appel de l’hôpital avec un soupir. J’en peux plus, ça devient lassant ce harcèlement. Avec les attentats, les médecins étaient sur les nerfs même pour mon cas qui n’était rien d’autre qu’un malaise. Je m’étais évanouie dû à la panique causée par les coups de feu et le mouvement de foule. Cela n’avait rien d’anormal bien au contraire, j’étais plutôt soulagée de ne pas m’être prise une balle. C’est bien ce que j’avais pensé en me réveillant sur un lit d’hôpital. Je pensai qu’on m’avait tiré dessus, que je risquai de mourir. Mais il s’avère finalement que ce n’était que des palpitations anormales pour mon cœur. Rien de bien alarmant, le choc était passé depuis que j’étais sortie et depuis quelques jours je retrouvais tous mes amis.

    Ce soir je me retrouvais au Drink. Je n’étais pas sûre d’y trouver Liam mais j’avais entendu dire qu’il avait des soucis de loyauté avec ses employés. Je dois bien l’avouer, je n’étais pas innocente dans l’histoire j’avais démissionné quand j’avais commencé à remarquer cette attirance entre moi et Liam. Finir au Nirvana n’avait pas été la meilleure décision de ma vie mais j’étais encore plus inquiète à l’idée de coucher avec mon patron. Mais depuis que j’ai quitté le Drink c’est encore pire. Un jeu de séduction, de « celui qui craquera le premier a perdu » s’est installé entre nous. On se ressemble bien trop lui et moi. A la fois c’est grisant et à la fois c’est exaspérant. Liam a un don pour exaspérer les autres.

    Je suis heureuse de constater qu’il était bien présent. J’avais envie de le voir après ces quelques jours d’absence. Son sourire qui me donne parfois envie de le frapper me manque. Je le salue avec un grand sourire, lui bloquant la route et imposant ma présence. « Tu ne te débarrasseras jamais de moi ! Même un séjour à l’hosto ne peut rien n’y faire. » Je lui lance un clin d’œil joueur. « Avoues tu as eu peur… peur de ne pas pouvoir avouer que tu m’adores plus que bien. » Encore cet éternel jeu…

         
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 12:04:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ let the better win  ❞
    LIAM & LORRAINE

    Liam se pencha pour voir le score des dé. «  421 » dit-il avec un sourire fier. «  A toi de boire ! » dit-il à la demoiselle face à lui, qui descendit son verre cul sec. Il l’a regarda faire avec un air amusé. Elle était déjà à trois verre et plus elle allait boire, moins elle se rendrait compte que les dés étaient pipé. C’était presque trop facile. «  J’devrais aller rejoindre mes copines, elles vont s’inquiétés. » affirma la demoiselle avec un sourire, descendant du tabouret pour essayé de s’éclipsé. « Tu serait assez cruelle et sans coeur pour me laisser seul avec une main plâtré ? » dit-il en plantant son regard dans le sien, se penchant sur le comptoir, un regard pénétrant alors que sa victime fondait comme neige au soleil. Elle était son occupation de la soirée, il ne comptait pas la lâcher aussi facilement. Enfin… Il aperçut Lorraine dans l’encadrement de la porte et se redressa pour mettre une distance. «  Tu a raison tu devrais les rejoindre. Elle risquerait d’être jalouse. » Il attrapa une serviette où il griffonna son numéro de portable. Sourire aux lèvres, la demoiselle quitta le comptoir pile poil quand Lorraine venait à la rencontre de Liam. «  Hum ? Tu disais ? » Dit-il en ce tournant vers elle, feignant de ne pas avoir entendu un traitre mot de ce qu’elle venait de dire.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum