Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« J'suis beau gosse je le sais » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    « J'suis beau gosse je le sais »
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »


    Il appréciait son sens de l'humour et il était plutôt content que ce dessus soit arrivé entre ses mains. Cela aurait été dommage qu'elle continue de le dessiner mais qu'il ne le sache jamais non ? Elle plaisanta encore au sujet du petit doigt et il en rajouta une couche. « Par contre, tu fera gaffe, c'est un petit plaisantin des fois » Il se pencha vers elle comme pour lui faire une confidences. « Il m'avait dit que tu étais moche et grosse » Il attrapa son gobelet pour boire une gorgée. « Oh tu sais, après avoir des chefs d'oeuvre de moi, j'suis prêt à mourir pour cela. »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:28:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'suis beau gosse j'le sais.  ❞
    ANTON & JULIETTE

    « Oh vraiment ?! » reprit-t-elle en riant. « Le maquillage peut faire de vrai miracle parfois et on sous-estime l’effet que peut avoir une bonne grosse culote gainante » dit-elle avec ironie, sous entendant qu’elle était belle et bien grosse et moche. « J’avoue que mes dessins sont plutôt réussi. » répondit-elle quand il les appela des «  chefs d’œuvre. » «  Je les ai pas sur moi. »
    © LOYALS. -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:32:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »


    « C'est pourquoi je me réveille jamais avec une fille la matin, j'veux pas prende peur de les voir sans maquillage » Il lui adressa un clin d'oeil avant d'ajouter. «Bon ben finalement mon petit doigt est fiable ! » Bien sûr avant de dire cela, il l'avait toisé de haut en bas. Elle affirma alors ne pas les avoir sur elle. « Ah attend mon petit doigt me dit quelque chose » Il approcha son doigt de son oreille fit quelques hum, ah, d'accord et hochant la tête avant de se tourner vers la demoiselle. « Il me dit que là tout de suite, t'as pas cours et moi non plus. Ce qui tombe bien. Il a dit aussi que tu accepterais de me les montrer de suite ! »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:38:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'suis beau gosse j'le sais.  ❞
    ANTON & JULIETTE

    «  Sage décision, j’fais la même chose. J’ai pas envie de voir une fille sans maquillage. » Dit-elle en continuant sur le même trait d’humour que le sien. «  Tout à fait fiable ! » reprit-elle d’un ton solennel, s’efforçant de ne pas rire, ce qui était compliqué. Surtout qu’elle le vit agitait son index comme s’il était vivant. «  J’suis au regret de t’apprendre qu’il a faux sur toute la ligne. » dit-elle en reposant sa pomme qu’elle venait de finir. Elle se leva et attrapa son plateau à deux mains. «  Bonne journée. »
    © LOYALS. -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 20:29:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »



    « J sais même pas à quoi ça ressemble une fille sans maquillage » Même si c'était la vérité, là, il était dans sa phase humour et inconsciemment drague. Faut dire qu'Anton avait un certain charisme, un certain charme et qu'il adorait séduire même si au départ, il n'avait pas eu l'envie de la mettre dans son lit. Il fit son petit sourire en coin alors qu'il semblait écouter et parler à son petit doigt et c'est pourquoi aussi, il en rajoutait et fit durer cela plus longtemps. Mais elle avoua alors qu'il se trompait en voulu partir. Il la laissa partir mais il déposa son verre sur la plateau de la demoiselle lorsqu'elle passa devant lui.

    Elle pensait en être débarrassé mais Anton était quelqu'un de très têtu. Il n'avait pas eu de plateau à jeter et il était sorti avant elle. Et il l'attendait à la sortie adossé contre un poteau. « Alors je te suis pour voir les dessins ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 20:43:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'suis beau gosse j'le sais.  ❞
    ANTON & JULIETTE

    Alors qu’il voulait voir l’autre dessin Juliette se leva, prête à s’en aller, laissant le jeune homme dans la cafétéria. Elle se dirigea vers la poubelle pour jeter le contenu du plateau et finit par sortir. Elle sursauta en se retrouvant nez à nez avec lui. «  Oh mais c’est pas une blague. J’ai vraiment cour ! » dit-elle avec un grand sourire, se mettant à rire. «  Il faudra attendre une autre fois.  
    © LOYALS. -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 21:01:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »


    Apparemment, elle avait vraiment court. Dommage, il aurait été ravi de pouvoir voir l'autre dessin de lui. Parce que oui, il pensait qu'il y en avait qu'un autre. En même temps, pourquoi elle en aurait plus ? Mais le fait qu'elle dise qu'il pourrait les voir à un autre moment lui donnaient le sourire. « Alors dit moi où et quand et je serais là » Depuis qu'il avait appris cela, il était impatient de voir ce que cela donnait surtout qu'il semblait qu'elle ait du talent. En tout cas, il s'était reconnu de suite donc cela voulait bien dire que c'était ressemblant.
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 19:41:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'suis beau gosse j'le sais.  ❞
    ANTON & JULIETTE

    Le jeune homme l’avait rejoint, bien décidé à voir les autres dessins. On ne devait pas le dessiné souvent si on voulait l’avis de Juliette.  «  C’est un rencard ? » demanda-t-elle sans honte, sourire aux lèvres. «  Que je sache si j’dois mettre une jupe ou des baskets. » dit-elle alors que les fringues c’était en soit le dernier truc dont elle se préoccupait. Tout lui aller ou presque, mais c’était pour faire genre.
    © LOYALS. -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 21:06:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis beau gosse je le sais »


    Cette fille là lui plaisait. C'était dingue, il n'avait eut aucune envie de la draguer en venant la voir, il voulait juste savoir pour les dessins et au final, il se rendait compte que c'était une belle rencontre. Il aimait son côté insouciant, un peu séductrice sans en avoir l'air. Elle l'avait même pris de court avec sa question parce qu'il était pour l'instant à mille lieues de penser cela. Mais maintenant qu'elle en parlait. « Si tu sais pas quoi choisir t'as qu'à mettre les deux » Une jupe avec des baskets, cela pouvait avoir un certain style. Il lui adressa alors un clin d'oeil avant de lui redemander. « Alors ? Où et quand ? »
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 13:07:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'suis beau gosse j'le sais.  ❞
    ANTON & JULIETTE

    Juliette n’était pas du genre à s’embarrassé de la bienséance, elle allait souvent au principal. Ça plaisait ou ça déplaisait, mais ça laissait rarement indifférent. Aussi face à la question d’Anton, elle trouva bon de savoir s’il s’agissait d’un rencard ou pas. Dans un sens pour le taquiné, dans un autre par curiosité. «  Bonne idée » répondit-elle en souriant alors qu’à son tour il demandait plus de détail. «  J’ai pas encore dit oui. »  dit-elle en continuant de marcher, amusé par son clin d’œil.  Il laissa trainer le suspense une minute avant de rajouté «  Dimanche, 22h au Winthrop square ? »  
    © LOYALS. -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum