Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong with you today? +John
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    What's wrong with you today? +John
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's wrong with you today?
    — with @John Bishop .

    Assise sur notre banquette habituelle dans ce p'tit café du centre commercial où on avait l'habitude de traîner, j'avais à la main ce plus que délicieux café à la vanille française qui me permettait de rester réveillé en cours. Sans parler de ce délicieux sandwich au saumon fumée qui se trouvait dans mon assiette. Mais tout ça aurait l'air bien insignifiant et triste si je ne saurais pas en compagnie de la personne la plus importante dans ma vie; mon meilleur ami. Il sait absolument tout de moi et il n'y a pas moyen que je lui cache quoi que ce soit. Et il n'y a pas mieux que notre petit rituel avant d'entamer ce qui semble un interminable séjour au centre commercial pour John. Mais bon, comme il m'aime, il se sacrifie pour moi. Puis, je joue bien aux jeux vidéos avec lui pour lui faire plaisir alors... "T'as vu ce vieux avec ses pantalons remontés jusqu'à ces bras?" rigolai-je en pointant le vieil homme qui marchant tant bien que mal avec sa canne. Être vieux n'était ps une raison suffisante pour s'habiller aussi mal. D'accord, c'était pas super de se moquer des autres mais bon sang que ça faisait du bien. Ça me faisait rire et je crois bien que tout le monde en avait besoin après le mois pénible qui venait de se terminer.
    Croquant ma dernière bouchée de sandwich, je me leva pour faire comprendre à mon ami qu'il était temps de se bouger. "Allez, on se bouge. J'ai besoin de nouveau soutif'" dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Verre de café à la main -parce qu'au grand jamais, on ne gaspillait du café- et sacoche sous le bras, j'étais prête à visiter quelques boutiques.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's wrong with you today?
    — with @Heidi Fordham .

    S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est de faire les magasins. C'était rare quand je m'achetais des nouvelles fringues, ou alors je les commandais en ligne. J'ai jamais compris ce délire de passer des heures à regarder des fringues et des baskets alors que parfois tu vas finir par ne rien acheter. Pour moi, c'est clairement une perte de temps. Mais j'avais décidé de faire plaisir à Heidi, aujourd'hui. Alors me voilà, porteur de sac désigné. On mangeait, avant d'y aller. Probablement la meilleure partie de la journée pour moi. J'adorais les sandwichs, alors pas un problème pour moi. "T'as vu ce vieux avec ses pantalons remontés jusqu'à ces bras?" Je regarde le vieil homme, rit légèrement. "Tu dis ça ? Je crois avoir vu les mêmes dans ton placard." Je lui souris, prend un nouveau croc dans mon sandwich. La jeune femme fini par se lever, me faisant comprendre qu'il était temps que mon calvaire commence. "Allez, on se bouge. J'ai besoin de nouveau soutif'" J'hausse les sourcils. "Vraiment ? T'en a pas déjà assez ?" J'me souviens même pas t'avoir déjà vu avec les mêmes. Bon, c'est pas le genre de détails auquel je fais attention, faut dire. En général, quand je vois son soutien-gorge, elle ne le garde pas longtemps. Je me lève finalement, regarde autour de nous. "T'as déjà une idée de la boutique où tu veux aller ?" Please, ne me fait pas me balader dans une dizaine de boutiques de sous-vêtements.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's wrong with you today?
    — with @John Bishop .

    Parfois, j'avais le jugement facile. Je devais l'avouer.  Alors, oui, je m'étais permise de juger ce veil homme avec les pantalons remontés jusqu'aux aisselles. J'aurais facilement pu m'offusquer du commentaire de mon meilleur ami mais je le pris plutôt à la rigolade. "Attends! Moi, j'ai le corps pour me le permettre." C'était pas donné à tout le monde de pouvoir porter des jeans à taille haute avec style. Fallait avoir le corps qui va avec. Et sans vouloir me vanter, je l'avais assez naturellement.
    Prenant finalement la direction des magasins, je voyais déjà que John avait hâte de sortir d'ici. Surtout à sa question. T'inquiète. J'te connais assez pour savoir que t'as pas envie de passer l'après-midi ici." N'importe quel gars érait comme ça. C'était difficile de trouver un gars qui aimait faire les magasins. "De toute façon, il y a qu'une boutique qui vaut la peine ici." Pour les soutien-gorges, il n'y avait qu'un magasin où j'allais. Le magasin où j'étais certaine d'être satisfaite et de trouver ce que je cherchais. Et c'est vers cette boutique que je me dirigea.

    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum