informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Archives 2012-2019 :: ILH dans ton couple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demyan C. Brock et Jade De Luxembourg

PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : . , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : . Dans la vie, je suis : . et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : .

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2017 , d'où les : 242 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morphine . Pour finir, je joue également : .

Demyan C. Brock et Jade De Luxembourg Empty
Les résultats de vos questionnaires seront révélés prochainement :heaart:

10/02 : Les questions ont été envoyé à Demyan et Jade
10/02 : Demyan a répondu au questionnaire
10/02 : Jade a répondu au questionnaire

Passage à la deuxième étape

@Demyan C. Brock et @Jade De Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : . , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : . Dans la vie, je suis : . et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : .

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2017 , d'où les : 242 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morphine . Pour finir, je joue également : .

17/02 : Les questions ont été envoyés à Demyan et Jade
17/02 : Jade a répondu au questionnaire
17/02 : Demyan a répondu au questionnaire

PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation

Questionnaire

CUPIDON
Nous vous rappelons votre situation avant de commencer : Demyan et Jade sont en relation compliquée, ils souhaitent tester leur complexité et savoir si leur avenir est solide et sera durable dans le temps. Vous avez décidé de mise sur un 70/75, nous allons voir ça ensemble. A Jade :  Quel est le qualité que vous apprécié le plus chez votre partenaire ?

JADE
Sa façon d’être au lit
CUPIDON
A Demyan Quel est le qualité que votre partenaire apprécie le plus chez vous ?

DEMYAN
Mon Honnêteté

CUPIDON
Et bien … Complètement à côté. A Jade :  Quelle personne de l'entourage de votre partenaire pourriez-vous vous faire ?

JADE
Aucune
CUPIDON
A Demyan Quelle personne de votre entourage, votre partenaire pourrait-il se faire ?

DEMYAN
Personne

CUPIDON
Au moins c’est clair. Question suivante pour Jade :  Quel est le dernier plat que vous avez cuisiner pour votre partenaire ?

JADE
Jamais cuisier
CUPIDON
Attention, voyons voir avec Demyan Quel est le dernier plat que votre partenaire a cuisiné pour vous ?

DEMYAN
Jamais cuisiner

CUPIDON
Au moins, il va falloir que vous vous mettiez à la cuisine Jade, même pour une princesse c’est important. Question suivante:  Quelle est la dernière insulte que vous avez donné à votre partenaire ?

JADE
Fils de pute
CUPIDON
C’est pas très sympa ça .. à vous Demyan Quelle est la dernière insulte que votre partenaire vous a donné ?

DEMYAN
Enfoiré

CUPIDON
Très bien, c’est beau quand même ..  Question suivante Jade:  Question 1: Qu'est que vous avez changé dernièrement pour faire plaisir à votre partenaire ?

JADE
Jamais changer
CUPIDON
Et vous Demyan Qu'est que votre partenaire a changé dernièrement pour vous faire plaisir ?

DEMYAN
Une partie de son caractère

CUPIDON
A croire que vous avez changé sans le vouloir

Nouveau panel de questions. Vous avez deux points à l’heure d’aujourd’hui, nous allons voir où vous pouvez vous situer à la fin du questionnaire. Demyan :  Qu'est que vous détestez le plus chez votre partenaire ?

DEMYAN
Elle tourne toujours mes propos à sa façon
CUPIDON
Jade : Qu'est que votre partenaire déteste le plus chez vous ?

JADE
Mon côté emmerdeuse

CUPIDON
Superbe dis donc.. Demyan Est ce que les amis de votre partenaire possèdent une relation positive avec vous ?

DEMYAN
Non
CUPIDON
Et Jade : Est ce que vos amis possèdent une relation positive avec votre partenaire ?

JADE
Non

CUPIDON
Il va falloir changer ça .. Allez question suivante Demyan:  Quel animal nous pourrions comparer votre partenaire ?

DEMYAN
Chaton
CUPIDON
Intéressant. Jade A quel animal votre partenaire vous a-t-il comparé ?

JADE
Chat

CUPIDON
Le même félin, c’est adorable Demyan :  Qu'est ce que votre partenaire a partagé la dernière fois avec vous ?

DEMYAN
Un lit
CUPIDON
C’est facile ça dis donc. Et vous Jade Qu'est ce que vous avez partagé la dernière fois avec votre partenaire ?

JADE
Un lit

CUPIDON
Vous preniez pas  de risques avec cette question trop facile .. Demyan :  Quel est votre plat préféré ?

DEMYAN
Pizza
CUPIDON
Facile et Jade Quel est le plat préféré de votre partenaire ?

JADE
Italien

CUPIDON
Vous y étiez presque .. Dommage... Mais ce n’est pas grâve, vous obtenez alors le score de 8 points. En espérant que la suite des questions soit à votre avantage.  

PERSONNAGE NON-JOUABLE
Comité d'organisation

LUI - ELLE - LES DEUX

CUPIDON
Le plus Partageur

JADE
ELLE

DEMYAN
ELLE
CUPIDON
Le plus Jaloux ?

JADE
LES DEUX

DEMYAN
LUI
CUPIDON
Le plus Gentil ?

JADE
ELLE

DEMYAN
ELLE
CUPIDON
Le plus Câlineux ?

JADE
ELLE

DEMYAN
ELLE
CUPIDON
Le plus Cuisinier ?

JADE
LUI

DEMYAN
LUI
CUPIDON
Le plus Respectueux ?

JADE
ELLE

DEMYAN
ELLE
CUPIDON
Le plus Photogénique ?

JADE
ELLE

DEMYAN
ELLE
CUPIDON
Le plus Caractériel ?

JADE
LUI

DEMYAN
LES DEUX
CUPIDON
Celui qui tient mieux l'alcool ?

JADE
LUI

DEMYAN
LUI
CUPIDON
Le plus Romantique ?

JADE
ELLE

DEMYAN
ELLE
CUPIDON
Le plus Studieux ?

JADE
ELLE

DEMYAN
LES DEUX
CUPIDON
Le plus Geek ?

JADE
ELLE

DEMYAN
LUI
CUPIDON
Le plus Narcissique ?

JADE
LUI

DEMYAN
LES DEUX
CUPIDON
Le plus Sportif ?

JADE
LUI

DEMYAN
LUI
CUPIDON
Le plus Enfantin ?

JADE
LES DEUX

DEMYAN
ELLE
CUPIDON
Le plus Accro aux sms ?

JADE
ELLE

DEMYAN
ELLE
CUPIDON
Le plus Mordu de l'autre ?

JADE
ELLE

DEMYAN
LES DEUX
CUPIDON
Le plus Ponctuel ?

JADE
ELLE

DEMYAN
LES DEUX
CUPIDON
Le plus Dormeur ?

JADE
LUI

DEMYAN
LES DEUX
CUPIDON
Le plus Sociable ?

JADE
LUI

DEMYAN
ELLE
CUPIDON
Venez de terminer avec brio les différentes questions. Votre score s’élève de 34 points ce qui est un très bon score.

Merci beaucoup d’avoir participer à cette animation !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1