informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JUDANDRA → valentine's trouble

Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25821 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
JUDANDRA → valentine's trouble 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

Même si cette journée est 100% commerciale, elle reste une bonne excuse pour se faire un petit resto en amoureux. Bien que Leandra soit de retour à l'appartement depuis peu, on sent qu'elle reste tout de même assez affectée par ce qui s'est passé. Physiquement, parce qu'elle a des blessures qui sont seulement en train de panser mais également psychologiquement, comme toutes les personnes qui ont assisté à cet attentat. Je dois bien avouer que moi même, je ne me sens pas totalement à l'aise dans une foule, ou dès qu'il y a un peu trop de monde dans le métro mais je pense que ça finira par passer. Pour ma part, en tout cas car je n'ai pas été grièvement blessé. J'essaie d'être à son écoute et d'être solide. C'est ce qu'elle m'a demandé, quand on père est mort et ce que je n'avais pas réussi à faire pendant longtemps. Qu'elle voit qu'elle peut compter sur moi, s'appuyer sur moi quand elle va mal. Ca n'est pas facile de tout gérer, mais j'essaie de faire de mon mieux. Ce soir, j'ai réservé dans un nouveau restaurant qui a ouvert sur le campus et qui a l'air plutôt pas mal. Je me suis acheté une nouvelle chemise pour l'occasion que j'ai enfilé ce soir. J'ai fait l'effort de me raser, mais pas trop parce que je sais que Leandra aime quand j'ai ma petite barbe de trois jours. Cela fait maintenant plus de 30 minutes qu'elle est enfermée dans la salle de bains et je me demande si mettre une robe qui révélera ses bleus ne la dérange pas. Je finis par toquer à la porte, inquiet qu'on perde notre table si on arrive trop tard. « Leandra, t'es prête ? » Nous avons laissé les enfants chez une voisine qui a un enfant de l'âge d'Aaron et en qui nous avons confiance. Il ne manque plus qu'elle et on pourra y aller.



☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6065 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

JUDANDRA → valentine's trouble BeVdljm

JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


JUDANDRA → valentine's trouble 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


JUDANDRA → valentine's trouble 439148carreiraoftw


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

La peau connaît encore quelques bleus, certains même dont je n'ai pas encore parlé à Jude. J'avais repris la boxe, pas à un niveau aussi intense qu'avant, de manière plus légère, mais ça me faisait du bien. J'avais besoin d'exprimer tout ce qui se passait à l'intérieur, de me défouler. Cela dit, entre ces quelques bleus fait par des gants et les autres par les gens, tout couvrir ressemble plus à une épreuve qu'à une réelle partie de plaisir. Je connais Jude et je savais qu'on allait le fêter, c'est toujours une bonne excuse pour un restaurant. J'avais déjà préparée une robe, que j'avais eu pendant les soldes il y a quelques mois, mais au vu des parties du corps qu'elle laisse apparantes, j'avais plutôt opté pour un pantalon noir et un pull rouge. C'était plus simple et ça couvrait tout ce qu'il y avait à couvrir. J'avais habillé le tout en me lissant les cheveux et avec un maquillage qui s'assemblait à la tenue, sans oublié le fameux rouge à lèvre. « Leandra, t'es prête ? » Ouais, ça fera l'affaire. Souris, ouvre la porte, "J'voulais tenter la robe mais.. c'était pas une bonne idée." celle-là même qui est accroché dans le fond de la salle de bain, "donc oui, je suis prête !" j'essaie encore de faire des efforts, de plaire au mieux. On fait comme on peut. J'attrape ma veste, mon manteau, direction le restau. J'avais essayé de grapiller quelques informations mais il était resté assez flou, le tout est une surprise totale. On y arrive, je souris en voyant comment tout est organisé, c'est fou le budget que cette soirée doit apporter. On s'installe à notre table et on nous donne les cartes, "Ils ont même un menu spécial saint valentin !" glisse les yeux sur le menu, "ça m'tente bien." regarde l'homme, souris. "si t'avais pas réservé, j'y aurai jamais pensé.." j'aurai oublié, et on aurait certainement juste passé la soirée devant la télé.




IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25821 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
JUDANDRA → valentine's trouble 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

Elle est toujours un peu longue à se préparer, comme toutes les femmes je présume mais je sens bien que c'est un peu différent ce soir. Au final, ayant peur de perdre notre table, je finis par toquer à la porte de la salle de bains pour savoir si elle est bientôt prête. Je suis assez surpris quand elle ouvre la porte et qu'elle ne porte pas de robe. En général, pendant ce genre de soirée, elle sort toujours la jolie robe mais pas cette fois. "J'voulais tenter la robe mais.. c'était pas une bonne idée." Je souris un peu, pas une bonne idée à cause des bleus, je présume ? Personnellement je m'en fiche, je n'y prête même pas attention mais je peux comprendre que ça la mette mal à l'aise. "donc oui, je suis prête !" J'hoche la tête, « T'es toujours belle de toute façon. » Et quand je dis ça, je suis complètement sérieux. Qu'elle soit en robe sexy, bien maquillée ou démaquillée le matin quand elle se réveille, elle est toujours belle. On va jusqu'au restaurant, on doit faire un peu de route comme il faut aller jusqu'au campus mais je ne lui dis pas où on va pour laisser la surprise. Dans le restaurant, une déco de Saint-Valentin a été disposée avec des ballons en forme de coeur un peu partout. "Ils ont même un menu spécial saint valentin ! ça m'tente bien." Je regarde le menu et j'hoche la tête, « Ca a l'air pas mal ouais. » Je fais comme si je découvrais mais en réalité je m'étais renseigné avant de réserver. Bah oui, prévoyant le petit Jude. "si t'avais pas réservé, j'y aurai jamais pensé.." Je ferme le menu et j'hausse les épaules, « T'en fais pas.. » Je passe ma main sur la sienne et je lui souris,  « Tu peux compter sur moi pour penser à la Saint-Valentin toute notre vie. » J'aime cette fête moi. Les gens disent que c'est commercial, blablabla.. moi je trouve que c'est l'occasion de passer une bonne soirée avec la personne qu'on aime. Se souvenir qu'on a de la chance de ne pas être seul et d'avoir trouvé la bonne. « Je pense qu'on devrait aller au Spring Break sans les enfants, comme on avait fait l'année dernière.. » L'année dernière on avait prit ce temps rien que pour nous et ça avait plutôt bien réussi. On avait passé de superbes vacances et ça avait fait du bien à notre couple, avant l'orage qui est arrivé juste après avec son père.




☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6065 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

JUDANDRA → valentine's trouble BeVdljm

JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


JUDANDRA → valentine's trouble 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


JUDANDRA → valentine's trouble 439148carreiraoftw


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

Je ne pense pas à ce genre de fête, notamment parce que je ne suis pas la romantique du couple. Je suis plutôt celle qui oublie les anniversaires de rencontre, les célébrations comme la saint valentin. C'est pas de mon côté, ça. « T'es toujours belle de toute façon. » Rigole, secoue la tête. Sa vision n'est pas franchement la bonne, il m'aime, il ne dira jamais que ce n'est pas le cas. On arrive au restaurant, je suis pas étonnée que ce soit une surprise. Il est toujours comme ça, Jude. Toujours a poser un sourire sur mes lèvres, à me faire voir autre chose que notre appartement, toujours à vouloir faire le mieux, constamment. Mes yeux se reposent probablement trop sur lui, entre deux regards au menu. « Ca a l'air pas mal ouais. » je souris, lui avoue que j'y aurais pas pensé, sans lui. « T'en fais pas.. » Mes doigts s'entremêlent aux siens tendrement, « Tu peux compter sur moi pour penser à la Saint-Valentin toute notre vie. » Je rigole, hôche la tête. Je sais, je le sais très bien. « Je pense qu'on devrait aller au Spring Break sans les enfants, comme on avait fait l'année dernière.. » les sourcils se relèvent vers lui, se mord la lèvre. Ce que je vais faire va être horrible, s'apparante à du chantage, quelque part. Je me mords la lèvre, "okay.. pourquoi pas, mais.." tout réside là, dans ce mais. "j'vais au Cap Vert avant." lève les yeux, souris en coin. Je sais qu'ils le déconseillent tous, je sais que Jude ne veut pas que j'y aille, qu'il y a trop de risques, mais je le comprends pas. Je comprends pas, "J'vais bien Jude, j't'assure." le vol est dans deux jours, les billets ne sont pas revendus ou remboursés et j'ai assuré à ma mère qu'on y allait. "et on partirait dimanche, et on rentre le dimanche d'après." regarde l'homme, se pince les lèvres, j'ai rien touché, j'ai rien annoncé, parce que justement, dans ma tête c'est clair ; j'y vais.




IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25821 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
JUDANDRA → valentine's trouble 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

Je sais que Leandra ne se considère pas comme une grande romantique et elle ne l'est pas énormément, contrairement à moi en tout cas. Mais je sais qu'elle peut l'être quand elle le veut et je me rappelle de cette Saint Valentin, une année où elle m'avait organisé une surprise dans notre ancien appartement. Elle avait personnalisé tout le salon sur notre histoire avec des photos, des objets. Je sais qu'elle peut le faire, mais cette année, avec l'attentat qu'il y a eu il y a peu, je savais qu'elle n'aurait pas trop la tête à ça. On choisit assez rapidement ce qu'on veut manger et je lui parle du Spring Break. L'année dernière, cette période, rien que tous les deux nous avait fait beaucoup de bien et après l'année qu'on vient de passer, je pense que renouveler l'expérience ne nous fera pas de mal. "okay.. pourquoi pas, mais.." Mais ? "j'vais au Cap Vert avant." J'hausse les sourcils et j'allais ouvrir la bouche pour parler, mais elle me devance, comme si elle savait déjà à l'avance ce que j'allais lui dire. "J'vais bien Jude, j't'assure. Et on partirait dimanche, et on rentre le dimanche d'après." Je secoue la tête, les sourcils froncés, « Non Leandra, tu vas pas "bien". Si t'allais bien, tu aurais mis cette robe. » Oui, la robe que tu n'as pas voulu mettre à cause des bleus. Les bleus que tu as à cause d'un attentat. « T'as eu un traumatisme crânien, c'est super sérieux tu pas juste partir comme ça. Si il arrive quelque chose là-bas on fait quoi ? » C'est trop risqué tu peux pas partir. Le Spring Break c'est en mars, elle aura le temps de se remettre mais partir dans deux jours, c'est complètement inconscient. « Je crois que tu te rends pas compte de l'enfer que ça a été quand on t'a cherché. De pas savoir comment t'allais. Tu crois que j'vais être dans quel état si tu t'en vas comme ça alors que t'es même encore sous anti-douleurs parce qu'on t'a piétiné ?  »Je vais être mort d'inquiétude, c'est sûr. L'inquiétude + m'occuper des enfants + m'occuper de l'appart + écrire ma thèse + mes gardes à l'hôpital, je sais pas si j'vais tenir le rythme. « Et d'un point de vue médical c'est inconscient de vouloir prendre l'avion après ce qui vient d'arriver. » Elle pense un peu aux enfants et aux risques qu'elle veut prendre ?




☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6065 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

JUDANDRA → valentine's trouble BeVdljm

JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


JUDANDRA → valentine's trouble 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


JUDANDRA → valentine's trouble 439148carreiraoftw


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

Je sais que je vais bien, que j'ai trois fois rien. Presque rien. Les bleus sont présents et je souffrirai certainement beaucoup plus sans les anti-douleurs, en réalité. Mais bizarrement, je suis dis qu'un autre air me ferait du bien, que d'aller ailleurs m'aiderait. C'est probablement pas le cas, la vérité c'est que j'en sais rien, j'ai juste envie d'y aller. « Non Leandra, tu vas pas "bien". Si t'allais bien, tu aurais mis cette robe. » Les sourcils se relèvent vers l'homme, quoi ? ça n'a rien à voir, la douleur et le regard des gens, c'est pas pareil. J'ai caché ma grossesse jusqu'à ne plus pouvoir le faire, c'est vraiment différent. La capacité à porter le jugement des gens est bien loin de comment je me sens, intérieurement, et surtout comment je vais. « T'as eu un traumatisme crânien, c'est super sérieux tu pas juste partir comme ça. Si il arrive quelque chose là-bas on fait quoi ? » hausse les épaules, il y a des hôpitaux, on trouvera bien. Il m'arrivera rien, rien du tout, parce que j'y vais pas dans le but de me faire du tord, au contraire. « Je crois que tu te rends pas compte de l'enfer que ça a été quand on t'a cherché. De pas savoir comment t'allais. Tu crois que j'vais être dans quel état si tu t'en vas comme ça alors que t'es même encore sous anti-douleurs parce qu'on t'a piétiné ?  » Jude, c'est toujours la douceur des mots qui font mal. Ceux qui piquent, en plein coeur. A cet instant, je le déteste. Les yeux s'abaissent, la main se retire de la sienne pour rejoindre la mienne, les doigts jouent ensemble, nerveusement. Il m'énerve. « Et d'un point de vue médical c'est inconscient de vouloir prendre l'avion après ce qui vient d'arriver. » soupire, les yeux se plantent dans ceux d'en face, "et si j'ai envie d'l'être, pour une fois ?" qui sort, un peu trop haut, un peu trop fort, un peu trop froid. Inspire, les yeux fixent ailleurs, un point loin dans le restaurant, les chaussures d'une femme, la cravate d'un homme. Nos débuts me semblent loin. "okay, okay." frotte le dessus des yeux en évitant d'abîmer le maquillage, relève les yeux vers Jude. Le regard est toujours haineux, beaucoup trop pour la situation. "J'irais au Cap Vert en mars, pendant que tu sera au spring break." hausse les épaules, "qu'on profite tous les deux que les enfants soient gardés." prends une gorgée du verre qui est posée devant, "ça te va, cette date, ou alors tu veux encore que j'la repousse ?" dis moi, Jude, puisque je ne suis qu'un pantin pour tes souhaits et désirs.





IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25821 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
JUDANDRA → valentine's trouble 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

Non, ce n'est pas du tout une bonne idée qu'elle prenne un avion dans les jours qui viennent. Je sais de quoi je parle et je ne dis pas ça pour l'embêter : je suis celui qui lui a offert ce voyage. Celui qui lui a dit de le faire avec sa mère. Je veux qu'elle le fasse, j'espère qu'elle s'amusera, que ça fera plaisir à sa mère et surtout j'espère qu'elles pourront toutes les deux se rapprocher à nouveau grâce à ça. Mais dans l'immédiat, c'est une très mauvaise idée sachant qu'elle a été grièvement blessé il n'y a que quelques semaines. "et si j'ai envie d'l'être, pour une fois ?" J'hausse les sourcils : non, non elle ne peut pas l'être pour une fois. Elle ne me laisserait pas l'être si les rôles étaient inversés et je passe peut-être pour le méchant ici, mais je fais ça réellement pour son bien. "okay, okay."  Je la regarde, je me doute que la suite sera piquante. Je sais qu'elle peut être méchante quand elle le veut et je sens que ça va arriver, parce que je sens son agacement.  "J'irais au Cap Vert en mars, pendant que tu sera au spring break." Je fronce les sourcils, « Quoi, tu crois que tu dois me punir en fait ? » Je sais que c'est exactement ce qu'elle souhaite et que c'est pour ça qu'elle veut le décaler à ce moment. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que sa santé passe avant tout et que si c'est dimanche ou pendant le Spring Break, je choisis le Spring Break sans hésiter. "qu'on profite tous les deux que les enfants soient gardés. ça te va, cette date, ou alors tu veux encore que j'la repousse ?" J'éclate de rire. Un rire un peu nerveux. J'ai du mal à comprendre comment elle peut être aussi mauvaise parfois.  « Premièrement, si je te fais chier là, pour pas que tu ailles dimanche à des milliers de kilomètres d'ici, c'est parce que je pense à ta santé. Parce que je t'aime et que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. » Je reste calme, parce que je n'ai aucune raison de m'énerver. Si elle veut la jouer méchante, qu'elle fasse, moi je n'ai rien à me reprocher dans l'histoire. « C'est pour ça que je m'en fiche, que tu y ailles pendant le Spring Break. Je pense juste que dimanche, c'est une mauvaise idée parce que l'accident est trop récent. Alors peu importe quand tu pars, début mars c'est parfait, je pense que c'est mieux pour toi d'y aller dans quelques semaines. » J'hausse les épaules, « Par contre j'aurai personne pour faire garder les enfants et je voulais qu'on y aille en amoureux, en fait. Mais c'est pas grave, va au Cap-Vert, je t'ai offert ce voyage et j'veux que tu y ailles, c'est important. » Plus important que le Spring Break. Je la regarde et je demande,  « Est-ce qu'on peut passer une bonne soirée maintenant ? » Ou est-ce que tu comptes encore gueuler pour un rien comme une enfant Leandra ? Ca fait des semaines que j'ai l'impression de ne rien faire de bien alors que je suis là à avoir tout géré pendant que tu étais dans ce lit d'hôpital. Je veux juste une soirée sympa avec la femme que j'aime, c'est trop demander ?




☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6065 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

JUDANDRA → valentine's trouble BeVdljm

JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


JUDANDRA → valentine's trouble 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


JUDANDRA → valentine's trouble 439148carreiraoftw


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

Je sais plus sur quel pied danser, je sais même pas si on danse sur la même musique, si on suit un même rythme. On est sur la même piste, mais est-ce qu'on est pas entrain de danser chacun de son côté ? J'en sais rien, je me sens juste pas sur la même ligne avec Jude. J'y arrive plus, j'ai l'impression d'être fliquée, accrochée, je saurais même pas l'expliquer. « Quoi, tu crois que tu dois me punir en fait ? » Je fronce les sourcils, "Te punir ?" je comprends pas, "Parce que tu crois que j'te puni ?" je propose une idée, une solution, et il est sur la défensive. C'était quand même son idée, le Cap Vert. Et me voilà qui suit la méchante, bien évidemment. C'est toujours mon rôle, impossible de s'en défaire. « Premièrement, si je te fais chier là, pour pas que tu ailles dimanche à des milliers de kilomètres d'ici, c'est parce que je pense à ta santé. Parce que je t'aime et que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. » Il m'arrivera rien, et c'est une réalité. « C'est pour ça que je m'en fiche, que tu y ailles pendant le Spring Break. Je pense juste que dimanche, c'est une mauvaise idée parce que l'accident est trop récent. Alors peu importe quand tu pars, début mars c'est parfait, je pense que c'est mieux pour toi d'y aller dans quelques semaines. »  hoche la tête rapidement, d'un aquiescement. D'accord, faisons ça, alors. « Par contre j'aurai personne pour faire garder les enfants et je voulais qu'on y aille en amoureux, en fait. Mais c'est pas grave, va au Cap-Vert, je t'ai offert ce voyage et j'veux que tu y ailles, c'est important. » en amoureux ? Est-ce que c'est encore nous, Jude ? Est-ce que, quand dans ses moments là, on arrive à mal commencer la soirée, on peut encore se définir sous ce terme ? « Est-ce qu'on peut passer une bonne soirée maintenant ? » Il se fout de moi, là ? Parce que bien évidemment, j'étais la mauvaise qui ruinait la soirée. Le rôle me va si bien, je porte si bien le mal sur mon visage. Je souris tristement et attrape le menu, "J'sais pas." le lisant, mes yeux rivés dessus, séparant mon visage de celui de Jude de la carte au milieu de nous. J'ai même plus envie de le regarder, j'ai juste envie qu'on commande et que cette soirée se passe. On passera pas une bonne soirée, pas alors que je suis plus en colère qu'à l'arrivée. Mais je vais me taire, comme je sais si bien le faire.




IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
N. Jude S-Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t103468-jude-montgomery
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement , j'ai : 30 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et un peu paumé. Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville. Dans la vie, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 25821 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Century Sex pour l'avatar et beylin . Pour finir, je joue également : Amalthia V. Spencer (e. watson)


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_nkjsdikQlz1ra843y
I am who I am
JUDANDRA → valentine's trouble 1532101054-ligne1
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

Je ne comprends franchement pas ce qui se passe. Dès que je dis quelque chose, j'ai l'impression de la mettre en colère. L'histoire bizarre à l'hôpital m'a poussé à faire profil bas pour ne pas créer de nouvelles disputes et maintenant, ça ? Je comprenne qu'elle soit déçue pour son voyage, mais pourquoi elle a l'air de m'en vouloir à moi ? "Te punir ? Parce que tu crois que j'te puni ?" Et en plus elle me prend pour un idiot ? Je lui parle du Spring Break qu'on pourrait faire ensemble et elle, elle fait comme si elle avait balancé l'idée de partir avec sa mère pendant le Spring Break de manière innocente ? Il faut arrêter de me prendre pour un idiot, Leandra. Mais je préfère ne pas répondre, parce que sinon je vais m'énerver et je ne pensais vraiment pas que cette soirée serait prise de tête. Alors je lui explique que peu importe quand elle part, tant que c'est safe et oui, partir début mars serait beaucoup plus safe pour elle que de partir dans quelques jours. Donc elle part quand elle veut, tant qu'elle ne se précipite pas, c'est tout. Je lui demande si on peut juste passer une bonne soirée maintenant et elle répond,"J'sais pas." J'hausse les sourcils alors qu'elle lève son menu pour cacher son visage et je soupire. Je ne comprends définitivement pas le problème. Je pose ma main sur le haut de son menu pour le baisser et la regarder, « Leandra, qu'est-ce qui se passe..? » Je dis ça de manière douce, je ne veux pas me disputer, je veux comprendre pourquoi j'ai l'impression de tout faire de travers ? Je dis un truc, elle le prend mal, elle crie, elle fait la tête. Pourtant, je fais réellement de mon mieux. « Y'a eu cette histoire à l'hôpital, je pensais bien faire et tu t'as réagi d'une manière à laquelle je ne m'attendais vraiment pas.. je nous réserve un resto et parce que j'ai le malheur de dire que ton voyage c'est trop tôt tu le prends mal.. qu'est-ce que je fais de mal ? » J'ai juste l'impression, je sais pas, qu'elle supporte plus dès que je dis quelque chose ou je ne sais pas. Et ça m'inquiète. Ouais ça m'inquiète énormément. Je baisse un peu plus son menu et j'ajoute, « J'ai tout fait pour être là après ton accident, j'ai dû tout gérer, je venais te voir tous les jours et pourtant j'ai l'impression que y'a quelque chose qui va pas, je veux juste comprendre.. parce que depuis notre dernière dispute je me repasse tout dans ma tête et ça m'inquiète de sentir que quelque chose cloche.. » Et il ne faut pas rester sur des non dits, elle le sait elle même, elle est la première à dire qu'on doit communiquer et je suis persuadé que notre couple est arrivé aussi loin parce qu'on peut se parler. Alors je veux qu'elle me parle.





☽☽ It's like it's driving me closer to you every step back pulls me right back to you. Time stands still and it's only us, what we feel started way before we ever touched. Just imagine only us, yeah, you found me right before I'd given up. I just saw the lightning strike, knew it right then when I looked in your eyes

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Leandra T. Carreirao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis trop ambitieuse, , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, concentration sur moi-même Dans la vie, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013 , d'où les : 6065 messages, dont : 19 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin . Pour finir, je joue également : tamsin watts, ava kellerman

JUDANDRA → valentine's trouble BeVdljm

JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.


JUDANDRA → valentine's trouble 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


JUDANDRA → valentine's trouble Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.


JUDANDRA → valentine's trouble 439148carreiraoftw


JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Valentine's trouble
— with judandra

On a toujours été comme ça. Il y a toujours eu des moments où on ne se comprenait pas. Comme ce soir, qui est l'un des plus bel exemple. Il pose sa main sur le menu, le descend, et je sens mon sang tourner plus rapidement dans les veines. Fait pas ça, Jude. Fait pas ça maintenant. Il peut pas demander une bonne soirée et jouer à ça. « Leandra, qu'est-ce qui se passe..? » Je relève les yeux vers lui, probablement déjà de manière trop sévère. « Y'a eu cette histoire à l'hôpital, je pensais bien faire et tu t'as réagi d'une manière à laquelle je ne m'attendais vraiment pas.. je nous réserve un resto et parce que j'ai le malheur de dire que ton voyage c'est trop tôt tu le prends mal.. qu'est-ce que je fais de mal ? » Il y a des choses qui ne se font pas, et à l'hôpital, ça a été le cas. On a pas grandit de la même manière, et même si parfois il peut comprendre, d'autres fois, c'est pas du tout ça. « J'ai tout fait pour être là après ton accident, j'ai dû tout gérer, je venais te voir tous les jours et pourtant j'ai l'impression que y'a quelque chose qui va pas, je veux juste comprendre.. parce que depuis notre dernière dispute je me repasse tout dans ma tête et ça m'inquiète de sentir que quelque chose cloche.. » je soupire et baisse le menu, "Tu t'y attendais pas ?" je souris tristement, il a toujours pas compris, évidemment. "Tu peux pas laisser de l'argent en espèce à côté de moi en me disant que c'est pour ma mère, ça marche pas comme ça." se pince les lèvres, "Est-ce que j'ai l'air d'être quelqu'un qui a besoin d'être entretenue ? Qui a besoin qu'on lui laisse de l'argent cash sur le coin d'un meuble ?" Je suis trop indépendante, et ça, il le comprends pas encore. Avec des gestes comme ça, tu ressembles à cet autre que tu détestes, et dans ces pires moments. "Le pire c'est qu'ensuite tu t'es mis à insulter l'un de mes plus proches amis, qui n'avait rien à voir dans l'histoire." de la simple méchanceté gratuite, qui sortait de nulle part. Je pensais qu'on était passé à autre chose, qu'on avait avancé, de toute évidence, c'est pas le cas. La vérité c'est que j'aime pas ça, j'aime pas ce qu'il est entrain de devenir, j'aime pas ce que je suis entrain de devenir non plus. Qu'est-ce que ça laisse de nous, tout ça ? Je baisse les yeux, soupire, "C'est juste moi dernièrement qui.." hausse les épaules, ose à peine le dire à voix haute, "j'm'ennuie." je me sens enfermée, emprisonnée, comme quelqu'un qui revit sans cesse la même journée. J'ai juste envie qu'on me sorte de là, qu'on me prenne la main et qu'on me laisse m'échapper. "ça passera, t'en fais pas." ça passe toujours. ça demande du temps, mais ça fini par passer.




IF WE HAD FIVE MORE MINUTES, WOULD I, COULD I MAKE YOU HAPPY?
If the end of the world is near where would you choose to be? If there were five more minutes of air ; would you panic and hide? or run for your life? or stand here and spend them with me?
Revenir en haut Aller en bas

JUDANDRA → valentine's trouble Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: