::  :: Along Charles River :: Georgetown Cupcakes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

eternal truce (ella)

MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-ariana-grande#3575831 http://www.i-love-harvard.com/t100711-savage-eyes-snake-fangs-ruby#3679834 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t100712-http-instagram-com-rubycarstairs#3679840 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791
Ruby Carstairs
J'ai : 22 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 3680 messages et fait : 79 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse du beau rouquin, toni. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 4485 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : anesidora ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : berlioz goldstein (s. mendes)


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
becca #1 - louison #1 - valentin #1 - aimara/claudia #1 - toni #6 - ella #2 - zhenya #2 - manon #1 - hae-won.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2 - zed #4 - toni #4 - zed #5 - zed #6 - zhenya #1 - zed #7 - toni #5 - ella #1.


(#) Dim 10 Fév - 18:48

~~~~
eternal truce  
w/ @ella dangar
--------
être en mauvais termes avec quelqu'un, c'était bien l'une des choses que tu détestais le plus au monde. c'est pour ça que tu avais décidé de prendre ton courage à deux mains en envoyant un message à ella. votre dernier échange avait malheureusement été plus que venimeux. tu aurais souhaité discuter avec elle lors de la soirée de toni, mais les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. étant la meilleure amie de zed, tu savais pertinemment que cette fille devait être une bonne personne. après avoir fait les magasins tout l'après-midi, tu te rendis à georgetown cupcakes, ton salon de thé préféré. l'ambiance y était plus qu'agréable, et le service était rapide, efficace et toujours dans la bonne humeur. que demander de mieux ? les jambes lourdes à cause de tes nombreuses heures de marche à travers tout boston, tu t'avalas sur ta banquette fétiche. tu dégainas ton téléphone portable, prévenant ella que tu étais arrivée à destination. en l'attendant, tu surfas sur les réseaux sociaux, posant ton like sur toutes les photos instagram qui te passaient sous les yeux. ton téléphone vibra. tu relevas les yeux directement, repérant la belle ella qui venait d'entrer dans le salon de thé. tu te redressas, lui faisant un signe de la main pour qu'elle puisse te repérer. tu te réinstallas une fois qu'elle fut arrivée à ta hauteur. à vrai dire, tu appréhendais quelque peu votre discussion. de toute évidence, vous ne vous étiez pas promis d'être meilleures amies ou quoi que ce soit, mais tu avais tout de même peur que cela parte une nouvelle fois en vrille. « merci d'être venue, » soufflas-tu avec un léger sourire. une jolie serveuse arriva à votre hauteur, bloc-notes en main. « je vais vous prendre un café long avec un donuts nature s'il vous plaît, » commandas-tu, souriante. tu te tournas vers ella, lui laissant la parole pour commander à son tour.



--- been through
some bad shit, i should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage ?
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Ella Dangar
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99529-ella-dangar-maia-mitchell#3646950 http://www.i-love-harvard.com/t99543-jsuis-la-plus-bonne-de-tes-copines-ella#3647319 http://www.i-love-harvard.com/t99545-ella-dangar-456-094-4011#3647395 http://www.i-love-harvard.com/t99754-http-formspring-me-elladangar#3653442 http://www.i-love-harvard.com/t99548-http-instagram-com-elladngr#3647447 http://www.i-love-harvard.com/t99544-snap-elladngr#3647352 http://www.i-love-harvard.com/t99549-ella-dangar#3647469
Ella Dangar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston avec zed, son meilleur ami J'ai posé mes affaires ici le : 22/12/2018 et depuis, j'ai posté : 435 messages et fait : 37 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année (danse et études médiévales) + à la recherche d'un emploi et côté coeur, je suis : déséspérée, célib quoi Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 135 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du pays des kangourous fraîchement débarquée à harvard Oh et puis, on dit que je ressemble à : maia (l'abeille) mitchell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : elphaba (maëva) , et un grand merci à : dandelion ✽ DC/TC : : .
ME MYSELF AND I
e l l a ,, d a n g a r
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
ella dangar ● 22 ans (28 déc.) ● célibataire (hétéro) ● australienne ● étudiante en 3ème année (danse et études médiévales) ● professeur de danse classique stagiaire ● hyperactive - loyale - bavarde - passionnée - fêtarde - casse-cou - sportive - sociable - rancunière - joviale.
FAMILY TREE
o h a n a ,,
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

p a r e n t s : la mère de ella est restée en australie, elle a de ses nouvelles de temps à autres mais leurs relation n'est pas au beau fixe. le père de ella est décédé, elle était très proche de lui et a très mal vécu la maladie qui l'a emporté.
c o u s i n s : you ?
YOU SAY LOVERS ?
b a d r o m a n c e ,,
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

l o v e : you ?

c r u s h : elle discute avec un garçon qu'elle a connu par hasard en se trompant de numéro en envoyant un sms, ils ne se sont jamais vus en vrai mais on seulement échangé des photos et des textos. le feeling passe plutôt bien et des deux côtés l'alchimie à l'air de faire son job.

e x ' s : you ?
HAPPY TREE FRIENDS
a f r i e n d l i k e m e ,,
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

b e s t f r i e n d s :
zed burgess - il est le meilleur ami de ella depuis l'enfance, ils ont grandis ensemble et sont clairement inséparables, zed est parti étudier loin de ella et cette dernière ne pouvant plus supporter la longue distance avec son meilleur ami a décidé de le rejoindre à harvard.
willa cavendish - willa et ella sont meilleures amies depuis l'adolescence, le hasard a permis qu'elles se rencontrent par le biais du système de correspondance de leurs écoles respectives, voilà comment leur belle amitié est née.
hae-won min - ec

f r i e n d s :
léonie burgess - ec

k n o w l e d g e s :
ava m. kellerman - ec
ruby carstairs - ec
BYE HATERS
f * c k y o u ,,
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
e n e m i e s : you ?




zed#4 ,, liam ,, willa ,, ruby#2 ,, ava ,, tg party time ,, hunter ,, hae-won


------

rps terminés :
zed#1 ,, zed#2 ,, tg birthday party ,, zed+victor ,, zed#3 ,, ruby#1

CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
URBAN CITIZENS - #9E3474

(#) Lun 11 Fév - 23:32
être méchante n'est pas dans la nature de ella, mais quand elle l'est et bien ce n'est pas à moitié et très souvent ses mots dépassent sa pensée et elle regrette à la seconde même où ils sortent de sa bouche. c'est tout bonnement ce qu'il s'est passé avec ruby, le jour de leurs entrevue improvisée aux toilettes, ella avait la rage elle avait vue zed au plus bas, puis avec les attentats, le stress de cette nouvelle vie, de cette nouvelle ville, ella avait littéralement explosé et comme souvent quand elle fait une crise, elle ne s'était pas contrôlée. la brune aurait voulu avoir une discussion avec ruby lors de la soirée chez tony, pouvoir s'excuser, recommencer sur de bonne base, balayer d'un revers de main cette rencontre assez désagréable, mais vu la tournure qu'avait pris cette fameuse soirée, elle n'avait pas eu le temps d'aller voir ruby. mais ce matin c'est ruby qui est venu à elle, du moins par sms, ella avait reçu un texto de la jeune femme l'invitant à boire un café pour pouvoir mettre les choses à plat, invitation que ella accepta de suite. l'australienne alla donc à la rencontre de la jeune femme dans l'après midi, à georgetown cupcakes où elle lui avait donné rendez vous. une fois sur place elle l’aperçu au loin faire un signe de la main et elle s'engagea donc pour arriver à sa hauteur, ella avait le coeur qui battait à cent à l'heure, elle appréhendait pas mal. "hey, merci à toi de m'avoir contactée..." c'était un peu froid, mais c'était calme, contrairement à la première fois. ella s'installa sur la banquette à côté de ruby, elle demanda pour sa part un simple café à la serveuse, elle avait l'estomac trop noué pour le moment. "ruby, je, ... je voulais m'excuser." autant se jeter dans le grand bain la tête la première, les explications viendront après.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-ariana-grande#3575831 http://www.i-love-harvard.com/t100711-savage-eyes-snake-fangs-ruby#3679834 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t100712-http-instagram-com-rubycarstairs#3679840 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791
Ruby Carstairs
J'ai : 22 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 3680 messages et fait : 79 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse du beau rouquin, toni. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 4485 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : anesidora ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : berlioz goldstein (s. mendes)


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
becca #1 - louison #1 - valentin #1 - aimara/claudia #1 - toni #6 - ella #2 - zhenya #2 - manon #1 - hae-won.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2 - zed #4 - toni #4 - zed #5 - zed #6 - zhenya #1 - zed #7 - toni #5 - ella #1.


(#) Ven 15 Fév - 16:51

~~~~
eternal truce  
w/ @ella dangar
--------
t'étais stressée au plus haut point. ta dernière discussion avec ella s'était avérée être tellement violente et venimeuse que tu ne pouvais t'empêcher d'appréhender vos retrouvailles à georgetown cupcakes. tu aurais tellement aimé avoir mis les choses à plat lors de la soirée de toni, mais tout s'était envenimé avant même que tu puisses lui adresser la parole. tu t'installas à une table libre, attendant patiemment l'arrivée de la brune. lorsque tu la repéras, tu te redressas, lui faisant un grand signe de la main pour qu'elle puisse te repérer et te rejoindre. à peine fut-elle arrivée à ta hauteur que tu la remercias d'être venue. c'est vrai, elle aurait totalement pu te mettre un plan, ce que tu aurais trouvé presque acceptable dans votre situation. elle te remercia de l'avoir contactée, ce qui te fis légèrement sourire. au moins, elle pensait la même chose concernant votre récente altercation, chose qui te soulagea énormément. une jolie serveuse arriva à votre hauteur. tu commandas un café long, ainsi qu'un donuts nature. tu les adorais plus qu'autre chose, mais tu n'étais pas sûre de pouvoir en manger ne serait-ce qu'une bouchée tellement ton ventre était noué en mille et un nœuds. une fois la commande prise en compte, la serveuse tourna les talons, et s'éloigna. tu avalas difficilement ta salive, particulièrement gênée par le silence de plomb qui régnait entre vous deux, jusqu'à ce qu'ella se lance avec courage. chapeau à elle, tu avais bien été incapable de parler en première. « je suis moi-même désolée, » t'excusas-tu à ton tour, un léger sourire sur les lèvres. « j'ai vraiment été odieuse la dernière fois, et j'ai eu des paroles à ton égard qui dépassaient totalement mes pensées. j'ai été stupide, et je m'en veux terriblement, » grimaças-tu légèrement, jouant la carte de l'honnetêté avec la brune.



--- been through
some bad shit, i should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Along Charles River :: Georgetown Cupcakes-
Sauter vers: