::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tamsin & Damian ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe
Tamsin B. Watts
Tamsin & Damian ♥ Us-flag-icon J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans le city center, seule dans mon appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 4563 messages et fait : 25 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, entrain de créer ma propre entreprise de protection de données et de création d'algorithme et côté coeur, je suis : seule, apparemment c'est mieux pour moi . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'infidèle, la folle, celle un peu bizarre, Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, Ava M. Kellerman

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_n9wa1mXv401qbt8b8o4_250 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_n9wa1mXv401qbt8b8o3_250
KIRKLAND HOUSE
and i solemnly swear that i am up to no good

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxz9RRm61rlmk3j_250 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxzbHKtK1rlmk3j_250 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxzcAFbk1rlmk3j_250
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_nmntem5ZbT1sccn28_500
FAMILY MATTERS
this child is about to wipe out every living thing on Earth. now, what do you suggest we do... spank it?
sa mère est partie, un beau matin, alors qu'elle n'avait pas encore deux ans. depuis, elle vit avec son père, c'est le duo de choc, la dream team, ils s'entendent bien, sont complices, c'est le seul qui compte.
Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxzz54LO1rlmk3j_250
LOVE HURTS
i can't catch a grenade for you but i'd pause my game for you and that's kind of the same thing.
TRUE LOVE scarlett ≈ et puis un jour, t'es partie.
FLIRT numa/michelle ≈ c'est drôle, quand tu dis que tu sais pas où tu vas, sauf à l'inverse de moi. T'en fais pas, je sais où je t'emmène. bob/john ≈ c'est particulier, ce qui nous lie. Je saurais pas l'expliquer, dans la panique on s'est rapproché. Quelques heures seulement et j'ai l'impression de t'avoir toujours connu.
EXS nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxznacrJ1rlmk3j_250
FRIENDS FOREVER
ray, if someone asks you if you're a god,
you say YES!
BEST ONES amalthia ≈ la meilleure amie, la geek, celle que tamsin essai de décoincer. dylan ≈ le meilleur, celui qui sait tout, qui ne juge pas, le nounours.
WEIRD RIGHT? nom ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS nom ≈ lien lien lien.

Tamsin & Damian ♥ 1536689410-tamsin

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_nmntspT4js1sccn28_500
HATE OR ALMOST
fear is the path to the dark side. fear leads to anger; anger leads to hate; hate leads to suffering. i sense much fear in you.
alan ≈ que tes couilles soient écrasées contre du béton froid est mon seul souhait. j'oubliais, t'en as pas. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

Tamsin & Damian ♥ Empty
(#) Dim 10 Fév - 17:45
Tamsin & Damian ♥ Tenor
Olaaaaaaa  :loukas:
Alors comme ça on m'choisi ? j'suis ravie, genre vraiment Tamsin & Damian ♥ 3726602647
Comment ça va ? On se sent comment ici ? Chez soi ? Tamsin & Damian ♥ 152426858

DEJA. KIRKLAND. Je sais déjà que tu vas très très bien finir et qu'on est fait pour se plaire Tamsin & Damian ♥ 152426858 j'vais te parler un peu de moi, sans trop faire un pavé, même si très souvent, ça part dans tous les sens Tamsin & Damian ♥ 927261665
J'suis Adeline, 24 ans eeeeet pour être honnête, avec un mauvais karma toute l'année dernière Tamsin & Damian ♥ 1881463262 j'pense que cette année, c'est mon année, j'le sens bien Tamsin & Damian ♥ 152426858
Pour te blablater vite fait sur ma vie, j'ai validé un master manager de la communication numérique, je vis en picardie (non, pas de vaches Tamsin & Damian ♥ 1881463262 ), je suis ici depuis... 7 ans maintenant #mamie mais j'ai connu le forum à ses tout débuts, bref, j'suis une vieille d'ILH, j'fais parti des murs Tamsin & Damian ♥ 1881463262
Pour ma vie rpgique, j'ai commencé le rpg au collège, ce qui ne me rends pas plus jeune en vrai j'suis un dinosaure, un peu. MAIS. J'ai vu passé et créer beaucoup de forum donc probablement un où tu étais ? Tamsin & Damian ♥ 3997999705
J'regarde énormément de série, tellement que je suis jamais à jour, genre j'en fini pas une que j'en ai déjà lancé une autre, j'connais aussi beaucoup d'album et j'écoute beaucoup de musique, j'adore twenty one pilots tout comme j'adore taylor swift ou jaymes young, charlie puth, augustana, panic at the disco, bastille, the lumineers, seafret, amber run, ed sheeran, imagine dragons et récemment julia michaels :heaart: pour te dire ô combien j'suis large musicalement parlant ** et que tu peux m'faire découvrir la masse de gens :heaart:
en série pareil, j'déteste juste tout ce qu'est horreur parce que OUI je suis une flipette (je sursaute devant n'importe quoi...) j'pourrais t'en citer si tu veux, ou dis moi c'que tu regardes et j'nous comparerais Tamsin & Damian ♥ 152426858
ENFIN BON. Je raconte ma vie mais c'la tienne qui importe Tamsin & Damian ♥ 3997999705
Parles moi de toi Tamsin & Damian ♥ 1508216586 j'veux touuuut savoir ; ton prénom, ton âge, depuis quand tu fais du rp, tes passions, comment t'a trouvé ILH, tes passe-temps, musiques, séries, voyages, ta vie quoi :heaart: n'hésite pas à t'étaler, j't'en voudrais pas, j'suis même ravie de lire la vie des autres #awkward Tamsin & Damian ♥ 1881463262
AH ET. N'hésite pas si t'a dès maintenant des questions, des avis ou des angoisses ! j'suis là pour ça :heaart: :heaart:
Gardes aussi à l'esprit qu'on va obligatoirement avoir un lien qui déchire, j'commence déjà à réfléchir, si t'a des envies/besoins/idées, j'suis là Tamsin & Damian ♥ 152426858

Si jamais t'a une URGENCE DE LA MORT SUPER MEGA IMPORTANTE -ou juste l'envie d'un mp sans queue ni tête- saches que tu peux me MP sous Tamtam ou alors mes deux autres comptes, les belles @Leandra T. Carreirao et @Ava M. Kellerman :heaart:

i'll surrender up my heart
and swap it for yours
i think my braces are breaking and it's more than i can take. i'm in pieces, it's tearing me up, and i know my heart is broke. i'll surrender up my heart and swap it for yours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Tamsin & Damian ♥ Empty
(#) Dim 10 Fév - 23:11
Invité
Tamsin & Damian ♥ Forrest-gump-waving-gif-7

Coucouuuuuuu toi. Tamsin & Damian ♥ 1828999080 Tamsin & Damian ♥ 1828999080
Ouiiii je t’ai choisie parce que j’ai bien aimé ton petit texte, je l’ai trouve cool puis surtout vrai. Tu dis que on t’as aidée quand t’as atterri sur ce forum et que t’as apprécié ça du coup t’as décidé d’aider à ton tour et j’trouve ça super généreux de ta part, puis on a le même âge alors autant se soutenir entre futur quart de siècle. Tamsin & Damian ♥ 1881463262 Tamsin & Damian ♥ 1881463262 pour tout te dire j’me sens déjà vraiment bien. Je n’sais pas si tu as vu mais j’ai fais une demande de changement complet car la première histoire choisie pour damian me plaisait pas, trop sombre, trop compliqué à jouer et finalement ça m’a plus du tout inspiré pour avancer, voire même démarrer tout court puisque j’avais rien fais. Du coup j’suis contente d’avoir pu tout refaire et trouver enfin un personnage qui me plais et surtout que je sais que j’vais pouvoir faire évoluer comme je veux et que je vais kiffer à jouer. Tamsin & Damian ♥ 2922479706 (j’te préviens maintenant quand je commence à raconter ma vie après j’arrete plus Tamsin & Damian ♥ 1779901633) c’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé cette fois ci d’avoir un parrain, donc une marraine dans ton cas, pour pouvoir bien me retrouver et pas trop me sentir crouler sous cet immense tas de membres et de posts etc. Tamsin & Damian ♥ 3850463188

Alors enchantée Adeline, j’espère que ton année 2019 sera milles fois meilleure dans ce cas. Tamsin & Damian ♥ 2511619667 a mon tour dans ce cas. Moi c’est Mélissa et comme je l’ai dis j’ai également 24 ans, 25 au mois d’août et je sais déjà qu’il va m’faire mal le 25 dans la figure.  Tamsin & Damian ♥ 1656754111 je suis en couple depuis bientôt 8 ans, je suis vendeuse depuis trois ans, j’ai tenté une année de droit et malgré que j’ai adoré ça j’ai pas eu les moyens de continuer donc j’suis allé bosser mais, j’pense que j’reprendrais un jour une formation dans le domaine juridique parce que ça m’plait. Je vis dans le Var, dans le Sud de la France, tu sais Côte d’Azur, mer Méditerranée et tout ça..  Tamsin & Damian ♥ 2474380249 J’ai commencé le rpg sur Facebook en 2010 je crois, puis j’ai migré sur forum en 2015 et depuis j’ai jamais arrêté. Tamsin & Damian ♥ 1881463262 je suis d’ailleurs membres sur bazzart et c’est là que j’me suis enfin décidée à passer le cap d’ILH en voyant sa longévité.
Niveau passion, en vrai je pourrais totalement faire partie des Kirkland parce que je suis une passionnée de série mais comme toi pas les truc d’horreur j’suis trop une caguette pour ça. Genre la nouvelle The Haunting of Hill House sur Netflix j’ai même pas osé essayer parce que je sais que j’y arriverais pas. Tamsin & Damian ♥ 1779901633 sinon j’suis accroc à toutes les autres séries, j’adore rentre du taff et matter des épisodes. je peux te citer supernatural que je suis depuis onze ans maintenant, ma favorite, number one. Sinon Breaking Bad, Casa de Papel, Stranger Things, Teen Wolf, 13RW, Grey’s Anatomy, Designated Survivor, Bodyguard que j’conseille milles fois bordel elle est magniquement violente, The Killing, Altered Carbon, FRIENDS, Flash, Élite, Dark, The OA, The Rain, Le Détenu, Punisher, Prison Break, Game of Throne, Homeland, The 100, You, 3% c’est portugais mais c’est génial, The Mist, The Sinner, Suits, American Crime History... et je dois sûrement en oublier c’est certain mais voilà grosso merdo. Tamsin & Damian ♥ 3087562708 j’matte aussi des films de tous les genres, le dernier en date que j’ai kiffé par dessus tout reste The Greatest Showman. hanwii sinon grande fan de Harry Potter aussi.  j’lis beaucoup, tous les genres aussi beaucoup de science fiction ou tiré d’histoire vrais j’aime beaucoup. Niveau musique j’écoute absolument tout les styles du monde. j’tourne sur de la variété française, rap, r’n’b, deep house, slam, techno... en fait j’y vais au feeling si le son me plaît ben j’écoute ! En ce moment j’ecoute en boucle Trop Beau de Lomepal et le dernier album entier de Imagine Dragons. Tamsin & Damian ♥ 3850463188 voilà voilà, j’crois c’est tout et oh my god tout ce que j’ai écris j’suis trop désolée.  :ôô:

Et pour le lien ben j’y compte bien.  Tamsin & Damian ♥ 166564858 tout c’que tu veux, damian est tout à toi.  Tamsin & Damian ♥ 152426858 et promis je note tes autres comptes que je garde sous la main en cas d’urgence. En tout cas merci à toi de ta rapidité et de ton accessibilité.  Tamsin & Damian ♥ 2511619667  Tamsin & Damian ♥ 2321506494
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe
Tamsin B. Watts
Tamsin & Damian ♥ Us-flag-icon J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans le city center, seule dans mon appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 4563 messages et fait : 25 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, entrain de créer ma propre entreprise de protection de données et de création d'algorithme et côté coeur, je suis : seule, apparemment c'est mieux pour moi . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'infidèle, la folle, celle un peu bizarre, Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, Ava M. Kellerman

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_n9wa1mXv401qbt8b8o4_250 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_n9wa1mXv401qbt8b8o3_250
KIRKLAND HOUSE
and i solemnly swear that i am up to no good

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxz9RRm61rlmk3j_250 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxzbHKtK1rlmk3j_250 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxzcAFbk1rlmk3j_250
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_nmntem5ZbT1sccn28_500
FAMILY MATTERS
this child is about to wipe out every living thing on Earth. now, what do you suggest we do... spank it?
sa mère est partie, un beau matin, alors qu'elle n'avait pas encore deux ans. depuis, elle vit avec son père, c'est le duo de choc, la dream team, ils s'entendent bien, sont complices, c'est le seul qui compte.
Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxzz54LO1rlmk3j_250
LOVE HURTS
i can't catch a grenade for you but i'd pause my game for you and that's kind of the same thing.
TRUE LOVE scarlett ≈ et puis un jour, t'es partie.
FLIRT numa/michelle ≈ c'est drôle, quand tu dis que tu sais pas où tu vas, sauf à l'inverse de moi. T'en fais pas, je sais où je t'emmène. bob/john ≈ c'est particulier, ce qui nous lie. Je saurais pas l'expliquer, dans la panique on s'est rapproché. Quelques heures seulement et j'ai l'impression de t'avoir toujours connu.
EXS nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxznacrJ1rlmk3j_250
FRIENDS FOREVER
ray, if someone asks you if you're a god,
you say YES!
BEST ONES amalthia ≈ la meilleure amie, la geek, celle que tamsin essai de décoincer. dylan ≈ le meilleur, celui qui sait tout, qui ne juge pas, le nounours.
WEIRD RIGHT? nom ≈ lien lien lien.
LIKE STRANGERS nom ≈ lien lien lien.

Tamsin & Damian ♥ 1536689410-tamsin

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_nmntspT4js1sccn28_500
HATE OR ALMOST
fear is the path to the dark side. fear leads to anger; anger leads to hate; hate leads to suffering. i sense much fear in you.
alan ≈ que tes couilles soient écrasées contre du béton froid est mon seul souhait. j'oubliais, t'en as pas. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien. nom ≈ lien lien lien.

Tamsin & Damian ♥ Empty
(#) Lun 11 Fév - 15:33
Tamsin & Damian ♥ Giphy

Olaaaa :heaart:
J't'avoue que j'ai été relire mon texte et j'me suis dis "what ? mais c'est tellement vieux" Tamsin & Damian ♥ 1881463262 du coup j'ai demandé à le changer, donc t'a eu la chance de le lire avant qu'il soit nouveau Tamsin & Damian ♥ 3997999705
MAIS. J'suis ravie que c'est ça qui t'ai décidé à m'choisir, en vrai j'pense sincèrement que c'est une bonne idée d'avoir un "contact" sur ILH avant de se lancer dans le bain, et ça m'a aidée perso parce que je suis pas le genre à flood et j'reste assez dans mon coin, donc ça m'a vraiment aidé et depuis.. j'suis là, parmi les meubles Tamsin & Damian ♥ 1881463262
NE DIT PAS QUART DE SIECLE MALHEUREUSE :ôô: je souffre déjà assez Tamsin & Damian ♥ 927261665

J'suis vraiment contente que tu te sente déjà bien, quand je voyais comment on t'avais acceuillis sur ta première fiche (et j'crois même que je t'avais déjà demandé un lien) j'me suis tout de suite dit que ça allait aller :heaart:
J'suis vraiment ravie que ton perso soit le bon, c'est toujours mieux de partir avec une base top, et surtout d'être motivée ! tu m'ferai un résumé de ce damian, que j'commence à m'creuser pour une idée de lien ? Tamsin & Damian ♥ 152426858 -en vrai j'vais lire ton profil, d'ici le prochain post, j'te propose une idée Tamsin & Damian ♥ 152426858 - sauf si t'a une idée/recherche/envie Tamsin & Damian ♥ 3997999705

RACONTE TA VIE :heaart: moi j'aime Tamsin & Damian ♥ 550846730 ça peut parraître bizarre mais c'le cas Tamsin & Damian ♥ 550846730

Hey salut Mélissa Tamsin & Damian ♥ 152426858 (oui, du coup tout le texte là dessus, c'est de l'intro Tamsin & Damian ♥ 1881463262 )
ouuh t'es du mois d'août, j'suis de juillet, on a vraiment peu d'écart Tamsin & Damian ♥ 1881463262
Dit toi que perso, à partir du 22, j'ai arrêté de compter... Tamsin & Damian ♥ 3619069448 c'les autres qui disent mon âge quand on me le demande, je sais même pas quel âge j'ai Tamsin & Damian ♥ 1881463262
En couple depuis 8 ans, congrats ! Tamsin & Damian ♥ 152426858 ça fait déjà un bout de chemin, ça !
J'espère sincèrement que tu pourra reprendre le droit :heaart: t'a pas moyen de rejoindre une université direct genre en septembre en première année ? Tamsin & Damian ♥ 1616978029
Purée le Var c'vraiment loin de la picardie Tamsin & Damian ♥ 1881463262 t'a du soleil, au moins, la chance Tamsin & Damian ♥ 550846730

T'a eu raison de passer le cap pour ILH, c'est vraiment un bon forum, il tient et les membres sont tous (ou presque tous, on peut pas forcément aimer tout l'monde Tamsin & Damian ♥ 1881463262 ) adorables et ouverts et vraiment très cool :heaart: j'pense qu'il est assez aisé de dire au bout d'un an de vie sur le fo, même probablement moins, que tu t'y es fait des amis et une nouvelle famille :heaart:

J'pense que dans notre tranche d'âge et étant sur les forums, on peut tous facilement faire parti de la kirk Tamsin & Damian ♥ 152426858 on a un peu tous grandit dans cette pop culture au final Tamsin & Damian ♥ 1365124802
TA LISTE EST TELLEMENT LONGUE Tamsin & Damian ♥ 1881463262 beaucoup, j'ai jamais vu.. beaucoup, j'ai pas accroché du tout, genre Casa de Papel, Stranger Things (j'ai adoréééé la S1, premier épi de la S2 j'me suis dis "ah oué, on s'fait chier ici Tamsin & Damian ♥ 1881463262 ), Teen Wolf, 13RW, Flash, Game of Throne, The 100... ouais, celles là, bof Tamsin & Damian ♥ 927261665
Autrement, pour ce que j'ai commencé et ou vu : Bodyguard (J'AI COMMENCE et j'suis amoureuse de l'accent écossais, autant te dire que je bavais à chaque épi), You (notamment parce que Penn est dedans), eeeet en fait, voilà face on est pas du tout branché sur des séries similaires, j'aurais tendance à citer shameless, sherlock, mr. robot, riverdale, good girls (à fond!), ce genre de truc !

The Greatest Showman MAIS OUI, OUI, OUI. Je le chante tout le temps, je l'ai vu tellement de fois, c'est juste dingue ce film hanwii la meilleure chanson, ma fav, c'est the other side Tamsin & Damian ♥ 3997999705 même si clairement elles sont toutes magnifiques !

Pour HP... C'est une grande histoire, j'me fais taper sur les doigts à chaque fois Tamsin & Damian ♥ 1881463262 j'adoooore l'univers, vraiment, mais j'ai toujours pas fini de voir tous les films Tamsin & Damian ♥ 927261665 (no spoil, no jugement here) on m'engueule tout l'temps Tamsin & Damian ♥ 1881463262 MAIS. J'suis hufflepuff  Tamsin & Damian ♥ 1091913718  Tamsin & Damian ♥ 1091913718

J'pense que tu pourrais carrément m'donner des titres, j'écoute très très peu de variété française et.. de tout c'que t'écoutes Tamsin & Damian ♥ 1881463262 mais j'suis jamais contre découvrir **
ET. IMAGINE DRAGONS hanwii j'ai été les voir en concert, j'pense que ça a été l'un des meilleurs de ma vie, ils sont vraiment très très bon en live hanwii

J'ai beaucoup écris aussi Tamsin & Damian ♥ 1881463262 j'ai mis des espaces pour faire genre "c'est léger" mais en fait non Tamsin & Damian ♥ 550846730
j'm'arrête là Tamsin & Damian ♥ 550846730 vaut mieux, sinon t'aura jamais la force de rep Tamsin & Damian ♥ 1881463262 au pire, tu sautes des passages Tamsin & Damian ♥ 2474380249

i'll surrender up my heart
and swap it for yours
i think my braces are breaking and it's more than i can take. i'm in pieces, it's tearing me up, and i know my heart is broke. i'll surrender up my heart and swap it for yours.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
Arizona Harper-Duval
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : A moitié à la Cabot à moitié à la Mather avec Alan et sa coloc. J'ai besoin de prendre l'air. J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 5496 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Nate depuis le 06/10. Je l'aime, même si rien ne va plus. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Une femme brisée qui à toujours tentée de garder la tête haute mais qui se demande si elle a vraiment réussit à s'en sortir. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : (avatar) lux aeterna ♥ (signature) Lizzou ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_ozq6sdhOmj1saszuqo1_400 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_ozq6sdhOmj1saszuqo2_400
MY PORTRAIT
Tamsin & Damian ♥ 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
Tamsin & Damian ♥ 1504986781-droite

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue
Tamsin & Damian ♥ 1504988286-ligne1
Tamsin & Damian ♥ Tumblr_oxtofmI3FP1qllxuco6_r1_400
NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.
Tamsin & Damian ♥ 1504988286-ligne2
Tamsin & Damian ♥ Tumblr_oz5zgxN13r1wqek5ao4_540
HEART FULL OF LOVE

Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie. C’est pour ça que le 06/10/2018, quand il m’a demandé en fiançailles, j’ai dis oui !
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | No one
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha
Tamsin & Damian ♥ 1504988286-ligne1
Tamsin & Damian ♥ Tumblr_ofwyjdmrnH1vdp4mfo1_500
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

Tamsin & Damian ♥ Empty
(#) Ven 1 Mar - 19:59
@Tamsin B. Watts @Damian Mendoza Hello Tamsin & Damian ♥ 1839924927
Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ?

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight × by lizzou.
Contenu sponsorisé

Tamsin & Damian ♥ Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1