::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tamsin & Damian ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t35188-tamsin-b-watts-selena-gomez http://www.i-love-harvard.com/t35261-tamsin-let-s-play-a-game http://www.i-love-harvard.com/t35295-tamsin-b-watts-456-002-5487 http://www.i-love-harvard.com/t77093-http-instagram-com-tamtam-toe
Tamsin B. Watts
Tamsin & Damian ♥ Us-flag-icon J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans le city center, seule dans mon appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 4563 messages et fait : 25 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en informatique, entrain de créer ma propre entreprise de protection de données et de création d'algorithme et côté coeur, je suis : seule, apparemment c'est mieux pour moi . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'infidèle, la folle, celle un peu bizarre, Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb gomez. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, Ava M. Kellerman

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_n9wa1mXv401qbt8b8o4_250 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_n9wa1mXv401qbt8b8o3_250
KIRKLAND HOUSE
and i solemnly swear that i am up to no good

Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxz9RRm61rlmk3j_250 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxzbHKtK1rlmk3j_250 Tamsin & Damian ♥ Tumblr_inline_p7gxzcAFbk1rlmk3j_250