informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I need you, I don't understand myself (Avan)

STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Lorraine R. Delahaye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101273-lorraine-r-delahaye-charlotte-mckee?nid=8#3695852 http://www.i-love-harvard.com/t101365-lorraine-i-saw-you-and-i-knew-you-ll-be-a-part-of-me http://www.i-love-harvard.com/t101374-lorraine-r-delahaye-456-563-8025 http://www.i-love-harvard.com/t101949-http-formspring-me-lorrainedelahaye#3718588 http://www.i-love-harvard.com/t101366-http-instagram-com-lorrainedelahaye#3698601 http://www.i-love-harvard.com/t101375-snap-lorrainedelahaye#3698970 http://www.i-love-harvard.com/t101367-lorraine-r-delahaye
I need you, I don't understand myself (Avan) Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement sur Harbor Area et à la Cabot House. J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2019 et depuis, j'ai posté : 388 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de médecine vétérinaire (M) et biologie (m). Egalement serveuse au Nirvana, pas touche à ses fesses et côté coeur, je suis : amoureuse de ma petite-amie, Hope. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui peut mourir d'une crise cardiaque chaque seconde, celle qui veut se sentir vivante. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : delirium. , et un grand merci à : persona <3 (vava), fucking face (signa), tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : v. thialda samuel (dove cameron) & haley j.f. kennedy (anya taylor-joy)

⋆ — her smile was like paradise
but if you touch the light it may burn you

LORRAINE RACHEL DELAHAYE
I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz449uPhxA1ty6gbn_540
Lorraine est née le 5 mars 1996 à Paris mais a toujours habité à la Nouvelle-Orléans, ville natale de son père. L'argent manque dans le foyer et son paternel se voit contraint de s'associer avec la mafia du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Mais à ses dix ans, la jeune fille assiste à l'arrestation de son père pour meurtre. Mis à part quelques coups de fil depuis sa prison, ils ne se sont jamais revus. Quand elle a treize ans, sa mère refait sa vie dans une nouvelle maison, un nouvel homme parfait qui est déjà père d'enfants semblant également parfaits. Lorraine est exclue de cette nouvelle vie et se renferme. C'est un amour de jeunesse en France qui lui rend le sourire et la fait chavirer. Ils s'aiment profondément durant deux mois avant qu'elle ne reprenne l'avion. Leur relation s'est terminée d'une belle manière. Deux ans après, elle intègre Harvard avec ses demi-sœurs. Dans une tentative vaine de satisfaire une mère intrusive et acariâtre, elle renonce à son rêve d'être écrivaine.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oa9rk0ToEa1u6kza9_400 I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oa9rl4Jp601u6kza9_400 I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oa9rjhT9x81u6kza9_400
(lorraine rachel delahaye) - (Été 2012) Lorraine sort avec DIMITRI tout l'été. Ils se séparent lorsque Lorraine reprend l'avion. (2017) Lorraine vit sa première relation lesbienne avec FALLON mais suite à une tromperie, Lorraine rompt. (01/2019) Elle ne passe que deux jours à l'hôpital suite aux attentats. Néanmoins les médecins sont suspicieux quant à son état. (03/2019) Durant le Spring Break, Lorraine apprend qu'elle est atteinte du Syndrome de Brugada, maladie rare et incurable. Elle risque l'arrêt cardiaque à tout moment. (27/03/19) Lorraine se met en couple avec HOPE à ses risques et périls.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz1za6fam71ty6gbn_540
(blood)Alice est sa mère. Après l'arrestation de son mari et du père de Lorraine, elle a décidé qu'elle méritait une vie parfaite même si elle devait passer avant sa fille. Georges son paternel. Autrefois son héro, il a commencé à traîner dans des affaires douteuses. Pour au final tuer une femme et se faire arrêter aussi vite sous les yeux de Lorraine. Plus de dix ans qu'elle ne l'a pas vu.

⋆ — somebody make me feel alive
and shatter me

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz43t41qNz1ty6gbn_540
(present)HOPE elle a cette flamme en elle, dans ses yeux qui ravive quelque chose en moi. On a couché ensemble avant mon départ pour le SB durant ma fête d'anniversaire. Après un malentendu par messages le 27 mars 2019, on décide de se mettre ensemble. Je me sens terriblement bien avec elle. Aucune peur, je me sens vivante, elle me rend meilleure. Je tombe complètement pour elle.

(electricity)LIAM l'homme dont je tombais amoureuse avant que Hope bouleverse mon coeur. Je tenais réellement à lui, je voulais lui montrer que j'en valais la peine. Mais depuis que j'ai choisi Hope, rien ne va plus. D'un homme drôle, charmeur et joueur il est devenu un abruti fini dans le déni. ANTONIO ça a commencé sur une rencontre cliché dans un bar. Fort caractère, intelligent. Il a tout pour me plaire. Il semble sincère alors je me suis intéressée par lui. Depuis le SB je n'ai aucune nouvelle de lui et je sais que c'est en rapport avec Agathe.

(past)DIMITRI est mon amour de vacances. Il m'a rendu le sourire et m'a aidé à découvrir qui j'étais. A la fin de mon séjour nous savions que c'était terminé. Mais plusieurs années après je le retrouve à Harvard. L'affection est toujours présente mais tout s'est compliqué depuis que je sors avec Hope.

(sex)DIMITRI, FALLON, ANTONIO, HOPE

(tinder)USHUAIA , LASZLO

⋆ — you're gold in my life
and i'm the diamond of yours

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz426youWA1ty6gbn_540
(best)MEGARA c'est mon âme-soeur. Une amitié que personne ne peut comprendre tant on est différente. Mais c'est un amour vital, j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi. Meg, c'est l'amour de ma vie. MACY est une superbe amie que j'ai connu dans ma ville d'origine. Elle m'accueillait chez elle lorsque je n'avais nul part où aller. Macy est également mon premier coup de coeur qui a révélé ma bisexualité. Si je n'ai jamais rien tenté avec elle c'est par peur de ruiner notre amitié, elle ne voyait pas les signes que je tentais de lui envoyer. Je tiens énormément à elle, sûrement toujours un peu trop d'ailleurs.

(friends)JILL c'est mon rayon de soleil. Celle qui parvient toujours à me donner des leçons avec le sourire, à me soutenir constamment, surtout dans l'écriture. C'est celle qui me pousse à continuer d'écrire et garder mon rêve en moi. JAKE est un ami avec qui c'est compliqué en ce moment. Ses sautes d'humeur deviennent compliquées à gérer et avec mon caractère on s'embrouille plus qu'autre chose en ce moment.

(thorny queens)RUBY, TESSY, CLAUDIA, PEYTON

(cool)HADES parce que je me mêle d'un monde qui me regarde pas. J'essaye de l'aider lui et Megara et même s'il est méprisant et méprisable, je l'aime bien. Mais dindon de la farce que je suis, Hades m'utilise pour avoir un lien indirect avec Antonio.

⋆ — move there is
something weird weird about you

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz2jnrrKiK1ty6gbn_540
(weird)ORION il joue à un jeu de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Je ne le connais pourtant que très peu et je vois la souffrance dans ses yeux quand il me regarde. Je ne le sais pas encore mais je suis la copie conforme de sa copine décédée...

(hate)AGATHE parce que c'est un parasite royal dans ma vie. Elle n'aime pas me voir près d'Antonio et a le don pour me faire sortir de mes gonds même quand j'essaye de la comprendre. Aucune entente est possible entre elle et moi, elle ne fait que pourrir mon oxygène pour un mec avec qui elle se contente de coucher.

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_p8sx0oGSXD1wm9q2ho3_400
that arizona sky, burnin' in your eyes, you look at me and babe i wanna catch on fire. it’s buried in my soul, like california gold. you found the light in me that I couldn’t find. Delannedy

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_nlivk3ezuu1rj124q
i wanna take you somewhere so you know i care but it's so cold and I don't know where. i brought you daffodils in a pretty string but they won't flower like they did last spring. Liam

Spoiler:

A ajouter :

...

Couleur dialogue : #6495ED

( Megara #1 ) - ( Macy #1) - ( Hope #1) - Orion - ( Hope #2 ) - ( Liam #3 ) - ( Ruby #1 )

I need you, I don't understand myself (Avan) Empty

“I need you, I don't understand myself.”@Avan Basaïa Jr. & Lorraine R. Delahaye Je ne pensai pas réellement me retrouver à l’attendre comme ça, telle une plante verte. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ressens ce besoin de le voir après mon cours séjour à l’hôpital. Oui il m’avait manqué mais je ne comprends toujours pas pourquoi. On n’est loin d’avoir une relation saine et surtout simple. Il me prend la tête plus qu’autre chose. Et pourtant me voilà ! A attendre qu’il sorte du bâtiment dans lequel il a cours. Je lui ai envoyé un message disant que je voulais le voir. Stupide ? Probablement. D’une certaine manière il me comprend et j’imagine que c’est de ça dont j’ai besoin. J’ai totalement besoin d’Avan après cette terreur que j’ai ressentie en me réveillant sur ce lit d’hôpital. M’imaginer que j’avais pris une balle quand en réalité je m’étais seulement écroulée sur le bitume. Un malaise dû à des palpitations anormales pour mon cœur. Les médecins avaient essayé de me faire rester en surveillance pendant encore quelques jours mais j’ai préféré partir. Ce n’était que de la panique après tout, j’avais entendu les coups de feu, vu les gens paniquer et courir partout autour de moi. Je n’en reviens pas de m’en être sortie sans qu’on me marche dessus à vrai dire…

Avan finit par apparaître. Je lui fais un signe de la main et m’approche doucement alors qu’il en fait de même. Je lance un grand sourire comme j’en ai l’habitude, heureuse de le voir et à la fois anxieuse, espérant que cela se passera bien. « Alors je t’ai manqué durant ces quelques jours ? » Je lui fais un petit clin d’œil joueur mais je me pose réellement la question. Est-ce que je t’ai manqué, Avan ? Est-ce que tu étais inquiet pour moi ? « Toi tu portes comment depuis tout ça ? Il faut croire que tu me verras dans le paysage encore longtemps. » Je ris sincèrement. J’avais déjà essayé maintes fois de le rayer de ma vie, de quitter la sienne. Et même un fichu attentat était incapable de le faire. Je pense à cette belle ironie alors que je le regarde. Oui il m’a manqué… oui ça me fait quelque chose quand je le vois. Mais j’essaye de le cacher au maximum. Avan est trop compliqué pour moi.

code by solosands

if you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way i will leave the light on 'cause i will love you forever, 'cause the friendship stills remain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 13 Fév - 20:10
Avan tire sur sa clope un bon coup. Il arrivait sur sa fin. Il regarde à l'intérieur, et la voix. Il se demandait quelle version d'elle il verrait aujourd'hui, d'eux. Il ne savait jamais à quoi s'attendre, parfois ça allait, parfois ça n'allait pas. Rien n'était clair, rien n'était simple, mais il ne pouvait pas pour autant s'éloigner d'elle. C'était beaucoup plus difficile qu'on pouvait le penser. Il la regarde, et elle ne le voit pas. Elle avait demandé à le voir, alors il était venu. Il avait hésité, mais au final, il n'avait pas assez de volonté pour y résister, attiré par elle comme un aimant, il avait répondu un "ok" simple, net, mais qui pour lui laissait percevoir son manque de volonté. Et aussi, il était inquiet. Inquiet pour à peu près tout depuis l'attentat. Il n'aimait pas le dire, faisait comme s'il ne s'était rien passé, mais il avait eu peur, il a toujours un peu peur, et il est devenu un petit peu plus protecteur de tout le monde, y compris elle.

Il finit par entrer, prend son courage à deux mains et va à sa rencontre. "Toujours." Il lui adresse un sourire léger, mais sincère. Il était content de le voir, mais ne comptait pas le montrer plus que ça. Il approche d'elle lentement, dépose un baiser sur sa joue et s'installe en face d'elle. "Je vais bien comme tu peux le voir. Contente de voir que tu es resté entière" Un clin d’œil, un léger ricanement, tout pour ne pas prendre la situation plus sérieusement, pour en parler de façon légère. Ça façon à lui de tout supporter. "Tu.. Tu m'as appelé parce que tu.. Tu veux en parler ?" Il n'était pas très doué avec les mots, les sentiments, blablabla, mais il avait la décence d'au moins essayer... Au moins.
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Lorraine R. Delahaye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101273-lorraine-r-delahaye-charlotte-mckee?nid=8#3695852 http://www.i-love-harvard.com/t101365-lorraine-i-saw-you-and-i-knew-you-ll-be-a-part-of-me http://www.i-love-harvard.com/t101374-lorraine-r-delahaye-456-563-8025 http://www.i-love-harvard.com/t101949-http-formspring-me-lorrainedelahaye#3718588 http://www.i-love-harvard.com/t101366-http-instagram-com-lorrainedelahaye#3698601 http://www.i-love-harvard.com/t101375-snap-lorrainedelahaye#3698970 http://www.i-love-harvard.com/t101367-lorraine-r-delahaye
I need you, I don't understand myself (Avan) Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement sur Harbor Area et à la Cabot House. J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2019 et depuis, j'ai posté : 388 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de médecine vétérinaire (M) et biologie (m). Egalement serveuse au Nirvana, pas touche à ses fesses et côté coeur, je suis : amoureuse de ma petite-amie, Hope. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui peut mourir d'une crise cardiaque chaque seconde, celle qui veut se sentir vivante. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : delirium. , et un grand merci à : persona <3 (vava), fucking face (signa), tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : v. thialda samuel (dove cameron) & haley j.f. kennedy (anya taylor-joy)

⋆ — her smile was like paradise
but if you touch the light it may burn you

LORRAINE RACHEL DELAHAYE
I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz449uPhxA1ty6gbn_540
Lorraine est née le 5 mars 1996 à Paris mais a toujours habité à la Nouvelle-Orléans, ville natale de son père. L'argent manque dans le foyer et son paternel se voit contraint de s'associer avec la mafia du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Mais à ses dix ans, la jeune fille assiste à l'arrestation de son père pour meurtre. Mis à part quelques coups de fil depuis sa prison, ils ne se sont jamais revus. Quand elle a treize ans, sa mère refait sa vie dans une nouvelle maison, un nouvel homme parfait qui est déjà père d'enfants semblant également parfaits. Lorraine est exclue de cette nouvelle vie et se renferme. C'est un amour de jeunesse en France qui lui rend le sourire et la fait chavirer. Ils s'aiment profondément durant deux mois avant qu'elle ne reprenne l'avion. Leur relation s'est terminée d'une belle manière. Deux ans après, elle intègre Harvard avec ses demi-sœurs. Dans une tentative vaine de satisfaire une mère intrusive et acariâtre, elle renonce à son rêve d'être écrivaine.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oa9rk0ToEa1u6kza9_400 I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oa9rl4Jp601u6kza9_400 I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oa9rjhT9x81u6kza9_400
(lorraine rachel delahaye) - (Été 2012) Lorraine sort avec DIMITRI tout l'été. Ils se séparent lorsque Lorraine reprend l'avion. (2017) Lorraine vit sa première relation lesbienne avec FALLON mais suite à une tromperie, Lorraine rompt. (01/2019) Elle ne passe que deux jours à l'hôpital suite aux attentats. Néanmoins les médecins sont suspicieux quant à son état. (03/2019) Durant le Spring Break, Lorraine apprend qu'elle est atteinte du Syndrome de Brugada, maladie rare et incurable. Elle risque l'arrêt cardiaque à tout moment. (27/03/19) Lorraine se met en couple avec HOPE à ses risques et périls.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz1za6fam71ty6gbn_540
(blood)Alice est sa mère. Après l'arrestation de son mari et du père de Lorraine, elle a décidé qu'elle méritait une vie parfaite même si elle devait passer avant sa fille. Georges son paternel. Autrefois son héro, il a commencé à traîner dans des affaires douteuses. Pour au final tuer une femme et se faire arrêter aussi vite sous les yeux de Lorraine. Plus de dix ans qu'elle ne l'a pas vu.

⋆ — somebody make me feel alive
and shatter me

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz43t41qNz1ty6gbn_540
(present)HOPE elle a cette flamme en elle, dans ses yeux qui ravive quelque chose en moi. On a couché ensemble avant mon départ pour le SB durant ma fête d'anniversaire. Après un malentendu par messages le 27 mars 2019, on décide de se mettre ensemble. Je me sens terriblement bien avec elle. Aucune peur, je me sens vivante, elle me rend meilleure. Je tombe complètement pour elle.

(electricity)LIAM l'homme dont je tombais amoureuse avant que Hope bouleverse mon coeur. Je tenais réellement à lui, je voulais lui montrer que j'en valais la peine. Mais depuis que j'ai choisi Hope, rien ne va plus. D'un homme drôle, charmeur et joueur il est devenu un abruti fini dans le déni. ANTONIO ça a commencé sur une rencontre cliché dans un bar. Fort caractère, intelligent. Il a tout pour me plaire. Il semble sincère alors je me suis intéressée par lui. Depuis le SB je n'ai aucune nouvelle de lui et je sais que c'est en rapport avec Agathe.

(past)DIMITRI est mon amour de vacances. Il m'a rendu le sourire et m'a aidé à découvrir qui j'étais. A la fin de mon séjour nous savions que c'était terminé. Mais plusieurs années après je le retrouve à Harvard. L'affection est toujours présente mais tout s'est compliqué depuis que je sors avec Hope.

(sex)DIMITRI, FALLON, ANTONIO, HOPE

(tinder)USHUAIA , LASZLO

⋆ — you're gold in my life
and i'm the diamond of yours

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz426youWA1ty6gbn_540
(best)MEGARA c'est mon âme-soeur. Une amitié que personne ne peut comprendre tant on est différente. Mais c'est un amour vital, j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi. Meg, c'est l'amour de ma vie. MACY est une superbe amie que j'ai connu dans ma ville d'origine. Elle m'accueillait chez elle lorsque je n'avais nul part où aller. Macy est également mon premier coup de coeur qui a révélé ma bisexualité. Si je n'ai jamais rien tenté avec elle c'est par peur de ruiner notre amitié, elle ne voyait pas les signes que je tentais de lui envoyer. Je tiens énormément à elle, sûrement toujours un peu trop d'ailleurs.

(friends)JILL c'est mon rayon de soleil. Celle qui parvient toujours à me donner des leçons avec le sourire, à me soutenir constamment, surtout dans l'écriture. C'est celle qui me pousse à continuer d'écrire et garder mon rêve en moi. JAKE est un ami avec qui c'est compliqué en ce moment. Ses sautes d'humeur deviennent compliquées à gérer et avec mon caractère on s'embrouille plus qu'autre chose en ce moment.

(thorny queens)RUBY, TESSY, CLAUDIA, PEYTON

(cool)HADES parce que je me mêle d'un monde qui me regarde pas. J'essaye de l'aider lui et Megara et même s'il est méprisant et méprisable, je l'aime bien. Mais dindon de la farce que je suis, Hades m'utilise pour avoir un lien indirect avec Antonio.

⋆ — move there is
something weird weird about you

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_oz2jnrrKiK1ty6gbn_540
(weird)ORION il joue à un jeu de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Je ne le connais pourtant que très peu et je vois la souffrance dans ses yeux quand il me regarde. Je ne le sais pas encore mais je suis la copie conforme de sa copine décédée...

(hate)AGATHE parce que c'est un parasite royal dans ma vie. Elle n'aime pas me voir près d'Antonio et a le don pour me faire sortir de mes gonds même quand j'essaye de la comprendre. Aucune entente est possible entre elle et moi, elle ne fait que pourrir mon oxygène pour un mec avec qui elle se contente de coucher.

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_p8sx0oGSXD1wm9q2ho3_400
that arizona sky, burnin' in your eyes, you look at me and babe i wanna catch on fire. it’s buried in my soul, like california gold. you found the light in me that I couldn’t find. Delannedy

I need you, I don't understand myself (Avan) Tumblr_inline_nlivk3ezuu1rj124q
i wanna take you somewhere so you know i care but it's so cold and I don't know where. i brought you daffodils in a pretty string but they won't flower like they did last spring. Liam

Spoiler:

A ajouter :

...

Couleur dialogue : #6495ED

( Megara #1 ) - ( Macy #1) - ( Hope #1) - Orion - ( Hope #2 ) - ( Liam #3 ) - ( Ruby #1 )

“I need you, I don't understand myself.”@Avan Basaïa Jr. & Lorraine R. Delahaye J’avais besoin de voir son visage, de lui parler même de la météo. Je ne savais pas si je voulais lui parler de mon séjour à l’hôpital, parler de la terreur et de l’angoisse qui a parcouru mes veines. De ce stress que je continue de ressentir. Je m’en remets doucement, je suis mes cours et revois mes amis mais Avan et moi, c’était un cocktail explosif, une bombe à retardement. J’avais peur de le voir mais je n’avais pu m’empêcher de lui envoyer ce message. Je ne lui faisais probablement pas une faveur, à lui aussi. J’ai toujours pensé être une bonne personne mais je savais bien quelque chose sur moi. Je suis égoïste. Un défaut que je n’ai jamais pu corriger, ça me colle à la peau et ironiquement je n’en ai aucunement honte. Je l’attends juste patiemment, je ne suis pas pressée. Je suis déjà assez anxieuse alors j’essaye de m’occuper comme je peux, de penser à autre chose. Mais il apparait devant moi. J’essaye de détendre l’atmosphère avec ma question qui est pourtant bien réelle et mon clin d’œil. Je suis soulagée de voir qu’il souhaite lui aussi, que ça se passe bien entre nous deux. Et surtout je suis secrètement heureuse de constater que je lui ai manqué. Je demande s’il va bien, comment il a été impacté par la situation. J’espère qu’il n’a pas perdu un proche et qu’un deux se soit trouvé dans une situation pire que la mienne. Mais il m’assure qu’il va bien. « Je suis soulagée alors. Et on sait tous les deux qu’il en faut beaucoup pour me mettre à terre ! » Elle rit. C’était notre moyen à tous les deux de parler de choses sérieuses. On en rigolait ensemble. Mais quelques secondes après, Avan semble bien moins sûr de lui. Il me demande si je l’ai appelé pour en parler. Je reste un bref moment, silencieuse. C’était sûrement pour ça oui. Avan n’était pas particulièrement doué avec les mots mais il savait écouter, essayer et il me comprenait parfaitement. « Peut-être. J’avais juste besoin de te parler, tout court j’imagine. Parce que…ouais tu m’as manqué. » J’inspire. « J’étais terrifiée. J’ai aucun souvenir de mon malaise et quand je me suis réveillée à l’hôpital je me souvenais simplement des coups de feu. Ma première pensée était que j’étais morte. Et ensuite que j’avais été touchée et que j’allais peut-être mourir. » J’entremêle mes doigts, signe de mon stress et de ma douleur à repenser à mon réveil. J’étais loin de mourir et pourtant ça m’avait traumatisé. « C’est…perturbant de se dire qu’on va mourir jusqu’à ce qu’un infirmier débarque dans la chambre pour te dire « toi tu as eu de la chance, tu n’as fait qu’un malaise et d’autres sont morts. » Mais juste être restée dans le doute c’était… » Je bloque soudainement. Je ne sais plus parler. Et je ris pour essayer de dissimuler ma douleur. « Désolé. Je n’en ai pas vraiment encore parlé jusqu’ici. » Ouais j’ai essayé, j’ai au moins ce mérite.

code by solosands

if you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way i will leave the light on 'cause i will love you forever, 'cause the friendship stills remain.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1