::  :: The Yard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I need you, I don't understand myself (Avan)

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Lorraine R. Delahaye
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101273-lorraine-r-delahaye-charlotte-mckee?nid=8#3695852 http://www.i-love-harvard.com/t101365-lorraine-i-saw-you-and-i-knew-you-ll-be-a-part-of-me http://www.i-love-harvard.com/t101374-lorraine-r-delahaye-456-563-8025 http://www.i-love-harvard.com/t101949-http-formspring-me-lorrainedelahaye#3718588 http://www.i-love-harvard.com/t101366-http-instagram-com-lorrainedelahaye#3698601 http://www.i-love-harvard.com/t101375-snap-lorrainedelahaye#3698970 http://www.i-love-harvard.com/t101367-lorraine-r-delahaye
Lorraine R. Delahaye
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2019 et depuis, j'ai posté : 226 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de médecine vétérinaire (M) et biologie (m). Egalement serveuse au Nirvana, pas touche à ses fesses et côté coeur, je suis : dangereusement attirée par Hope. Coeur trop fragile qui s'attache à trop d'âmes. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 220 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bridée par maman à cause des erreurs de papa. On s'en fout non ? Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Roberts D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso , et un grand merci à : MAD SOUNDS (vava), fucking face (signa), tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : V. Thialda Samuel (dove cameron)

⋆ — her smile was like paradise
but if you touch the light it may burn you

LORRAINE RACHEL DELAHAYE
Lorraine est née le 5 mars 1996 à Paris mais a toujours habité à la Nouvelle-Orléans, ville natale de son père. L'argent manque dans le foyer et son paternel se voit contraint de s'associer avec la mafia du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Mais à ses dix ans, la jeune fille assiste à l'arrestation de son père pour meurtre. Mis à part quelques coups de fil depuis sa prison, ils ne se sont jamais revus. Quand elle a treize ans, sa mère refait sa vie dans une nouvelle maison, un nouvel homme parfait qui est déjà père d'enfants semblant également parfaits. Lorraine est exclue de cette nouvelle vie et se renferme. C'est un amour de jeunesse en France qui lui rend le sourire et la fait chavirer. Ils s'aiment profondément durant deux mois avant qu'elle ne reprenne l'avion. Leur relation s'est terminée d'une belle manière. Deux ans après, elle intègre Harvard avec ses demi-sœurs. Dans une tentative vaine de satisfaire une mère intrusive et acariâtre, elle renonce à son rêve d'être écrivaine.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(lorraine rachel delahaye) - (Été 2012) Lorraine sort avec DIMITRI tout l'été. Ils se séparent lorsque Lorraine reprend l'avion. (2014) Lorraine intègre Harvard. (2016) Lorraine et JAYSAËL sortent ensemble quelques mois avant que la jeune femme ne rompe. (2017) Lorraine vit sa première relation lesbienne avec FALLON mais suite à une tromperie, Lorraine rompt. Elle sortira dans la même année avec ADALIA mais aucune des deux n'étaient prêtes à s'engager. (01/2019) Elle ne passe que deux jours à l'hôpital suite aux attentats. Néanmoins les médecins sont suspicieux quant à son état. (03/2019) Durant le Spring Break, Lorraine apprend qu'elle est atteinte du Syndrome de Brugada, maladie rare et incurable. Elle risque l'arrêt cardiaque à tout moment.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Alice est sa mère. Après l'arrestation de son mari et du père de Lorraine, elle a décidé qu'elle méritait une vie parfaite même si elle devait passer avant sa fille. Georges son paternel. Autrefois son héro, il a commencé à traîner dans des affaires douteuses. Pour au final tuer une femme et se faire arrêter aussi vite sous les yeux de Lorraine. Plus de dix ans qu'elle ne l'a pas vu.


⋆ — somebody make me feel alive
and shatter me

(present)HOPE l'amie en recherche de sensations tout comme moi. Une attirance dont on ne parle pas, dont on tait les baisers après un verre de trop, les caresses un peu trop tendres. Elle a quelque chose en elle, dans ses yeux qui ravive quelque chose en moi. On a couché ensemble avant mon départ pour le SB durant ma fête d'anniversaire.

(electricity)ANTONIO ça a commencé sur une rencontre cliché dans un bar. Je me fais complètement avoir par sa personnalité. Fort caractère, intelligent. Il a tout pour me plaire. Il semble sincère. Donc je m'intéresse à lui et plus j'en apprends sur Anto, plus il m'intéresse réellement. LIAM la raison pour laquelle j'ai démissionné du Drink. Il m'attire beaucoup trop, nos caractères sont semblables. Maintenant que je travaille au Nirvana, notre attirance semble s'amplifier mais nous sommes joueurs et je ne veux certainement pas céder la première.

(past)DIMITRI est mon amour de vacances. Il m'a rendu le sourire et m'a aidé à découvrir qui j'étais. A la fin de mon séjour nous savions que c'était terminé. Mais plusieurs années après je le retrouve à Harvard. Le retrouver était une grande une surprise. JAYSAËL était le petit-ami parfait excepté le fait que je savais bien qu'il ne pourrait pas m'aimer comme moi je pouvais l'aimer. La relation a duré quelques mois et j'ai préféré préserver mon coeur et mettre fin à cette relation. Aujourd'hui on se soutient mutuellement. ADALIA et moi ne sommes pas restées longtemps ensemble. Ma rupture avec Fallon était trop fraiche et Adalia avait peur des émotions qu'elle pouvait ressentir à mon égard. Nous avons mis fin à cette relation assez rapidement mais aujourd'hui il arrive à Adalia d'avoir des comportements qu'elle avait lorsque nous étions en couple.

(sex)



⋆ — you're gold in my life
and i'm the diamond of yours

(best)MEGARA c'est mon âme-soeur. Une amitié que personne ne peut comprendre tant on est différente. Mais c'est un amour vital, j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi. Meg, c'est l'amour de ma vie. FALLON est ma meilleure amie et ma première relation avec une femme. Je l'ai quitté après avoir appris qu'elle était escorte, ne supportant pas l'idée qu'elle couche avec d'autres. Mais après quelques temps de rancune et de colère, j'ai réalisé qu'elle me manquait et aujourd'hui je ne vois pas ma vie sans elle. MACY est une superbe amie que j'ai connu dans ma ville d'origine. Elle m'accueillait chez elle lorsque je n'avais nul part où aller. Macy est également mon premier coup de coeur qui a révélé ma bisexualité. Si je n'ai jamais rien tenté avec elle c'est par peur de ruiner notre amitié, elle ne voyait pas les signes que je tentais de lui envoyer. Je tiens énormément à elle, sûrement toujours un peu trop d'ailleurs.

(friends)JILL c'est mon rayon de soleil. Celle qui parvient toujours à me donner des leçons avec le sourire, à me soutenir constamment, surtout dans l'écriture. C'est celle qui me pousse à continuer d'écrire et garder mon rêve en moi. AVALON et moi nous sommes rencontrées au Nirvana il y a plusieurs années. Elle m'a protégé, m'a comprise. Je sais que je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi. Je ferai tout pour ce caractère de feu. JAKE est un ami avec qui c'est compliqué en ce moment. Ses sautes d'humeur deviennent compliquées à gérer et avec mon caractère on s'embrouille plus qu'autre chose en ce moment.

(thorny queens)RUBY, TESSY, CLAUDIA, PEYTON

(cool)HADES parce que je me mêle d'un monde qui me regarde pas. J'essaye de l'aider lui et Megara et même s'il est méprisant et méprisable, je l'aime bien. Mais dindon de la farce que je suis, Hades m'utilise pour avoir un lien indirect avec Antonio.





⋆ — move there is
something weird weird about you

(weird)ORION il joue à un jeu de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Je ne le connais pourtant que très peu et je vois la souffrance dans ses yeux quand il me regarde. Je ne le sais pas encore mais je suis la copie conforme de sa copine décédée...

(hate)AGATHE parce que c'est un parasite royal dans ma vie. Elle n'aime pas me voir près d'Antonio et a le don pour me faire sortir de mes gonds même quand j'essaye de la comprendre. Aucune entente est possible entre elle et moi, elle ne fait que pourrir mon oxygène pour un mec avec qui elle se contente de coucher.


Spoiler:
 


A ajouter :

...

Couleur dialogue : #6495ED

( Avan #1 ) - ( Avalon #1 ) -
( Liam #1 ) - ( Dimitri #1 ) -
( Jaysaël #1 ) - ( Fallon #1 ) - ( Antonio #1 ) - ( Appel Liam ) - ( Megara #1 ) - ( Riley #1 ) - ( Macy #1) - ( Hope #1) - ( Liam #2)

(#) Dim 10 Fév - 15:09

   
“I need you, I don't understand myself.”@Avan Basaïa Jr. & Lorraine R. Delahaye Je ne pensai pas réellement me retrouver à l’attendre comme ça, telle une plante verte. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ressens ce besoin de le voir après mon cours séjour à l’hôpital. Oui il m’avait manqué mais je ne comprends toujours pas pourquoi. On n’est loin d’avoir une relation saine et surtout simple. Il me prend la tête plus qu’autre chose. Et pourtant me voilà ! A attendre qu’il sorte du bâtiment dans lequel il a cours. Je lui ai envoyé un message disant que je voulais le voir. Stupide ? Probablement. D’une certaine manière il me comprend et j’imagine que c’est de ça dont j’ai besoin. J’ai totalement besoin d’Avan après cette terreur que j’ai ressentie en me réveillant sur ce lit d’hôpital. M’imaginer que j’avais pris une balle quand en réalité je m’étais seulement écroulée sur le bitume. Un malaise dû à des palpitations anormales pour mon cœur. Les médecins avaient essayé de me faire rester en surveillance pendant encore quelques jours mais j’ai préféré partir. Ce n’était que de la panique après tout, j’avais entendu les coups de feu, vu les gens paniquer et courir partout autour de moi. Je n’en reviens pas de m’en être sortie sans qu’on me marche dessus à vrai dire…

Avan finit par apparaître. Je lui fais un signe de la main et m’approche doucement alors qu’il en fait de même. Je lance un grand sourire comme j’en ai l’habitude, heureuse de le voir et à la fois anxieuse, espérant que cela se passera bien. « Alors je t’ai manqué durant ces quelques jours ? » Je lui fais un petit clin d’œil joueur mais je me pose réellement la question. Est-ce que je t’ai manqué, Avan ? Est-ce que tu étais inquiet pour moi ? « Toi tu portes comment depuis tout ça ? Il faut croire que tu me verras dans le paysage encore longtemps. » Je ris sincèrement. J’avais déjà essayé maintes fois de le rayer de ma vie, de quitter la sienne. Et même un fichu attentat était incapable de le faire. Je pense à cette belle ironie alors que je le regarde. Oui il m’a manqué… oui ça me fait quelque chose quand je le vois. Mais j’essaye de le cacher au maximum. Avan est trop compliqué pour moi.

     
code by solosands


if you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way i will leave the light on 'cause i will love you forever, 'cause the friendship stills remain.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Avan Basaïa Jr.
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101044-avan-basaia-jr-joe-keery http://www.i-love-harvard.com/t101270-avan-basaia-jr-you-know-nothing http://www.i-love-harvard.com/t101269-avan-basaia-jr-456-007-8932 http://www.i-love-harvard.com/t101267-http-formspring-me-avanbasaia http://www.i-love-harvard.com/t101268-http-instagram-com-avanb
Avan Basaïa Jr.
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec gaïa, tessa et damian. J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2019 et depuis, j'ai posté : 78 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en droit et côté coeur, je suis : célibataire, ou dans plusieurs relations libres comme vous l'entendez Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 30 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un connard aux airs d'ange, un lâche, fuyant autant les engagements que les responsabilités. Oh et puis, on dit que je ressemble à : joe keery D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : jaja , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : aucun ♥

⋆ — that's why i'm easy, so easy
easy like sunday morning

AVAN BASAÏA JR
(about me) - avan basaïa james jr. est un petit chanceux. il a eu la meilleure version possible d'un père indigne, la bonne version, celui qui est resté et qu'il l'a élevé sans jamais lui divulgué une once de son horrible passé ou des frères et sœurs qu'il avait. il a grandi en pensant qu'il était fils unique, et il le pense encore. ◦ il est le portrait craché de son père, à tout les niveaux. ◦ il est donc né et a grandi dans le queens, ny. avec une mère aimante et un père présent qu'il admire. ◦ il a eu une enfance assez normal, assez privilégié, n'a jamais rien vécu de plus traumatisant que la normal, protégé par une atmosphère parentale très présente et de l'amour inconditionnel. ◦ il a été au collège, au lycée comme tout autre élève, mais il est brillant, comme sa mère qui est institutrice et qui l'a toujours poussé à être le meilleur de lui-même, il est entré à harvard avec facilité et beaucoup de travail, il est bon. ◦ il n'est pas né dans une famille riche, au contraire, il est à harvard grâce à une bourse scolaire très généreuse et il est vendeur dans un magasin de vêtement à temps partiel pour subvenir à ses besoins.

il est un peu lâche avan, et aussi un peu hypocrite. il aime les femmes/hommes, les adores même, en est accro, et c'est une gentil garçon comme on dit, il a le packaging parfait du 'bon type'. intelligent, généreux, engagé, c'est un féministe bon-Dieu, il n'a pas peur de le dire haut et fort, mais il a aussi des putains de défauts. par exemple il joue, joue avec les sentiments, et feint de ne pas savoir quand il le fait. (et au fond, il ne le sait pas) ◦ il ruine relations après relations parce qu'il est 'infidèle'. si vous lui demandiez il vous dirait qu'il ne l'est pas, parce qu'il n'a jamais été en couple., mais ses 'exs' vous diraient le contraire. ◦ il n'aime pas les titres, copains/copines, gay, bi, hétéro, il ne se laisse pas définir par ça et joue de ce spectre pour se donner bonne conscience. ◦ émotionnellement immature est un terme qui le décrirait parfaitement, comme son père peut-être qu'il mettra du temps à l'atteindre. ◦ il est fier, protecteur, un peu impulsif, mais rien qui ne le mette en danger. passionné, engagé, intelligent, malin, débrouillard, si vous lui demandez il vous dirait qu'il est ambitieux, a un futur qui brille devant lui, un homme comme un autre tout en étant hors du commun, pas ordinaire, mais si vous voudriez la vérité vous apprendrez aussi qu'il est égocentrique, un petit peu mais assez pour qu'on le souligne. il prends toujours tout pour lui et contre lui, un peu paranoïaque, il se monte la tête tout seul comme un grand la moitié du temps et vois des machinations partout. c'est une victime professionnelle, un brun manipulateur. ce qui fera de lui un excellent avocat, mais un cauchemar de 'petit ami'. il est peut-être pas possessif dans le sens connu du terme, mais il ne fait confiance à personne ce qui l'empêche d'avoir des relations 'normales', monogame, fidèle. il ne trompe pas, mais ne promet jamais fidélité. il ne se dirait pas séducteur, mais ne peux résister.





⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)laura est sa demi-sœur et tommy son demi-frère, son père les a eu avant la naissance d'avan et a caché à sa nouvelle famille l'existence de ses aînés, avan ne connaît pas leur existence.

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 

⋆ — infidelity is about perspective
i'd argue that i have the right one


(complicated) ✻ il connait romee depuis le lycée, sa dernière et unique année dans un établissement pour l'élite, qu'il fréquentait grâce à une bourse, une certaine tension c'est tout de suite installé entre eux, mais avan finira par choisir la facilité et sortit avec l'une de ses amies, amie qu'il finira par tromper. par loyauté, rancune ou frustration (qui sait) romee essaya de détruire les illusions qu'avait avan sur sa famille en lui dévoilant des informations sur son père, depuis il entretien plus de colère contre elle que n'importe qui d'autre dans sa vie, et n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues, colère et mépris qui masquais une attirance évidente qu'ils éprouvaient et éprouvent l'un pour l'autre. ✻ lorraine et avan ont une relation électrique, toxique. ils savent tout les deux qu'ils ne sont pas bien l'un pour l'autre, ils se connaissent par cœur, savent à quoi s'attendre, savent que rien de bon ne peut en sortir, mais ils n'arrivent pas à résister. à chaque fois qu'ils coupent les ponts c'est pour mieux se retrouver, et ils ne sont sûrs de rien.

(past) ✻ avan est bien resté 6 mois avec morgan, mais il ne pouvait pas lui promettre fidélité, lui promettre qu'il serait sérieux, s'investir dans cette relation. c'était plus fort que lui, il avait beau vouloir être avec morgan, il ne pouvait pas entrer dans une relation monogame. quelque chose qui promettait pourtant tellement fut coupé court, tué avant son envol. ✻ barbara la femme qui l'a blessé dans son ego, plus que n'importe qui d'autre. il ne lui était pas fidèle, mais c'était d'apprendre qu'elle ne l'était pas non plus qui l'a vexé. l'arroseur arrosé, l'hypocrisie. c'est hypocrite il le sait bien au fond, mais ça l'a surpris, jamais il n'a été de ce côté et ça la frustrer, et il boude, fait le fier, comme un enfant, résultat elle le quitte parce qu'elle voulait d'un adulte. ✻ jill, une de ses premières 'relations', une fille qu'il a vraiment apprécié, peut-être même aimé, mais avec qui ça n'a pas marché. être avec quelqu'un qui tenait à sa virginité ne le dérangeait pas, mais il s'en servait comme excuse pour justifier ses nombreux écarts et elle a fini par en terminer avec lui. ✻ ushuaia, une fille avec qui ça aurait put marcher, peut-être, s'il n'avait pas merdé avant. elle l'a vu avec quelqu'un d'autres, avant même que les choses ne commencent entre eux et est passé de la fille douce et gentille qui lui plaisait à la femme caractérielle auquel il a affaire maintenant.



.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

⋆ — why don't we go
somewhere only we know

(best)mickey c'est son frère. cheesy huh? mais vrai, ils sont pareils, des jumeaux, des tombeurs, des branleurs (mais pas trop quand même. ils se sont trouvé à boston et ne se quitte plus, ne se quitteront jamais, ils sont tout les deux aussi simples, léger et amusants que l'autre, vivent la vie à pleine dents, et encore plus depuis qu'ils se sont trouvé.

(killer queen)jean elle est spéciale, leur amitié n'entre pas dans une catégorie spécifique, ils s'adorent et ne se supportent pas, se connaissent par cœur, mais sont toujours surpris l'un par l'autre. elle est brutalement honnête, impénitente, caractérielle et forte. elle voit clair dans son jeu et avec elle ses conneries ne passent pas. avec lui elle est affectueuse, protectrice, mais aussi violente et intransigeante, une amitié compliqué, mais parfaite.

(f.r.i.e.n.d.s.)




⋆ — i don't like you, not even a little bit
never have, never will

(nemesis)


‧͙⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

⋆ — sujet en cours

(indisponible)tg coloc (td)romeelorrainebarbara (td)jeanushuaia (td)

(liens) ✻ gaia, tessa, damian, zed, lei



(#) Mer 13 Fév - 20:10
Avan tire sur sa clope un bon coup. Il arrivait sur sa fin. Il regarde à l'intérieur, et la voix. Il se demandait quelle version d'elle il verrait aujourd'hui, d'eux. Il ne savait jamais à quoi s'attendre, parfois ça allait, parfois ça n'allait pas. Rien n'était clair, rien n'était simple, mais il ne pouvait pas pour autant s'éloigner d'elle. C'était beaucoup plus difficile qu'on pouvait le penser. Il la regarde, et elle ne le voit pas. Elle avait demandé à le voir, alors il était venu. Il avait hésité, mais au final, il n'avait pas assez de volonté pour y résister, attiré par elle comme un aimant, il avait répondu un "ok" simple, net, mais qui pour lui laissait percevoir son manque de volonté. Et aussi, il était inquiet. Inquiet pour à peu près tout depuis l'attentat. Il n'aimait pas le dire, faisait comme s'il ne s'était rien passé, mais il avait eu peur, il a toujours un peu peur, et il est devenu un petit peu plus protecteur de tout le monde, y compris elle.

Il finit par entrer, prend son courage à deux mains et va à sa rencontre. "Toujours." Il lui adresse un sourire léger, mais sincère. Il était content de le voir, mais ne comptait pas le montrer plus que ça. Il approche d'elle lentement, dépose un baiser sur sa joue et s'installe en face d'elle. "Je vais bien comme tu peux le voir. Contente de voir que tu es resté entière" Un clin d’œil, un léger ricanement, tout pour ne pas prendre la situation plus sérieusement, pour en parler de façon légère. Ça façon à lui de tout supporter. "Tu.. Tu m'as appelé parce que tu.. Tu veux en parler ?" Il n'était pas très doué avec les mots, les sentiments, blablabla, mais il avait la décence d'au moins essayer... Au moins.


- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Lorraine R. Delahaye
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101273-lorraine-r-delahaye-charlotte-mckee?nid=8#3695852 http://www.i-love-harvard.com/t101365-lorraine-i-saw-you-and-i-knew-you-ll-be-a-part-of-me http://www.i-love-harvard.com/t101374-lorraine-r-delahaye-456-563-8025 http://www.i-love-harvard.com/t101949-http-formspring-me-lorrainedelahaye#3718588 http://www.i-love-harvard.com/t101366-http-instagram-com-lorrainedelahaye#3698601 http://www.i-love-harvard.com/t101375-snap-lorrainedelahaye#3698970 http://www.i-love-harvard.com/t101367-lorraine-r-delahaye
Lorraine R. Delahaye
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2019 et depuis, j'ai posté : 226 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de médecine vétérinaire (M) et biologie (m). Egalement serveuse au Nirvana, pas touche à ses fesses et côté coeur, je suis : dangereusement attirée par Hope. Coeur trop fragile qui s'attache à trop d'âmes. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 220 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bridée par maman à cause des erreurs de papa. On s'en fout non ? Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Roberts D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso , et un grand merci à : MAD SOUNDS (vava), fucking face (signa), tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : V. Thialda Samuel (dove cameron)

⋆ — her smile was like paradise
but if you touch the light it may burn you

LORRAINE RACHEL DELAHAYE
Lorraine est née le 5 mars 1996 à Paris mais a toujours habité à la Nouvelle-Orléans, ville natale de son père. L'argent manque dans le foyer et son paternel se voit contraint de s'associer avec la mafia du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Mais à ses dix ans, la jeune fille assiste à l'arrestation de son père pour meurtre. Mis à part quelques coups de fil depuis sa prison, ils ne se sont jamais revus. Quand elle a treize ans, sa mère refait sa vie dans une nouvelle maison, un nouvel homme parfait qui est déjà père d'enfants semblant également parfaits. Lorraine est exclue de cette nouvelle vie et se renferme. C'est un amour de jeunesse en France qui lui rend le sourire et la fait chavirer. Ils s'aiment profondément durant deux mois avant qu'elle ne reprenne l'avion. Leur relation s'est terminée d'une belle manière. Deux ans après, elle intègre Harvard avec ses demi-sœurs. Dans une tentative vaine de satisfaire une mère intrusive et acariâtre, elle renonce à son rêve d'être écrivaine.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(lorraine rachel delahaye) - (Été 2012) Lorraine sort avec DIMITRI tout l'été. Ils se séparent lorsque Lorraine reprend l'avion. (2014) Lorraine intègre Harvard. (2016) Lorraine et JAYSAËL sortent ensemble quelques mois avant que la jeune femme ne rompe. (2017) Lorraine vit sa première relation lesbienne avec FALLON mais suite à une tromperie, Lorraine rompt. Elle sortira dans la même année avec ADALIA mais aucune des deux n'étaient prêtes à s'engager. (01/2019) Elle ne passe que deux jours à l'hôpital suite aux attentats. Néanmoins les médecins sont suspicieux quant à son état. (03/2019) Durant le Spring Break, Lorraine apprend qu'elle est atteinte du Syndrome de Brugada, maladie rare et incurable. Elle risque l'arrêt cardiaque à tout moment.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Alice est sa mère. Après l'arrestation de son mari et du père de Lorraine, elle a décidé qu'elle méritait une vie parfaite même si elle devait passer avant sa fille. Georges son paternel. Autrefois son héro, il a commencé à traîner dans des affaires douteuses. Pour au final tuer une femme et se faire arrêter aussi vite sous les yeux de Lorraine. Plus de dix ans qu'elle ne l'a pas vu.


⋆ — somebody make me feel alive
and shatter me

(present)HOPE l'amie en recherche de sensations tout comme moi. Une attirance dont on ne parle pas, dont on tait les baisers après un verre de trop, les caresses un peu trop tendres. Elle a quelque chose en elle, dans ses yeux qui ravive quelque chose en moi. On a couché ensemble avant mon départ pour le SB durant ma fête d'anniversaire.

(electricity)ANTONIO ça a commencé sur une rencontre cliché dans un bar. Je me fais complètement avoir par sa personnalité. Fort caractère, intelligent. Il a tout pour me plaire. Il semble sincère. Donc je m'intéresse à lui et plus j'en apprends sur Anto, plus il m'intéresse réellement. LIAM la raison pour laquelle j'ai démissionné du Drink. Il m'attire beaucoup trop, nos caractères sont semblables. Maintenant que je travaille au Nirvana, notre attirance semble s'amplifier mais nous sommes joueurs et je ne veux certainement pas céder la première.

(past)DIMITRI est mon amour de vacances. Il m'a rendu le sourire et m'a aidé à découvrir qui j'étais. A la fin de mon séjour nous savions que c'était terminé. Mais plusieurs années après je le retrouve à Harvard. Le retrouver était une grande une surprise. JAYSAËL était le petit-ami parfait excepté le fait que je savais bien qu'il ne pourrait pas m'aimer comme moi je pouvais l'aimer. La relation a duré quelques mois et j'ai préféré préserver mon coeur et mettre fin à cette relation. Aujourd'hui on se soutient mutuellement. ADALIA et moi ne sommes pas restées longtemps ensemble. Ma rupture avec Fallon était trop fraiche et Adalia avait peur des émotions qu'elle pouvait ressentir à mon égard. Nous avons mis fin à cette relation assez rapidement mais aujourd'hui il arrive à Adalia d'avoir des comportements qu'elle avait lorsque nous étions en couple.

(sex)



⋆ — you're gold in my life
and i'm the diamond of yours

(best)MEGARA c'est mon âme-soeur. Une amitié que personne ne peut comprendre tant on est différente. Mais c'est un amour vital, j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi. Meg, c'est l'amour de ma vie. FALLON est ma meilleure amie et ma première relation avec une femme. Je l'ai quitté après avoir appris qu'elle était escorte, ne supportant pas l'idée qu'elle couche avec d'autres. Mais après quelques temps de rancune et de colère, j'ai réalisé qu'elle me manquait et aujourd'hui je ne vois pas ma vie sans elle. MACY est une superbe amie que j'ai connu dans ma ville d'origine. Elle m'accueillait chez elle lorsque je n'avais nul part où aller. Macy est également mon premier coup de coeur qui a révélé ma bisexualité. Si je n'ai jamais rien tenté avec elle c'est par peur de ruiner notre amitié, elle ne voyait pas les signes que je tentais de lui envoyer. Je tiens énormément à elle, sûrement toujours un peu trop d'ailleurs.

(friends)JILL c'est mon rayon de soleil. Celle qui parvient toujours à me donner des leçons avec le sourire, à me soutenir constamment, surtout dans l'écriture. C'est celle qui me pousse à continuer d'écrire et garder mon rêve en moi. AVALON et moi nous sommes rencontrées au Nirvana il y a plusieurs années. Elle m'a protégé, m'a comprise. Je sais que je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi. Je ferai tout pour ce caractère de feu. JAKE est un ami avec qui c'est compliqué en ce moment. Ses sautes d'humeur deviennent compliquées à gérer et avec mon caractère on s'embrouille plus qu'autre chose en ce moment.

(thorny queens)RUBY, TESSY, CLAUDIA, PEYTON

(cool)HADES parce que je me mêle d'un monde qui me regarde pas. J'essaye de l'aider lui et Megara et même s'il est méprisant et méprisable, je l'aime bien. Mais dindon de la farce que je suis, Hades m'utilise pour avoir un lien indirect avec Antonio.





⋆ — move there is
something weird weird about you

(weird)ORION il joue à un jeu de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Je ne le connais pourtant que très peu et je vois la souffrance dans ses yeux quand il me regarde. Je ne le sais pas encore mais je suis la copie conforme de sa copine décédée...

(hate)AGATHE parce que c'est un parasite royal dans ma vie. Elle n'aime pas me voir près d'Antonio et a le don pour me faire sortir de mes gonds même quand j'essaye de la comprendre. Aucune entente est possible entre elle et moi, elle ne fait que pourrir mon oxygène pour un mec avec qui elle se contente de coucher.


Spoiler:
 


A ajouter :

...

Couleur dialogue : #6495ED

( Avan #1 ) - ( Avalon #1 ) -
( Liam #1 ) - ( Dimitri #1 ) -
( Jaysaël #1 ) - ( Fallon #1 ) - ( Antonio #1 ) - ( Appel Liam ) - ( Megara #1 ) - ( Riley #1 ) - ( Macy #1) - ( Hope #1) - ( Liam #2)

(#) Dim 24 Fév - 15:31

   
“I need you, I don't understand myself.”@Avan Basaïa Jr. & Lorraine R. Delahaye J’avais besoin de voir son visage, de lui parler même de la météo. Je ne savais pas si je voulais lui parler de mon séjour à l’hôpital, parler de la terreur et de l’angoisse qui a parcouru mes veines. De ce stress que je continue de ressentir. Je m’en remets doucement, je suis mes cours et revois mes amis mais Avan et moi, c’était un cocktail explosif, une bombe à retardement. J’avais peur de le voir mais je n’avais pu m’empêcher de lui envoyer ce message. Je ne lui faisais probablement pas une faveur, à lui aussi. J’ai toujours pensé être une bonne personne mais je savais bien quelque chose sur moi. Je suis égoïste. Un défaut que je n’ai jamais pu corriger, ça me colle à la peau et ironiquement je n’en ai aucunement honte. Je l’attends juste patiemment, je ne suis pas pressée. Je suis déjà assez anxieuse alors j’essaye de m’occuper comme je peux, de penser à autre chose. Mais il apparait devant moi. J’essaye de détendre l’atmosphère avec ma question qui est pourtant bien réelle et mon clin d’œil. Je suis soulagée de voir qu’il souhaite lui aussi, que ça se passe bien entre nous deux. Et surtout je suis secrètement heureuse de constater que je lui ai manqué. Je demande s’il va bien, comment il a été impacté par la situation. J’espère qu’il n’a pas perdu un proche et qu’un deux se soit trouvé dans une situation pire que la mienne. Mais il m’assure qu’il va bien. « Je suis soulagée alors. Et on sait tous les deux qu’il en faut beaucoup pour me mettre à terre ! » Elle rit. C’était notre moyen à tous les deux de parler de choses sérieuses. On en rigolait ensemble. Mais quelques secondes après, Avan semble bien moins sûr de lui. Il me demande si je l’ai appelé pour en parler. Je reste un bref moment, silencieuse. C’était sûrement pour ça oui. Avan n’était pas particulièrement doué avec les mots mais il savait écouter, essayer et il me comprenait parfaitement. « Peut-être. J’avais juste besoin de te parler, tout court j’imagine. Parce que…ouais tu m’as manqué. » J’inspire. « J’étais terrifiée. J’ai aucun souvenir de mon malaise et quand je me suis réveillée à l’hôpital je me souvenais simplement des coups de feu. Ma première pensée était que j’étais morte. Et ensuite que j’avais été touchée et que j’allais peut-être mourir. » J’entremêle mes doigts, signe de mon stress et de ma douleur à repenser à mon réveil. J’étais loin de mourir et pourtant ça m’avait traumatisé. « C’est…perturbant de se dire qu’on va mourir jusqu’à ce qu’un infirmier débarque dans la chambre pour te dire « toi tu as eu de la chance, tu n’as fait qu’un malaise et d’autres sont morts. » Mais juste être restée dans le doute c’était… » Je bloque soudainement. Je ne sais plus parler. Et je ris pour essayer de dissimuler ma douleur. « Désolé. Je n’en ai pas vraiment encore parlé jusqu’ici. » Ouais j’ai essayé, j’ai au moins ce mérite.
     
code by solosands


if you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way i will leave the light on 'cause i will love you forever, 'cause the friendship stills remain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: The Yard-
Sauter vers: