informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Flashback){Ryu} I want desire

Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 9 Fév - 20:48
I want desire ft @Ryu-Jin Nam-Kim


L’obscurité. Le silence. Au milieu de cette pièce superbement agencée, une silhouette ombrée. Les quelques rayons lunaires la dessinent subtilement, mettant en valeur chacune de ses courbes moulées dans un fin tissu. Ses longs cheveux blonds, habilement tressés, tombent en cascade le long de son dos. Le visage tourné en direction de la fenêtre, elle mordille sa lèvre inférieure, rouge carmin. Dans ses prunelles noisette se reflète l’astre de la nuit, tout en rondeur. Son regard intense est souligné d’un fin trait d’Eye Liner, accentuant davantage sa profondeur. A ses pieds, des escarpins argentés, la grandissant de dix centimètres. Un subtil frisson parcourt son corps alors elle croise les bras. La robe bleue qu’elle porte épouse merveilleusement ses courbes. Son décolleté en V en ferait pâlir plus d’un et en ferait rougir d’autres. Pas elle. Rares étaient les fois où elle mettait sa féminité autant en valeur mais ce soir, elle s’était lâchée. Le tissu soyeux de son vêtement est semblable à une deuxième peau jusqu’à ses hanches, pour ensuite s’évaser légèrement et descendre jusqu’à ses chevilles. Il suffit qu’elle amorce un pas pour comprendre que la sagesse de cette robe n’est qu’éphémère et tromperie puisque le tissu s’écarte au niveau de sa jambe droite, la fente parcourant sa jambe jusqu’à sa hanche. Un léger « clic » retentit bientôt dans la spacieuse chambre et la porte s’ouvre enfin. Son pouls s’accélère et son cœur commence à cogner fort dans sa poitrine. Elle amorce un mouvement pour se retourner, par réflexe, mais une voix masculine la retient. Alors Elisee s’immobilise et pose une main contre le cadre de la fenêtre devant laquelle elle se tient. Ce simple geste permet déjà au mystérieux inconnu de deviner une partie de sa silhouette sensuelle. Ses yeux se ferment bientôt alors qu’elle attend, son cœur battant la chamade.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 9 Fév - 21:04
T'avais pas réellement prévu ça... C'était qu'un jeu, un défi de bizutage donné par la présidente de la Eliot House, ça devait même pas finir en véritable rentard, mais face à cette situation plus que surprenante, t'étais resté figé devant ton écran, sans savoir si tu devais rire ou bien, juste halluciné de l'attitude de cette femme. C'était un mixte de sentiments que t'avais ressentit et tu pouvais pas t'empêcher de te dire qu'elle devait bluffer, que si réellement tu faisais en sorte de lui offrir la possibilité de réaliser ce fantasme, elle ne viendrait pas au rendez-vous. Sauf que finalement... Elle se tient là devant la fenêtre de cette chambre que t'as réservé à la dernière minute, ayant probablement profité de la vue imprenable qu'offre cette chambre qui montre bien les moyens que tu as ou plutôt que Ezechiel est supposé avoir. Parce que ce soir, tu peux pas répondre à ton prénom, mais à celui de ce sale type. Tu devrais limite ruiner sa réputation en te faisant passer pour un mec qui sait pas baiser correctement au près de cette femme, mais toi, t'es pas un minable, t'es pas capable de mal faire les choses volontairement. Et surtout, si jamais elle finit par voir le pot-au-rose, t'as pas intérêt à l'avoir trop frustrée. Les femmes en colères, tu sais à quel point ça peut être dangereux. Tu t'es déjà mangé trop de gifle de tes exs à cause de conneries.

"Ne te retourne pas." Lances-tu alors, pour ne pas qu'elle puisse comprendre que tu n'es pas le type sur la photo, que tu n'es pas Ezechiel, mais un usurpateur d’identité. T'avais réellement cru que tu ne trouverais personne dans cette chambre, qu'elle ne viendrait pas et pourtant, tu pouvais constater qu'elle s'était réellement donné à fond pour satisfaire ton soi-disant fantasme de te taper la reine des neiges...

"J'ai cru que ça n'était que du bluff."
Tu laisses entendre un léger accent coréen, cherchant à imité au maximum Ezechiel, après tout, c'est pas tant difficile que cela, vous êtes tout les deux de cette nationalité. "Mais tu es réellement là, déguisé en Elsa pour mon plus grand bonheur." Poursuis-tu doucement en t'approchant d'elle. Tes mains venant délicatement se poser sur ses hanches tout en faisant attention à ce que le minimum de clarté de la pièce ne puisse pas lui offrir ton reflet dans la vitre devant vous, même si t'as fait en sorte d'arborer la même coloration que le Winthrop, votre fascié n'est pas le même. T'es plus beau que lui, mieux foutu que lui surtout. "Dois-je te bander les yeux maintenant où désires-tu d'abord résister de toi-même à la tentation jusqu'à risqué de ne plus pouvoir tenir ?" T'aimerais lui bander les yeux maintenant, la rendre aveugle pour toute la suite, jusqu'au moment de ton départ, mais si tu te montres trop pressant, elle risque de comprendre qu'il y a anguille sous roche. Ainsi pour la motivée un peu, tu viens poser tes lèvres sur la peau de sa gorge dégagée grâce à la tresse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 9 Fév - 21:54
I want desire ft @Ryu-Jin Nam-Kim


Avait-elle perdu la raison ? Il se pourrait bien. Si elle y réfléchissait bien, elle n’avait pas hésité une seule seconde à venir dans cet hôtel pour satisfaire son fantasme et celui de l’inconnu. Pire encore, elle n’avait averti personne de son entourage alors si les choses tournaient mal et que cet homme était un psychopathe… La pensée ne lui traversa aucunement l’esprit. Elle s’était juste jetée dans la gueule du loup, sans réfléchir. En manque de sensations fortes, de mystère et d’un brin d’érotisme, elle avait vêtu la seule robe bleue et ultra sexy qu’elle possédait et elle avait pris la direction de cet hôtel huppé. Elle aurait pu se prendre un sacré vent mais le bel inconnu avait décidé de se pointer. Pour son plus grand bonheur. Dans une position mettant ses atouts en valeur, elle décela un léger accent étranger. Elle n’arrivait pas à cerner d’où il lui venait mais cette question s’évapora bien vite de son esprit alors qu’il s’approchait d’elle. A mesure que ses pas feutrés réduisaient la distance qui les séparait son pouls s’accéléra davantage. Ses paroles résonnèrent dans son esprit échauffé et un sourire naquit sur ses lèvres rouges. S’il avait vraiment cru qu’elle bluffait, il s’était lourdement trompé. Certes, elle n’était pas la copie conforme d’Elsa mais il lui avait été aisé de créer l’illusion.

« Et je suis encore mieux qu’Elsa, tu verras. » Murmura-t-elle d’une voix sensuelle.

Les mains viriles du jeune homme se posèrent bientôt sur ses hanches, faisant frissonner et soupirer Elisee. Elle se laissa aller contre son torse pour se familiariser avec son corps. Dans un réflexe, elle inclina légèrement la tête pour lui offrir son cou. Son regard se posa sur le somptueux paysage s’offrant à eux. Elle ne cherchait aucunement à discerner le visage de l’inconnu, n’étant pas du genre à tricher. A nouveau, sa voix s’éleva dans une proposition alléchante. Reprenant à nouveau sa lèvre en otage, Elisee se demanda ce qui était le plus raisonnable. Elle n’eut pas longtemps à réfléchir, les lèvres de l’homme se posant sur son cou. Elle inclina davantage sa tête et sentit une bouffée de chaleur prendre naissance au creux de son ventre pour ensuite l’envahir tout entière.

« Bande-moi les yeux car je sens que je ne vais pas résister à la tentation bien longtemps si tu continues comme ça… »

Le pan de sa robe s’écarta légèrement, dénudant une partie de sa cuisse.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 9 Fév - 22:22
T'as pas fan de la reine des neiges, mais clairement pas... T'as trop entendu la musique phare de ce disney et t'en ai même rendu à pas réellement l'apprécier... Mais bon, tu dois jouer ton personnage, te faire passer pour Ezechiel, le mec fan de la reine des Neiges et de Elsa, pour ruiner la réputation de celui-ci au moins un peu. Puis t'es pas forcément à plaindre car, même si elle est plus âgée que toi, elle reste assez bien foutue et ce même si elle a sembler chercher à ressembler à Elsa. Heureusement pour toi, la ressemblance est pas totale et te permet de pas juste avoir envie de partir en courant... Allez Ryu, du courage, t'es un homme fort, capable de mentir jusqu'au bout et de tenir un rôle !

"J'attends de voir ça avec impatience." T'entends-tu dire alors que pour toi, c'est pas du tout compliqué d'être mieux qu'un personnage de dessin animé. Mais bon, c'est le rôle qui veut ça. Faut que t'aie l'air crédible. D'ailleurs, tu devrais peut-être lui demander de l'appeler Elsa pendant votre ébat, ça serait encore plus glauque et si après elle retombe sur Ezechiel dans Boston, ça serait pas mal... Ouais, tu vas faire ça... Mais d'abord, tu attends sa réponse à ta première question, celle qui t'aiderait grandement à conservé ton anonymat.

Tu souris quand elle vient et sort alors de ta poche un foulard en soie bordeaux, une couleur plus sensuelle que le noir à tes yeux, mais aussi un moyen de faire un lien avec les couleurs de la Winthrop House, fraternité que fréquente ce malappris. T'as laissé aucun détails ou presque au hasard.

Doucement, tu passes le foulard autour de sa tête, pour le poser sur ses yeux avant de faire doucement un noeud en faisant attention à ne pas lui prendre l'un ou l'autre cheveux plus court et risquer de lui arracher. "Il tient bien ?" Question de vérification, tu passes d'ailleurs ta main devant ses yeux maintenant bandé pour voir si elle réagit, tu fais d'ailleurs un geste brusque, comme si tu allais soudainement la frappé pour voir si elle peut voir le coup venir, mais en théorie non, le tissus étant assez épais, mais peut-être l'as-tu mal mit et tant que tu n'es pas sûr, tu ne peux pas te permettre de la retourner pour qu'elle soit face à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 9 Fév - 22:49
I want desire ft @Ryu-Jin Nam-Kim


Elisee était loin de se douter de la supercherie, encore moins qu’elle était menée en bateau. Cependant, son physique ne laissait jamais indifférent la gente masculine, qu’elle soit ou non déguisée. En fait, jamais elle n’avait tenté de ressembler à qui que ce soit et c’était bien la première fois qu’elle jouait un rôle. Ou presque. Même s’il lui demandait de chanter la chanson phare de ce dessin animé, jamais elle ne le ferait. Cette musique lui sortait par les oreilles. De toute façon, quand elle se retournerait, son fantasme risquait de disparaître. Elle n’avait absolument rien d’Elsa, bien plus belle que cette reine de pacotille. Les baisers sur son cou lui firent presque perdre pied si bien qu’elle demanda à avoir les yeux bandés. Elle ignorait combien de temps elle résisterait à la tentation de se retourner. Bientôt, l’inconnu se décolla d’elle et un léger froissement se fit entendre. Le tissu devait être délicat et son intuition fut confirmée quand il le déposa contre ses paupières à peine fardées. Il noua le foulard avec délicatesse et, à sa question, elle hocha la tête. Il tenait bien. Mais l’homme voulait une confirmation, comme s’il craignait qu’elle ne mente. L’air bougea vivement près de son visage si bien que, par réflexe, elle saisit son poignet en vol. Réflexes de l’armée oblige. Sa furtive poigne contrastait fortement avec son apparence presque vulnérable. Relâchant la pression sur son poignet, elle ne le libéra pas pour autant. D’elle-même, elle se retourna enfin, se retrouvant face à lui.

« Alors ? Mieux que cette maudite reine des neiges ? » Demanda-t-elle d’un ton légèrement provocateur.

Elle finit par libérer son poignet et sa main s’approcha du visage de l’homme pour le toucher. Privée du sens de la vue, il lui restait le toucher, l’ouïe (les plus importants), le goût et l’odorat. Sa main caressa sa joue avant de glisser sur son cou et continuer sa course sur son torse. Puis elle approcha son visage du sien, lentement, guidée par le souffle du jeune homme. Ses lèvres s’arrêtèrent à quelques centimètres des siennes, presque hésitantes.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Fév - 10:54
Ton poing immobile à quelque centimètre de son visage, tu n'as pas vu un mouvement réelle de recule de sa part, mais tu restes surpris par sa main venu bloquée ta pseudo avancée, car en aucun cas tu ne l'aurais réellement touché. C'était juste un test et tu te retrouves surpris par ses réflexes et surtout la poigne dont elle fait maintenant preuve. Tu devrais peut-être te méfier ! Tu n'as pas réellement été très futé de venir ici comme ça, tu te fais passé pour un autre et si jamais elle vient à te tuer dans cette chambre, on parlera de toi comme si t'étais Ezechiel. Oh l'enfer ! Parce que t'es tellement mieux que ce type !

Elle bouge alors doucement, gardant son emprise sur ton poignet, bien que moins ferme. Tu l'observe, appréciant les traits de son visage qui ne sont pas masqué par ton bandeau. Tu la détailles un peu, en fait, non, tu prends bien le temps de laisser ton regard glisser sur elle, sur ses formes généreuse, courbes gracieuses et appelant réellement au vice. Elle te questionne alors et tu te mordilles doucement la lèvre inférieur. T'as envie de lui répondre oui, mais tu peux pas, parce que t'es supposé être un fana de la reine des neiges et adulé cette blondasse. "Mouais, pas totalement." Tu l'as laisse toucher ton visage, souriant légèrement malgré toi. Amusé par le jeu, par la situation.

Néanmoins, comme pour contre-dire tes propres paroles, tu laisses ta main, qui n'a pas été entravé par elle, glisser de sa hanche à la fente de sa robe que t'avais eu le loisir de repérer un peu plus tôt dans sa mouvance. Tes doigts entrant pour la première fois en contact avec la chaleur de sa peau. T'esquisse de légères caresses sur sa cuisse, remontant doucement vers ses demi-lunes, soulevant par la même occasion le tissus bleuté.

"Mais je m'en contenterais, car même si c'est pas parfait, tu restes sublimes." Souffles-tu aux portes de ses lèvres avant de les capturer pour un premier baiser au goût mentholé. C'est elle qui a initié l'approche, toi, tu ne fais que la poursuivre. Tu restes un homme et un homme est faible face à une femme des plus sexy... Tu exerces d'ailleurs une pression sur son fessier pour la coller à toi, sentir ses courbes féminines contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Fév - 13:33
I want desire ft @Ryu-Jin Nam-Kim


On ne sait jamais sur qui on risque de tomber quand on se rend aveuglément à un rendez-vous coquin avec un inconnu. Elisee avait senti l’air s’activer près de son visage et, comprenant qu’il s’agissait de la main du jeune homme, elle avait saisi son poignet en vol. Ses réflexes remontaient à la surface très rapidement quand son cerveau lui envoyait un message d’avertissement. Cependant, elle relâcha bien vite la pression, comprenant qu’il avait simplement voulu s’assurer qu’elle ne voyait rien à travers le bandeau. Elle ne libéra pas pour autant son poignet tout de suite, profitant de ce premier contact initié par elle. Telle une aveugle, elle se mit à parcourir son visage de sa main pour se familiariser avec ses courbes. Elle la laissa lentement glisser le long de sa peau lisse pour terminer sa course sur son torse. Relâchant son poignet, elle commença à se montrer tactile en glissant ses mains sous le tissu de son haut. Une moue un peu contrariée sur son visage en entendant sa réponse, elle ne se priva pas pour autant de rapprocher son visage du sien.

« Sublime ? Ça me va très bien. »

N’étant pas la seule à avoir l’autorisation de toucher à son fantasme, sa cuisse entra en contact avec la main de l’homme. Sa peau était chaude et douce comme de la soie. Un frisson imperceptible parcourut son corps alors que l’exploration continuait en direction de ses fesses. Le tissu se souleva légèrement, en dévoilant un peu plus, rendant visible l’élastique transparent de son string. Leurs lèvres à quelques centimètres l’unes de l’autres, un premier baiser en suspens, Eli attendit. Sa frustration ne dura pas bien longtemps car bientôt, leurs lèvres entrèrent en contact et ils échangèrent un langoureux baiser. Son corps se colla contre le sien, ses formes généreuses épousant le corps musclé de l’inconnu. Ses mains parcourant son torse, la jeune femme entreprit de lui retirer son haut pour pouvoir mieux sentir sa peau. Ses lèvres se libérèrent bientôt de l’emprise de celles du jeune homme pour se déposer sur son cou et le mordiller gentiment.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Fév - 14:23
T'as bien vu que ta première remarque ne lui avait guère plus, mais en même temps, t'étais obligé de lui faire, pour jouer ton rôle et lui faire croire qu'Ezechiel a réellement un fantasme sur la reine des neiges. Cela serait trop comique qu'après elle entre réellement en contact avec lui, mais bon, ça, tu te dis que ça serait probablement pas pour tout de suite. T'avais vu les nouvelles, la mort du grand-père de celui-ci, un bien triste nouvelle pour le monde de la k-pop, mais après, le reste, tu t'en foutais un peu, t'en avais rien à faire que ça soit pas le bon moment pour usurper son identité ou autre. Puis là, t'allais prendre ton pieds, après la frustration que tu t'étais créé tout seul en refusant de succomber à ta meilleure amie. C'est pour ça que t'as plein de raison d'être ici et de vouloir de cette femme !

Frissonnant un peu quand ses doigts s'aventure sous ta chemise, tu l'observes doucement, la laissant découvrir ta fine musculature alors que toi, tu t'aventures également sous ses tissus, pour la toucher, pour sentir l'absence de ceux-ci entre sa robe et ses fesses. Un string, vêtement se voulant sexy, mais étant surtout assez vulgaire sur la plus part des femmes. Tu ne commentes pas, toute façon, tu t'en fiches, elle ne le gardera guère bien longtemps encore.

Profitant de ses lèvres, tu l'embrasses, communiquant à cette dame, ton envie d'elle, de réellement réaliser son fantasme et la satisfaire sur le plan physique. Elle t'arrache d'ailleurs un petit grognement quand elle vient te mordiller. Cela a du bon au final de se faire passer pour un autre, de pour un soir, pas se prendre la tête à devoir résister à ses envies et penser au conséquence de l'après. Pour toi, il y en aura aucune, sauf si tu te balances, mais t'es le seul à savoir que t'es là. Certes Aymalyne sera au courant que t'as eu un rendez-vous avec cette femme, mais elle saura pas que tu t'y es réellement pointé. Tu sais mentir.

Petit pas par petit pas, tu vous fais vous approcher du lit, pour pas rester devant cette fenêtre, pour ne pas juste rester à vous toucher un minimum alors qu'elle t'a déjà retiré ton haut. Remontant tes mains dans son dos, tu cherches la façon de lui retirer sa robe, savoir s'il y a une fermeture éclaire ou si tu vas juste devoir te battre avec ses formes et le tissus trop moulant pour le lui retirer de façon bien moins glamour quand lui lançait glisser sur ses hanches. Ainsi en attendant d'avoir la solution, tu ne cesses de l'embrasser, tes lèvres ne quittant les siennes que pour goûter à sa peau parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 11 Fév - 9:12
I want desire ft @Ryu-Jin Nam-Kim


Puisqu’Elisee était aveugle pour encore un certain temps, pourquoi ne pas profiter du sens si particulier qu’était le toucher ? Ses mains baladeuses entreprirent une lente descente jusqu’à sa poitrine avant de glisser sous le tissu léger de sa chemise. Découvrant sa peau fine et musclée, elle la caressa un moment du bout de ses doigts avant de déboutonner son haut. Le faisant glisser le long de ses épaules et de son dos, elle le laissa tomber sur le sol avant de se blottir contre son torse nu. Leurs lèvres s’étaient à nouveau trouvées alors que le jeune homme la guidait près du lit. Si elle avait pu voir, Elisee l’aurait déjà forcé à s’allonger sur les draps soyeux. Sous les caresses du jeune homme, elle ne put réprimer un frisson. Comprenant bientôt qu’il se demandait comment ôter sa robe, elle prit une de ses mains dans la sienne et la guida à son dos pour qu’il effleure la fermeture Eclair. Cette dernière s’étendait le long de son dos et prenait fin à la naissance de ses fesses. De quoi faire durer le plaisir.

« Qu’est-ce que tu attends pour m’enlever cette robe trop encombrante ? » Lui susurra-t-elle au creux de son oreille.

Sous le tissu bleuté ne se trouvait aucun sous-vêtement superflu si ce n’est son string. Et encore, ce dernier ne cachait presque rien, il était juste là pour la forme. Elisee aurait très bien pu s’abstenir de mettre des dessous. Malgré qu’elle ait huit ans de plus que le bel inconnu, elle n’en restait pas moins une magnifique femme avec des formes généreuses. Sa peau était soyeuse, sans aucune imperfection si ce n’est une cicatrice à peine visible au niveau de sa poitrine. Blessure de guerre, une balle passée à quelques centimètres de son cœur. Bientôt, elle s’écarta de lui à contrecœur et recula de quelques pas. Se retournant lentement, elle faisait à présent dos au jeune homme. Elle ramena sa tresse devant elle pour dévoiler la fameuse fermeture Eclair dans une invitation muette pour la faire glisser et la libérer de sa robe.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 15 Fév - 15:36
Revenir en haut Aller en bas

(Flashback){Ryu} I want desire Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: